POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+2
Kevin Hampton
Asiya Ryan
6 participants
AuteurMessage
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue98/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Ce sont les questions que je pose tout le temps (moi curieuse ? pop n'importe quoi Pourquoi ? 739794 ) :

• Pourquoi vous vous êtes inscrits sur Pop ?
• Pourquoi avez vous pris ce personnage ?

Pop voila Pourquoi ? 554543
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue30/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:11

Je me suis inscrit sur Pop parce que l'idée est géniale. Et puis bon, j'ai des amitiés avec l'admin... et donc j'ai eu le privilège de faire mon perso... Pourquoi ? 739794

Et quant à savoir pourquoi ce perso là... J'en avais un peu marre du méchant et du futur marié alors du coup, je me suis dit, on va changer, il sera une grande victime... gentille mais punchin' ball...

Et le résultat est là. Je suis fier de ce que Kevin est devenu. PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Alors si je me suis inscrit sous Popidou, c'est déjà par rapport au contexte qui s'est pas limité à deux lignes Pourquoi ? Icon_biggrin Et puis bon, en regardant ensuite les Postes Vacancts, j'ai vu, comme toujours une Jessica Alba Pourquoi ? 988673 qui était avec Shane West Pourquoi ? Icon_evil.

Pis j'ai regardé les autres Postes Vacants et j'ai vu Paul Walker, j'ai lu les liens et j'ai remarqué qu'il était amoureux de Asiya et j'me suis précipité sur Asiya qui n'est autre que Pourquoi ? Affraid Jessica Alba!

Et ils forment un "couple", et comme je suis fan de JA et PW, pas de questions, je suis venu. Bon c'est pas la princpale raison, j'aimais bien le contexte de base et en plus, c'est un forum qui m'a l'air super marrant vu le réglement =)! Et le Design ça change des autres, sauf que euh, moi j'aime pas trop le petit nain de jardin comme bouton de "No Message", il me fait peur ---->[La sortie, please?]… Pourquoi ? Icon_bounce

Et pourquoi j'ai pris ce personnage? Je l'ai dit juste au-dessus, j'vais aps râter l'occasion de Paul Walker et Jessica Alba! En plus ça va promettre, j'vous le promets.

Voilà, fini de raconter ma superbe soirée d'hier soir Pourquoi ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue30/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:16

Salut !

Bienvenue sur le fo' ! Perso je te comprend pour Jess... Pourquoi ? 739794 Elle est plutôt... sexy dans son genre.

Oups... pardon Lana, c'est toi que je préfères. Pourquoi ? 314238
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

Hey!

Jessica est sexy mais elle a surtout de sacré beaux yeux et elle a un charme impressionnant. Pis son sourire, ses lèvres Pourquoi ? 988673 Pourquoi ? 988673 Pourquoi ? 988673 Pourquoi ? 988673 Pourquoi ? 988673 Pourquoi ? 988673
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue98/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

Toi le paumé t'asp as compris le principe du topic Laughing Va falloir appeler Ethan Pourquoi ? 894600

• Pourquoi vous vous êtes inscrits sur Pop ?
>> Disons que l'admin est une grande amie et que j'ai aidé dans la création du forum niveau idée ... Enfin j'ai soutenu l'affaire ^^

• Pourquoi avez vous pris ce personnage ?
>> J'ai eu le privilège de créer mon personnage. J'adore Jessica Alba, je voulais être un peu folle ... Bref j'adore mon Asiya que j'ai crée du prénom jusqu'à l'avatar ainsi que les liens ... Je l'aime mon Asi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:59

Ton nouveau it est trop jolie Asya!
Alors, pourquoi moi et PoP c'était le coup de foudre? Le contexte tout d'abord. C'est toujours super difficile de trouver un BON forum (pas de postes de trois lignes, des membres à 5345 messages dont les 96 pour cent c'est du flood) qui sort des tranditionnels "Vous incarnez un superhéro" ou "Bienvenue à Poudlard" sans compter les inombrables" Vous êtes échoués sur une ïle déserte". En somme, qui joue dans notre monde actuel, avec ses réalités, ses tracas, ses petites histoires etc...
J'ai "connu" Emma sur "Au Temps de Versailles" où elle avait laissé une pube pour son fofo. Quand jai vu Londres ambiance 60ties, comment aurais-je pû trouver le moyen de résister? Ensuite, je me suis balladée dans les prédefs. Je voulait quelqu'un de "normal": pas de dingue, pas d'illuminée. Une gentille copine au coeur d'artichaut, la fille super mignonne mais qui, sous des airs de fêtarde et de Businesswoman, est restée qu'une petite fille, perçée par un petit secret de famille...Lana Midwest était donc mon choix le plus concret. Sans oublier qu'il y avait déjà Kevin:HEART:
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue30/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

Que dire devant ça... Pourquoi ? 374401

Ok, j'ai compris, n'appelez pas Ethan, je floode... donc je sors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Ce forum, parce que j'ai tout de suite accroché le design très coloré (vert jaune en plus =))
Ensuite, le contexte est très bien, enfin un sujet différents, parce que les forums sur les frères scott Rolling Eyes... Là, pour les nostalgiques de nos années de jeunesse, c'est parfait =) !
Et puis aussi et surtout RP de qualité !! parce que franchement, moi ça m'amuse pas les forums où les gens balancent des posts du genre :
Citation :

Arrive et s'asseoit.


Salut !

Surtout quand on écrit soi-même un joli message bien rédigé et que l'autre répond deux mots...

Bon après, j'ai hésité, parce que le niveau est bien élevé, et j'avais peur de pas être à la hauteur. Maintenant, je trouve que ça va, je m'en suis pas trop mal sortie, et puis je vais progresser =)


Ensuite pourquoi Laurine ? Je voulais faire une pop mais à part Ann Hataway (mais j'aurai changé l'avatar^^). Et sinon les hippies m'attiraient aussi, Laurine étant assez pop aussi... Puis Asiya était là donc je me suis dit autant prendre LauLau^^

Voilà, désolée de l'explication un peu longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue1/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

• Pourquoi vous vous êtes inscrits sur Pop ?
Comme a dit Laurine, ca changeait des RP de 2 lignes qui ne serve à rien, c'est même pas la peine quoi. Ici au moins il y a un contexte original (loin des GA, Harry Potter, OTH ...) et puis un design bien. De plus l'admin c'est ma girlfriend Cool

• Pourquoi avez vous pris ce personnage ?
Je voulais jouer un méchant, quelqu'un de totalement ignoble sans coeur. Regardant les prédefs, je trouvais Ethan tout simplement parfait, surtout qu'il y avait Emma et Kévin inscrits. Ca fait quelques temps que je voulais m'inscrire mais j'hésitais encore par manque de temps. Finalement j'ai bien fait, je m'amuse comme un crazy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:25

Poptite curieuse!!!

• Pourquoi vous vous êtes inscrits sur Pop ?
J'ai découvert les RPG (en général) ya peu de temps, et j'aime beaucoup, ça allie ma passion pour l'écriture (même si j'ai beaucoup de mal!) et pour internet... et puis ce forum à l'air complètement à l'ouest, et je le suis aussi!

• Pourquoi avez vous pris ce personnage ?
J'avoue... pour l'actrice! Je suis fane!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue73/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:00

• Pourquoi vous vous êtes inscrits sur Pop ?

Bonne question. Je suis tombé dessus, j'étais nostalgique des rps et le côté "cliché" [les gentils hippies, les rockeurs violents...] des perso proposé à fait le reste Very Happy

• Pourquoi avez vous pris ce personnage ?

... Quasi par hasard. Je voulais jouer un mec, pour changer... et tous le smecs qui m'intéressaient étaient pris. Je me suis rabattue sur Aaron à cause de son côté "je me prends pour un noble". Tout à fait moi *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moore
Disco Eater
Angel Moore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !
Localisation : Sûrement au Pub...
Date d'inscription : 23/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pourquoi ? Left_bar_bleue79/100Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:16

Pourquoi me suis-je inscrit sur Pop : Hé bien parce-que j'ai cliqué sur un lien qui se trouvait parmi les partenaires du forum X-Men de Laulau sur lequel je m'étais inscrit auparavant... et puis les pois verts, le contexte, les rockerz, les pops, les hippies, les discos, les clichés segrégationnels:siflm: , l'Angleterre que j'adore ! Non... pour laquelle je voue un véritable culte ! En grande partie pour ses origines musicales et les miennes, donc... je sais pas si je suis très clair, là... j'aime l'Angleterre, sa culture littéraire, artistique, musicale (surtout !), sa bière, ses anglais, ses paysages, ses climats, son ambiance, ses architectures, son humour... mais pas son gouvernement... berk ! C'est pas la vieille Elizabeth qui me dérange, ni même son fils, l'homme à la tête de chou, c'est son pseudo-nouveau-premier ministre... ou devrais-je dire nouveau-pseudo-premier ministre ? Euh...mais je m'égare, pardonnez-moi...

Pour expliquer le pourquoi du comment en 19 mots et un smiley : Je suis tombé complètement amoureux de ce forum et de ses forumeurs et forumeuses, en particulier ma Sweet Asi' Pourquoi ? 988673 !


Pourquoi ai-je choisi ce personnage qu'est Angel Moore : Parce-que j'ai essayé de prendre le personnage qui me ressemblait le plus (je sais, c'est facile !), violence mise à part... donc, en fait il ne me ressemble pas... Bon... j'avoue, c'est à cause de ma douce Asi'...Pourquoi ? 979902 L'est belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser