POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

Ce soir, dans sa petite maison sur Pop Street, Asi' se faisait des nouilles chinoises dans sa cuisine tout en dansant sur une musique que Aaron lui avait fait écouter dans l'après midi, quand il était passé. Ca lui avait fait de la compagnie à notre pop-girl et depuis plus personne, pas même un ami qui donne signe de vie au téléphone. Tant pis, la demoiselle allait être seule avec cette musique en tête, sans paroles. En fait, tout en dansant en culotte et petit débardeur rose, la jeune pop cherchait les paroles. Elle pouvait au moins trouver le refrain, grâce à la Méthode Coué, elle s'auto-affirmait et prouvait sa confiance en soi.

Voila tu es parti,
Maintenant tout est fini,
J'fais un suicide au chocolat
Avec des fraises des bois.
Je fais n'importe quoi
Depuis que t'es plus là,
Du suicide à la crème
A l'overdeose de miel.


Aaaaaah j'ai trouvé !!

Trop heureuse d'avoir trouvé LE refrain de la musique, elle se mit à courir partout à la recherche d'un stylo et de papier. Vite vite, écrire avant que l'inspiration ne s'envole, ce qui serait fort regrettable de laisser de telles rimes tomber dans les oubliettes du cerveau de la midinette, ce qui arrivait bien trop souvent. Et voila, il n'y avait plus qu'à ranger cela dans son carnet de chanson tout en écrivant la date pour s'en souvenir. Hop, maintenant c'était l'heure de manger son bon petit plat minute, très pratique quand on a pas envie de cuisiner. Elle s'affala dans son pouf rose devant la télé, regardant une série espagnole dont elle ne comprenait rien, vous savez un genre de Feux de l'Amour où les dialogues sont inutiles car on comprend rien qu'en regardant. Ca la passionnait depuis plusieurs mois : Est ce que Juan allait enfin annoncer à Silvia qu'il couchait avec Sonia et qu'il l'a mise enceinte alors que Sonia est la mère de Silvia ? Voici LA question qui était en suspens depuis des mois, qui tenait en haleine la pop girl. Mais ce ne fut pas ce soir que cela fut résolu. Dommage ...

21h, Asiya avait mangé, fait la vaisselle, regarder son feuilleton, écrit un bout de chanson et prit sa douche. Et elle n'était absolument pas fatiguée. Robbie n'était pas chez lui en ce moment et Nate ... bah c'était Nate qui ne répondait jamais à son téléphone. Rhoo, que pouvait bien faire LA pop girl un soir toute seule ? Réfléchissant tout en se séchant ses cheveux châtains et tout d'un éclair de génie : le karaoké ! Evidemment, c'était LE lieu où elle pouvait se rendre, elle y connaissait du monde et ca faisait une sortie. Mais avant toute chose, prévenir sa grande amie Laurine si elle pouvait venir. Petit texto et deux minutes à peine après, une réponse positive !! Alors vite, tenue et maquillage. 1/2heure plus tard, Asi' était vêtue d'une robe verte style empire mais s'arrêtant à mi-genoux, des ballerines assorties et maquillage classique juste avec une légère couche de fard à paupière vert.

Au Karaoké, il y a beaucoup de monde et une attente pas possible pour passer au micro. Malgré tout, elle laissa son nom et la chanson qu'elle voulait chanter et alla s'installa au bar tout en saluant le barman qui était un pop ami.


Pop bonsoir ! Tu me sers un Bellini s'il te plaît ?

Pour ceux qui ne savent pas, un Bellini est un cocktail au champagne avec de la pêche et du sucre de canne. C'était Robbie qui lui a fait goûté et maintenant elle ne boit que ca. Le serveur lui fit un petit sourire, ravi de voir l'habituée apparement.

Salut Asi' ! Tu es seule ce soir ?

Nooooon y a Laurine qui ... Ooooh voila le pop belle !!!


Asiya avait vu son amie hippie/pop, drôle de mélange me direz vous, franchir le pas de la porte et déjà la pop girl courut vert pour la serrer dans ses bras. Très démonstrative de sentiments la jeune femme, ça vous pouvez le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

Laurine était dans son bain. Eh oui, ce soir, c'était sa soirée solo, alors elle s'était fait tout un programme. D'abord le repas - une salade qu'elle avait préparé dans l'après-midi, ensuite le bain. Et après, elle comptait mettre son CD de relaxation et pratiquer un peu de yoga et autres gymnastiques relaxantes. Elle venait juste de rentrer dans l'eau chaude et mousseuse, parfumée à la pomme, et avait à peine eu le temps de fermer les yeux qu'elle sursauta, ayant l'impression qu'une vache était dans la pièce en train de meugler, et la baignoire vibrant fortement.

Elle se retourna et attrapa son portable qui était tout simplement en train de vibrer. Un mini sourire passa sur son visage. Elle regarda l'écran qui indiquait un message de Ma pop's. En fait, il s'agissait d'un texto de son amie Asiya. Elle lui indiquait que ce soir c'était soirée Karaoké. Évidemment, Laurine ne pouvait manquer ça sous aucun prétexte ! C'était la soirée géniale. Et puis, franchement, ça la bottait beaucoup plus que de s'allonger dans la forêt sous une pluie tropicale - son fameux Cd d'ambiance était fait pour ça : une petite excursion en jungle tropicale avec les insectes, l'eau qui coule sur les feuilles des plantes, le vent qui siffle entre les arbres...- et seule en plus. Là, peut-être qu'avec un peu de chance Zach viendrait-il...

Bon, très bien, elle avait décidé d'y aller, mais vite !! Elle n'avait pas une minute à perdre ! Tout d'abord, elle répondit à sa "Pop's" et ensuite elle enchaîna. D'abord, le sèchage de cheveux. Ensuite, elle resta au moins un quart d'heure nue devant son armoire à essayer de se décider pour une tenue. Elle ne se préoccupait pas trop de ce que les autres pensaient d'elle, mais elle avait envie d'être belle ce soir et à l'aise. Finalement, elle opta pour une jupe large turquoise et un petit top dans les mêmes tons, et un collier long. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute, mais avec les cheveux tout-fous. Et enfin, touche finale, elle mit un peu de mascara et d'eye liner. Hop un coup de gloss et c'était fini. Avant de partir, elle se saisit d'un sac et y fourra tout un barda inutile : eau, herbe, feuilles, appareil photo, portable, livre... Et puis, elle claqua la porte derrière elle et la ferma à clefs.

Laurine arriva au Karaoké, contente d'elle, ça ne faisait que 40 minutes qu'Asi l'avait textotée. Elle entra convaincue que son amie ne serait pas encore là, la pauvre était toujours en retard. C'est donc avec surprise que à peine arrivée son amie lui tomba dans les bras. Tout sourire, elle la serra elle aussi dans ses bras puis s'éloigna pour la regarder.


Salut salut !! Whaouu t'es toutoute belle !


Elle avança en compagnie de son amie vers le bar, salua le barman, et s'installa. Apparemment, Asi avait eut le temps de commander puisqu'un verre se tenait là. Le serveur lui demanda ce qu'elle prenait. Elle choisit un Acapulco, idéale en cette belle saison d'été. Elle se tourna vers Asiya.

Alors alors, t'es là depuis longtemps ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Vraiment vraiment. T'as intérêt à me réserver une chanson mit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:22

Il fallait souligner un point très important : Asiya n’était pas en retard ! Hé oui, la jolie demoiselle a pu pour habitude de n’arriver qu’avec minimum dix minutes de retard ! Mais ce n’était jamais fait exprès, elle pensait tout le temps qu’elle avait justement le temps de bien se préparer et d’arriver à l’heure pour ne pas être la dernière. Manque de pot, c’est ce qui arrivait toujours ! Alors heureusement que les gens l’aimaient assez pour l’attendre mais ce n’était pas très sympa malgré tout. Alors pour une fois que la demoiselle était la première, c’était quelque chose qui méritait d’être dit ! Les jeunes femmes tombaient dans les bras l’une de l’autre comme si elles ne s’étaient pas vues depuis la maternelle alors qu’au maximum, elles avaient eu des nouvelles par texto le matin même et s’étaient vues la veille. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elles n’étaient pas contentes de se voir pour cette petite soirée entre filles improvisée. Surtout pour un karaoké voyons ! La chanteuse du groupe POP adorait cela et avait converti son hippie d’amie à cette fabuleuse activité. Il y avait double amusement : chanter tout en se prenant pour une star et aussi se moquer de ceux qui chantaient mal. Oui, certains n’avaient vraiment pas honte d’afficher leur voix pourrie même si le principal était de s’amuser.

Si Asi était jolie dans sa robe verte, Laurine était sublime aussi. Les deux amies n’avaient pas à cracher sur leur physique, c’est le moins que l’on puisse dire et comme toujours, n’allaient pas passer inaperçue dans cette salle comble où se mélangeaient pop, disco et hippies pour la plupart des personnes. Parfait pour s’amuser, que des gens bien loin des rockeurs et des paumés qui gâchaient l’ambiance. Mais, le large sourire aux lèvre, Asiya était vraiment heureuse de cette soirée, quelle merveilleuse idée vraiment.


Mercii pour la robe, je l’ai trouvée en friperie et même si je ne dois plus rien acheter, elle était tellement pop belle que j’ai pas pu y résister !

Une accro du shopping, c’était exactement ce qu’était la pop girl, toujours à écumer les petites friperies de Notting Hill ou de Ford Street à la recherche du vêtement pour lequel elle perdrait la tête, LA tenue idéale. C’est étrange, c’était LA tenue idéale presque à chaque fois qu’elle rentrait dans un magasin, bizarre non ? Enfin, les deux amies arrivèrent au comptoir où le Bellini fraîchement servi trônait. Il ne fallait pas que la jeune femme en abuse, Asiya saoule c’était mieux qu’un one man show, elle faisait n’importe quoi et riait à tout va tout en chantant ! Comme d’habitude dites vous ? Non, c’est pire et c’est justement ce qui fait peur ! Mais là, elle n’y avait pas encore touché et allait le savourer tandis que son hippie commandait sa petite boisson avant de parler. Un duo Asi/Lau’ ? Cela allait être beau tiens ! Elle y avait pensé mais voulait qu’elles choisissent ensemble leur chanson de ce soir, généralement c’était un truc bien kitch ou totalement oublié. C’était fait exprès elles aimaient faire comme personne.

Je viens juste d’arriver, pour une fois je suis pop fière ! Pour fêter ça, j’ai commandé un Bellini … comme s’il y avait une occasion de boire cette délicieuse chose !

A vrai dire, la jeune femme trouvait toujours une petite occasion pour pouvoir commander de l’alcool sinon elle pensait faire pochetronne et donc là elle fêtait son arrivée la première. Une fois c’était pour fêter le beau temps ou juste car elle avait vu un clip de Wham ! à la télévision. C’est pour vous dire. Prenant un papier et un stylo, elle s’apprêtait à noter leur chanson.

Justement, on chante quoi ? Je me suis inscrite pour chanter mon ‘tit Georgie mais là il nous faut notre chanson du soir. Mais y a pop de monde, on va devoir attendre !

Par Georgie, comprenez George Michael, la jeune femme chantait toujours une de ses chansons quand elle venait, comme un rituel. Il faut dire que Wham! est son groupe favori alors c'est était incontournable qu'elle chante en leur nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:46

Comme il se doit entre filles, lorsque l'une commente la tenue de l'autre, cette dernière doit expliquer d'où elle vient et quand et comment elle a été acquise. C'est une règle fondamentale de la gente féminine, et les deux jeunes filles la respectèrent. Asiya lui raconta où elle avait achetée sa jolie robe. Bien sûr, elle se justifia et se déculpabilisa de son achat. Laurine fut d'ailleurs amusée de sa remarque. Son amie ne pouvait s'empêcher d'obtenir de nouveaux vêtements au moins trois fois par semaine, mais évidemment, elle dépassait bien souvent ce minimum. Elle la connaissait bien, et ce genre d'emplettes "interdites" était bien souvent effectué. Pire, Laurine savait sans se tromper qu'il s'agissait des achats préférés d'Asi. Quoi de plus attirant que ce qui était interdit ? D'ailleurs, c'était sûrement ce qui avait poussé la jeune fille a mener une double vie... Lau se contenta de sourire et de soutenir la pop-girl.

Oui oui, évidemment, c'est une exceptionnalité ! Und t'as eu raison de ne pas te priver !

Laurine sirota un peu son verre en jetant un regard au reste de la salle. Il y avait de tout, un joyeux mélange de clans, ce qui ravissait la jeune hippie, souhaitant la paix et l'harmonie entre les personnes si différentes. Elle reporta son attention sur son amie qui buvait sa boisson désormais favorite. Elle rit.

Attends attends, c'est un... c'est pas tous les jours que tu arrives la première ! C'est un... c'est cool !

Le mot que Laurine cherchait était tout simplement "événement", mais elle ne l'avait pas en tête. Enfin bien sûr, elle se promit de veiller à ce qu'elle n'en boive pas trop. Parce qu'elle savait que sinon la soirée partirait en sucette. Mais elle-même plongea dans son mélange de pamplemousse, ananas, coco, et surtout rhum et tequila. Asi brandit un calepin et un stylo et lui demanda ce qu'elles allaient chanter. Elle réfléchit. Il fallait la chanson, qui convienne à toutes les deux.

Les Beatles ? Rolling Stones ? The Who ?

Elle avait fait des propositions comme ça, en prenant des choses assez classiques mais sans avoir réellement une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Prenez deux filles un peu folles, colorées autant au niveau de leurs vêtements tant au niveau personnalité, vous leur mettez un verre à la main dans un lieu de folie, vous obtenez Laurine et Asiya dans un karaoké ! Et pour ceux qui ont déjà vu cela, ils peuvent vous assurez que ca vaut son pesant de cacahouètes à les voir sourire, rire, papoter et disserter sur des sujets dont les gens ne prendraient même pas la peine d'évoquer. Alors les deux nanas s'en chargent pour les autres avant de se produire sur scène. Toujours un grand moment où Asi' s'imagine être dans une salle comble comme Wembley Arena, être la pop star que l'Angleterre adulerait et que George Micheal viendrait lui proposer un duo avec Wham! ... Oui, c'était idiot mais c'est à cela qu'elle pensait même si la réalité la rattrapait toujours. Enfin, elle passait une bonne soirée avec son hippie de meilleure amie, c'était toujours bon à prendre.

Mais l'heure était grave : qu'allait chanter les deux demoiselles ? Oui, il fallait bien choisir son morceau car des dizaines de personnes allaient les écouter, il en allait de la réputation de chanteuse de la pop girl mais aussi il fallait s'amuser. C'est pour cela que c'était souvent des chansons un peu de ouf ou alors qui bougeaient. Et il n'était pas rare de voir de voir les deux demoiselles avoir un fou rire et faire les folles ... Mettre l'ambiance ? C'était leur spécialité ! Asiya écoutait les propositions de son amie et mit son stylo dans la bouche, ayant une mine de quelqu'un qui étudiait chaque proposition comme si cela allait changer le cours de son existence. Après avoir bu une petite gorgée de son Bellini, elle se mit à parler.

Les Beattles, on peut chanter "The Yellow Submarine" ! Ou alors pour les ...

Elle suspendit sa phrase en plein vol, venant d'avoir une illumination. Elle pensait avoir trouvé LA chanson qui leur conviendrait ce soir. Asiya avait une Pop culture assez développée -normal allez vous dire- et connaissait pas mal de chansons sans pour autant les écouter ni même les chanter. Certaines revenaient d'un coup comme ça, une sorte de boomerang dans la mémoire. Son visage s'illumina avec un super sourire toutes dents dehors et bouche entrouverte. On aurait dit qu'elle avait un cadeau de Noël devant ses yeux qui s'étaient posés Laurine qui devait se demander qu'est ce que sa Pop's avait pu bien trouver encore une fois.

Dis moi que tu connais la chanson de Kajagoogoo ! Tu sais, elle s'appelle "Too Shy" Elle est pop bien ... Le refrain c'est ♪ Too shy shy ! Hush hush, eye to eye ♪

Et la voila qui se mit à fredonner le refrain entêtant de cette chanson des années 80 incontournables pour tous ceux qui sont nés dans cette décénnie ou qui étaient de jeunes pop. Là, Asi chantait juste car il n'y avait pas d'aigus. D'ailleurs, on lui indiquait souvent des chansons où l'on ne monte pas trop haut dans les notes ... Il ne faudrait pas abîmer les oreilles de ceux qui l'écoutent tout de même et ce serait mal vu de la part d'une chanteuse de chanter faux! Un comble même !!! Toute contente, elle s'agita sur son tabouret sur lequel elle sautillait légèrement comme une gamine.

Alors, c'est pas pop mal hein ! T'en dis quoi ?

[Si tu veux écouter la chanson c'est ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

Laurine regarda son amie noter ses propositions tout en y réfléchissant. Le choix était de la plus haute importance, elles n'avaient pas droit à l'erreur ! Il en allait de leur réputation et puis, elles ne pouvaient pas être les reines de la soirée avec une chanson inadaptée et qui ne leur conviendrait pas. Elles devaient rester fidèles à elle-même et assurer. Mais bon, Lau' ne se faisait pas beaucoup de soucis pour ça, elles sentaient que ça allait être génial, comme toujours. Et puis elle était sûre d'elle ce soir, elle s'était offert un petit plaisir avant de venir et maintenant elle sirotait son Acapulco tranquillement.

Elle vit soudain l'expression de son amie changer. De l'optimisme à peu près normal - en tout cas pour les deux filles -, elle était passé à la surexcitation suprême, ce qui indiquait qu'Asiya venait de penser à quelque chose de grandiose. Elle savait que ça y est, elles avaient leur chanson de la soirée. Elle écouta les explications de son amie et l'hystérie l'envahit à son tour.


Ach mais oui oui, je connais !!!

Laurine se mit à chantonner les paroles en même temps que son amie, un immense sourire au lèvres. Elles allaient faire un carton. Elle se stoppa en éclatant finalement de rire. Le barman les regardaient un sourire au coin de la bouche, mais il ne se moquaient pas d'elles, il les connaissaient bien et s'amusait toujours de voir ces deux jeunes filles un peu déjantées.

Oui oui, c'est la perfectitude ! On va mettre le feu mit cette chanson !


Lau n'avait aucun doute, elle jeta un oeil aux demeurés de disco en train de se ridiculiser sur une chanson ringarde avec une chorégraphie des plus nulles qu'elle n'ait jamais vu. Mais bon, après tout, tout le monde avait le droit de s'amuser, pensa-t-elle.



[ Merci, je connaissais absolument pas Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

Vous pouvez pas imaginer à quel point c'était difficile de choisir la chanson qu'il fallait quand on allait au karaoké. Certains pensent que n'importe quelle chanson correspond à leur style, ils montent sur scène et massacre des super titres devant des dizaines de personnes qui les écoutent, riant ouvertement ou sous cap et parfois c'était des grands moments de fous rires, surtout pour les deux demoiselles. D'ailleurs ces dernières choisissaient toujours très bien leurs chansons, il fallait en mettre plein la vue à ces musiciens amateurs. Asiya était chanteuse et en ferait son métier, soyez en sûrs ! Et puis Laurine chantait bien aussi, son amie hippie et elle avaient décidement beaucoup de points en commun. Et aussi les mêmes goûts car quand Asiya lui proposa cette chanson au rythme obsédant, les deux jeunes femmes se mirent à fredonner le refrain ensemble, sous le regard amusé du serveur et sans se soucier que sur scène, il y avait des gens. De toutes manières, ils étaient ringards à souhait et même s'ils avaient de s'éclater, c'était affreux pour les yeux de les voir danser et aux oreilles. Il valait mieux se concentrer sur leur discussion. Mettre le feu ? Oui c'était sûr et après avoir écrit leurs noms ainsi que la chanson, Asi' tendit le bout de papier au serveur avant de prendre son verre et le lever comme un petit toast.

Ouais, ca va être pop bien ! Vive nous !

Egocentriques, elles ? Non mais avouez qu'elles formaient un tandem de choc et que cela les éclataient au plus haut point. S'amuser encore et encore, c'était leur credo. La Pop girl but une gorgée de son Baby Bellini, les bulles de champagne pétillaient dans sa gorge et n'allaient sûrement pas tarder à remonter jusque dans son cerveau, la rendant encore plus délurée qu'elle ne l'était. Il ne fallait pas qu'Asi soit saoûle car ça faisait un peu peur, surtout quand elle se mettait à chanter, c'était totalement horrible. Mais pour le moment, elle était folle mais sobre, c'était toujours mieux que rien.

Pendant ce temps là, les disco étaient partis pour laisser place à des malades, pour une fois que ce n'était pas des Pop mais encore des Discos, montent sur scène déguisés comme les Village People. Se mordant la lèvre inférieure pour se retenir de rire, la jeune femme se tourna vers son amie comme pour avoir un soutien. Tant qu'ils ne chantaient pas, ça allait mais dès qu'ils ont ouvert la bouche, Asi' ne put s'empêcher de glousser tout en cachant sa bouche avec ses mains.


Ca devrait être interdit ça, c'est pop ringard ! Y en a qui ont pas honte, franchement ! Comme si moi j'allais chanter Georgie avec le super pop brushing, non mais !

Et les voila qui commencaient à rire, elles n'étaient là que depuis quelques minutes que déjà leurs fous rire étaient bien présents. La soirée promettait d'être des plus amusantes. Et puis la jeune femme s'imagina avec le super brushing et elle mima cette coupe avec ses mains pour tenter de montrer à son amie à quoi cela ressemblerait puis elle se mit à rire encore, un rire franc et lumineux, contagieux aussi car le serveur avait aussi bien du mal à se retenir et se mordait la joue pour garder un peu de sérieux, ce que les deux jeunes femmes n'arrivaient pas à faire. De toutes façons, elles n'en avaient pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:28

Laurine regarda sa meilleure amie donner le papier au serveur avec leurs noms inscrits ainsi que la chanson de la soirée. Celui-ci y jeta un coup d'oeil curieux et un sourire passa sur son visage. Laurine reporta son attention sur Asiya qui ne mit pas longtemps pour lever son verre en leur honneur, mais surtout se donner une raison de boire. Elle se contenta d'approuver d'un léger hochement de tête et d'un sourire immense avant de faire de même : lever son verre à moitié vide et boire son contenu doucement. La gorgée de cocktail réchauffa un peu plus Laurine et colora ses joues davantage. Non, elle n'était pas encore faite, heureusement. Pour l'instant, elle souriait juste un peu plus qu'à l'habitude, ce qui signifiait tout le temps vu qu'elle était souriante déjà presque en permanence.

Elle suivit du regard celui de son amie qui dévisageait les nouveaux arrivants sur la scène. Si Lau' ne les avait pas remarqué avant, maintenant elle ne pouvait pas les louper. Les deux amies se retournèrent immédiatemment l'une vers l'autre et échangeant simplement un regard, elles pensèrent la même chose. Toutes deux étouffèrent leur envie de rire du mieux qu'elles purent mais la situation ne rendait pas la chose facile. Si le groupe de personnes précédent avait un style qui ne plaisait pas à Laurine, ceux qui venaient de prendre leur place était carrément affreux ! Ok, des gens aimaient le disco mais de là à s'habiller en indien et policier... Ridicule ! Laurine se joignit à Asi' pour critiquer un peu.

Oh là là, mais c'est... Pfff !!

Elle ne trouva pas de mots pour qualifier le spectacle. Mais son amie fit une comparaison intéressante. Elle éclata de rire. Voilà pourquoi Laurine aimait tant sa pop copine. Elle arrivait toujours à la faire rire et jamais les deux jeunes filles ne s'ennuyaient ensemble. Toujours en train de délirer ! Elle regarda Asiya essayer de mimer sa pensée. Même si Laurine arrivait très bien à imaginer, son imitation rendait l'image encore plus forte, beaucoup plus drôle. Elle rit de plus belle, incapable de se retenir. Au bout de quelques instants, le fou rire un peu retombé, Lau' ajouta :

T'imagine ton Robbie comme ça ? Il est disco après tout...

Elle plaisantait bien évidemment et éclata à nouveau de rire. Même un disco ne ferait pas ça, sauf s'il était gravement atteint. Pour Laurine, un disco était quelqu'un d'atteint par définition. Mais un disco atteint, alors là c'était quelque chose d'inimaginable. Et pourtant, elles en avaient là juste sous leurs yeux et qui s'en donnaient à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

Voila, les deux amies ne pouvaient pas s'empêcher de rire. Enfin quand vous voyez six types montés sur scène déguisés en policier, ouvrier, motard, GI, cow boy et indien, il y avait franchement de quoi s'amuser. Ok, on est tous d'accord que le ridicule ne tuait pas, heureusement pour eux sinon ! Enfin au moins, cela faisait rire quelques personnes. En bonne pop girl, Asiya s'habillait en flashy pour qu'on la remarque, des motifs psychédéliques et autres choses du genre mais n'allait pas non plus dans le super excès de la caricature. Là, c'était beaucoup trop. En plus, ils avaient la chorégraphie parfaitement bien synchronisés ... Vraiment trop tordant et les deux jeunes femmes n'en pouvaient plus. D'ailleurs Laurine n'arrivait même pas à trouver un qualificatif pour ces gens. Vraiment il y avait des gens atteints à Pop ... enfin toute la population était atteinte mais bon là, c'était vraiment très haut. Et dire que normalement c'était les Pop les plus fous, ces Discos là ont battu le record.

Quand vous voyez Laurine et Asiya ensemble, vous êtes sûres que les demoiselles ne vont pas s'ennuyer. Toujours un sujet de conversation, un détail qui le fera rire ... Bref une pop amitié qui était bien rare aux yeux de beaucoup. Ce duo de choc était bien connu, surtout ici où elles avaient plus que leurs habitudes. Et si certains prétendent qu'elles sont ridicules, les deux haussent les épaules et pourront même montrer du doigts à présent le remake des Village People qui se dandinaient. Alors qu'elles se calmaient, son amie hippie fit une remarque des plus saugrenues : imaginer Robbie ainsi. Asi' fit de grand yeux ronds d'étonnement, bien que son Disco Boy soit à ses yeux le plus beau garçon de Pop, il serait lui aussi ridicule là dedans. A vrai dire qui ne le serait pas.


OH ! Non, non il faut pas qu'il s'habille comme ça ... Quoiqu'il serait pop bien en indien ou non, en ouvrier, il serait pop sexy.

Elle avait réussi à garder un peu son sérieux en parlant mais évidemment n'en pensait pas un traître mot. D'ailleurs rien qu'imaginer son chéri en ouvrier ou en indien la fit rire à nouveau. C'était totalement incontrôlable et Lau' ne faisait rien pour arranger les choses à rire elle aussi. Les yeux noisette de la pop demoiselle s'embuait tellement elle riait. Heureusement que son maquillage était waterproof sinon cela serait une catastrophe. D'ailleurs la jeune femme essuya une larme qui commençait à couleur. Et dire que c'était comme ça à chaque fois, même parfois c'était pire que ça ! Oui oui, là ce n'était rien les demoiselles étaient encore en tour de chauffe.

Après leur superbe chanson, le groupe ridicule fut applaudi. Asiya en fit de même et regardant son amie d'un air malicieux, elle prit son verre, monta sur le tabouret du bar avec difficulté vu les talons et tout en levant son verre, se mit à crier.


Ouais ! Pop au ovation au Disco !!

Les gens redoublèrent d'applaudissements tandis qu'elle redescendait doucement grâce à l'aide du serveur et d'un Pop qui se portait à son secours. Encore une fois, elle riait, Asi' s'était affichée devant le Karaoké entier mais au moins les gens savaient qu'elle était là. Enfin ils l'auraient su tôt ou tard de toutes manières. Lissant sa robe, la jeune femme se rassit et but une gorgée de son cocktail avec toujours ce large sourire aux lèvres.

Je ne pouvais pas être plus pop ridicules qu'eux ! J'espère qu'ils vont revenir, qu'on rigole encore. Non mais les Disco font concurrence aux Pop niveau folie ! Je me sens pop menacée moi !

De toutes manières, tout le monde était atteint dans cette ville, cela ne changeait pas même si la palme revenait à un Pop en particulier qui faisait du skate sur les toits mais bon, à croire que tout le monde se contaminait entre eux. Quelle ville de barjes, et le karaoké était le noyau des plus atteints, c'était certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

La soirée n'avait pas commencé depuis tellement longtemps, mais les deux jeunes femmes avaient déjà eu la dose de rire qu'une personne accumule en plusieurs jours. En effet, depuis quasiment le début de leur soirée elles riaient presque en continu. C'est ce qui était magique dans leur amitié détonante. Si l'une n'avait pas le moral, il lui suffisait d'une séance de rire avec l'autre. Et pour cela, le simple fait de se voir suffisait pour trouver une raison de rire. Que ce soit une bonne blague, le simple bonheur de se voir (XD) ou bien quelqu'un de qui se moquer, comme c'était le cas ce soir avec le groupe de Discos qui se prenaient pour les Village People. Et maintenant, les voilà qui imaginaient Robbie en ouvrier ! Enfin surtout Asi', Laurine avait juste donné l'idée. Mais les paroles de sa copine étaient également hilarantes, alors elle rit de plus belle ; de plus, rien que la voir rire était contagieux et cela réciproquement. Vous comprenez donc sa réaction face aux larmes d'Asiya qui commençaient à perler. A force, elle commençait même à en avoir mal au ventre. Mais il était impossible de garder son sérieux lorsqu'elles étaient ensemble, avec un bon verre d'alcool, et un bon prétexte pour se marrer.

Lorsque le groupe eut terminé leur chanson, ils furent tout de même applaudis. Par des fans, des amis, et des hypocrites naturellement. Lau' se joint au brouhaha et son amie également. Elle ne fut pas dupe au regard que la Pop lui lança, elle comprit tout de suite qu'il allait se passer quelque chose, et c'est avec un immense sourire qu'elle la regarda s'élever sur son tabouret avec un peu de peine, ce qui se comprenait vu la hauteur des talons. En plus, l'alcool commençait à être bien présent dans son sang donc Laurine n'avait aucun mal à imaginer la complication du geste que ça entraînait. Son amie porta un toast aux discos. Laurine éclata de rire et leva aussi son verre bien haut, la vit redescendre tant bien que mal avec de l'aide. Elle but à nouveau son verre et le termina.

Son amie redescendue, elle l'écouta lui faire part de ses "inquiétudes". Bien évidemment, en amie qui se respecte, Lau' la soutint.

Ouais ouais, c'est clair ! Il y a de la compétitude dans l'air ! Ohhhh ! J'ai fait une rime ! Tu pourrais caser ça dans une de tes chansons !

Voilà, c'était exactement le genre de connerie que la jeune hippie pouvait sortir comme ça, d'un coup, sans rapport avec le sujet de conversation en cours. Surtout quand elle était en pleine forme comme ce soir. Cependant, elle reprit le fil de la discussion cette fois-ci, ce qui n'était que rarement le cas lorsqu'elle faisait une digression : en général, elle ouvrait soudainement une parenthèse dans la discussion, mais ne la refermait jamais.

Mais ne t'inquiète pas ! Niveau folie, tu es imbattable ! Mit Lau', bien sûr !

Laurine voulut trinquer de nouveau avec Asiya, mais elle se rendit compte que son verre était vide. Elle fit donc signe au serveur qui la resservit un peu. Pas trop. C'était juste pour avoir quelque chose dans le verre pour trinquer. Elle cogna son verre doucement contre celui de son amie et trempa tout juste les lèvres dans son verre. Elle devait y aller doucement si elle ne voulait pas être complètement saoûle avant même d'avoir chanter. Et mieux valait éviter. Elle souriait, les joues bien roses quand le serveur leur annonça qu'elles seraient les prochaines. La jeune femme jeta un coup d'oeil à la jeune paumée qui chantaient solo. Ca allait, elle ne massacrait pas la chanson. Mais niveau ambiance, elle ne relevait pas vraiment le niveau...

Un peu plus et je m'endormirais !

Elle rit, se leva de son tabouret. Elle se passa les doigts dans les cheveux pour les remettre bien en arrière, lissa sa jupe et souffla, stressée, surexcitée par les prochaines minutes qui s'annonçaient. Elle attendit sa pop amie pour se diriger vers la scène, où la paumée allait bientôt achever sa berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

C’était si simple de passer une bonne soirée : deux folles, un petit verre et assez de monde pour pouvoir rigoler. Leur imagination respective et leur folie suffisait à être le détonnateur d’une soirée de folie, comme à cet instant. De toutes manières, si elles n’auraient pas ri sur le remake des Village People, elles auraient trouvé autre chose. Rien que Robbie en ouvrier ou en indien par exemple, ça méritait son pesant de cacahouètes. Non mais vous imaginez un tel garçon, aussi beau et sexy, affublé d’une coiffe de plume ou alors le gilet de travail grand ouvert ? Pas du tout … Enfin si mais c’était trop drôle, même un garçon aussi charmant serait ridicule là dedans. Enfin, il fallait essayer de se calmer car si Asi se mettait à pleurer de rire, elles n’auraient pas assez de la soirée pour se calmer. Heureusement pour elle, la pop girl mettait du mascara waterploof comme elle disait si bien, au moins pas trop de risques de dégoulinement de maquillage qui serait tout sauf seyant. Bon ok, Asiya n’avait pas à plaire à la gente féminine, elle avait déjà ses deux chéris mais tout de même, cela ferait désordonné. Alors elle essuya ses larmes, se contenir un petit peu, il restait tant de temps ensemble, la soirée ne faisait que commencé !

Et puis autant en rajouter une couche en portant un toast en l’honneur du Disco ! Laurine la suivait dans son geste mais tout en restant les deux pieds au sol. Une Pop et une Hippie portant un toast au Disco, on aura tout vu dans cette ville, il n’y a plus vraiment bien d’étonnant. Le seul truc un peu inquiétant était qu’Asiya était fière d’être dans le groupe des plus barjes, c'est-à-dire les Pop. C’est vrai, il n’y avait qu’à écouter les chansons du groupes, paroles ô combiens intelligentes, mais aussi voir à quel point ils étaient loufoques. Qui n’avait jamais vu Alexander Fletcher faire du skate et passer sous les camions ou alors aller tout allure sur son vélo sans frein ? Ils avaient tous un grain, un sac de grain même, et cela faisait leur réputation. Alors si on commençait à leur faire concurrence, cela n’irait plus, il ne fallait pas déboussoler l’ordre naturel des choses. Heureusement son amie hippie était là pour la réconforter avec les paroles qui savaient, c'est-à-dire en passant du coq à l’âne et avec le sourire.


Très bonnes paroles ! Tu devrais écrire, tu as pop de talent ! Mais toutes les deux on fait un tandem de pop choc et on va leur montrer qu’on est les meilleures, ils vont voir !

Ses lèvres s’étirèrent jusqu’à ce que la demoiselle montre ses dents tellement elle était contente et déterminée. Non mais on lui piquera pas sa place de super Pop Girl, groupe des malades ! Et même si on lui dit que sa meilleure amie est une hippie et son officiel un rock, Asi répliquera qu’on a tous un peu de pop en nous qui sommeille. Et pour fêter cela, il fallait boire une dernière gorgée surtout que ça allait être leur tour alors il ne fallait pas trop être pompettes. Son amie commanda un autre cocktail tandis que Asiya finissait le sien. Dans quelques instants, elles allaient pouvoir mettre le feu au Karaoké, montrer à quel point elle mettait une ambiance de fou, autant que leur folie en fait.

C’était pas plus mal car la nana sur scène donnait envie de dormir. Autant les discos avaient mis l’ambiance avec leurs habits ridicules, autant là c’était pas super. La voix tenait mais bon la paumée aurait pu choisir plus vivant. Limite on emmènerait des gosses ici qu’ils s’endormiraient. Tout en la regardant, la jeune femme remit ses cheveux en place toujours gardant un sourire en coin.


Elle doit faire une pop bonne baby-sitter mais pas une bonne chanteuse de karaoké. Vivement nous !

D’ailleurs elles se levèrent, ça allait être à elles. Ah, l’excitation de la scène, voir tous les regards convergés vers soi, tout le monde attendant impatiemment de les voir chanter. La paumée finit enfin sa chanson et fut quand même applaudit.

Aaaah c’est à nous Lau !

Asiya avait parlé tout bas mais était toute excitée, sautillant sur ses pieds en attendant que le type qui présentait les chanteurs disent leurs noms. Le sourire de la jeune femme était digne des pubs pour dentifrice et je vous promets ce n’était pas exagéré. Enfin, elles purent monter sur la petite scène et les applaudissements fusèrent. A vrai dire, on peut qualifier les deux amies comme piliers du karaoké, normal qu’elles soient connues. Asi leva les bras en l’air, se croyant en concert à Wembley Arena puis prit le micro pour crier d’une voix chantante.

Pop bonsoir le karaoké !!!!!!

Puis, posant ses yeux rieurs sur Laurine, elles échangèrent un regard entendu. La show pouvait commencer …
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21

Son amie comme toujours soutenait Miss Humphrey : elle l'encouragea même à écrire ! Bon, Lau' se doutait bien qu'Asiya exagérait légèrement, mais ça lui faisait plaisir de constater combien elle pouvait être une amie sur qui compter. En plus de cela, elle avait les mêmes opinions et avis qu'elle. En effet, cette jeune fille qui chantait un truc du genre Céline Dion endormait complètement les foules et ce n'était pas simplement le point de vue de Laurine et Asiya approuva en en rajoutant une couche. Elle voyait bien que la plupart des gens commençaient à trouver le temps long. Ils n'avaient qu'une idée en tête, que Laurine partageait : que la chanson termine. Mais évidemment, le choix de la paumée avait été une chanson de longueur interminable. Bref, vous voyez le tableau.

Enfin la chanson toucha à sa fin, et les deux jeunes amies allaient vers la gloire. Non, en fait elles allaient simplement chanter, mais bon, c'était à peu près équivalent à leurs yeux. Après tout, toutes les plus grandes stars avaient commencé par être des gens "ordinaires". Un peu surexcitée, Laurine n'eut pas besoin de la remarque de son amie, elle savait déjà que c'était leur tour. Elle pratiqua un peu de respiration pour reprendre son calme, tandis qu'elles étaient présentées par l'animateur. Enfin elles furent sur le devant de la scène et furent hautement acclamées, par certaines têtes qu'elles pouvaient reconnaître. Elle jeta un coup d'oeil à la pop à ses côtés qui étaient sûrement dans un état encore plus euphorique qu'elle-même. Elle se précipita au micro et commença déjà à annoncer l'ambiance de la suite. Son amie tourna alors les yeux vers elle et elles n'eurent pas besoin de parler pour se comprendre.

Les premières notes de musique retentirent. Ca y était. Laurine entama le premier couplet. Toute suite elle était dans l'ambiance et elle et Asiya avait une espèce de chorégraphie pour aller avece la chanson qu'elles effectuaient en même temps. Les spectateurs avaient l'air d'apprécier. Arriva le refrain. Les deux amies chantaient en coeur avec leurs mouvements des bras en parfaite coordination, elles étaient réellement en même temps. Il faut dire qu'elles avaient longuement répété.

You're Too shy shy
Hush hush, eye to eye
Too shy shy
Hush hush, eye to eye
...


Le sourire aux lèvres, Laurine s'amusait comme une folle avec cette chanson. Les spectateurs les regardaient et certains dansaient même. D'autres tapaient dans les mains en rythme. Encore une fois de plus, ça n'avait pas loupé, elles avaient réussi à mettre de l'ambiance, et cela en s'amusant. D'ailleurs une fois la chanson finie, tout le monde applaudit chaleureusement et ne voulait pas les laisser partir. Et les deux filles n'avaient aucune envie de partir. Elles se regardèrent et toutes deux étaient prête à rechanter encore. La musique repartit et elles firent leur petit numér une nouvelle fois, en faisant chanter avec elles la foule en délire, heu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Quand on rêve d’être une superstar, une grande chanteuse à volonté internationale, le meilleur endroit où l’on se sent était bien sûr sur scène. Hé bien oui, on était devant une foule de gens qui vous regarde, attend que vous preniez le micro pour faire connaître votre jolie voix sur un fond de musique et vous applaudir à la fin. Mais ce que l’on ressent est indescriptible, Asiya adorait ce petit picotement dans le ventre avant de commencer. Le trac qu’on disait dans le métier. Qu’importe ce que c’est, la peur s’envolait dès que les premières notes résonnaient et que les lumières l’aveuglaient un petit peu. On ne voyait plus le public mais on savait qu’ils étaient là. Ok, le Pop Karaoké n’était pas Wembley Stadium ou même juste le Royal Albert Hall, mais il y avait une scène et un public, c’était déjà beaucoup. On se fait découvrir là où on peut et avec les moyens du bord. La jeune femme savait au fond d’elle-même qu’elle percera un jour mais avant qu’il fallait galérer et se contenter du peu qu’elle avait face à elle. Mais ce petit moment de show allait lui plaire : une super chanson des années 80 bien rythmées qu’elle n’aurait même pas besoin de regarder les paroles défiler une meilleure amie qui semblait toute aussi heureuse d’être là. Le pied, non ?

Et voila, après la berceuse, voici le temps de la Pop attitude. Une musique entraînante des paroles simples à chanter et une petite chorégraphie pour accompagner le tout. Ce fut Asi’ qui la lança, un truc tout simple que Laurine reprit dans le mouvement sans se tromper d’un poil. Toutes les deux avaient le large sourire sur les lèvres et on sentait qu’elle s’éclatait. Cela donnait encore plus d’ampleur au show. Ce n’était qu’une petite chanson dans un karaoké mais c’était déjà énorme, tout le monde n’avait pas la chance d’être ici. Hé oui, certains ne savaient pas chanter alors monter pour se mettre la honte, il fallait être un petit peu suicidaire. Mais les deux jeunes femmes se débrouillaient bien, pour la pop girl il ne fallait juste pas monter dans les aigus sinon c’était vraiment laid mais elle s’arrangeait pour qu’il n’y en ait pas dans ses chansons. Ca, elle se le réservait pour elle-même quand il y avait du ménage à faire à la maison. Enfin, Asiya attendait le moment pour prendre le micro et entonner en chœur avec son hippie d’amie ce refrain peu difficile à sortir une fois, puis deux. Ce serait le genre de paroles qu’on aurait bien envie de dire dans un micro indéfiniment tellement c’était amusant et facile à retenir. Le deuxième couplet fut pour notre chanteuse locale, tout en mouvement, en sourire pour Laurine mais aussi en regardant devant elle les quelques personnes sur la piste et ceux qui les regardaient du bar ou de leurs tables. Il n’y avait vraiment rien de plus plaisant que chanter devant des gens réceptifs. D’ailleurs, cela plut tellement que les belles restèrent pour reprendre la chanson à nouveau. C’était un mini conte de fées, vraiment. Trop amusant de les voir se déhancher dans leurs vêtements colorés, les yeux pétillants. Et puis évidemment, il y avait quelques improvisations et trucs de fous qu’elles firent tout en riant, Asi’ en oubliait parfois les paroles tellement elle riait mais se reprit bien vite.

Mais voila, tout avait une fin et tout le monde avait sa chance au karaoké alors laissons la place aux autres pour qu’ils puissent s’éclater. Mais pas facile de passer après les super demoiselles qui furent applaudies. La jeune pop dit même un mot de remerciement pour le public.


Pop merci, vraiment !!

Puis elles redescendirent toutes les deux, Asiya salua un peu quelques personnes qui leur souriaient. Vraiment la jeune femme était sur un petit nuage, c’était vraiment une bonne soirée. Il ne suffisait de pas grand-chose finalement : une amie déjantée, un karaoké, des gens qui s’éclatent et des chansons ringardes mais que tout le monde adorait ici. Tout avait été réuni et on voyait le résultat. Elles retournèrent au bar, Asi’ éventa son visage avec la main pour se remettre doucement de ses émotions mais aussi car elle avait super chaud. Les projecteurs, danser et puis dépenser autant d’énergie ne donnait pas froid c’était sûr !

Pfiou c’était génial ! On a tout déchiré Lau’ ! J’suis pop contente de notre prestation, digne d’un concert là !

Le barman revint avec des cocktails en disant « cadeau de la maison » pour le show qu’elles avaient fait. La jeune pop applaudit en regardant sa boisson sous ses yeux noisette et se mit à rire doucement.

On est tellement fortes qu’on nous offre les cocktails. Vraiment, on a des âmes de pop stars ! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Seules les stars se faisaient réclamer un rappel sur scène. Du moins, c'est ce que Laurine pensait. Et bien non, puisque les deux jeunes amies furent applaudies enthousiastement et qu'on leur demanda de reprendre. Ce qui prouvaient alors peut-être qu'elles étaient des stars ! Oui, c'était sûrement ça ! D'ailleurs, elles avaient tout des deux stars, la beauté, l'intelligence (hum) et la rigolade. Et puis, le souci du détail : leur chorégraphie, tout était digne d'un vrai petit spectacle préparé des semaines à l'avance ! Mais surtout, avant tout, elles s'amusaient. Et c'était sûrement ce qui était le plus important aux yeux de Laurine.
Après avoir repris une deuxième fois leur chanson, avec la participation du "public" et ponctuée des rires des deux demoiselles, la fin de leur tour arriva. Et oui, il fallait redescendre sur terre, leur "show" était terminé. Asiya, en future diva qu'elle était adressa des remerciements aux gens du karaoké qui avaient apprécier leur prestation. Laurine ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant le succès qu'elles avaient. Quand on plaît, c'est toujours flatteur. Les deux jeunes femmes descendirent de la scène, les joues bien rouges. On ne pouvait peut-être pas parler d'adrénaline, mais l'excitation retombait maintenant qu'elles s'étaient réinstallées au bar.


On a bien assuré ! Je suis fière de toi ! De nous même !! T'as ça dans le sang !

Laurine fut interrompue par le barman qui leur offrit des cocktails, soit-disant pour récompenser leur numéro. N'était-ce pas là encore un privilège de stars ? Sans aucun doute. Quoi qu'il en soit, c'était toujours bon à prendre ! Laurine attrapa son verre et le fit glisser devant elle. Elle se contenta d'adresser un immense sourire de satisfaction à son amie et trinqua avec elle en prenant bien garde de ne pas casser le verre. Elle but juste une petite gorgée. Il faisait tellement chaud, avec l'agitation et tout, qu'une petite gorgée suffisait sinon elle serait obligée d'aller se planquer dans les réfrigérateurs du bars.

Exactement la soirée dont j'avais besoin ! C'était tellement marrant ! Il faut qu'on remette ça !

Une soirée simple entre filles, c'était une des meilleures choses sur Terre. Que de la rigolade, un peu d'alcool, et beaucoup, beaucoup de folie et PAF ça fait une super soirée, magique qu'on garde en souvenir très longtemps. Laissant un peu de calme le temps de refroidir, Laurine les yeux dans le vague écoutait distraitement la chanson actuelle sans être capable de dire ce que c'était. Puis après un petit instant elle releva les yeux vers Asiya.


T'en es où mit... Nate und Robbie ? Toujours pareil ?


Laurine était au courant de la relation secrète entre Asiya et le deuxième jeune homme. Mais elle n'avait pas pour autant rompu avec son petit-ami officiel : Nate. Mais Laurine s'inquiétaiti un peu pour son amie. La vérité finit toujours par éclater et elle avait peur qu'Asiya paie un jour sa double vie. Bon sans compter que pour Nate, c'était pas très sympa, mais ça, c'était pas le plus important. Seulement elle était persuadée qu'Asi devrait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

Ca dans le sang ? Disons que depuis qu’elle savait allumer une radio de son plein gré, Asiya avait voulu être une star. Vous imaginez cette petite fille chanter sur la table du salon ou sur son lit, se croyant dans une grande salle à la Wembley Areana, devant une foule en délire qui l’idolâtrerait. En fait son rêve de gamine était toujours en elle et si des gens ne croyaient pas en son talent, cela lui faisait quand même mal. Comme cette paumée de Kessy Stevenson qui avait osé se moquer d’elle … Asi avait donc jeté des œufs sur sa voiture en guise de vengeance. Non mais ! Mais avoir trouvé des gens qui croient en elle, qui la soutiennent et même avoir un groupe super sympa avec qui jouer, même s’ils étaient tous plus barjes les uns que les autres, et se dire que peut être qu’un jour elle arrivera à son toucher son rêve. Alors quand sa meilleure amie l’encourageait encore plus, on ne pouvait pas donner une occasion meilleure à la jeune pop pour sourire de toutes ses dents, illuminant son visage et faire pétiller ses yeux de bonheur. Ah les soirées karaoké permettaient beaucoup de choses, surtout si on est en bonne compagnie. Et qui peut être meilleure qu’une amie hippie avec du pop dans l’âme ? Personne car rien ne valait l’amitié aux yeux de la demoiselle qui avait tout de même des valeurs même elle n’avait pas vraiment toute sa tête. Ce qui lui donnait du charme soit dit en passant mais ce n’est pas trop le sujet … Là, c’était l’alcool ! Oh boire trop n’était pas bon mais si ce n’était pas tous les jours, on pouvait bien un peu en profiter. Et voila les deux jeunes femmes trinquer, tout sourire, et boire au nom de ce qu’on voulait. Son cocktail avait beau être frais, ce qu’il contenait faisait rosir un peu plus les joues d’Asi qui ne devait pas tout boire d’un coup sinon elle serait insortable. Oui, quand elle était un peu saoule, il était difficile de la contrôler.

Je suis d’accord avec toi ! Cette soirée est pop géniale, et dire que c’est pas fini ! Wouhou !

Elle se mit à rire en secouant ses cheveux de gauche à droite, un peu comme une enfant. Enfin c’est ce qu’elle était au fond d’elle-même, parfois on se demandait si elle n’avait pas un peu oublié de grandir … Ca doit être un peu ça, rester enfant un petit peu ne faisait de mal à personne, cela permettait de rester positive et d’être bien en toute circonstance, tenter de voir le bon côté et ne pas faire comme certaines personnes qui déprimaient sans cesse, ne voyant que le côté sombre, broyant du noir pour des raisons tellement stupides et insignifiantes. Si vous voyez un jour Asiya triste, ce sera pour deux raison : soit à cause de fringues (robe de ses rêves envolées, tâches indélébiles sur un t-shirt), soit à cause de sa vie amoureuse qui est TRES compliquée. Mais sinon, rien ne pourrait la faire fléchir, déterminée comme un roc. Il faut dire que quand on se sait aussi bien entourée, peu de chances pour que des choses futiles lui minent le moral.

Et puis quelle soirée ! Avec Lau’ déjà. Ces deux là pourraient se retrouver n’importe où qu’elles rigoleraient et s’amuseraient comme des folles. Il ne leur suffit d’un rien, même pas besoin de gens, il faut un mot, un geste, une grimace ou un souvenir pour que ça parte. Alors quand elles sont en société, je ne vous dis pas l’ambiance de fou, c’est explosif comme un feu d’artifice. Il n’y a qu’à voir quand elles ont vu les Disco déguisés, elles en avaient pleurés tellement c’était drôle. Les pauvres quand même, ça n’avait pas pour but de faire rire mais pour elles deux, si. Vive leur amitié et que cela dure longtemps … enfin il n’y avait pas de raison que cela finisse. Il n’y avait pas que les délires, il y avait aussi les confidences. L’amie hippie était la seule véritablement au courant de sa double vie. Le seul qui se doutait aussi était Aaron, un de ses amis et membre de son groupe. Mais Laurine savait tout, de la rencontre entre Asiya et Robbie jusqu’à presque maintenant. D’ailleurs, cette dernière demandait des nouvelles de la situation. Posant son verre, son sourire s’était un peu amoindri mais toujours présent, la jeune femme tourna la tête pour lui répondre.


Toujours au même point. Nate a toujours tendance à me prendre pour un bonne même s’il est gentil avec moi et Robbie … C’est Robbie, toujours aussi pop adorable. Je suis passée chez lui y a quelques jours alors que c’était pas prévu et j’ai l’impression d’être une princesse pop. Je te connais, tu vas me dire qu’un jour il faudra choisir mais si tu crois que quitter un rock est facile … Tu as choisi sûrement le plus gentil d’entre eux !

Oui Laurine était amoureuse d’un rockeur. Décidemment, les deux filles faisaient presque pareil. Sauf que Zach, puisqu’il s’appelait comme ça, n’était pas méchant et même sympa ! Enfin elle ne le connaissait qu’au travers les paroles de Lau’ et de Nick, car les deux étaient frères. Mais très vite, après quelques secondes de flottement, la pop girl reprit.

Au fait ça en est où entre vous deux ? Vous feriez un pop beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

Aussitôt après avoir posécette question sur la vie privée de son amie Asi', Laurine aurait préférer ne pas l'avoir fait. Non pas parce qu'elle ne voulait pas savoir ou que ça ne l'intéressait pas, mais parce qu'elle savait que ce sujet était de la plus haute importance et bien sûr très délicat. Alors le moment, une super soirée accompagnée de musique, de rires et d'alcool, n'était vraiment pas bien choisi. Et elle s'en était rendue compte en la posant la question en fait, quand elle était en train de terminer de prononcer ces mots. Mais trop tard pour revenir en arrière ! Elle espérait simplement que les nouvelles n'étaient pas négatives, histoire de n'avoir pas complètement ruiné la soirée, mais ça, elle en était absolument sûre que les nouvelles n'étaient pas strictement négatives, son amie n'aurait pas attendu pour la mettre au courant. C'était même ce genre de choses qu'elles devaient se dire entre amie, se soutenir et se réconforter lorsque ça n'allait pas. L'une a du chagrin, hop, l'autre fait tout pour la remettre sur pied ! Amies pour le meilleur et pour le pire.

Consciente d'avoir un peu cassé l'ambiance et miner le moral d'Asiya - si c'était possible toutefois -, Laurine écouta sa réponse avec le maximum d'attention et d'intérêt. C'était la moindre des choses ! Bon la réponse n'était pas super satisfaisante, mais bon, au moins tout n'était pas moche ! Certes, l'un n'était pas toujours parfait, mais se rattrapait tant bien que mal, l'autre selon les dires de la miss ne semblait pas avoir un défaut ! Sûrement parce que ça faisait moins longtemps qu'ils étaient ensemble, et aussi parce que leur relation était secrète. Ca entretenait la flamme, sans aucun doute. Mais deux à la fois... C'était une situation impossible, qui prendrait forcément fin un jour ou l'autre. Et Lau' essayait de faire prendre les devants à Asiya, de sorte que ce soit sa décision, et non une décision qui lui soit imposée au moment où elle ne s'y attendrait pas. Mais elle comprenait aussi pourquoi son amie n'arrivait pas à faire un choix.

Ach... Oui, je sais. D'un côté tu as la relation stable und durable, de l'autre la passion... Normal de ne pas pouvoir se séparer de l'un ou l'autre. Mais fais quand-même attention à toi Asi' ! Je veux pas que tu souffres...

Bon, il fallait arrêter là les dégâts, sinon ça allait parti en drame. D'ailleurs, Asiya changea plus ou moins de sujet puisqu'elle détourna la conversation sur Laurine. Tant mieux, alcool et drame ne font pas bon ménage ! Le sujet étant à présent Zach. Zach, 24 ans, grand, musclé... et rock ! Oui, Lau', hippie-pop, craquait pour un rock ! Après tout, la miss était pour la bonne entente avec tout le monde ! Et puis, le jeune homme avait beau être un rock, il n'était pas comme les autres en général agressifs ou carrément stupides ! Enfin, vous l'aurez compris, Lau' ne lui trouvait aucun défaut. Il était très sympa et elle s'entendait plutôt bien avec lui. Seulement, ils n'étaient pas ensemble. Mais qui sait ? Peut-être un jour.

Oh... Pareil que toi ! Ca n'avance pas... On s'entend vraiment bien
pourtant. Peut-être qu'il ne ressent pas la même chose tout simplement. Tu sais quoi ? Trinquons à nos vies amoureuses compliquées !


Oui, il s'agissait effectivement d'une sortie de secours à la conversation. Elle n'aurait carrément pas du aborder le sujet, mais c'était fait, alors autant le clore, du moins pour la soirée. Laurine leva une fois de plus son verre avec un grand sourire et des yeux brillants et après ces quelques mots, les deux jeunes femmes trinquèrent pour la n-ème fois de la soirée et sûrement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

Parler de sa vie privée ne gênait pas du tout la demoiselle. En plus, si c’est à sa meilleure amie, il n’y avait pas de quoi se sentir mal à l’aise ou quoique ce soit d’autre. Elles se confiaient mutuellement sans que cela pose problème. Lau’ était la seule au courant pour Robbie alors c’était tout à fait normal que son hippie d’amie s’inquiète pour l’avenir des relations de la jeune pop, c’était même logique. On veut toujours le meilleur pour nos amis, qu’ils soient heureux, qu’ils soient au top de leur vie, qu’ils ne pleurent pas ou ne souffrent pas … On leur demande donc comment ils vont, si non, on les conseille, on redonne le sourire, on réconforte, on tend les mouchoirs, on fait des blagues pour détendre le tout, on offre un abri pour la nuit, un café ou de quoi manger car ça a un apport réconfortant et on tente que l’autre remonte la pente. Et quand c’est à notre tour d’aller mal, l’ami doit faire pareil. Ce n’est pas une obligation bien entendu mais ça vient du cœur normalement. Et voila ce qu’est l’amitié : être là dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. On pouvait aussi bien rire que pleurer ensemble. Pleurer de rire était l’idéal, comme ce soir avec les deux jeunes femmes qui ne cessaient de délirer sur tous les sujets possibles et imaginables. Mais comme la vie apportait toujours son lot de soucis et comme on ne pouvait pas toujours tout résoudre soi même, il fallait l’aide d’autrui. C’était chou de la part de Laurine de demander des nouvelles des grandes aventures d’Asiya avec ses deux petits amis.

Entre vous et moi, depuis le temps qu’elle était avec Nate, la jeune femme était persuadée qu’ils resteraient ensemble pendant le reste de leur vie. Non pas par grand amour passionné mais parce qu’ils n’étaient pas si mal ensemble et puis il n’y avait personne d’autre qui venait les troubler. C’était sûr, quand on voyait la tête de Nate en colère, il ne valait mieux pas tenter le diable. Enfin, vu qu’il est un rockeur, faire la tête était un passe temps à plein temps alors il ne fallait jamais le chercher ! Un poing dans la face arrivait si vite, ce serait bête de se prendre un coup comme ça. Non seulement, c’était de la violence inutile mais ça faisait mal. Asi’ avait acquéri une certaine forme de non-violence, c’était sûrement ça de côtoyer des hippies, on partageait un peu leur vision des choses après.

Enfin, c’était adorable de la part de son amie de s’inquiéter du petit cœur de la jeune femme. Et d’ailleurs, elle lui fit un large sourire de remerciement.


Ne t’en fais pas, ça se voit pas mais ça pop cogite dans ma tête. Elle secoua sa tête. Mais tu seras la première au courant Lau’ !

De toutes façons, la discussion était close et la discussion basculait sur la vie amoureuse de Laurine. Elles avaient quelque chose en commun, hormis leur folie et leur amour des karaoké, c’était leur vie amoureuse. Si Asi avait une double vie, Lau’ était focalisée sur un jeune homme qui semblait un des plus normaux des rocks mais cela ne semblait pas avancer. Dommage, la blonde à l’âme tranquille rendrait heureuse un homme et ça pourrait calmer les crises de colère d’un rockeur … Quoique Zach n’ait pas l’air comme ça. C’était un peu un « naze » selon les dires de l’officiel de la jeune Pop. Mais là aussi, c’était un sujet un peu dangereux car il n’y avait pas grand-chose à dire, que la relation n’avançait pas assez vite. Allez, pour lui faire plaisir, elle allait trinquer. Levant son verre, la jeune femme arbora un large sourire.

A nos amours compliqués ! En espérant que ça s’arrange vite … Et que tu sois enfin casée un jour !

Elle se mit à rire avant de porter son verre à sa bouche pour boire une nouvelle gorgée. Il fallait toujours une occasion pour trinquer et vu que les deux jeunes femmes ont une imagination débordante, il y en aurait encore beaucoup des tintements de verres. Mais d’un coup, l’animateur de la soirée prit le micro pour lancer une annonce, un peu avec la voix des vieux DJ ou des voix des manèges à sensation :

Hé, est ce que vous vous amusez ce soir ?

Evidemment tout le monde fit un « ouaaaais » collectif et enthousiaste et Asiya leva même les bras.

Hé, cool ! Bon alors, un ou une volontaire pour monter sur scène nous faire un petit solo de son cru ?

Et sans réfléchir, la Pop, prit la main de Laurine pour la lever en l’air tout en criant « Elle ! Elle ! ». Comme Asi avait la voix qui portait, l’animateur se tourna vers les deux demoiselles avec un large sourire !

Hé vous, la jolie blonde en bleue, venez me rejoindre !

La soirée était toujours pleine de rebondissements. Il ne fallait pas tenter les deux jeunes filles qui faisaient n’importe quoi …
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Asiya rassura Laurine en lui disant qu'elle y pensait beaucoup. Au moins, elle finirait peut-être par trouver une vraie solution. Jongler avec deux relations, ça n'en était pas une. Avoir une relation déjà n'est pas facile à gérer. On rencontre des hauts et des bas avec la personne que l'on a choisi, et c'est une activité fatigante, alors la vivre en double devait être incroyablement épuisant. Surtout si ils se passaient les mêmes choses dans les deux couples simultanément : double dose de bonheur, double dose de tristesse quand ça ne va pas, etc. Laurine se serait réellement inquiétée pour son amie si celle-ci lui avait dit qu'elle n'y pensait même pas. Elle fut heureuse de savoir qu'elle aurait le scoop en premier. Après tout, elles étaient super amies, alors le contraire l'aurait étonné et fortement déçue. Ainsi, notre chère hippie pouvait penser aussi à sa propre vie sentimentale. Vie sentimentale pas très remplie malheureusement. Enfin quoi, devait-elle plaquer Zach contre un mur et l'embrasser ? Ou attendre que le destin fasse les choses ? Sans vraiment savoir pourquoi, cette deuxième solution convenait mieux à Lau' et c'était ce qu'elle faisait. Mais le destin allait-il un jour se décider à faire bouger les choses ? Ou attendait-il lui aussi que quelqu'un, quelque chose d'autre le fasse à sa place ? Dans ce cas, il fallait bien que Laurine agisse. Elle se dit alors qu'elle verrait bien comment ça se passerait la prochaine fois qu'elle serait avec son beau rockeur.

Encore une bonne raison de trinquer. La pop leva son verre à son tour et au fur et à mesure que leurs verres se vidaient, leurs joues reprenaient quelques couleurs et leurs yeux pétillaient davantage. L'animateur s'adressa à toute la salle, il avait un petit air malicieux, sans doute avait-il une petite idée en tête. Laurine se joint aux acclamations de la foule en réponse au DJ. Un solo, voilà ce qu'il annonçait. Il avait juste besoin d'un volontaire. Bien sûr, la jeune hippie détourna le regard vers les autres, attendant de voir qui allait passer. Et sans attendre son amie lui prit le bras et l'agita en l'air en attirant l'attention de tout le monde avec des cris. Juste quand elle allait se défendre et protester, le DJ leur sourit en les regardant. Il allait choisir une des deux amies. Bien sûr, comme c'était Laurine qui "avait levé" son bras, il la choisit. Elle regarda ses vêtements. Oui, c'était bien d'elle qu'il s'agissait. Laurine éclata alors de rire en lançant un regard à Asiya et se dirigea vers le jeune homme qui l'appelait.

Alors, qu'allez-vous nous chanter ce soir ?

Hein ? Ah oui, il fallait choisir une chanson. Laurine répondit le premier truc qui lui passait par la tête, la chanson qui était déjà programmer en fait. Call me, de Blondie. Elle se demanda pourquoi elle avait donné cette réponse, elle connaissait la chanson comme tout le monde, mais sans plus. Elle aurait peut-être mieux fait de demander à changer. Enfin au moins, ça bougeait un peu. Le Dj la poussa sur le devant de la scène, près du micro. Les premières notes retentirent, et elle commença alors à chanter, plutôt lire les paroles sur l'écran au début en fait, le temps de prendre le rythme et de se mettre à l'aise. Au refrain, ça y était, elle était à fond dans la chanson, un immense sourire aux lèvres et de l'énergie à revendre. Elle se lâchait totalement, hurlant presque sur les "Call me" et bougeant d'un coin à l'autre de la scène. Enfin arriva la fin de la chanson, la miss reprit son souffle et ses esprits puis redescendit de la scène en saluant brièvement les gens. Elle revient près de son amie.

Comment j'étais ? Au fait... A ton tour maintenant !

Laurine avait hâte de voir Asiya chanter sur scène, du Georges Michael, de préférence. Ca allait être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Left_bar_bleue98/100Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Rien de tel qu’une bonne soirée entre amies avec de la musique, des délires et un peu d’alcool pour s’amuser. Pour discuter aussi car les jeunes femmes s’inquiétaient l’une pour l’autre. Entre Asiya qui avait deux relations et Laurine qui n’en avait aucune, il y avait matière à dire sur cela. Et ce n’étaient pas les dernières à avoir leurs langues dans leurs poches. Il fallait être franc dans une relation amicale, surtout entre deux meilleures amies, sinon à qui peut on faire confiance dans ces cas là ? Asi savait très bien que son hippie d’amour serait toujours là pour l’épauler et pourquoi pas un peu l’engueuler si la jeune pop faisait un pas de travers. C’était toujours bon de savoir qu’il y a quelqu’un dans l’histoire qui sait tout et qui ne juge pas. Car il y avait quelqu’un d’autre au courant et c’était Robbie. Sauf que lui était moins impartial et avait bien du mal parfois à se dire qu’il doit la partager avec un autre homme. Il fallait bien sûr le comprendre, il était jaloux et dans un couple, on est généralement deux et non trois. Il ne fallait pas le croire, cela peinait la jeune femme de se retrouver dans une telle histoire surtout quand elle voyait Robbie malheureux mais pour le moment, le choix était totalement impossible, il ne fallait pas la pousser non plus. Si on la mettait au pied du mur, Asiya serait capable de choisir au hasard et de le regretter après. Il fallait calmement peser le pour et le contre. Enfin, Pop et calme n’étaient pas vraiment compatible mais la jeune blonde ferait un effort surhumain pour se concentrer sur tout cela. Il fallait lui faire confiance, elle se décidera en temps et en heure pour choisir entre son rockinet et son disco boy. Pour le moment, il fallait plutôt penser à la soirée qui s’annonçait très bien.

De toutes manières, on s’éclatait toujours au Karaoké. Il y avait des Pop, des Disco, des Hippies et quelques Paumés qui dansaient sur la petite piste de danse, buvaient au comptoir comme nos protagonistes ou alors assis à des tables et bien sûr chantaient. C’était cool d’avoir une bonne ambiance comme ça. Tant qu’il n’y avait pas de rockeurs dans les parages, cela pouvait être que cool et amusant. Chacun avait son territoire : pendant que certains s’amusaient, les méchants rodaient dans les rues faire le bordel et agresser les pauvres idiots qui osent se balader quand la nuit tombe. Il ne fallait pas être futé mais bon, Asi se disait que tant qu’elle et ceux qu’elle aime sont en sécurité, c’était très suffisant. Et là, les deux amies étaient plus qu’en sécurité car c’était bondé avec une ambiance de bon délire comme souvent dans ces lieux. Surtout quand il s’agit de chanter ! Quand le type de l’animation cherchait un volontaire, Asi proposa Laurine pour monter sur scène. Proposer … Lui lever la main de force et crier pour que le type les repère. Et voila la jeune hippie monter sur les planches en solo pour chanter une célébrissime chanson. La Pop Lady dansait sur sa chaise, chantait le refrain tranquillement et levait les bras et reprenait en chœur avec tout le monde certains points.


CALL ME !!

Les cheveux de la belle bougeaient en tout sens et il fallait avouer que c’était grâce à son amie qui était déchaînée sur la scène. Une hippie presque en transe, c’était totalement hallucinant. Et tout le monde dansait, levait les mains de manière presque synchro. C’était époustouflant, vraiment ! Quand ce fut la fin de la chanson, Asiya applaudit comme une petite folle, en poussant des cris de joie tandis que son amie revenait un peu comme une star. La jeune femme se jeta dans les bras de l’hippie après qu’elle lui a parlé.

Tu as été G-E-N-I-A-L-E ! C’était pop tonique, tu m’épates ma p’tite Lau !!

Se dégageant, Asi lui fit un large sourire. A son tour ? Oh mais bien sûr, il fallait bien sûr que la Pop girl fasse son show. L’animateur de la soirée désigna notre petite protagoniste du doigt, l’invitant à monter sur scène. Remettant ses cheveux en place, la jeune femme était bien décidée à faire aussi bien le show que sa meilleure amie. Lui faisant un petit clin d’œil, elle lui adressa un large sourire.

On va leur montrer qui sont les vrais pop stars !

Elle était tellement une habituée des lieux que le type lui fit la bise comme si c’était une connaissance de longue date. Quand il lui demanda sa chanson, il était EVIDENT qu’Asi choisisse une chanson de Wham! Et puis il fallait choisir un des titres, elle prit le tube que les gens connaissaient. Elle n’aurait pas besoin du prompteur, tout était dans sa tête. La musique commença et Asi prit le micro dans une main et se mit à chanter tout en bougeant, sauter sur ses talons, faire tourner sa jolie robe et ses cheveux qui flottaient dans l’air. Cette chanson était son réveil matin et pourtant, elle ne s’en lassait jamais. Et le refrain était tellement entraînant.

Wake me up before you go-go
Don't leave me hanging on like a yo-yo
Wake me up before you go-go
I don't want to miss it when you hit that high
Wake me up before you go-go
'Cause I'm not plannin' on going solo
Wake me up before you go-go
Take me dancing tonight
I wanna hit that high (yeah, yeah)


Et sur les “yeah”, la demoiselle se lâchait encore plus, montait à la limite de la fausse note puisque Miss Ryan n’était pas vraiment une pro des notes aigues. Et voila, presque 4 minutes à s’éclater comme une petite folle qu’elle était. A la fin de la chanson, Asi salua le public et le type de l’animation vint à ses côtés.

Tu as mis le feu ce soir ! On l’applaudit bien fort.

Et toujours l’énorme sourire aux lèvres, Asiya descendit de scène et retourna vers son amie adorée en sautillant, toute heureuse de son micro-concert d’une chanson. Rien de mieux pour être totalement en forme et l’alcool avait bien aidé dans son déchaînement, il fallait bien l’avouer.

Maintenant qu’on est passées, personne ne pourra nous arriver à la pop cheville ! J’étais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

[ hj : Désolée, j'étais pas très inspirée sur la fin... ]


Asiya ne tarit pas d'éloges sur son amie lorsque cette dernière revint près d’elle. Elle s'enthousiasmait sur ce que Lau’ venait de faire. Apparemment, elle avait bien assuré. Et puis Asiya se dit impressionnée, ce qui ravissait la jeune hippie, dont l’estime d’Asiya comptait beaucoup. C'est vrai que Laurine était un peu plus calme d'habitude, et là, alcool et pop amie présente, elle s'était complètement lâchée, avait revendu de l’énergie et en possédait encore tout un stock. De toute façon, en tant que meilleure amie, la pop ne pouvait avoir un avis objectif. Mais Lau' s'en fichait bien, l'important c'était justement ça : avoir une amie qui vous trouve incroyable quoi que vous fassiez. Et vice-versa. D'ailleurs, ça allait être le tour de son amie qui, elle en était sûre allait être super, non objectivement. Après un dernier sourire, Asi' se dirigea à son tour sur la scène formidablement sûre d'elle. Elle pouvait l'être ; même si ses notes frôlaient parfois le faux, elle dégageait une telle émotion, une telle énergie, et un tel charisme que cela pouvait aisément passer inaperçu. Laurine regarda la pop monter sur scène avec joie et l’acclama :


« Ouais ! Vas-y Asiii !! »


Les autres gens étaient aussi curieux de voir ce que ça allait donner. Il regardaient attentivement la jeune femme. C’est sans trop de surprise que Laurine entendit les premières notes de Wham!, Wake me up before you go-go. Chanson parfaitement à l’image de la pop : énergique, entraînante, déjantée presque. Bref un concentré de bonne humeur. Certains agitaient la tête en rythme et accompagnaient la pop sur les refrains, Lau’ la première. La fin de la chanson arriva, et la chanteuse salua. L’animateur employa exactement les bons termes : Asiya avait mis le feu. Laurine n’eut pas besoin de lui pour applaudir et acclamer avec enthousiasme son amie qui revenait vers elle, fière d’elle-même. Elle demandait l’avis de Lau’ sur sa prestation. En toute non objectivité dont elle devait faire preuve en tant que meilleure amie, elle répondit :



« A ton avis ? T'étais sensationnelle ! Une vraie chanteuse quoi ! Tout le monde a a-do-ré ! C’est sûr que maintenant ils ne pourront pas faire meilleurement. »


Laurine jeta un coup d’œil au suivant : un paumé sur une chanson qu’elle ne connaissait même pas. Il s’en sortait bien, mais sûrement pas avec autant de punch que les deux précédentes. Impossible de détrôner les reines de la soirée. Encore un soir où elles avaient mis l’ambiance au karaoké. Infatigable, Lau’ continuait à sourire, et à gesticuler en tous sens. Le barman leur offrit à nouveau des cocktails, qu’elles ne purent refuser. Laurine commençait réellement à avoir la tête qui tournait. Il faut dire qu’elles avaient eu une bonne descente d’alcool ce soir.


« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On reste là à écouter les autres ou on sort ? »


La jeune hippie ne pensait à rien en particulier, simplement, elle voulait prendre l’air, changer d’endroit. Mais si son amie préférait rester ici, elle ne serait pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Empty
MessageSujet: Re: Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]   Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en pop [Lauriiiiiiiiiine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser