POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Somebody l'a cherché [Hampton]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Il fait beau en cette journée de samedi sur Pop. Un grand soleil brille et tous les gens sont heureux par ce temps radieux. Tous ? Non, il y a des réfracteurs aux sourires et au bonheur. Une petite bande se baladaient dans les rues en prenant toute la place et poussant ceux qui étaient sur leur passage : des vauriens de rockeurs. Au nombre de 4, ils suivaient leur chef vêtu d'un debardeur noir moulant et d'un super treillis. A ses pieds, des énormes rangers. Son nom ? Ethan Rowland, le plus bête et le plus méchant des sales types de Pop City. Ses cheveux en bataille et son regard vicieux se posaient sur toutes les demoiselles qui passaient et celui ci changea, devenait méchant quand un type osait le regarder de travers. Les mamies changeaient de trottoir tandis qu'eux continuaient de marcher sur Ford Street. Puis le ventre du rockeur se mit à gargouiller, il avait faim. Sauf qu'il avait un énorme défaut : jamais de blé dans ses fouilles. Râlant, il shoota dans une canette qui traînait.

Shit, pas de money dans mes pockets !! Somebody a du money ?

Personne ne répondit ou secouaient la tête négativement. C'était sûr, les rockeurs n'avaient jamais d'argent. Ils se servaient chez les autres genre dans les magasins et dans les sacs des mamies. C'était tellement plus pratique d'avoir des banques portatives, cela ne servait à rien de travailler et d'économiser alors que les autres le faisaient pour eux. Puis au loin se profila la victime idéale : une petite mamie avec son sac, poussant son caddie. Alors Ethan s'approcha d'elle, la prit par le bras avec violence et lui arracha son sac avant de se mettre à courir en ricanant. Ce n'était pas un rire, lui ne riait pas mais c'était quelque chose de diabolique. Il courut jusqu'au Faster Food avec sa bande. Regardant dans le sac, il y avait 50£. Parfait, ils allaient se faire un geuleton et garder le reste. Il poussa tout le monde et arriva à la caisse du petit maigrichon à lunettes et le regarda d'un air menaçant.

Yeah toi, le morveux, tu vas me servir car I'm hungry. I want 15 burgers, 8 grandes frites, 5 cocas et sans glacons sinon you're dead et 5 glaces au chocolat. That's all !

Heu ... oui ... ca vous fera ...


Il tira par le col le minus et l'approcha de lui, ses yeux lancaient des éclairs.

Je paie nothing, ok ? Tu me sers et THAT'S ALL !

Le garçon s'enfuit en courant pour servir au plus vite le chef des rockeurs tandis que sa bande alla s'installer à une table, attendant que l'on vienne les servir. C'était fou quand on est méchant et qu'on se conduit comme le pire des mécréants, on est servi de suite et traiter comme un prince. Pas trop le choix il faut dire, c'était être lèche bottes ou avoir des coups de bottes dans le derrière ! Le garçon déposa le plateau chargé des hamburgers et revint presque instantanément avec les frites et les cocas. Sauf que les cocas avaient des glaçons ! Ethan se leva avec son gobelet de coca pour aller martyriser le serveur quand il rentra vivement dans quelqu'un. Evidemment, ce n'était pas la faute du rockeur mais de ... Kévin ! Kévin Hampton se tenait devant lui. Décidemment, lui tombait à pic pour soulager la colère d'Ethan. Le coca avait été déversé sur le paumé et le méchant. L'occasion était trop tentante.

HAMPTON ! Look ce que tu as fait ! Je vais finir par believe que tu le fais exprès ou que tu loves that.

Il saisit Kévin par les cheveux pour lui faire lever la tête vers lui. Rien que la tête traumatisée de son souffre douleur lui donnait envie de le cogner. Mais avant il fallait le torturer, c'était tellement plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Kevin avait passé son début de matinée dans les livres à imaginer les histoires que les pages lui présentaient, comme il le faisait d'habitude. Le livre qu'il lisait était le même que celui qu'Emma avait vu, lorsqu'ils s'étaient recontrés. Il l'avait dévoré en quelques jours aussi lorsqu'il le ferma c'était avec un peu de mélancolie. Son père passa dans sa chambre pour lui dire qu'il partait travailler. Kevin était seul chez lui. Il feuilleta son bouquin et le pose sur son bureau.

Chez lui, ce n'était pas vraiment le palace mais il aimait bien ce petit coin privé qu'était sa chambre. Il s'y sentait en sécurité, au moins, aussi personne ne pourrait lui faire quoi que ce soit. Il regarda l'horloge, il était presque midi. Dehors le temps était magnifique. Il faisait plutôt bon et le jeune Hampton se dit qu'il serait bien de manger dehors. Au moins, il pourrait respirer le grand air.

Il se rendit donc au Faster Food. L'endroit était plutôt calme et donc Ethan n'y serait pas... ni sa bande... Il attacha son vélo à un lampadaire et entra dans le fast-food. TOtu aurait pu continuer aussi bien mais le destin s'acharnait sur Kevin ! En entrant, il bouscula sans le vouloir quelqu'un. Avant qu'il puisse l'identifier, ce dernier l'attrapa par les cheveux avec un air de victoire...

A partir de là, le jeune homme sut qu'il n'aurait aucune chance de s'échapper... ni même de faire quoi que ce soit. C'était bizarre mais la situation lui était étrangement familière. Elle avait déjà eu lieu dans un autre endroit avec une autre personne. Dans la rue avec Emma Pill et son chocolat chaud. Malgré la méchanceté de cette dernière au début, Kevin aurait tout donné pour que ce soit elle de nouveau.

Mais le jeune rockeur était bien réel, en chair et en os... Et il allait démolir Kevin... comme d'habitude... c'était son passe-temps favori. Pourquoi ? Il l'ignorait encore et ça faisait longtemps qu'il ne cherchait plus. Bien sûr que Kevin avait peur... c'était avec son cauchemar qu'il était nez à nez... Il lui dit d'une voix implorante, espérant sans grande conviction que ce fou le lâche et le laisse partir :

- Ethan... je suis désolé, je ne t'avais pas vu... je ne l'ai pas fait exprès... je peux partir de suite si tu veux...

Poule mouillée ? Non, il connaissait bien son affaire, il savait que s'il restait, il risquait gros... Franchement, après toutes ces années, il ne voulait plus prendre de trempe de ce grossier personnage aussi il l'évitait soigneusement... Enfin, jusqu'à présent... Son otrtionnaire ne le laisserait pas s'enfuir, oh non... pas sans prendre plaisir à le torturer et à l'humilier...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:25

Te laisser partir ? Tu me prends pour qui, stupid boy ?

Le méchant rockeur empoigna un peu plus fort la chevelure de sa victime préférée et le fit presque se mettre à genoux tout en le regardant dans les yeux. Ceux d’Ethan brillaient d’une manière diabolique, on sentait ce sentiment de puissance monter en lui, toujours le même quand il était en position de force et qui plus est, avec la personne qu’il adorait le plus martyriser. Il y avait toujours une excuse aux yeux du rockeur pour taper Kévin : un simple regard, une parole, un geste ou alors le mieux était quand le jeune homme avait osé passer dans le champ de vision de l’illettré. Bref, il y avait le choix mais tous conduisaient au fait que Kévin se faisait refaire le portrait, un peu plus humilié à chaque fois. Ethan pourrait se lasser de son souffre douleur, passer à quelqu’un d’autre, une autre victime aussi facile à manier mais non, il restait sa cible préférée, tellement maniable et ne se plaignant jamais à son entourage. Le portrait parfait du mec à taper encore et toujours.

Là, s’il ne parlait pas, c’est qu’il réfléchissait à comment torturer le malheureux jeune homme qui avait eu le malheur de tomber sur son cauchemar détesté. Au Faster Food, ce n’était pas ce qui manquait à vrai dire, il suffisait d’un minimum d’imagination. Et si Ethan était un débile profond et ne savait ni lire ni écrire (enfin presque), il était des plus doués pour monter des plans les plus vicieux et des tortures originales et méchantes, traumatisantes pour ses victimes. Son marcel dégoulinait de coca et avec sa main il s’essuyait avant de secouer sa main machinalement sur le visage de Kévin. Son rictus horrible ne le quittait pas.

Après un petit moment immobile, le bad boy tira son souffre douleur jusque devant la table où la groupe d’Ethan avait commencé à manger tout en se délectant du spectacle que leur offrait leur chef. Pour eux, il était un modèle à suivre, le pur méchant qui faisait régner la loi à la force de ses poings, d’une cruauté sans pareille et bien sûr, aucun regret sur ses actes. Voilà leur modèle, c’est pour dire à quel point eux aussi n’était pas doté des cerveaux d’Einstein … ils savent à peine qui c’est alors ce n’est pas pour avoir son cerveau. Ils avaient tous néanmoins ce même regard, cette même flamme au fond de leurs regards sadiques qui dévisageaient tous le pauvre paumé apeuré. Quoi de plus traumatisant après tout que son pire cauchemar ? Hé bien son pire cauchemar et ses amis, tout simplement. Ethan s’était assis et avait forcé sa victime chérie à se mettre à genoux à terre, toujours la tête levée vers lui.


Je te laisse choose : soit tu passes un little moment avec me ou alors on va jouer together avec mes friends. So ?

Tout en parlant il avait chopé ses frites et le regardait en mangeant. L’un dans l’autre, il avait des idées pour que Kévin soit torturé de la meilleure, ou plutôt pire, façon qui soit. C’était fou comment Kévin l’inspirait niveau méchancetés. Cela lui arrivait de penser chez lui à la prochaine fois où il reverrait son cher punching-ball et ce qu’il lui ferait. C’est vraiment sadique de sa part mais au moins il n’était jamais à court d’amusement et avait des idées dans n’importe quel coin de Pop City. Vraiment ce type était abominable. Tout d’un coup, un des rockeurs jeta un glaçon sur Kévin qui était resté silencieux.

Hé ! On play pas avec la food !

Non mais Ethan …

Shut up ! Allez come here, Hampton. J’ai décidé for you, on va play ensemble. Go !


Il se leva et prenant un burger, il continua de tirer les cheveux de Kévin jusqu’aux toilettes. Les autres personnes du Faster faisaient ceux qui ne voyaient rien, ne voulant pas être la cible d’Ethan Rowland ! Tant pis pour le jeune Paumé … Il poussa la porte en poussant Kév’ dedans puis ouvrit une des cabines de WC. Sa victime avait de la chance, celle ci était propre tout comme la lunette. Tant pis, Ethan s’en contentera. Donnant un coup de rangers dans le derrière des genoux de celui ci, il le fit automatiquement mettre à genoux. Il n’avait pas du tout lâché la pauvre chevelure brune du jeune homme

Un little word avant ton baptême de toilettes, Hampton ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Aussi stupide que ses amis, telle était la conclusion du jeune Hampton. Ethan était vraiment un petit c*n et s'il avait eu beaucoup d'estime de lui, il lui aurait sans aucun remords fait manger son hamburger par les trous de nez. Après avoir éclaté celui-ci sur la première porte venue. Oui mais voilà... Kevin était Kevin... l'archinul comme il se décrivait. Il préféra se taire... à chaque fois qu'il avait ouvert la bouche, Rowland le lui avait fait amèrement regretter.

A choisir, il préférait vivre son supplice inévitable avec Ethan seul qu'avec sa bande de gorilles décérébrés. Mais s'il disait ça, Rowland exaucerait le contraire et il ne voulait pas prendre le risque de passer un moment avec sa bande de givrés. Il reçut un glaçon de la part d'un des pantins stupides du rockeur. Le morceau de glace le frappa à la joue. Et Ethan décida de son sort. Il s'amuserait seul... tant mieux... enfin façon de parler.

Le malade le tirait par les cheveux et Kevin se mordait la lèvre pour ne pas crier. Il le conduisit dans les toilettes... et Kevin ne put s'empêcher de penser qu'il était trop débile pour avoir un cerveau. Il voulait le baptiser, dans les toilettes ? Cet âne lui avait déjà fait le coup des dizaines de fois !!! Kevin vit en ça, peut-être, une porte de sortie... il reprit sur un ton lassé, légèrement suppliant :

- Ce sera pas un baptême... Tu me l'as déjà fait, plusieurs fois déjà... En fait, tu m'as fait tout ce qui pouvait être fait... maintenant, s'il te plait lâche-moi et laisse-moi... je suis désolé pour ton coca... je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi... En quinze ans qu'on se connait, tu m'as toujours détesté... je n'ai toujours pas compris pourquoi ? Est-ce que je t'ai fait quelquechose de mal... ou c'est juste de la méchanceté ?

Kevin était aussi niais qu'Ethan était dénué de neurones... Il voyait le bien en tout le monde, même en Rowland, il avait du mal à croire que c'était un monstre. Malgré toutes les tortures qu'il avait subi. Chaque fois il espérait qu'il se lasse... pas qu'ils deviennent amis... mais qu'il l'oublie... Tout le monde doit être atterré... parce que beaucoup se seraient défendus... ceux là oublient que pour retourner une mandale à un caïd, il faut avoir confiance en soi et pour Kevin c'était cause perdue. Jamais il n'imaginait se lever et lui mettre un coup de tête à la zizou... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Ethan était surement le type le plus bête du monde, ou du moins d'Angleterre, car il ne savait jamais quelle torture il avait déjà infligé à son souffre douleur. Pourtant les toilettes étaient un classique et il était évident qu'il lui avait déjà fait au moins une fois, même deux ou plus. Mais il ne fallait pas contrarier le rockeur, c'était pire. Lui était tout content, même si cela ne se lisait pas sur son visage avec unique signe de joie un rictus, alors il ne fallait pas oser changer l'humeur du bad boy sinon c'était pire. Il allait entamer son burger quand Kévin se mit à parler. Il avait tort d'ouvrir sa bouche, il savait pourtant bien que c'était une des choses à ne pas faire ! Ce type était définitivement maso et c'était pour ça que le rockeur adorait le martyriser : c'était limite s'il faisait exprès de demander à se faire taper. Il faudrait lui faire une pancarte en marquant "Frappez moi j'aime ça !" ce serait marrant...

Donc Ethan s'était arrêté en plein vol de burger en direction de sa bouche pour écouter avec attention son souffre douleur qui avait sa tête au dessus de l'eau des toilettes et il faisait son malin. Tirant ses cheveux en arrière pour le regarder dans les yeux. Ses yeux bleus lançaient des éclairs, il l'aurait sûrement foudroyé sur place.


Hum ... Me, je dis que tu me fatigue with your voice. Tu know la torture des toilettes ? Yeah, you are l'habitude, now. Go champion !

Et il lui mit la tête dans l'eau. Il avait vraiment de la chance que ce soit propre, cela aurait été beaucoup plus désagréable pour lui. Il y a quand même une part de positif dans son malheur, il y aurait pu avoir pire ! Mordant dans son burger et avalant le morceau en moins de deux, il fit ressortir la tête du jeune homme qui dégoulinait d'eau. S'approchant de lui, Ethan avait vraiment l'air d'un démon avec un tel visage. Il faisait vraiment peur ce sale type.

Again ?

Et sans attendre la réponse, il lui fit replonger la tête dans l'eau tout en continuant en bouffant une autre bouchée. C'était original de bouffer tout en torturant quelqu'un comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. En fait, oui c'était naturel si l'on s'appelait Ethan Rowland et qu'on est un sadique de première catégorie. Et encore, là aujourd'hui il n'avait pas prévu de rencontrer Hampton ici sinon ce n'était pas aux toilettes qu'il aurait fini. D'un coup, le rockeur donna un violent coup avec ses rangers dans le mollet droit du jeune paumé et à ce moment précis entendit un bruit provenant de l'eau, comme un cri étouffé. Remontant le jeune homme suffoquant, il lui secoua la tête pour enlever un peu d'eau, ce qui était totalement inutile.

Tu as eu badly ? Poor Hampton ... Un petit coup et he suffer.

Il lui écrasa l'autre mollet avec la même force juste pour admirer le visage de sa victime qui souffrait devant lui. De la méchanceté pure ? Oui ainsi que de la bêtise dans toute sa splendeur. Voici Ethan, seigneur des débiles et fier de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

... et Kevin seigneur des punch'in ball attitrés. [Je pouvais pas m'en empêcher XD]. Il avait manqué boire la tasse. Déjà, son calvaire était plus qu'écoeurant alors s'il le faisait s'étouffer avec l'eau... Encore heureux, les toilettes étaient propres... Pas comme une fois où il avait été obligé de se désinfecter les cheveux avec de l'eau de Javel ce qui l'avait forcément conduit à les couper assez courts par la suite.

Il aurait plus manqué qu'il ait un appareil photo pour garder son exploit... Ethan lui avait fait cruellement mal aux mollets. Comment ne pas se tordre de douleur de cette façon ? En plus, il prenait grand plaisir à le faire souffrir. Heureusement qu'ils étaient seuls, l'humiliation aurait été encore plus grande si les copains de Rowland s'étaient ramenés. Ou pire... si Lana avait été présente... qu'aurait-elle pensé de lui ? Elle se serait probablement indignée, car elle n'aimait pas Ethan mais de voir à quel point il était nul, elle l'aurait larguée, sans doute. En tout cas il le croyait.

Kevin devait son salut au fait qu'Ethan soit assez possessif avec ses jouets. Il avait compris que parler ne servirait à rien, les seuls mots que son bourreau comprenait, étaient "manger" et "rock"... C'était même hallucinant quil arrive à parler comme ça... Cependant, la douleur étant trop forte, Kevin rompit le silence en disant, essouflé par le fait qu'il avait failli s'étouffer :


- Aïe ! Arrête... ça fait mal... laisse-moi...

Le ton n'était plus tellement motivé... Kevin s'était résigné... au fond il espérait que ce ne serait pas pire mais il était entre les mains d'Ethan Rowland, le super-débile contre l'archinul... Il avait toujours fait de sa vie un enfer, cela lui plaisait. A cet instant là, le jeune Hampton espérait déjà la fin... mais ne nous leurrons pas... ce n'était surement que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27

C'était une passion, presque un hobbie de taper Kevin Hampton. Lui et pas un autre, car celui la n'avait jamais tenté de se rebeller ... Ou peut être une fois mais Ethan l'avait vite recardré pour lui montrer qui était le maître. Ca avait marché, à présent le paumé se résignait à endurer les souffrances, parfois le suppliant d'arrêter, peut être pleurait il aussi mais le bourreau n'était heureux que de voir souffrir ses victimes. Lui aurait été parfait à l'époque des tortures et de l'Inquisition. Mais étant à une époque où théoriquement infliger des coups étaient passible de prison, lui continuait et ne se faisait même pas arrêter, un comble ! Avec ses énormes rangers, ses coups de pieds étaient des plus douloureux, surtout avec la force qu'il avait, ceux qui tombaient entre ses mains ou à ses pieds ne ressortaient jamais indemnes.

Kevin le savait et c'était sûrement pour cela qu'il implorait de le laisser partir, de le laisser. Pourquoi faire ? Ce ne serait pas amusant aux yeux du jeune homme cruel qui avait fini de bouffer tout en le regardant souffrir. Ce n'était pas ça qui allait l'atendrir. Rien ne pouvait le calmer à vrai dire, au moins cela était réglé ! S'essuyant ses mains grasses sur le dos de sa victime, il lui mit une claque sur la tête, mais violente puisque la tête de Kévin partit sur le côté. Le genre de baffe à vous foutre le mal de crâne instantannément. Son visage méchant, cruel et vil restait le même.


Yeah, j'vais te laisser two minutes, je reviens so don't move ! Il faut qu'on talk tous les two.

Il ouvrit la porte des cabinets et avant de partir il se retourna vers Kévin qui était toujours agenouiller sur le sol.

Si tu move, tu vas die, donc beware !

Et il sortit des toilettes, juste le temps de retourner à la table de ses copains reprendre un autre burger. Taper, ça lui donnait faim et il avait besoin de force pour réfléchir et frapper. Surtout réfléchir, c'est ce qui était toujours le plus dur pour avoir de bons plans machiavéliques, même si Ethan ne devait même pas connaître la signification de ce mot. Ses amis ricanaient comme des abrutis qu'ils étaient sur un sujet tellement bête que ce serait leur faire honneur que d'en parler. Leur chef avait un petit sourire malsain tout prenant son burger sans un mot et repartir en direction des WC. Ouvrant les toilettes, il vit Kevin toujours à sa place. Le bougre n'avait pas bougé, ou alors avait du entendre Ethan et ses énormes chaussures mais bref, au moins ce serait toujours une manière d'échapper à des coups supplémentaires. Refermant la porte et lui marchant sur les bouts de pieds pour se caler contre une des cloisons de bois.

Tu know que tu as pas respecté one des règles. Remember, si tu le say now, je te fight moins.

Tout en mangeant comme un dégueu puisque du ketchup dégoulina pour tomber sur le bas du jean de Kévin, il le regarda en attendant sa réponse. Les règles d'Ethan était simples : ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le toucher, ne pas marcher sur le même trottoir que lui, ne pas le contredire, ne jamais avoir raison, ne pas se défendre quand il tape et ne pas s'approcher des gens qui lui appartiennent c'est à dire sa petite amie et les filles qu'il convoite. Oui, ce ne sont que des interdictions mais rien n'est vraiment permis en compagnie d'Ethan. Restait à savoir ce que Kévin avait pu bien faire, à croire limite qu'il le faisait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:18

Il n'était pas fou au point de tenter de partir, le Kévin. De toute façon il avait trop mal aux jambes. Ethan était vraiment primitif comme mec... Il tapait et ensuite mangeait... La gifle qu'il asséna à Hampton mit celui-ci dans un état d'incompréhension. Il n'avait pas compris d'où elle venait ni pourquoi. Et le choc l'avait légèrement assomé. Il avait mal à la machoire et du temps qu'Ethan chercher son écoeurant burger, il se la massa.

Quand il revint, Kevin était toujours au même endroit. Cela lui évitait d'en prendre plus et peut-être que Rowland allait se faire la malle. Mais ce dernier lui dit dans son langage bien fourni qu'il avait trangressé une règle. Kevin ignorait à quoi il faisait allusion. Savait-il pour Emma ? Ou pour sa machoire ? Ce malade lui faisait mal aux pieds en plus et il savait tellement bien manger que du ketchup tâchait son jean. Il était peu probable que la jeune rockeuse ait parlé de Kevin à cet abruti.

Kevin réfléchit, malgré la douleur qui se faisait plus vive à chaque instant. Pourquoi Ethan lui demandait ça ? En général il punissait ou agissait parce qu'il en avait envie. Comme la fois où Kevin avait accidentellement regardé le jeune Rowland. Il avait eu droit à une dose salée de coups et il avait du son salut à Rio. Et si cette fois, Ethan ne savait rien sur lui ? S'il essayait plutot de trouver un autre prétexte pour le battre ? De toute façon, il le connaissait assez bien pour savoir qu'il prendrait autant même s'il n'avait rien fait. Il étouffa un cri de douleur et parla d'un voix serrée :


- Quelle règle ? Tu me fais mal, laisse-moi. Je n'ai rien trangressé du tout. Je n'ai pas bougé.

Il n'avait pas totalement tort. C'était Emma qui l'avait abordé. Enfin il lui était rentré dedans et c'était elle qui avait ensuite accompli le reste, d'abord humiliation puis un peu d'aide. Le comble aurait été qu'elle en ai parlé à son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Your Rock Glam Admin
Austin Power


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue100/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!!
Loisirs:

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53

Le Faster Food était un endroit très fréquenté surtout par…La bande à Ethan, était s’était parfaitement ce qu’il fallait pour satisfaire la soif de méchanceté de Austin Power ! Attention, le voila qui frappe à la porte de la cruauté pour lui demander conseil…Et bien, il ne fallait pas attendre plus longtemps pour trouver ce qui se passerait là bas…A l’instant ou elle passait la porte, Austin power aperçu Ethan, et sa bande, en train de…Martyriser le « pauvre » Kevin Hampton ! Le méchant Austin détestait les deux, et pour tout vous dire, c’était une aubaine de les voir réunis…Eux qui sont tellement différents, et surtout, Ethan qui adorait fracasser le crâne de l’autre « paumé »…Alors qu’allait elle faire ? Elle ne savait pas encore…Il les observa du regard, et les vit se diriger vers les toilettes, endroit de prédilection pour un rockeur en manque de violence !Pauvre Kevin, il allait prendre sa douche, c’était plus que sur…

Elle les suivit discrètement, et vit TOUT de la scène qui était complètement risible…Ils avaient l’air aussi bête l’un que l’autre…A vrai dire, il n’aimait personne, et Austin se dit qu’il pourrait peut être mettre son grain de sel…C’est parti !!! Lorsque Ethan rentra, elle poussa la porte nonchalamment, et lança en se regardant dans la glace…


« Salut Kévin ! Oh cool, après avoir passé une après midi avec Emma, tu te fais pote avec Ethan…C’est vraiment bon délire ! Allez, je vous laisse, pas la peine de dire que tu me détestes, je le sais déjà… »

Elle tourna les talons, et parti du Faster Food…Et on dit merciiii Austin Power !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

[PTDR !!! ESPECE DE SADIQUE !!! XD]

Tout autour de Kevin s'écroula... Austin venait de le trahir... Elle venait de balancer pour sa rencontre avec Emma... et comme il venait de lui mentir... Kevin sut immédiatement que sa journée serait un vrai enfer. Peut-être allait-elle etre sa dernière... Il regarda Power sortir et leva les yeux vers Ethan.

- Je... Tu dois savoir que... c'était un accident... J'ai rencontré Emma par accident et elle m'a déjà puni... J'avais oublié... cette rencontre... Et... je suis désolé... pour ne pas y avoir pensé... et l'avoir bousculée... Ne me frappe pas... je regrette vraiment...

Bon il se doutait bien que c'était inutile de dire ça. Austin avait craché son venin... mais pourquoi sur lui ? Il n'avait rien fait pour mériter ça quoi ! C'était horrible mais c'était comme ça. Il allait prendre pour son grade. Il espérait simplement ne pas être ammoché trop fortement par Rowland, histoire d'être présentable à la fête qui approchait... Il se sentait lassé de tout... pourquoi tout le monde s'acharnait sur lui alors qu'il n'avait rien demandé... même Austin s'y mettait... oui car il allait de soi que son intervention ne lui profiterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

Ah oui, autre règle qu'Ethan avait instauré : ne pas lui mentir. Alors Kévin avait transgressé deux règles, cela risquait d'être moche pour lui, le petit paumé allait sentir passer les coups et pas qu'un petit peu. Le rockeur se mettait en colère, cela se voyait sur son visage qui s'était refermé, assombri, dur comme s'il devenait de pierre, comme son coeur. Son burger, il le serrait de plus en plus fort : son souffre-douleur niait avoir trangressé une des règles et en plus il se plaignait d'avoir mal, ce garçon avait un de ces culots ! Bon, le rockeur était bien placé pour parler, lui tapait sans raison mais c'était si évident chez lui que personne ne s'étonnait. Enfin, le côté victime de Kévin était aussi évident que la méchanceté ainsi que la bêtise d'Ethan.

Le méchant garçon s'apprêtait à soulever de terre sa victime pour la massacrer vraiment quand une voix se fit entendre : Austin. Cette personne, pas vraiment homme ni femme, était ici et leur parlait. Tout le monde savait qu'Austin savait tout sur tout et n'hésitait pas à s'en servir pour anéantir quelqu'un ... Là ce ce serait Kévin. Austin savait aussi qu'il avait rencontré Emma ... Le rockeur le savait car quelqu'un l'avait vu, un rockeur qui était passé par là et avait rapporté bien sûr. Ethan, de ses yeux bleus devenus noirs de colère, lança presque des éclairs en direction de la silhouette qui s'éloignait quand le type à genoux lui parla ... Sa voix était suppliante, il s'excusa mais lui même savait que c'était vain, Kévin savait ce qui lui attendait, il n'avait plus qu'à prier. Ethan fit remettre sur pieds sa victime et le prit par le col pour le coller violemment sur le mur.

Tu avais forget ? Tu me prends really for a abruti ! You know la rule : don't touch to my petite amie !! Tu l'as touch, lui a talk et reste un bout de time avec her ! ET TU ME DIS QUE TU AVAIS FORGET ????

La colère sur son visage se trahissait dans sa voix grave et dure, qui s'était amplifiée au fil des mots jusqu'à crier. Il en avait même postilloné sur le visage du pauvre garçon apeuré. D'un coup, sans crier gare, Ethan donna un violent coup dans le ventre. Il n'y allait pas de main morte, c'est moi qui vous le dit. De son autre main, resserant un peu plus le col du jeune homme il approcha son visage.

Tu remember now ? Tu n'as pas respecté les rules ... Tu seras punished et c'est immediatly ... Comme with me avorton !

Pour ce dernier mot, il fallait dire qu'Ethan ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire mais il l'avait tellement entendu dans les films qu'il trouvait ca bien de la dire. Vive le Ethan Dictionnary ! Il ouvrit la porte des cabinets où ils se trouvaient, tirant Kévin par le col avant de le projeter contre la porte pour sortir qui ne s'ouvrit pas. Normal, il fallait pousser de l'exterieur donc tirer de l'intérieur. Il hurlait de colère.

GO ! OPEN STUPID BOY !

Dans la salle, tous les regards étaient tournés vers la porte mais tous retournèrent à leurs assiettes quand ils virent le sale type sortir avec sa victime qu'il tirait violemment par le bras. Il regardait droit devant lui, ses rangers martelaient le sol lourdement. Dehors, il entraîna Kévin sur le parking avant de le jeter au sol.

Un dernier word, Hampton ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:43

Le coup au ventre fut si violent que Kevin en eut le souflle coupé. Il avait l'impression qu'Ethan lui avait planté un couteau dans l'estomac. Ethan était plus que furieux il était en colère... et il savait pour Emma... Si seulement il avait une idée de ce qu'elle pensait de lui. Kevin mourrait d'envie de le lui dire mais non, il avait promis à la rockeuse de se taire. Tant pis, de toute façon, Rowland ne le croirait pas...

Il sortit, sans grande conviction, guidé par son bourreau. Le choc contre la porte l'avait légèrement sonné. Le rockeur faisait preuve d'une violence inouïe. Si seulement, il n'avait pas profiter de ça pour lui mener la vie invivable... Il s'en voulait d'être venu ici, comme jamais... pas de lui avoir menti. De toute façon, il aurait pris exactement pareil s'il avait avoué. Depuis près de 13 ans qu'il connaissait Ethan il savait que ce dernier ne tenait jamais parole... Il voulut alors le luif aire remarquer mais fut violemement projeté au sol et eut à peine le temps de même les mains pour protéger son visage.

- Ethan... il n'y a rien du tout entre Emma et moi mais si je ne te l'ai pas dit c'est parce que je savais que tu réagirais comme ça. Je lui ai offert le chocolat pour m'excuser de lui être rentré dedans. Elle a accepté... Crois-moi, je ne suis pas interessé par elle... c'était un accident. Et... si je te l'avais dit, ça n'aurait pas été différent...

Il espérait le calmer un peu. Pas le faire partir, juste calmer ses ardeurs. Il préférait être entreprit par un Ethan furieux que par le sombre rockeur en colère. Il se massa le ventre, assit sur le sol à regarder Ethan, les yeux implorants.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

Il faut dire qu’Ethan n’aimait pas Emma. C’est à se demander pourquoi ils formaient un couple. Juste qu’on ne quitte pas le rockeur et que celui ci trouvait qu’avec sa belle, ils formaient un joli couple, elle le mettait bien en valeur. Narcissique ? Oui totalement mais bien sûr il ne le dirait pas à sa girlfriend comme il le disait. Ethan était persuadé que la demoiselle était amoureuse de lui et ne voulait pas la froisser. Alors il se montrait tendre, enfin par tendre ce serait surtout moins brute. Depuis le temps qu’ils étaient ensemble, il avait même oublié comment il l’avait rencontrée et s’en foutait totalement, tout ce qu’il voulait c’est qu’Emma lui appartienne, qu’elle n’aille pas voir ailleurs et que personne ne lui tourne autour. C’était raté pour ces deux conditions mais tant que le jeune homme ne le savait pas, il n’y aurait aucun meurtre sur Pop. Oui, oui, vous avez bien lu le mot « meurtre ». Il suffit de voir comment il traitait ce pauvre Kévin alors que celui ci n’avait fait que bousculer Emma et lui parler. Il était traité comme un moins que rien, cela ne change pas vraiment de d’habitude dirons nous, mais la colère qui se lisait dans les yeux noirs, au lieu de ses grands yeux azur, du rockeur traduisait bien qu’il ne voulait pas qu’on touche à sa rockeuse.

Kévin était à terre, entrain de s’expliquer. Ethan était idiot mais pas totalement, il avait demandé à celui qui les avait vus ce qu’ils avaient fait. Puis, Emma ne s’intéresserait jamais à un paumé, surtout pas à Kévin. Non, si vraiment sa copine venait à le plaquer, pour cela il lui faudrait un sacré culot et surtout des pulsions suicidaires, ce serait pour un autre rockeur. Il la voyait très mal se mélanger avec d’autres groupes. S’il savait qu’il était bien loin de la vérité … Enfin heureusement d’ailleurs ! Mais revenons à notre torture avec notre bourreau préféré. Ses yeux étaient toujours aussi menaçants et son visage fermé tout comme ses poings traduisaient son envie de cogner.


J’espère good qu’il y a rien entre you et Emma ! Even if si tu étais intéressé par my girlfriend, tu es so stupid pour elle, elle préfère men, les vrais like me !! Tu le know pourtant, don’t touch, don’t look, don’t talk à ma girlfriend !!!

Sans crier gare, Ethan envoya son pied et sa lourde chaussure dans l’estomac de sa victime. Le coup était violent mais cela aurait pu être bien pire vu la colère du rockeur. Mais c’était suffisant pour faire s’écrouler le pauvre Kévin qui devait se demander ce qu’il avait pu bien faire pour mériter d’être là. Puis il s’accroupit et saisit le paumé par le col en le regardant droit dans les yeux.

Tu m’aurais dit la truth, je t’aurais fight à l’abri des regards. Now, tout le monde te look with pitié. You are idiot sometimes …

Puis il le lâcha violemment et lui remit un coup de pied mais dans les côtes cette fois ci. Les rangers, c’était fou comment ça pouvait faire mal. Après tout, c’est pour cela qu’il les mettait même si le côté esthétique rock était aussi de mise. Il aurait pu le taper ainsi pendant des heures même mais ce ne serait plus aussi amusant. Il fallait faire quelque chose d’autre, s’amuser sans forcément le frapper, ou du moins l’associer à quelque chose d’autre. Passant sa main dans ses cheveux, le jeune homme regarda autour de lui avant de redonner un coup de pompe, plus léger cette fois ci, avant de s’éloigner vers la porte d’entrée.

Tu move pas ! I back dans quelques instants !

Approchant de l’entrée, tous dans le faster food reprirent leurs places l’air de rien. C’était fou à quel point Ethan Rowland était craint alors que tous disaient qu’il était stupide. Pourtant, jamais personne ne s’était jamais opposé au chef de Pop City. Poussant les portes, il se mit à crier.

Who is le prioritaire de la blue car décapotable ?

Un type leva le doigt timidement. Un disco, cela se voyait rien qu’à sa chemise ouverte et son pantalon pattes d’eph’. D’un geste, le jeune homme lui envoya ses clés ainsi que ses clopes, sur ordre d’Ethan rien que par les gestes et les regards. Et voilà, en quelques secondes, il avait emprunté une voiture, qu’il abandonnerait dans la journée et un paquet de cigarettes. Le revoilà qui ressortait, Kévin n’avait pas bougé. Enfin c’était mieux pour lui à vrai dire.

Get up Hampton ! On va faire une balade en car together. Tu drive !!

Il lui jeta les clés avant de sauter sur le siège passager, à gauche donc puisque n’oublions pas que le volant se trouve à droite en Angleterre …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

Kevin profita de son répit pour se masser le ventre et les côtes. Il sentait la douleur s'éteindre doucement. Et sans vouloir tomber dans le mélodrame, il aurait tout donné pour pouvoir courir et partir. En fait l'idée lui vint plusieurs fois et alors qu'il allait se relever, une douleur aiguë l'en empêchait. Il resta donc au sol, attendant que son mal passe.

Ethan revint avec des clés qu'il lui lança. Il voulait qu'il conduise ? Mais à quoi il jouait là ? Déjà, lui n'avait pas son permis, il ne savait pas exactement comment tout cela fonctionnait et en prime c'était tout simplement du vol ! Et il était hors de question qu'il participe aux bétises du rockeur. Il ne bougea pas de sa place, affalé sur le sol et se contenta de poser les clés au sol. Il était absolument inconcevable qu'il vole une voiture et qu'il la conduise, encore moins avec Ethan à côté de lui.

Il était quasi certain de prendre encore plus que ce qu'il avait déjà pris... mais tant pis. Il préférait se faire lyncher par Ethan que de rentrer dans ses combines. De toute façon, quoiqu'il choisisse, il aurait énormément de mal à s'en sortir indemne. Ethan veillait personnellement à ce que sa vie soit un enfer. Il trouva néanmoins le courage, ou la folie, de lui dire avec une voix cassée par la douleur :

- Non. Je ne sais pas conduire et cette voiture n'est pas à moi. Ethan, si tu voles cette voiture, ce sera devant tous ces gens et il y en aura forcément un qui parlera. De toute façon, tu pourras faire ce que tu voudras, je ne monterais pas là-dedans.

Il était déterminé au fond de lui mais en même temps, terrorisé. Il tenait tête à son bourreau. C'était certain que ce dernier n'apprécierait pas... Mais de toute façon, ce qu'il pensait de Kevin n'était plus un secret... Le jeune Hampton n'irait pas avec lui ou alors c'est qu'il y aurait été forcé. Ceci dit, il n'avait pas tort... il n'avait pas eu son permis et ne savait rien sur le maniement d'une voiture. Le faire conduire serait stupide et dangereux... bref... le genre d'Ethan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:59

Confortablement assis sur le siège passager de la voiture "empruntée" au disco en attendant que Kévin daigne venir lui servir de chauffeur. Oh, Ethan savait conduire mais autant avoir quelqu'un qui le fasse à sa place, c'était tellement moins fatiguant. Il s'était allumé une clope, le paquet venait aussi au gentil disco de la voiture. Tirant une bouffée, Ethan souffla en l'air comme s'il voulait se donner l'air important, un peu prétentieux. Mais il n'eut pas le temps de tirer une autre tafe de cigarette qu'il entendit la voix de sa victime qui refusait de conduire ! Le paumé se rebellait ! Non mais ce type avait vraiment envie de se faire taper, c'était pas possible. Vous me direz, ce n'était pas pour déplaire au rockeur qui s'était retourné pour lancer un regard noir au jeune homme, la clope au coin du bec. Et là, tout doucement, il ouvrit la portière, sortir de la voiture et avança doucement vers Kévin sans le quitter des yeux. Il s'accroupit pour être presque à hauteur de sa victime, cet espèce de maso. Le rockeur lui parla calmement mais comme on dit, c'est toujours le calme avant la tempête.

Hampton, tu le fais exprès ou what ? Tu want vraiment que je te fight ? Je vais believe que tu love that, really ...

Il parlait sans avoir retiré sa cigarette de sa bouche, lui donnant un air de paysan ou de cow boy des vieux films. Il resta quelques instants silencieux, à observer Kévin à terre avant de prendre sa cigarette entre ses doigts, faire tomber les cendres et prendre une autre bouffé qu'il cracha en pleine face du paumé avant d'écraser sa cigarette avec force sur la main gauche du jeune homme. La douleur qui faisait grimacer sa victime était presque jouissif mais le visage d'Ethan restait impassible, fermé avec ses yeux bleus plissés tout en observant le jeune homme souffrir.

So, tu come with moi dans la car. Tu n'as aucun choice, tu montes et tu drive. Tu vas apprendre with me à drive, c'est so fun tu vas see. Allez, come on Hampton !

Il le releva par un pan de son vêtement tout en ramassant les clés avant de lui foutre une méchante tape sur la tête. Il ne fallait jamais désobéir à Ethan Rowland au risque d'attirer les foudres du jeune rockeur qui se montrait parfois bien cruel. Parfois ai je dit ? Je devrais plutôt dire souvent, voire même tout le temps ! Il accompagna Kevin jusque devant la portière du conducteur et lui remit les clés dans la main avant de sauter dans la voiture et s'installer sur le siège passager. Le jeune paumé semblait hésiter. Remontant les épaules et tendant les mains en avant, paumes vers le ciel, Ethan le fixait avec les sourcils froncés.

What ? Tu sais pas open a door ou tu es really stupid ? Monte dans cette car sinon je te roll dessus after t'avoir tellement fight que ta mother te reconnaîtrait même pas. So, monte !

Le ton était ferme, autoritaire et là il ne fallait surtout pas le contrarier. Sait on jamais, il pouvait en être capable. Le rockeur était un fou, mais dans le mauvais sens donc le sens psychopathe. Et puis il allait s'improviser moniteur d'auto-école, ca allait être folklorique. Vraiment, surtout qu'Ethan conduisait comme un fou, à toute vitesse et sans faire attention à son entourage. Gare à celui qui l'insultait au volant ou qui manquait d'avoir un accident, même si le jeune homme était toujours en tort, c'était l'autre qui allait se prendre la raclée de sa vie. Alors avec Hampton en conducteur novice, il allait bien rire, du moins s'amuser et le torturer. Oh oui, il avait quelques idées, ce serait méchant et idiot, 100% Ethan Rowland en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:42

Kevin jeta un oeil à sa main. La cigarette lui avait fait un trou et un mal de chien. Décidément Rowland était malade. Et il allait être obligé de l'écouter... En effet, Hampton ne voulait pas qu'Ethan se déchaine encore sur lui... Et puis, s'il conduisait, cela lui éviterait de prendre des baffes. Mais à l'idée même d'avoir le rockeur comme moniteur d'auto-école, dans une voiture volée, cela le faisait hésiter et il ouvrit la portière en tremblant et s'assit. D'une voix mal assurée, il demanda :

- Ethan... je ne sais pas comment ça fonctionne tout ça. Alors ne t'énerve pas si jamais je cherche...

Il avala difficilement. Il espérait vraiment que la voiture soit en panne. Bon, il savait mettre le contact, c'était déjà ça. Il avait les clés dans les mains et voulut les mettre dans la serrure... mais son stress le faisait tremblotter légèrement et les clés tombèrent sous son siège. Il regarda aussitôt Ethan, désolé et s'empressa de récupérer le trousseau de clé. Il avait eu de la (mal)chance, car le trousseau n'était pas tombé loin. Il la ramassa et ferma sa portière. Cette fois, il inséra les clés et fit démarrer la voiture. Il attacha sa ceinture et dit à Ethan :

- Euh... ne le prend pas mal mais tu devrais faire pareil...

Oui, parce qu'il se voyait déjà avec un accident sur le dos à cause de cet abruti ! Kevin, avec le peu de confiance qu'il lui restait surtout après cet épisode où il s'était fait lyncher, savait bien qu'il planterait le voiture dans le décor et malgré le fait qu'il déteste Ethan et qu'il voulait qu'il disparaisse de vie, il ne pourrait jamais vouloir sa mort. Et surtout, il ne voulait pas l'avoir sur la conscience.

Il attendit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. et appuya sur une des pédales. Le roues crissèrent un peu mais la voiture n'avançait pas. Il regarda son cadran et réessaya. En fait, il avait oublier d'enlever le frein à main... mais il ne le savait pas. Il se tourna vers Ethan et demanda à nouveau :

- Euh... elle avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

S'il y a bien quelque chose qu'Ethan ne savait pas dans la vie de sa victime était que Kévin ne savait pas conduire. Théoriquement, tout bon (ou mauvais d'ailleurs) jeune passait son permis une fois sa majorité fêtée. Enfin Ethan lui l'avait eu grâce à de la triche au code mais la conduite il ne l'aurait pas eu du premier coup. Non pas qu'il était mauvais conducteur, lors de ces leçons il faisait attention juste pour faire plaisir mais le jour de l'examen, il avait raté un Stop caché à moitié par des buissons. Alors il avait menaçé l'examinateur de le taper avec le levier de vitesse si fort qu'il resterait gravé les chiffres sur son visage. C'était presque légitime dirons nous, enfin du point de vue du rockeur. Et depuis ce temps, il roulait comme un dingue dans les rues, à toute vitesse, sans clignotant et jurant comme un charetier quand on l'engueulait. Sans oublier les courses de voitures en pleine nuit, lui et ses potes rockeurs se croyaient sur le circuit de Silverstone.

Alors, comme par "gentillesse", il faut le mettre entre guillemets car Ethan était tout sauf gentil, le jeune homme restait patient, impassible à regarder Kévin ramassa les clés, observer la voiture et enfin démarrer. Evidemment, la voiture ne démarra pas à cause du frein à main qu'Ethan desserra sans un mot. Heureusement pour le jeune paumé, il n'y avait pas de créneau à faire, la voiture était dans le bon sens et donnait directement sur la sortie. Tandis que le rockeur s'alluma une deuxième cigarette, son chauffeur improvisé sortait du parking du Faster Food et s'engagea sur Ford Street avec une lenteur infinie. Poussant un très long soupir, il appuya sa tête sur sa main, son coude lui même en equilibre là où se trouve en temps normal la vitre de la voiture, le visage blasé.


Je vais faire like les moniteurs, I take les commandes des pédales. So, Hampton, on fonce ! Go !

Son visage s'était illuminé d'une mauvaise lueur et sans prévenir, il appuya comme un malade sur la pédale d'accélération, écrasant par la même occasion le pied du jeune homme qui apprenait à conduire. La voiture partit à toute allure et Ethan était tout fou. En voiture, cela devait être les rares fois où il était heureux. Même avec une nana, ce n'était pas aussi bien, c'est pour dire ! Soulevant légèrement son pied, il se mit à parler tout en regardant la route, sa clope au coin de la bouche.

Tu see Hampton, quand tu drive, faut que tu fasses beware aux autres, ils sont tous crazy : les hippies drive trop slow ou nous, le rocks, on drive toujours so quickly, it's so good ! Tu feel tes hairs dans le wind. Garde ton foot sur la pédale so.

Et lui retira le sien pour se réinstaller dans son siège à fumer sa clope, se laissant promener dans la longue rue de Ford Street bordée de magasin. Mais le silence se faisait lourd et Ethan fouilla dans la boîte à gants de la voiture pour voir les CD qu'elle contenait. Appartenant à un Disco, il y avait que du Abba ou encore Boney-M. Il lui fallait de la musique et apercevant une boutique vendant K7 et CD, il fallait s'arrêter.

Tu stop in front de la store, j'vais take de la good music. Tu te leave pas avec la car, don't forget que je sais where you live.

Le ton était toujours menaçant et il sortit de la voiture pour rentrer dans la boutique prendre quelques CD de ACDC et Nirvana, c'est ce qu'il écoutait en général. Evidemment, il partait sans payer et le vendeur ne lui avait rien dit, il ne valait mieux pas. Si la plupart des rockeurs payaient, Ethan se croyait au dessus des lois et vu que personne ne lui disait rien alors il continuait et les gens n'étaient pas prêts de lever la main ou la voix contre lui. Devant la voiture il hésita à ouvrir la porte et réfléchit. Oui, aussi peu évident que cela puisse paraître, il pouvait penser même si ce n'était jamais très longtemps. Cette même lueur dans les yeux, maléfique et faisant peur à certains qui se demandaient ce que le rockeur pouvait bien avoir derrière la tête.

Hé Hampton, tu want que je drive ? De toutes manières, tu come avec me faire du shopping ! So, choisis and quick !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Kevin avait justement profité que le rockeur soit parti pour se masser le pied. Il le lui avait démoli avec ses rangers ! Le petit voyage improvisé avait failli tourner à la catastrophe. Ethan appuyait trop sur le champignon et à plusieurs reprises, il faillit renverser des piétons. En plus les roues crissaient à chaque tournant. Il avait tenté de trouver le frein avec son autre pied et appuyait desus pour éviter d'aller trop vite. Mais la douleur à son pied droit était si forte qu'il osait à peine ralentir.

Une fois arrêtés, en catastrophe parce que la voiture avait légèrement dérapée suite au freinage, Ethan sortit faire ce qu'il avait à faire : voler encore et toujours... Le jeune Hampton se demandait bien pourquoi il allait voler des CD alors qu'il y avait la radio et qu'il existait une station réservée au rock. Enfin, bref, c'était Rowland, quoi... il ne fallait pas trop chercher. Lorsqu'il revint tout fier avec sa musique de fou, il posa une question à Kévin qui n'en croyait pas ses oreilles.

Bien sûr qu'il voulait le laisser... comment déjà... ah oui... "drive". Au moins si cet imbécile renversait quelqu'un il ne pourrait pas dire que c'était Kévin. Bon, c'était à double tranchant, parce que de toute façon, il serait toujours avec Ethan le malade psychopathe... dans la voiture... volée... Cette idée ne l'enchantait pas mais il la préférait à celle qu'avait eu le rockeur précédemment.

- Euh... Oui, si tu veux conduire... Je suis certainement plus nul que toi là dessus...

Voilà, le caresser dans le sens du poil, Kévin ne voulait pas plus d'histoire, son estomac se révoltait déjà à l'idée qu'il laisse la main... Ethan avait décidé de toute façon,aant mê ed elui demander comme il faisait d'habitude. Il passa sur le siège d'à côté et laissa la place conducteur libre. Il venait sans doute de commettre une erreur mais elle serait moins énorme... enfin il l'espérait. Il attendit qu'Ethan s'asseoit ce qu'il fit et il lui dit alors, avec un ton le plus conciliant possible :

- Euh... tu sais, je crois qu'il existe une station radio où il passe que du rock... "thousandVolt" si je me souviens bien... Je viens d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Grave erreur pour Kévin de laisser une voiture entre les mains d’Ethan … Si vous voulez un danger public, il n’y a pas mieux que lui pour ça ! Peut être un autre rockeur à la rigueur mais lui ne connaissait pas le code de la route. Comment a-t-il eu son code ? En trichant, comme tous les méchants ! De toutes manières, il était le maître sur la route et roulait comme bon lui semblait. Personne ne lui disait rien, les rares amendes qu’on lui a foutu, il ne les a jamais payés et il suffisait de faire pression sur un petit flic pour la faire sauter. Pratique d’être un méchant, on garde son argent, on ne paie rien et la vie était toute belle ! Mais revenons à la voiture. A 22 ans, ayant eu son permis à 18 ans, il avait déjà emplâtré 7 voitures ! Oui, deux par an en moyenne ! Heureusement pour lui, c’était rarement les siennes puisque généralement, il les volait ou les empruntait, comme aujourd’hui par exemple. Les siennes étaient souvent très belles, customisées et en prenaient soin … jusqu’à ce qu’il ait un accident en course. Ah les courses de voiture dans Pop … C’était les rares fois où il mettait sa ceinture car il roulait comme un fou dans les rues, les accidents étaient plus que fréquents mais les contusions minimes, la chance pour lui mais malchance pour ceux qui rêveraient de le voir dans un lit d’hôpital pour quelques semaines, voire quelques mois ! Mais dommage, il s’en sortait souvent avec des bleus ou petites blessures pas très graves.

Tout ça pour dire qu’Ethan au volant, c’était le danger constant. Kévin aurait mieux fait de continuer à conduire, au moins lui était des plus prudents mais de toutes façons le rockeur avait choisi depuis longtemps qu’il allait conduire. Jetant ses quelques CD sur le paumé assis sur le siège passager, il fit le tour pour sauter par-dessus la portière et atterrir lourdement sur le siège et eu un petit sourire de satisfaction. La voiture avait l’air top et puissante, le genre de véhicule qui donnait envie d’aller à toute vitesse. Il caressa tout d’abord le volant, plissant ses yeux bleus avant de se tourner vers sa victime qui parlait de la station de radio. Il leva les yeux au ciel un instant avant de soupirer en faisant un bruit bizarre avec sa bouche, lui donnant un air encore plus débile qu’il ne l’était.

Pas du rock on this radio … C’est de la shit ! Sauf la girl qui talk le morning …

On pouvait dire que Ethan était un sale type, méchant et idiot au possible, il n’empêche qu’il avait la cote avec les nanas. Généralement, plus le type est méchant, plus il est attirant auprès de certaines filles. Lui n’avait pas de scrupules à tromper sa belle Emma même s’il ne supportait pas qu’on la touche ou alors si elle le trompait. Mais lui le faisait bien, avec beaucoup de filles d’ailleurs mais toutes gardaient le silence, il y avait la menace Rowland qui planait au dessus de leurs petites têtes blondes, brunes ou rousses. Et si Kévin avait bien compris, il n’était pas idiot comme le rockeur, il s’était bien douté de quelque chose mais ce n’était pas lui qui allait cafter. SURTOUT pas lui, par peur de finir au fond d’un trou ou dans la Tamise qui après tout, n’était pas si loin.

Mais soudain, Ethan leva le frein à main et donna un brusque coup d’accélérateur, les propulsant au fond de leurs sièges et la voiture continua sa course à toute allure dans la grande rue. Le jeune homme jubilait, ses grands yeux bleus étaient grand ouverts et un petit rictus en coin était figé, tout content d’avoir un nouveau jouet. Il était comme un gamin à Noël, chaque nouvelle voiture était un émerveillement, une nouveauté qu’il testait, visait le fond de la vitesse et s’amusait comme un petit fou. C’était un danger public, il tournait sans clignotant, il ne connaissait pas les « stop », les « cédez le passage », les sens interdits et n’importe quoi d’autre. La route était à lui et il avait donc toujours raison. Comme quand il était à pied en fait, c’était lui le maître et gare à celui qui se mettait en travers de son chemin !

La voiture était trop silencieuse, pas de musique, c’était trop ennuyeux. En plus il ne pouvait pas taper Kévin qui était à ses côtés, surtout à pareilles vitesses. Alors il fallait de la musique.


Hampton, tu take le CD de AC/DC et tu put la song ten … heu, yeah, ten ! Tu vas listen du rock … Allez, plus quick !

Ralentissant un peu, il donna un coup de poing sur son épaule pour le faire se dépêcher. Il n’aimait pas attendre, tout devait arriver tout de suite. King Ethan Ie, ça lui allait bien, seigneur des rockeurs et de l’imbécillité aussi. Tandis que sa victime s’exécutait, la musique retentit assez forte. Il la laissa ainsi, le son était déjà assez bon comme ça et il tapa sa main libre sur la portière.

Mais le soleil tapait fort sur Pop aujourd’hui et il avait bien du mal à conduire. Il lui fallait des lunettes de soleil ! Regardant les gens pour leur prendre les leurs, aucune ne lui plaisaient. Alors il eut encore une idée …Oui, très prolifique le jeune homme aujourd’hui ! Et il s’arrêta brusquement, faisant crisser les pneus, devant une boutique. Ils y vendaient des fringues, chaussures et lunettes. En même temps, il ferait quelques achats. Il donna une petite claque sur la tête de Kévin pour lui faire signe de descendre.

Hop Hampton, on va do the shopping ! I need de lunettes de sun et quelques clothes!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:59

Alors qu'Ethan lui demandait de mettre son cd volé, Kevin tenta de lui demander de ralentir :

- Ethan... tu vas renverser quelqu'un... ralen...

En guise de réponse il reçut un grand coup de poing dans le bras qui lui coupa la voix. Il mit le CD, sans rien ajouter d'autre... De toute façon, à quoi bon ? Les idiots ne comprennaient jamais du premier coup. Le jeune Hampton savait que s'il avait sa musique et son volant, il le laisserait tranquille.

A mesure qu'ils roulaient, il s'enfonçait dans son siège, ses mains aggripées au siège comme s'il allait en arracher un morceau. Il se demandait même s'il allait passer son permis un jour... Imaginez qu'il emplâtre la voiture d'Ethan... Il ne savait pas conduire pour une bonne et simple raison. Il habitait dans le coin et tout était placé à proximité. Donc, quand il se déplaçait, c'était toujours à pied. Il n'était pas non plus fan de vitesse... aussi les courses, ce n'était pas son truc. Ethan s'arrêta dans un crissement aigu, carastéristique des pneus.

Kevin se tenait le ventre. La vitesse à laquelle ce fou avait roulé l'avait totalement chamboulé. Il était pâle et vraiment plus dans son assiette... Quelle idée de prendre les tournants à 80 km/h et de rouler dans des rues à sens unique... Sans compter la dizaine de feux rouges qu'il avait grillé, manquant de peu les voitures qui arrivaient sur leurs flancs. Il reçut un violent coup derrière la tête qui lui indiqua qu'il falalit sortir... Il n'était pas tellement contre ça... ce qui le génait c'était d'aller faire du shopping avec Ethan. Bien entendu, il s'agissait plus d'un vol que d'un achat.

Que voulait faire le rockeur dans ces magasins ? Et pourquoi l'avait-il amené avec lui ? Hampton ne lui servait à rien d'autre qu'à passer ses nerfs... à moins qu'il n'ait une idée derrière la tête, ce qui serait un exploit pour Rowland... Kevin sortit de la voiture et s'appuya un moment sur la portière, tout tournait autour de lui et il avait mal au coeur. Il dit à Ethan d'une voix légèrement tremblante :

- Ethan... si on en restait là ? Je ne me sens pas très bien...

A combien s'élévaient ses chances que le rockeur débile l'écoute ? 0,000000000000000000001% au grand maximum. Il espérait au moins, qu'il lui laisse retrouver ses esprits et qu'il attende qu'il aille un peu mieux pour continuer. La chanson dix du CD n'était pas encore terminée, ce fut peut-être pour ça qu'il attendit un peu, non sans se priver de son sourire mauvais. Il se passa environ une minute avant la fin de la chanson et Ethan se dirigea enfin vers les magasins, emportant Kevin par les cheveux. Mais ce dernier, à moitié dans les vapes, ne vit pas la marche du trottoir et s'étala de tout son long dessus. Là... la patience de Rowland aurait probablement atteint le niveau maximal... et il tenta de se relever tant de bien que mal en espérant ne pas recevoir encore des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Si Ethan aurait voulu travailler dans quelque chose, cela aurait été dans les courses automobiles ! Il y avait pensé à vrai dire, devenir pilot de karting ou de F1 ou de … enfin tout ce qui avait un volant et pouvait rouler à fond sur un circuit. Mais pour faire cela, il faut un minimum de connaissances en mécanique et un tant soit peu d’intelligence. Si pour le côté mécano, le jeune rockeur n’avait aucun problème, le côté intelligent était presque inéxistant. Non vous pouvez enlever le presque aussi, Ethan n’était pas quelqu’un d’intelligent. Il était méchant, cruel, machiavélique mais aussi terriblement bête, voire même totalement abruti. Il savait pas très bien lire et écrivait avec des fautes, vous voyez le genre hein. Alors ses courses de voiture, il les faisait dans Pop City avec ses potes, roulant à toute allure dans la nuit de la ville ou alors dans la campagne anglaise où il n’était pas rare qu’un animal y perde la vie. Pauvre bête …

Enfin revenons à l’histoire. La voiture vrombissait et les autres automobilistes devaient flipper pour leur pauvre petite vie. Si Rowland roulait, il fallait s’écarter car lui ne faisait pas dans la dentelle. C’était Ethan quoi ! Donc il roulait comme un fou, ses grands yeux bleus ouverts pétillants de bonheur, tout content de faire mumuse avec la voiture du Disco. Pire qu’un gosse de quatre ans, il était tout content. Notons qu’il souriait même, chose presque exceptionnelle. Ce type ne souriait jamais, ou du moins rien d’un vrai sourire sans une once de méchanceté. Un vrai gamin, c’est bien ce que je vous disais ! En plus, avec la musique qui sortait des enceintes, c’était encore mieux. Son groupe préféré, ACDC. Il avait tous les disques chez lui et non, il en avait repris encore. Il les laisserait dans la voiture, si quelqu’un la trouvait ou si le Disco la retrouvait, il y aurait au moins de la bonne musique dedans. D’ailleurs, Ethan chantait en même temps que la chanson. Inutile de dire que toutes les notes sortant de sa bouche étaient fausses.


I'm on the highway to hell … Highway to hell … I'm on the highway to hell … Highway to hell …

Tout en conduisant à folle allure, il tapait de sa main droite sur la portière au rythme de la portière et sa tête remuait en même temps. Vous savez quoi ? Il avait l’air totalement idiot, pire que d’habitude. Cela changeait de sa tête de méchant c’était certain ! Mais la chanson n’était même pas finie qu’il arrivait déjà devant la boutique. Ethan attendait la fin de la chanson, mimant la batterie sur son volant dans la voiture à l’arrêt tandis que Kévin se remettait de ses émotions. Il fallait avoir l’estomac super accroché pour pouvoir monté en voiture avec le rockeur, ça on vous avait prévenu. La fin se termina par des bons sons de guitare électrique et de batterie. Une fois sa chanson finie, Ethan descendit en silence, se dirigea vers sa victime chérie pour le prendre par les cheveux et le traîner pour qu’ils puissent faire des achats ensemble. Qu’avait Rowland derrière la tête ? Hé bien … Vous le saurez plus tard car Kévin s’est vautré de tout son long sur le trottoir. Poussant un soupir qui ressemblait plus à des grognements, il s’approcha de Kevin pour lui écraser les doigts. Pas trop fort mais suffisant pour faire mal.

Hampton, get up ! Si t’es sick, tu vomis pas sur me, ok ? Allez, let’s go, j’ai pas tout mon day !

Il le releva par le col et le tenant toujours ainsi, il entra dans la boutique. Personne n’osa les regarder, sait on jamais ce que le méchant rockeur pouvait faire. Ses rangers faisaient des bruits sourds sur le parquet du magasin. Il avait lâché Kévin qui marchait à sa suite et le jeune rockeur regardait machinalement les vêtements, cherchait sa taille et quand ça lui plaisait, il le lançait dans la figure de sa victime pour que celui-ci porte. Le tour du magasin dura à tout casser, une quinzaine de minutes. Il ne s’encombrait de savoir si cela lui irait bien ou non, s’il allait les mettre même mais à vrai dire, il s’en tapait complètement. Au rayon chaussures, il prit une paire de rangers, il pourrait varier entre ses deux paires. Enfin il prit une jolie paire de lunettes de grandes marques, genre un peu mouche ou surfeur selon la personne et alla jusqu’à … non pas la sortie mais la caisse ! Lui posa ses chaussures et ses lunettes et fit signe à Kévin de tout déposer. La pauvre caissière tremblait tout en passant les articles, la pauvre.

Heu … Ca vous fait … 245,75£ ...

Elle avait dit le montant d’une toute petite voix, comme si elle avait peur qui lui arrive malheur. Lui fronça les sourcils et regarda Kévin.

Hop Hampton, tu paies now ! Et tu ne dis nothing sinon je te clamp à la car et je te traîne at full speed. Tu en think quoi ?

Le pire dans l’histoire c’est que ce malade en était capable …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43

Kevin avait le choix. C'était payer ou alors subir la colère d'Ethan. Bon, d'accord en fait il l'avait pas le choix. Il chercha son porte-feuille et en sortit 65£. C'était tout ce qu'il avait... et là, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Rowland alalit surment le frapper pour qu'il donne plus alors qu'il n'avait pas. C'est alors qu'il vit sa carte bleue. Son compte en banque allait surement souffrir de cet achat mais ça il s'en foutait tant qu'il finissait pas en miettes sur le pare choc avant.

Il sortit sa VISA, la gorge un peu serrée... Sur le compte il devait lui rester quoi... 150 £ à tout casser... Il avait été acheter des fringues avec Lana et surtout lui avait pris un cadeau. Sans compter que la plomberie avait lâché chez lui et qu'il avait été obligé (de bon coeur, hein !) d'avancer. Bref, il payait ses études et franchement, son budget n'éait pas des plus énormes. Mais ça, Ethan s'en foutait, là où il aurait pû voler sans scrupule il demandait au jeune Hampton de payer. La transaction passa, comme une lettre à la poste, malgré le fait que le compte soit passé dans le rouge maintenant. Kevin n'avait pas droit à une facilité de ciasse vù qu'il était étudiant et ne rapportait aucun salaire.

Il avait tout de même pris soin de faire en sorte qu'Ethan ne voit pas son code secret. Pour peu que le rockeur veuille lui prendre sa carte bleueu et continuer ses achats... De toute façon elel était bloqué vù qu'il n'y avait plus d'argent. Pauvre paumé qu'il était... il avait mal au genou qui d'ailleurs saignait à travers son jean, troué. Il se sentait mieux mais à l'idée de repartir dans la voiture, il dit à Ethan :

- Euh... je veux bien conduire, si tu veux...

Déjà il fallait qu'il sorte d'ici, quis ait ce que ce malade mental décérébré avait prévu de faire encore. Kevin était embarqué dans ces combines sans le vouloir vraiment. Vol de voiture... conduite sans permis... vol de disques... et la cerise sur le gâteau, claquage de pognon. Il y a des jours où il valait mieux rester couché et aujourd'hui plus que d'habitude pour le pauvre Hampton. Il reprit, sur un ton légèrement implorant :

- Ethan... si on sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

C’était méchant. Ignoble même de faire payer quelqu’un d’autre comme ça, surtout quelqu’un sans revenus, un étudiant. Ethan partait la plupart du temps sans payer mais il lui arrivait parfois de passer en caisse comme tout le monde. Mais évidemment lui ne déboursait pas son argent, c’était quelqu’un d’autre qui s’en chargeait. Lui déboursait très rarement son propre argent, peut être quand il était en tête à tête avec Emma mais bon, ce n’était pas tout le temps donc disons que lui avait un sacré petit pactole chez lui. Un peu une sorte de radin aussi car non seulement il ne dépensait pas grand-chose mais aussi gardait tout chez lui. Pas de banque, il était trop stupide pour comprendre qu’épargner lui rapporterait encore plus d’argent. Mais le rockeur préférait tout garder dans sa chambre. De toutes manières ce type était assez bête pour ne pas comprendre comment fonctionnait une carte bleue, il préférait avoir du liquide sur lui, cela le faisait mieux selon son propre jugement. De toutes manières, qui irait agresser le plus grand agresseur de Pop City ? A part un suicidaire qui voulait finir sous les roues de la grosse bagnole du rockeur évidemment.

Kévin, en tout cas, ne voulait pas finir à être traîné par la voiture empruntée et paya sans broncher. Ethan aurait pu payer en liquide, il en avait assez sur lui mais non, il était tout content de voir sa victime s’exécuter sans broncher. Sortir du liquide et sa carte pour payer, cette vision avait un côté sadique et le rictus du méchant sur son visage venait confirmer cela. Puis il tourna son regard bleu méchant vers la caissière. Jolie demoiselle, petite brune aux yeux bleus maquillés, un petit top coloré mettait bien en valeur ses jolies formes. Ses cheveux longs ondulés tombaient en cascade de sa pince. A vue de nez il dirait que cette nana était une Pop ou une Disco. Les deux avaient, selon lui, un style identique. Alors là, on pouvait assister à une transformation du jeune homme ignoble en douceur avec … un sourire ! Oui, un beau sourire charmeur qui lui allait pas si mal finalement. La jeune femme le regarda et rougit. Même s’il était bête et méchant, Rowland était un beau mec et donc ne laissait pas insensible la gente féminine. Il ne répondit pas aux paroles de Kévin qui prenait les sacs que la jeune femme lui donnait.


C’est what ton petit name, beauté ?

C’est pas vrai, le voila qui se mettait à draguer maintenant ! Non mais on aura tout vu avec lui aujourd’hui. Mais le plus choquant n’était pas que lui draguait, on savait qu’il adorait charmer les jeunes femmes et même si on le disait fidèle, ce type était un chaud lapin, mais c’était que la fille lui rendit un petit sourire timide.

J’suis Molly, ouaip.

Charmant name Molly, tu live à Pop ?

Ouaip avec mon frère Disco.

Hum … Une Disco … Vraiment beautiful Molly, tu as des eyes incroyables.


Elle se mit à rire doucement, ses joues s’étaient empourprées et elle ne fit qu’hocher de la tête en se mordant la lèvre inférieure. Lui restait imperturbable avec son sourire de séducteur et accouder à la caisse. Il n’y avait personne, les autres clients avaient déserté la caisse le temps que le rockeur y était. Avec une fille qui était toute mignonne comme ça, Ethan était détendu et souriant, un garçon normal en fait. Il en avait même oublié Kévin qui devait regarder son bourreau d’un drôle d’air. D’ailleurs ce même Kévin qui parla au rockeur pour lui demander de sortir. Le rockeur ne répondit pas, crispé un instant, il garda son sourire.

Je dois leave mais I’ll back pour ton joli smile, perfect Molly.

Toujours avec son sourire, il prit sa victime par l’épaule pour sortir mais l’air de rien, il serrait dans la région de la clavicule et murmura.

Toi t’es un guy dead.

Evidemment, il ne fit rien devant la caissière qui lui adressait un petit au revoir de la main et se mettant au volant, il démarra en trombe à peine Kévin installer. Les lunettes noires sur le nez, il se prenait un peu pour une star. Mais même conduire ne le détendait plus, Ethan détestait qu’on lui parle en pleine drague, sauf quand c’était un de ses potes qui prévenait qu’Emma était dans le coin ou une de ses copines. Mais là c’était celui qui était sa victime qui avait osé cela ! Pour une fois, il s’arrêta à un feu rouge et tourna lentement la tête vers Kev’ avant de lui donner un violent coup de poing dans l’épaule, puis un deuxième avant de le prendre par les cheveux pour l’amener vers lui.

On t’a jamais say de ne jamais stop une discussion ? Tu search les ennuis you, tu le know …

Et le relâchant car le feu devenait vert, Ethan lui donna une grande claque avec le dos de la main en pleine figure avant de reprendre sa course, en allant toujours plus vite …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue30/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:39

Kevin porta la main à son visage, il n'avait pas trop compris pourquoi Ethan s'était montré si violent. Il avait pensé bien faire en demandant au rockeur de sortir, ainsi la jeune caissière évitait d'avoir le coeur brisé. En même temps, maintenant c'était lui que Rowland brisait... Il s'éloigna un peu du conducteur en se collant contre la portière. La douleur à l'épaule était vraiment grande mais le pire c'était la gifle que lui avait mis ce psychopathe. Il sentit quelque chose couler de son nez : du sang.

- Euh... je pensais que tu étais pressé... je voulais pas te déranger...

C'est vrai qu'il n'avait pas pensé une seule seconde à cette réaction de la part du rockeur. De toute façon ce dernier avait décrété de passer ses nerfs sur lui... Que pouvait-il bien y faire ? Il attacha sa ceinture, malgré le fait qu'il veuille s'écarter de son bourreau. Il sortit un mouchoir de sa poche et le mit sur sa narine. Elle ne saignait pas beaucoup mais bon, il préférait ne pas laisser couler du sang dans la voiture, pour ne pas la tâcher.

- Ethan, ralentis... je suis désolé pour cette fille mais de toute façon elle avait l'air hypnotisée par ton charme.

Il retint avec grand peine un grimace de dégout. Kévin n'était pas spécialiste de la beauté masculine mais il pouvait dire qu'Ethan n'attirait personne par son intelligence vù que celle-ci était inexistante. Alors même en y réflechissant de longs mois, il ne trouverait certainement pas pourquoi les filles craquaient pour lui... Etaient-elles en manque ? Ou alors jouaient-elle le jeu comme Emma ? D'ailleurs en parlant de ça, il aurait été incapable d'avoir deux petites amies en même temps. Déjà parce qu'il aimait Lana énormément et ensuite parce qu'il ne pourrait jamais lui briser le coeur de cette manière.

Mais il fut tiré de ses pensées par la condutie dangereuse d'Ethan qui grilla un feu rouge. Un voiture arrive sur le flan et pour l'éviter, le rockeur donna un coup de volant. Malheureusement, ils ne purent éviter la voiture d'en face, à l'arrêt elle. Le choc fut violent et Kévin qui avait mis sa ceinture n'eut rien d'autre qu'un coup derrière la tête. En revanche, Ethan eut la tête projetée contre le pare brise. Le choc l'assoma mais Kévin le crut mort. Il prit son bras et demanda :

- Ethan ??? Ethan ?

Voyant qu'il n'obtenait aucune réponse, il sortit de la voiture et se dirigea vers le coté conducteur pour le sortir. Il l'allongea au sol et pris son pouls. Seulement dans un instant de panique, on ne parvient jamais à le sentir. Il vit que le rockeur respirait et cela le rassura un peu. Il lui tapota la joue, très inquiet. C'était dans son caractère, même si Rowland était son pire ennemi et qu'il aurait mérité que le jeune paumé le laisse là, ce dernier ne pouvait s'y résoudre. Le conducteur de la voiture d'en face sortit tant bien que mal et s'approcha d'eux :

- Dites ça va les gosses ? Rien de cassé ? Vous ètes vraiement timbré de rouler comme ça ! Non mais sérieux vous aviez quoi dans la tête.

- Ce n'est pas moi, c'est lui qui conduisait vite... vous avez un téléphone ? Il faut appeler les secours... il ne parle plus.

Mais à cet instant, Ethan bougea et ouvrit les yeux. Kevin sentit son coeur ralentir à grande vitesse. Il était vivant. Par contre, une sacré note l'attendait... vù que c'était lui le conducteur il risquait de payer beaucoup... et si la police arrivait, les carottes étaient définivement cuites. Il lui demanda :

- Dis, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Somebody l'a cherché [Hampton] Left_bar_bleue1/100Somebody l'a cherché [Hampton] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:44

Il détestait ça. Il détestait être dérangé quand il faisait quelque chose. Surtout draguer une nana. Ca devrait être une des règles à rajouter à la liste qu’Ethan lui-même avait énoncé commandements d’interdictions à son égard. C’était pour cet affront que le rockeur avait frappé Kévin et l’avait fait un peu saigner du nez, du moins c’est ce qu’il voyait en regardant en coin, conduisant vite, trop vite dans une ville. Il ne fallait pas oser regarder le compteur, cela pourrait donner des hauts le cœur aux malades en voiture mais il ne fallait pas être sur sa route, c’était tout simplement suicidaire. Ses deux mains étaient crispées sur le volant, ses yeux bleus devenus sombres et plissés, on y lisait la colère, la rage même. S’il ne conduirait pas aussi vite, Ethan aurait frappé sa victime qui se tenait à ses côtés de toutes ses forces. Du genre à envoyer quelqu’un à l’hôpital. Mais en chanceux, il avait préféré conduire à toute vitesse … pour l’emmener quelque part. Le frapper ? Sûrement, il l’avait torturé en pillant son compte, l’entraînant dans une balade en voiture volée et pour le moment son imagination était à sec.

La nana, sous le charme d’Ethan Rowland ? Evidemment, il savait choisir ses nanas et rares étaient les filles qui le jetaient, par peur peut être ou alors tout simplement parce qu’elles craquaient sur cet abruti qui avait pour seuls atouts que son physique et sa réputation de bad boy. C’était déjà pas mal mais bon pas assez pour les filles dignes de ce nom. Même Emma s’en était rendue compte mais lui ne voyait jamais plus loin que le bout de son nez alors bon. Mais malgré la caresse dans le sens du poil, il ne ralentis pas sa course, continuant à aller à toute allure. La vitesse, il n’y avait que ça de vrai pour lui et ce n’était pas les implorations de sa victime qui allait changer les choses. Au contraire, cela avait le don de l’agacer au plus haut point et donc, Ethan n’enleva pas sa grosse godasse de l’accélérateur, même si cela pouvait être mortellement dangereux. D’ailleurs cela ne fit que s’accentuer puisqu’il grilla un feu rouge et tourna sans clignotant et en manquant de renverser une vieille dame qui a eu du avoir la peur de sa vie mais dans cette rue, les conducteurs furent moins cléments. Une voiture arriva face à lui et le rockeur ouvrit grand les yeux et essaya de l’éviter de justesse, mais il roulait tellement vite que la voiture à l’arrêt était totalement inévitable.

Et là, Ethan fut projeté en avant, la tête la première sur le pare brise et tomba dans les pommes. Les instants qui suivirent furent un long trou noir, sans pensées qui lui vint à l’esprit, sans rien entendre de l’extérieur. Non, juste un grand vide silencieux et noir. Le choc avait été violent il faut dire et sans ceinture, peu de personnes pourraient survivre à cela. Même si beaucoup souhaitaient la mort du rockeur, les gens devraient attendre quelques temps encore car le jeune homme était résistant et il ouvrit les yeux. Il sentit le béton sur son dos et un violent mal de tête, ses yeux ne virent que le ciel et … Kévin. Il fronça les sourcils à cause de la douleur et de la première pensée qui lui vint à l’esprit : Hampton ne lui avait il quand même pas sauvé ? Si c’était le cas, c’était humiliant pour lui. Malgré tout il hocha la tête pour se lever et porta la main à sa tête et vit du sang ! Il fit une mine horrifiée, une grimace qui ne lui allait pas du tout, tout en regardant sa main couverte de son propre sang. Pendant ce temps, il titubait un peu sous le choc et le type de la voiture esquivée.


Vous êtes vraiment inconscient ! Vous avez démoli une voiture et vous avez failli vous tuer !

Shit, je bleed et toi tu me talk de car !


Ethan chercha un mouchoir ou quoique ce soit pour essuyer le sang qui coulait sur son visage mais finalement il ne trouva que son débardeur qu’il souleva pour s’essuyer. Le type reprit la parole, apparement il ne connaissait pas le rockeur.

La police est en route !

Les chicken? Rhoo, ils m’ont see yesterday déjà ! Listen le vioc, c’est ta car ? No, alors keep off de mon chemin sinon je …


Il leva son poing en l’air pour bien faire comprendre quelques instants avant de faire demi-tour pour prendre les sacs qui était dans la voiture pour partir. Il n’allait quand même pas partir sans ses « cadeaux » offerts par Kévin et commença à partir dans une direction avant de se retourner pour regarder sa victime.

Hampton !

Il hésita un instant et repassa une nouvelle fois la main sur son front avec le sang qui coulait avant de reprendre.

Keep off vite de là.

Il aurait pu dire merci mais c’était Ethan Rowland après tout, la politesse lui aurait écorché la bouche. Il était déjà assez « gentil », mettons bien ça entre guillemets hein, de dire à Kévin de partir pour éviter les ennuis même si les mots et le ton employé n’étaient pas franchement des plus avenants. Et voila Rowland qui partait, ignorant totalement les cris du mec pour rentrer chez lui le plus normalement du monde. Et trouver de quoi se soigner. Parfait, il y avait une pharmacie sur sa route …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody l'a cherché [Hampton] Empty
MessageSujet: Re: Somebody l'a cherché [Hampton]   Somebody l'a cherché [Hampton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody l'a cherché [Hampton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Hampton
» Kevin Hampton >>> 0207 333-3434 (^^)
» Gift d'avant Xmas [Hampton]
» Cherche maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: MONEY PLACE :: FAST FOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser