POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gimme Gimme Gimme [Asiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:37


Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day♪


A cet instant précis, il était 21h57, la musique à fond, Abba tournait en boucle dans la chaîne hifi de Robbie. Vêtu d'un jean, il se préparait un bircher, la cuillère dans le bol, il mélangeait tout ça tout en faisant quelques pas de danse dans le salon tandis que le refrain de Gimme raisonnait entre les parois murales de sa maisonnette. La tête se balançant à gauche et à droite, il zigzagait entre les quelques meubles dans ce petit salon. Il avait de la chance que les voisins n'étaient pas trop pénibles. A la maison suivante, il y avait un certain Kevin Hampton qu'on mettait dans la catégorie paumés et la maison précédente, Emma Pill, mais elle passait souvent ses soirées chez son fou de petit ami déjanté qui jouait à parler mi-anglais, mi-français, un vrai malade que Robbie n'appréciait pas et ils s'étaient déjà entre-croisés et n'oubliez pas que les rockeurs, ce n'est pas vraiment la tasse de thé de Robbie, puisqu'Asiya sortait avec l'un d'eux.

D'ailleurs en parlant d'Asiya, il fallait avouer que c'était assez étrange comme ils s'étaient rapprochés, enfin Robbie n'allait pas se plaindre, au contraire, il pourrait remercier le ciel… mais il ne le fera pas. Enfin bon, il voulait en venir au fait de leur rencontre, rapide et très vite complice, ils étaient destinés à sortir ensemble à croire, car personne ne pouvait aimer autant cette POP lady que Robbie, tout simplement impossible. Le pire dans tout ça, c'est que Robbie était pas du genre à avoir le coup de foudre, il était très méfiant et sa confiance, il la donnait pas gratuitement et pourtant, Miss Ryan avait tout simplement effacer tout ça de sa tête et jusqu'à maintenant, il n'avait pas pensé une seule fois à une infidélité d'Asiya, enfin sûrement avec son petit ami, son "rockinet"… Ouais son robinet plutôt, il savait que baver lorsqu'il était avec Asiya, un vrai… Jaloux? Mais non, mais non, il est juste possessif, hum et puis de toute façon, il y a de quoi!

Suite du programme, la chanson se termine, Robbie sort de ses pensées, regarde son bircher et va le placer dans le frigo histoire que le lait s'imprègne tout et tout, avant de se glisser dans son canapé et d'allumer la télé, éteignant juste après la musique. Zappant à une rapidité hallucinante, il posa un coude sur l'accoudoir du fauteuil tandis que sa main soutenait ce visage complètement démotivé vu l'excellent programme tv qu'il y avait, heureusement, il y avait toujours de quoi faire… Il se précipita donc dans sa chambre en ôtant son jean et sortant un short, il allait sûrement pas faire tard ce soir et puis, qu'est-ce qui pourrait bien le retenir jusqu'à je ne sais quelle heure? Asiya? Oui mais elle devait sûrement être en compagnie de robinet, distributeur de bave et de sons désagréables. Chance pour lui, c'est à 22h26 qu'il pu enfin ouvrir son frigo, sortir son bol de bircher, prendre une cuillère et le goûter en regardant le calendrier…

*Quel lourd program's cette semaine; Une répét's et… C'est tout. Tu vas en t'améliorant mon petit Rob's*



Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Gimme Gimme Gimme [Asiya] Left_bar_bleue98/100Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Il y avait des soirs avec et des soirs sans. Sans quoi me diriez vous ? Sans vraiment de saveurs, ce qui était bien triste dans la vie d'une Pop, surtout si c'était Asiya. C'était son jour de grand ménage elle avait décidé et avait briqué toute sa maison tout en ayant mis à fond son best of de Wham! qu'elle connaissait par coeur, aussi bien les paroles que les chorégraphies. Une fois avoir lavé, balayé, rangé, trié, il y avait au moins 2 sacs poubelles en face de chez elle et deux autres de fringues à l'intérieur. Oui, un peu de tri dans le trop plein de vêtements et de chaussures ne faisaient pas de mal même si dès demain, elle reviendra sûrement avec quelque chose de neuf à la maison. Accro du shopping ? Ah mince, vous avez remarqué ! Puis, lancée dans sa folie ménagère, elle s'était un peu arrangée, avait attrapé au vol quelques vêtements et s'était rendue chez Nate pour en faire de même. Asi' avait les clés et le rockeur n'était pas là alors autant lui faire une bonne surprise. Bon là, sans musique car son petit ami refusait que de la musique pop sorte des enceintes ... Tant pis, elle chanterait.

Une journée à faire tout briller, maintenant notre fée du logis se faisait belle quand son rockinet, comme elle l'appelle, rentrerait. La voici toute chou dans son jean pattes d'éph bleu clair, son débardeur blanc, louboutins de même couleurs et un bandeau de qui retenait ses cheveux en arrière. Elle se sentait toute fraîche après sa douche et dans ses jolis vêtements, ayant mis ceux de ménage dans la corbeille à linge sale dont elle devrait s'occuper dès demain. Oui, son petit ami était une sorte d'assisté. Le ménage ? Trop macho pour tenir un balai. La lessive ? Il était une catastrophe. La cuisine ? Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors, la jeune femme faisait un peu tout à la fois. D'ailleurs, elle s'attelait à la cuisine pour lui faire des pâtes à la carbonara. Heureusement, elle lui avait fait des courses car là non plus, son copain n'était pas vraiment partisan du moindre effort. Pendant ce temps, Nate était rentré, un peu contrarié ... cela ne changeait pas de d'habitude. Il avait à peine jeté un regard à la propreté ni même à Asiya. Si c'était le genre de soirs où il l'écoutait pas et faisait autre chose, la pop girl n'allait pas rester. Au bout de 20 minutes où elle parlait dans le vide, elle avait finit de cuisiner et s'était rendue dans le salon où des albums jonchaient le sol. Monsieur recherchait une chanson de Nirvana sans trouver dans quel album elle était, se plaignait que son armoire à CD n'était pas rangé et tout. Si Asi' savait une chose, c'était qu'il ne fallait pas toucher aux CD de son rockinet alors elle mettait en pratique cela. Cette soirée promettait d'être des plus tendues, il était temps pour elle de partir.


Rockinet, je t'ai fait des pâtes à la carbonara. J'ai un concours de pop karaoké ce soir, j'y vais. Pop bisous et je passe demain.

Humpf ...


Elle déposa un baiser sur son front, prit son petit sac blanc et sautant par dessus les albums sortit de la maison. Asi' détestait ce genre de soirées où le nombre de mots pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Et puis de toutes manières, elle n'avait pas envie de rester tout court. Elle s'en moquait royal de quel album sortait la chanson qu'il voulait, il n'avait qu'à connaître les albums par coeur. Si on demandait à Asiya de quel album de Wham! la chanson Like A Baby était, elle répondrait sans hésiter "Make It Big" ... Ok ce groupe n'avait fait que 2 albums cela ne comptait pas mais autra exemple, si on lui demandait la chanson Blue Dress de Depeche Mode, elle dirait que cela venait de l'album "Violator". Mais le temps qu'elle pense à cela, elle avait dépassé Ford Street pour aller au Pop Karaoké. Il y avait sûrement un concours mais ce n'était pas là où elle voulait aller.

La jeune femme rajusta ses vêtements avant de sonner à la porte du 12 Pop Street, chez Robbie. Son Disco Boy comme elle l'appelait parfois mais surtout celui qui faisait vraiment battre son coeur depuis quelques temps, une sorte de Prince Charmant dirons nous. C'était risqué de venir comme ça chez lui sans prévenir mais surtout tout le monde pouvait la voir là. Mais Asi avait du voir trop de films à l'eau de rose au drive-in car le danger l'amusait un peu. Elle entendit des pas derrière la porte et un large sourire vint naître sur son visage. Son coeur s'accelera quand il ouvrit la porte et à le voir, vous pouvez pas imaginer à quel Asiya se sentait bien. Elle entra et à peine eut il fermé la porte derrière la jeune femme qu'elle encercla le cou de Robbie de ses bras.


Pop bonsoir ! J'avais envie de te voir, j'espère que je te dérange pas.

Presque personne ne connaissait leur histoire. A part Laurine du côté d'Asi et sûrement personne du côté du jeune homme alors il fallait continuer à être discret. Mais pour le moment, elle ne voyait que son chéri et ses beaux yeux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Cette soirée là était pourtant assez clair pour Robbie, manger son bircher et allez se reposer, il ne voyait pas à quoi ça allait servir de rester debout durant des heures pour ne rien faire, de plus depuis qu'il avait enfin pu avouer ce qu'il ressentait pour Asiya, il avait envie de passer son temps avec elle, seulement elle était avec son fameux Robinet, le genre de mecs qui n'était pas capable de faire deux choses à la fois et de ne pas aider. Enfin, Robbie ne le savait pas, mais lorsqu'on voyait à quoi ressemblait le copain d'Asiya, on ne pouvait en tout cas pas dire de lui qu'il était du genre romantique, quoique peut-être au ébut d'une relation, mais après il devient un pauvre type. Robbie avait beau être jaloux, ses jugements étaient souvent juste et il n'avait pas demandé l'avis de Asiya, pourquoi parler d'un mec qui empêche une relation d'éclater? A rien, juste à mettre des tensiosn et si il y a bien une chose que notre cher Disco Boy n'aimait pas, c'était ça. Asiya était sûrement la personne qu'il lui fallait, bien qu'elle soit une ravissante personne, ce n'était pas la seule chose qui le poussait à être avec, mais c'était une fille qui débordait d'énergie, qui souriait toujours et qui était toujours de bonne humeur, enfin Robbie ne l'avait jamais vu dans un autre état.

Alors qu'il mettait une nouvelle cuilère de son petit repas dans sa bouche, il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il se demandait bien qui cela pouvait-il être et entre nous, il n'aurait jamais pensé que ce soit Asiya. Normalement, les deux n'avaient presque aucune chance de cse voir en soirée, elle restait avec son copain, assez logique, sinon il se poserait des questions. Bref, le bol dans une main, la cuillère dans la bouche, il ouvrit la porte et eut le réflexe de refermer ses dents pour pas que la cuillère tombe au sol. Bien surpris, il fit de gros yeux pour faire signe à Asiya d'entrer, avant de sortir la cuillère de sa bouche et de la mettre dans son bol encore plein de bircher, tandis qu'il s'était mis à refermer la porte de sa main. A cet instant, lorsqu'il entendit le clac de la porte qui se refermait, il avait un sourire, il était gonflé à bloc, la venue de sa pop lady était sûrement la meilleure chose qui aurait pu lui arriver ce soir. A peine qu'il fut retourné, que Asiya avait pris possession de Robbie en passant ses bras derrière sa nuque et à le regarder avec de magnifiques yeux, tout en lui demandant si elle ne dérangeait pas. Il ne fallut pas deux secondes mais une pour que Robbie lui réponde, un sourire aux lèvres, son regard plogné dans celui d'Asiya, tandis qu'une main avait glissé sur la hanche de sa chérie

« Bonsoir… Franchement, comm's tu pourrais me déranger, ça me fait plus plaisir qu'autre chose de te voir ici. »

Il était tout content et ça se voyait, il ne l'avait pas lâchée du regard et avait toujours son sourire accroché à ses lèvres, miantenant qu'il s'était dessiné, il était difficile qu'il s'enlève. Alors qu'il continuait à le regarder de avec ses yeux bleus, ils s'étaient égarés sur les lèvres d'Asiya dont il s'était approché, pour lui déposer un tendre baiser, simple mais au moins il avait au moins pu ressentir ce plaisir qu'il avait de pouvoir ressentir la douceur de ses lèvres sur les siennes

« Tu devrais avoir plus souvent envie de me voir, ça changerait mes journées… »

Il avait dit ça en plaisantant, il savait ou plutôt, pensait que si Asiya en avait l'occasion, elle passerait plus de temps avec lui, mais le Robinet coulait souvent et il fallait à chaque fois qu'elle aille le refermer, avant de rester longuement avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Gimme Gimme Gimme [Asiya] Left_bar_bleue98/100Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

Là, sa journée pouvait vraiment commencer. Il était plus de 22h30 mais il n'était jamais trop tard à vrai dire. Elle n'avait vu personne de la journée mise à part Nate, avait son nez fourré dans ses produits ménagers, son aspirateur et autres serpillières qui avaient servi à faire briller deux maisons entières. Asiya avait tout de même le droit de souffler un peu et surtout de voir un sourire sur un visage et ce soir, ce n'était pas son rockeur qui allait en faire un, trop la tête dans ses disques et de toutes manières, il ne fallait pas compter sur Mister Hider pour décocher des super sourires d'enfer, surtout pas un merci pour tout ce que sa petite amie a pu faire pour lui. Cela ne gênait pas la jeune femme, à vrai dire elle en avait tellement l'habitude que c'était presque normal, mais ce soir la jeune femme avait vraiment besoin de voir quelqu'un qui ait un peu de considération envers elle. Robbie était vraiment la personne idéale à voir ce soir, enfin c'était la personne idéale tout court en fait. Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir une perle rare comme son Disco Boy : gentil, attentionné, drôle, ouvert, doux ... Bref, on ne va pas non plus lister toutes ses qualités car nous en aurions pour la nuit mais Asiya avait ce caractère romantique à la recherche d'un prince comme dans les contes, hé bien elle l'avait trouvé la présence de son cher Disco Boy.

D'ailleurs ce dernier semblait content de la voir. Il n'y avait qu'à regarder ses beaux yeux bleus et ce sourire qui lui allait si bien, il semblait étinceler. Sans vouloir prendre parti, ces deux là formaient vraiment un joli couple, vraiment bien assortis. Dommage qu’il fallait qu’ils se cachent mais bon, ils n’avaient pas le choix pour le moment. Bref, il fallait profiter de l’instant présent qui était tout à fait délicieux d’ailleurs puisque Robbie s’était rapproché de la jeune pop pour l’embrasser délicatement comme si Asiya était en porcelaine et qu’il avait peur de la briser en des milliers de morceaux. Ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui lui rendit son baiser tout aussi tendrement. Si ça ne tenait qu’à elle, Asi’ resterait dans les bras du jeune homme à longueur de journée mais malheureusement leurs vies, celle de la jeune femme en fait, empêchait cela. Tant que la situation actuelle ne les dérangeaient pas, ils vivaient en cachette, comme dans les films même si un jour tout dérapera. Mais bon, dans ce genre d’instant, on ne pense pas du tout en fait.

C’est Robbie qui rompit ce doux moment. Il disait ça en rigolant, il savait bien que la jeune femme aimerait passer plus de temps en sa compagnie mais le soir, c’était très rare. Soit elle était en sortie au karaoké, soit avec son groupe ou alors avec son rockeur. Pire qu’une grande star, la jeune femme avait toutes ses soirées de prises. Alors pour une fois qu’elle pouvait en passer une avec son beau Disco, il fallait en profiter. Son sourire ne quittait pas son visage radieux et doux tandis qu’une de ses mains s’attardait sur la chevelure du jeune homme.


Fais attention si je te prends au mot, tu devras me supporter et c’est pas toujours pop évident, crois moi !

Elle se mit à rire d’amusement, il est vrai qu’Asiya n’était pas une colocataire difficile niveau caractère, il lui fallait de l’espace, beaucoup d’espace même pour ses fringues, ses chaussures, ses sacs qui jonchent le sol au fil des jours. Attention, que des choses propres mais jetées de l’armoire que ce n’était pas assez pop à ses yeux certains matins. Enfin, elle savait tenir une maison … quand elle recevait quelqu’un. Maintenant, vous savez pourquoi elle adorait aller chez les autres !

Puis la jeune femme vit le bircher dans la main de son Robbie et donc détacha ses bras pour piquer la cuillère et en manger un petit peu. Se rendant compte qu’elle n’avait pas demandé et qu’elle avait tout simplement piqué la nourriture du jeune homme. Toujours la cuillère dans la bouche, elle arbora une moue un peu gênée avant de sourire et de prendre la cuillère dans la main tout en le regardant dans les yeux.


Désolée, je n’ai pas encore mangé … J’ai joué à Cendrillon toute la pop journée et j’ai fait à manger sans y toucher alors c’était tentant !

Elle reposa la cuillère dans le bol délicatement avant de s’avancer à reculons dans la maison de Robbie tout en sourire, comme à son habitude. Elle était un véritable rayon de soleil avec son sourire. Et en compagnie de Robbie, elle irradiait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Si elle le prenait au mot? Ça ne le dérangerait pas et même si elle prenait de la place, Robbie s'y ferait, il ne fallait pas croire que c'était tout simplement en étant encombrante que Robbie trouverait sa compagnie ennuyante. C'était pas facile de vivre tout seul, surtout lorsqu'on savait qu'il était possible d'envisager des choses, quoique c'était peut-être rapide, mais finir ses journées seul chez lui, c'était assez difficile. Peut-être devrait-il sortir? Mais si il sortait, c'était en boîte et il croiserait sûrement Asiya, il n'arriverait pas à être qu'un simple ami et puis, il avait une façon à lui de regarder Asiya, il était presque impressionné ou surpris lorsqu'il déposait son doux regard sur elle, peut-être qu'il était facile de cacher ses sentiments? En tout cas, ce que savait Robbie, c'est qu'il devait s'y faire, mais aussi qu'il devait réfléchir à cette relation. D'ailleurs, il fallait qu'il pense à parler avec Laurine, l'amie d'Asiya, il allait sûrement lui demander des conseils, lui demander quelques informations. Robbie ne pourra pas vous cacher qu'il désire qu'Asiya quitte son robinet, qu'elle sache enfin lui dire qu'elle ne l'aime plus ou plutôt, qu'elle en aime un autre, il aimerait que les choses soient plus simples, qu'il n'ait pas besoin de se cacher, mais il avait décidé ainsi avec Asiya et il avait promis de ne pas changer d'avis et ce n'était pas après ces quelques petits mois qu'il demanderait déjà une faveur à Asiya, il avait trop peur de la perdre.

Heureusement, ses pensées avaient été interrompues lorsque Asiya avait entreprit de rendre le baiser à Robbie, une sensation de bien-être, c'était touours mieux lorsque c'était l'autre qui faisait un pas, pas qu'il doutait mais c'était juste un besoin rien de plus. Alors qu'ils s'étaient tout deux légérement écartés, bien que la charmante POP avait gardé ses bras derrière sa nuque, une main se baladant sur son cuire chevelu…


« Evidents ou pas, tu serais avec moi… Alors dis-moi ce qui n'irait pas »

Apparemment, leurs rires s'étaient déclenchés au même instant, ce qui le fit rire encore plus tandis qu'il ne bougeait pas d'un seul centimètre, il arrivait à sentir la douce odeur d'Asiya, son regard baissé vers le visage angélique de la pop. Dire que les choses pourraient être plus simples, il avait suffit qu'il ne l'ait pas aperçu le premier ou qu'il ne soit pas arrivé ici assez vite. Se contenter de cette relation était suffisant pour l'instant, ça pouvait avoir un avantage, ils ne devraient pas se supporter 24 heures sur 24, quoique Robbie était certain d'en être capable, il ne se voyait pas se lasser d'Asiya, il fallait être fou. Bref, on évitera la théorie, les choses à dire et à redire sur Asiya étaient nombreuses.

Apparemment, le silence régnait et les deux jeunes gens avaient pris le temps de se regarder, Robbie s'était longuement arrêté sur les lèvres d'Asiya qui lui semblaient de plus en plus belles au fur et à mesure qu'il les regardait. C'était si simple de se faire avoir par Asiya, du moins Robbie aurait certaines difficultés à se tenir sage si Nate se tenait avec elle et que lui, se mettre à es regarder sans rien pouvoir dire, ni rien pouvoir faire, ça le dégoûtait presque en y pensant. C'est d'ailleurs quelques secondes après que la charmante invitée s'était doucement écartée de lui, il fronça doucement les sourcils et sentit une petite pression sur son bol, avant de remarquer la cuillère dans la bouche d'Asiya, suivi d'une magnifique moue gênée, il fallait qu'elle arrête, à force de faire des têtes comme ça, Robbie ne la laisserait plus partir ce soir.


« Comment ça? Ton mec n'est pas foutu de te donner un coup de main? Faut dire que ça m'étonne pas… »

Oh bah hein, il avait le droit de dire ce qu'il voulait et puis il verrait bien l'avis d'Asiya, en tout cas, elle aurait la tâche très difficile de le faire changer d'avis, car sur le sujet Nate, il y a que du négatif. Il s'était mis à suivre tranquillement Asiya qui marchait, se réservant une nouvelle fois de bircher avant de regarder celui-ci et de demander avec une de ses plus beaux sourires

« Tu veux du bircher? Ou quelque chose d'autres? Ça serait bien que tu avales quelque chose si tu n'as rien pris de la journée… »

A cet instant là, il était sur le seuil de a porte de la cuisine, à quelques dizaines de centimètres d'Asiya qui avait l'air d'être bien ici, ce qui faisait que plaisir à Robbie. Au moins, elle se sentait à l'aise, c'était sûrement le plus important dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Gimme Gimme Gimme [Asiya] Left_bar_bleue98/100Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

Ils étaient bien là tous les deux pour cette petite visite improvisée le pop girl. C'était le genre de moments précieux qu'il fallait savourer au maximum justement à cause de leur rareté. Il fallait vraiment qu'Asiya accorde plus de temps à son Robbie chéri car il était pire qu'une drogue : plus elle le voyait, plus elle avait envie de passer de temps avec lui. Enfin quand on regarde le garçon qu'elle avait auprès d'elle, c'était plus que compréhensif sauf que si c'est ce que voulait la demoiselle, la réalité lui faisait rappeler que ce n'était pas totalement possible. Ils avaient certes leurs moments à eux et d'autres volés comme ceux ci ou quand ils se rencontraient dans des lieux publics mais plus serait impossible ou alors complètement insensés. Il ne fallait pas oublier qu'il y avait un autre garçon et que même si Asiya n'était plus amoureuse de lui, elle ne pouvait pas le quitter et ne voulait pas lui faire de mal. Surtout que Nate en colère, cela pouvait faire mal. Et elle refusait intérieurement qu'il lève son poing sur Robbie, elle ne voulait pas qu'on se batte pour elle alors tentait de faire des compromis pour se dédoubler au maximum dans son quotidien. Tant que cela marchait, c'était le principal. Le jour où il y aura un problème, il faudrait que la jeune femme trouve un autre plan mais là n'était pas le souci ce soir.

Robbie ne serait pas contre qu'elle reste plus longtemps et vienne plus souvent, voire même peut être que les deux tourtereaux soient sous le même toit. A vrai dire, cela ne déplairait pas la jeune Pop, son Disco Boy serait un véritable rayon de soleil chez elle, ce n'était jamais facile de vivre seule chez soi même si Asi' était rarement seule le soir puisqu'elle sortait souvent mais quand même. Ils auraient pu faire ça, devenir colocataire, faire croire à Nate qu'il n'y avait rien entre eux mais bon le rockeur n'était pas stupide à ce point, il aurait bien remarqué quelque chose, il y avait des signes qui ne trompaient pas comme ces sourires, ces regards si particuliers et difficiles à dissimuler. Dommage, cela aurait pu être marrant d'avoir son Robbie à la maison, peut être qu'il n'y aurait plus eu de vêtements un peu partout sur le sol, qui sait. D'ailleurs elle lui fit bien savoir.


Ce qui n'irait pas, c'est que j'ai des vêtements un peu pop partout, tu vivrais sur un champ de bataille vestimentaire ... A ton avis, pourquoi tu viens rarement dans ma pop maison ?

Elle était bordélique mais refusait de le montrer aux autres. S'il se passait quelque chose chez elle, si quelqu'un passait, la belle faisait le ménage pour cacher la misère mais si l'on vient à l'improviste, la demoiselle dira qu'elle ne peut pas recevoir pour X ou Y raison même les plus sordides. Le mystère est dévoilé : Miss Ryan refuse de montrer son petit monde haut en couleurs et en bordel mais chuuut, ça c'est un secret.

Pour passer à un tout autre sujet, Asiya est un intolérable gourmande. Chez elle, ses placards regorgeaient de chocolats et paquets de gâteaux ainsi que des bonbons, enfin pleins de choses sucrées qu'elle grignotait de temps à autre. Mais ce soir, c'était plutôt de la faim. Toute la journée à faire le ménage en picorant quelques petits trucs mais surtout avoir fait à manger pour son copain, avoir senti la bonne odeur de la carbonara, un bon petit plat et ne pas y avoir touché puisqu'elle avait décidé de partir, son petit estomac lui avait fait comprendre qu'il était temps qu'elle avale quelque chose. Et vu que le Disco Boy avait entre ses mains un bol de bircher, elle n'avait pas pu résister à la tentation. Mais son petit sourire pour faire une petite moue réprobatrice, elle savait très bien que Robbie n'aimait pas Nate et le lui faisait bien savoir les rare fois où il parlait de lui. Tout en avançant elle ne put s'empêcher de soupirer mais sans rien dire, il valait mieux pas. Nate était un assisté et pas partisan du moindre effort, elle s'y était habituée même si ce n'était pas toujours facile. Il valait mieux passer outre ce genre de remarque et passer à autre chose. A son estomac par exemple. D'ailleurs son chéri semblait lire dans ses pensées et cela fit revenir le sourire sur le visage de la demoiselle qui n'allait pas refuser d'avaler quelque chose et secoua vivement la tête de haut en bas en ouvrant ses yeux noisette en grand.


Pas de refus. J'ai pop faim si tu savais ! J'ai quand même mangé ce midi et piocher dans quelques gâteaux cet après midi mais ce soir rien ! Alors je prends tout ce que tu me donnes !

Tout en disant cela, Asi retirait ses chaussures à talons. Bon, cela lui retirait quelques bons centimètres, se trouvant encore plus petite face à Robbie mais marcher pieds nus était devenu pour elle une habitude, c'était sûrement l'influence hippie de sa meilleure amie car avant elle ne quittait jamais ses chaussons roses mais ceux là étaient maintenant rangés dans son placard à chaussures. Tout en se massant la plante du pieds, elle grimaçait tout en regardant Robbie lui chercher quelque chose à manger.

Je déteste ces chaussures. J'ai pop mal aux pieds, j'ai encore dépensé mes sous pour rien, c'est pas bien. Je vais faire comme les hippies, marcher les pieds pop nus ! Je vais faire des économies. Tu m'as trouvée quoi à manger ? Tu vas quand même pas me laisser l'estomac vide !

Elle arborait un large sourire, la jeune femme savait pertinnement que son Disco Boy n'allait pas la laisser comme ça. N'oubliez pas qu'il est le garçon idéal alors ce genre de garçons ne laissaient pas mourir les jeunes pop de faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

Sûrement que ce problème arriverait plus vite que prévu, car même si Robbie se montrait plutôt positif de ce qu'ils entretenaient tout deux, il était loin de se sentir à l'aide dans cette situation. Lui ce qu'il voulait, c'était d'être avec Asiya, de l'avoir pour lui, quitte à se faire frapper par celui qui était avec elle, il n'allait pas tenir longtemps avant de péter sérieusement un plomb et de dire sa façon de penser à Asiya, c'était sûrement pour ça qu'il tentait de se retenir, car il avait peur de la réaction de sa brune. Il fallait tout de même s'imaginer qu'ils leur arrivaient de se vouvoyer lorsqu'Asiya trainait avec sn robinet coulant, et la chose qui l'énervait le plus dans tout ça, c'était qu'Asiya avait l'air d'avoir de la facilité à le faire contrairement à lui. Quand on la voyait dans une boîte de nuit, dans un restaurant ou encore dans un parc, il était impossible de ne pas la voir, même lorsque Robbie faisait tout pour ne pas la croiser sachant qu'il serait plus difficile de la voir avec l'autre, qu'être seul, il arrivait à sentir sa présence et ils finissaient toujours par s'installer à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre. C'est Robbie qui aimerait étaler la crème solaire dans le dos d'Asiya, c'est lui qui voudrait l'embrasser durant tout l'après-midi et c'était encore lui qui voulait marcher sa main dans la sienne jusqu'à ce qu'ils se séparent, mais hélas il n'y avait rien de ç, et il n'y aurait rien tant qu'elle serait avec lui, ça faisait quand même beaucoup, aussi pour cette raison qu'il profitait de chaque instants qu'il pouvait avoir avec Asiya lorsqu'ils étaient seuls.


Lorsqu'elle parla de vêtements, il se mit à rire. Un champ de bataille disait-elle? Il serait sûrement derrière elle pour lui faire la morale avec un grand sourire et en la motivant tout en restant collé à elle. Robbie lui n'était pas très ordré, même si son appartement l'était, c'était parce qu'il y avait bien des cartons encore remplis dans un coin de la maison et si ils se vidaient, on pourrait retrouver toutes sortes de choses par-terre, entre les classeurs, ses papiers, des modes d'emploi, des pochettes cd, il y aurait bien du choix.


« Et alors? C'est pas des vêt's qui vont me faire repartir… Si je viens rarement chez toi, c'est peut-être parce que tu as peur de ne plus pouvoir te passer de moi et… De voir débarquer ton… Petit ami.
»

Au début, il sourait mais bon, voilà qu'il avait du en revenir à ce crétin de Nate, qui devait sûrement écouter ses stupides musiques de Rock et boire des bières sans se demander où pourrait être Asiya, quoiqu'elle avait été assez maligne pour lui dire qu'elle partait pour un concours, ce qu'elle faisait souvent et ce que Robbie manquait tout le temps aussi. Encore cette histoire de la voir avec son copain et non pas avec lui, de plus il était aussi son petit copain, et puis… Et puis il fallait pas qu'il se mette à penser à ce rockeur, il ne pouvait pas le voir et c'était sûrement par simple jalousie, même si d'après ce que uli racontait Asiya, il était lon d'être quelqu'u de serviable et qui donnait de temps en temps un coup de main à celle avec qui il était censé être. Car en effet, lorsqu'Asiya lui racontait ses journées avec nate, elle faisait que de ranger ou faire à manger, il avait presque l'impression qu'il employait Asiya comme une aide-mnagère et ça ne lui plaisait pas. Même si Asiya était quelqu'un remplie d'énergie, il arriverait sûrement qu'elle craque et soit tout à coup malade et autre chose… Il n'essayait même pas de s'imaginer la réaction de Nate si Asiya tombait malade, il la regardait et demanderait de ses nouvelles une fois par jour? Il préférerait aller s'éclater avec ses potes que d'être à ses côtés, c'était l'image que l'on pouvait avoir delui selon Robbie.

Enfin bon, il préféra s'inquiéter ou plutôt satisfaire les besoins d'Asiya contrairement à certains. C'est donc en disant qu'elle avait faim et qu'elle voudrait bien un petit truc qu'il s'empressa d'entrer dans la cuisine et de déposer son bol de bircher sur la table, avant d'aller ouvrir quelques armoires.

« Je vais voir ce que j'ai… Je vais te prép's un truc »

Alors quil sortit une casserole dans laquelle il fit bouillir de l'eau, il sortit un sachet de pâtes. Maheureusement, il avait pas quelques choses à réchauffer mise à part peut-être quelques trnahces de roast-beef qu'il avat tout de suite pris dans le frigo avant de les placer dans un plat et les réchauffer un peu, les laissant dans le micro-ondes. Il se retourna lorsqu'il aperçut Asiya à l'entrée de la cuisine, il se mit à rire lorsqu'il la vit de masser les pieds et se mettre à critiquer ses chaussures à talons

« Peut-être qu'à la place du dîner en tête-à-tête qu'on avait eu pour ton anniversaire, j'aurais du t'acheter des chaussures… Enfin bon, si jamais, tu peux prendre de mon bircher, ça va prendre quelques minutes avant que les pâtes soient cuites… »

Lança-t-il en se retournant et s'approchant d'elle tandis qu'il attendait que les âtes soient prêtes pour qu'elle puisse rempir son estomac. D'ailleurs, en parlant de dîner en tête-à-tête, Robbie avait invité Asiya à manger chez lui la veille de son anniversaire, amlgré qu'il aurait désiré aller dans le restaurant chic du coin. Bref, donc le dîner avait sûrement été le moment le pus long qu'ils avaient passé ensemble, Asiya avait même passé la nuit chez Robbie et Nate ne s'était dout de rien, surtout que celui-ci avait apparemment dormi chez l'un de ses amis, c'était bien sûr la chose la moins importante que Robbie ait retenu de ce jour, c'était celu où les deux jeunes avaient enfin pu savourer un long moment et pour tout vous dire, depuis ça manquait à Robbie, comme ça manquerait à n'importe qui. Les choses ne seront jamais roses de toute façon, même si le baiser tendre que venait de déposer Robbie sur les lèvres d'Asiya voulait le faire croire…

[Excuse, je suis pas encore au top… =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Gimme Gimme Gimme [Asiya] Left_bar_bleue98/100Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:00

Ce soir, ce serait détente, Asi’ pouvait en être certaine. Avec Robbie, elle serait traitée comme une princesse, cela changerait de sa journée passée à faire Cendrillon, à frotter, astiquer, sans parler évidemment de faire la cuisine. Maintenant la souillon était devenue une jolie princesse et son prince n’en était que plus parfait. Alors autant en profiter au maximum de ce moment, la jeune femme savait que leurs soirées en tête à tête étaient vraiment très rares ou alors coupées pour une raison ou pour une autre. Là, en mentant à Nate pour son concours de karaoké, elle était assurée de la soirée entière en toute tranquillité sans qu’on vienne les perturber. De toutes manières, son officiel n’était pas du genre à harceler et faisait confiance aveugle à sa copine. Elle n’aimait pas cela mais elle en profitait plutôt pas mal, cela lui faisait du bien de sortir, voir quelqu’un qu’elle aimait réellement. Sinon la pop girl restait pour la plupart du temps enfermée avec son copain chez lui, il n’aimait pas réellement sortir, trop jaloux de voir d’autres garçons oser regarder sa copine. Et pour ne pas faire d’histoire, Asiya ne bronchait pas mais des fois elle en avait vraiment marre mais bon, la lendemain cela allait mieux, il fallait juste savoir serrer les dents de temps en temps et ça passait.

Mais bon, il valait mieux profiter du moment présent et s’amuser avec son beau Robbie. C’était tellement mieux surtout avec les sourires qu’il lui lançait. Cela illuminait la demoiselle qui souriait à son tour, elle était toujours rayonnante en sa compagnie. Les gens ne pouvaient pas le voir, ils étaient obligés de se cacher, c'est-à-dire pas de sorties public dans Pop City, pas de main dans la main ni rien. S’ils sortaient, il fallait aller dans Londres, là où au moins on ne les connaissait pas. Ou alors ils restaient chez le Disco mais même si tous les deux savaient trouver de l’occupation, ce n’était pas toujours évident. Ils pourraient varier en allant chez la demoiselle mais comme je l’ai dit précédemment, Asi’ n’invitant personne chez elle tant que le ménage n’était pas impeccable comme aujourd’hui par exemple. Sinon, c’était chez les autres ou ailleurs. Alors quand son chéri en parla, la jeune femme se mit à sourire. Ne plus se passer de lui ? C’était déjà le cas depuis bien longtemps en fait, son Disco Boy était sa drogue et plus elle le voyait, moins elle avait envie de partir de ses bras et de ses yeux bleus, couleur digne des mers des îles. Mais la Pop détestait qu’il parle de Nate, il avait dans sa voix cette pointe de jalousie et de dédain qui ne lui allait pas. Et puis pourquoi parler de l’autre quand ils étaient si bien tous les deux ? Généralement Asiya évitait de répondre, elle ne voulait pas prendre parti. Poussant un petit soupir, elle parla quand même.


Tu sais bien que Nate ne passe jamais à l’improviste. Quant à ne plus me passer de toi, ça je crois que c’est trop tard depuis longtemps, mais je croyais que tu le savais !

La jeune femme fit une moue malicieuse tout en battant des cils sur ses grands yeux noisette. Il fallait tenter de changer de conversation pour éviter de plomber l’ambiance. Nate à cet instant avait du retrouver la chanson qu’il voulait et mangerait devant sa télévision avant de retrouver ses potes rockeurs. Une soirée pour un rock en fait, aussi simple que cela. S’il ne pensait pas à sa copine, elle n’avait pas de raison de penser à lui, c’était certain. De plus, elle en avait assez fait aujourd’hui et d’avoir un homme qui s’occupait un peu d’elle lui faisait plus que du bien. Peu d’homme était aussi attentionné, il voulait lui faire à manger. Il était dans la cuisine à lui préparer des pâtes et autres petits trucs tout simple mais du pendant que c’était mangeable et bon, Asiya ne cracherait pas dessus. Au contraire. Décidemment, plus le temps passait, plus ce type était vraiment parfait … Elle le regardait faire tout en massant ses pieds endoloris par ses talons. Foutues chaussures, elle en avait des dizaines et pourtant Asi’ avait choisi CETTE paire, bien celles qui tuaient ces petits pieds, tout ça pour assortir totalement sa tenue, histoire d’être pop jusqu’au bout des pieds. Pas des ongles car la demoiselle n’avait pas eu le temps de mettre un petit coup de vernis dessus mais elle l’aurait fait sinon, soyez en sûr.

Son Disco Boy s’approchait tout en parlant, se moquant un peu de ses chaussures. La jeune femme eut un petit rire silencieux tout en secouant la tête. Pourquoi échangerait elle un dîner en tête à tête contre une paire de chaussures ? Quoiqu’elle en avait vu des belles à Londres il y a une semaine mais qui coûtait trop cher pour elle … Non mais ça va pas ! Moqueuse, elle ne put s’empêcher de rétorquer.


C’est vrai, des chaussures, c’est beaucoup plus important que mon dîner d’anniversaire … Surtout que je manque cruellement de chaussures, c’est pop !

Surtout qu’ils avaient fêté son anniversaire tous les deux, c’était un moment tellement romantique que jamais la demoiselle ne pourrait oublier, pas même pour toutes les chaussures du monde entier. Même celle qu’elle avait vu en vitrine à Londres, c’est pour dire ! Vous me direz, cela peut paraître superficiel de comparer une soirée de rêve avec un homme parfait à des chaussures mais ne cherchez pas à comprendre la logique de la Pop girl, il n’y en a aucune. C’était tout simplement un bout des pensées loufoques de Miss Ryan qui à présent se tenait dans les bras de son Robbie chéri qui l’embrassait doucement. C’était toujours un bon moment, tendre et délicieux qu’elle aimait ravoir encore et encore. D’ailleurs elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et sur le nez tout en arborant une délicieuse moue malicieuse qui lui allait bien au visage avant de reprendre.

On t’a jamais dit que t’étais un amour toi ? Mais je vais attendre les pâtes, merci. Je ne suis pas non plus une affamée … Mais dis moi, t’as pas une répèt’ ce soir ? Je m’attendais pop pas à te voir chez toi ce soir.

Déposant un autre baiser sur la bouche de son chéri, elle se dirigea d’un petit pas léger vers les pâtes entrain de cuire pour surveiller son dîner. Même si elle était bien tout près de Robbie, l’estomac d’Asiya atteignait ses limites et elle attendait avec impatience le moment de manger …
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Parfois, il arrivait Robbie tente de se comparer à Nate et franchement, il y passait des heures à trouver des points communs ou bien d'autres choses qui pouvaient les éloigner. C'était certain que comme point commun, il y avait Asiya, sûrement celle qui illuminait n'importe qu'elle nuit dans cette City, celle qui souriait à tous les coups, celles qui vous redonnait de l'envie à faire quelque chose, celle que l'on pouvait aussi dire, la plus attirante du coin. Mais ce point commun était pas réellement le plus important, du moins, ce n'était pas la chose qui pourrait faire changer d'avis Asyia sur quelconque chose. En effet, Robbie s'est toujorus demandé les qualités que pourraient avoir Nate que lui n'a pas et comme tout petit-ami qui se respecte, personne n'a de meilleures qualités que soi, par contre, ds défauts il y en a énorméement. Nate lui donnait une grande confiance en cette merveilleuse brune, c'est bien c'est vrai, mais il faut tout de même aussi mettre des limites sur certaines choses quoique Robbie ne devait aps se plaindre de ce défaut qu'avait le robinet… Rockinet pardon puisque ça permettait à Asyia de venir faire un tour par chez lui, profitant parfois de parler, se câliner et pour les rares fois, passer leur soirée ensemble. Mais Nate avait aussi un autre défaut, il se disait amoureux de Asyia, fou d'elle même, mais Robbie n'a jamais réellement vu le rockeur montrer de grands signes d'affection envers "leur" petite amie. Okay, Robbie ne passait jamais chez Nate, mais rien qu'à voir l'allure et de quelle manière il parlait d'Asiya, on aurait presque pu croire qu'il s'en fou d'elle, alors que si elle le quitterait du jour au lendemain, il serait perdu et chercherait à trouver avec qui elle aurait pu filer le parfait amour, un parfait amour qui ne peut coller qu'avec Robbie, bien sûr!


Enfin, robbie aurait presque été prêt à écrire un livre à Asyia pour lui montrer ce qu'elle perdrait en quittant Nate, non mais rigolez pas! Robbie quand il aimait, il pouvait montrer tout ce qu'il y avait de bien à être avec lui et non avec un fumeur qui laisse sa copine faire un boulot d'esclave. Robbie se voyait bien à la place de Nate, mais contrairement au rockeur, il ne resterait pas assis dans son fauteuil, il profiterait de apsser du temps avec Asiya, de sortir avec elle même si il devait faire face aux regards que l'on poserait sûrement sur elle. De toute façon, on doit s'y faire à ce genre de choses, toujours une personne regardera votre petite amie et si toujours vous faites votre critique, ça n'aménera jamais du bon, peut-être une preuve d'amour, mais au fur et à mesure, ça deviendrait saoulant de ne pas avoir de liberté.

Bref, les choses sont comme elles sont et il faut l'accepter. Robbie se contentait de cette relation comme il le disait toujours, mais pas éternellement, ça c'est une autre chose dont il est sûr. Robbie revint doucement sur terre lorsque Asiya répondit, il la regarda et sourit, elle jouait de nouveau avec son petit air qui l'avait fait craquer grand nombre de fois, seulement il répondit sans vraiment s'en rendre compte, avec cette "pointe de jalousie" que Asiya percevait tout le temps

« Ça je le sais… Et de toute façon je laisse pas un typ's comme lui entrer chez moi. Et puis, je permets de douter car même si tu ne peux plus te passer de moi, tu arrives encore à rester la "petite amie" de ton rock's alors que tu as quelqu'un d'autre, mais ça personne le sait, enfin si… Laurine. »

Il lui adressa quand même un sourire mais se reconcentra rapidement sur ses pâtes histoire d'être dos à elle et qu'elle n'entende pas un éventuel juron qui aurait pu faire trembler ses lèvres. La jalousie, c'était tellement con mais tellement fort aussi, une preuve d'amour délicate en gros. Une preuve dont Robbie aimerait bien se passer dans ce genre de moment car même si il préférait profiter d'être avec Asiya, ce sujet le bouffait tout el temps et il avait beau se dire dans sa petite tête qu'il ne parlerait plus du mec qui vient tout foutre en l'air, il avait toujours ce besoin de parler de lui… Peut-être aussi qu'il cherche à faire des signes à Asiya que cette situation commence sérieusement à le déranger et que cette situation pouvait bien les mettre en danger. Robbie avait beau être quelqu'un de calme, doux et attentionné, il avait quand même besoin de savoir qu'Asiya était SA petite amie, elle pouvait bien encore avoir des relations en tout genre avec Nate et puis bon, se sentir peut-être comme la roue de secours lui ferait vraiment mal seulement… Asiya avait réellement l'air amoureuse de lui, elle avait toujours l'air d'être bien alors si il avait des doutes, il n'avait qu'à parler avec Laurine, la meilleure amie de la PopLady, au moins, il en saurait un peu plus.

Puis bon, il y avait aussi d'autres choses dont il fallait se préoccuper, comme de l'invitée surprise qui avait débarqué ce soir pour le plus grand bonheur du disco boy. C'est vrai qu'elle manquait cruellement de chaussures, elle en avait peut-être cinquante, peut-être plus mais en tout cas, pas moins. Faut dire qu'Asiya était quelqu'un qui s'habillait mieux que bien et elle avait du choix, c'était rare et même inexistant que Robbie lui ait fait une remarque sur l'une de ses tenues et de toute façon, rien ne pouvait la rendre moins belle qu'elle ne l'était déjà, tout simplement. Il avait fini par laisser un petit rire sortir de sa bouche, pour ensuite s'approcher d'elle et de lui dire d'une voix toute pétillante.

« Tu sais que je t'aime toi… »

Son regard resta longuement sur le regard de Miss Ryan, un regard bleu qui était sûrement l'une des choses que devait apprécier Asiya chez Robbie. Aussi proche d'elle, il était difficile de ne pas lui faire un calin et dans la seconde qui suivit, ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, le charmant disco boy embrassant sa Pop Lady. C'était le genre de baiser qui était court mais qui vous faisait ressentir bien des choses, un simple contact avec Asiya et on avait envie de pouvoir y goûter à nouveau, difficile de le cacher franchement. Plus difficile que de retenir son emploi du temps qui était vide, la seule répétion qu'il avait n'était pas ce soir Miss Ryan, mais le lendemain, soit le mecredi.

« Bien sûr qu'on me l'a dit… Enfin tu me l'as dit. Et puis, j'ai pas de répet's, elle est demain et de toute façon, même si j'étais censé en avoir une c'soir, j'aurais préf's la manquer et passer ma soirée avec toi. »

C'était rare une soirée entre eux deux, si rare qu'une répétition une fois de temps en temps, ne serait pas la fin du monde. Seulement il aurait fallu trouver une autre excuse que "Je passe ma soirée avec ma copine" puisque tout el monde le pensait célibataire le Robbie, imaginez si quelqu'un connaissait la liaison qu'il aurait avec Asiya, vous pouviez être sûr qu'entre les Disco et les Rockeurs, ce serait encore plus tendu que ça l'est déjà. Trève de mauvaises pensées, Asiya quitta les bras de Robbie en lui laissant un baiser sur les lèvres, pour se déplacer vers les pâtes qui étaient en train de cuire. Robbie la regarda faire , un immense sourire aux lèvres et la rejoignit en venant juste derrière elle et passant délicatement ses mains devant elle avant de les poses sur son ventre et de venir lui déposer un baiser dans le cou et de chercher par la suite les petites mains de sa Pop Lady
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Gimme Gimme Gimme [Asiya] Left_bar_bleue98/100Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:11

Ah jalousie quand tu nous tiens. Robbie vivait un peu mal cette relation, cela se voyait, se sentait, c’était palpable. Pas besoin d’être devin pour savoir que son Disco Boy n’appréciait pas le rockeur. L’inverse était impossible, Nate ne devait pas connaître le jeune homme blond. Ou alors si, mais comme un Disco comme un autre. Donc on pouvait dire que les deux ne s’aimaient pas mais sans avoir les mêmes raisons. L’un aimerait être à la place de l’autre, tandis que le second n’aimait pas grand monde, voila tout. Asiya se trouvait entre les deux, ne choisissait pas vraiment mais subissait aussi, il ne fallait pas que derrière ce sourire toujours sur ses lèvres, elle ne pensait à rien. Loin de la même, la jeune femme se disait qu’un jour il faudra bien finir par choisir mais pour l’instant, elle n’en avait pas envie. Il n’y avait pas de motif de rupture avec son rockeur sauf celui d’avoir quelqu’un d’autre dans sa vie. Hum, pas vraiment une bonne excuse ça, Nate se précipiterait chez Robbie par un élan de colère, de tristesse et de rage mélangé. Ce ne serait pas beau à voir le résultat, surtout que le beau Disco ne se laisserait pas faire … Non mais mis à part cela, il n’était pas méchant avec elle, c’était sûrement une des seules personnes qui n’était pas rock qui arrivait à l’approcher sans être agressée ou fusillée du regard. Comme quoi, il n’était pas totalement mauvais mais il y avait beaucoup de progrès à faire, énormément à faire mais qui était parfait, hein ? Et puis pourquoi parler du rockeur ou même penser à lui alors qu’elle était si bien avec son autre chéri ? Tout simplement parce que ce jaloux ne cessait d’en parler encore et toujours, c’était ce genre de paroles qui venaient un peu assombrir les yeux de la demoiselle et éteindre son sourire. D’ailleurs, pendant qu’il lui tournait le dos, c’est ce qui se passa. La Pop girl baissa les yeux et soupira silencieusement en se mordant la lèvre inférieure. Asi’ aurait pu répliquer mais après ? Ca ne ferait qu’envenimer les choses car elle ne prenait pas de parti, se refusait d’en prendre un et puis surtout leurs moments tous les deux étaient rares alors pourquoi se prendre le chou avec l’extérieur ? Il fallait tenter de passer à autre chose, il y avait tant de sujets de conversation, ils n’étaient pas obligés de bloquer sur Nate, il n’était pas non plus le centre du monde et de toutes les attentions, il était chez lui, sûrement avec ses potes rockeurs et ne parlait sûrement pas d’eux. Alors, il ne fallait pas lui accorder plus d’importance que cela.

Comme par exemple, un « je t’aime » faisait du bien et détendait l’atmosphère. Voila, comment le sourire réapparaissait sur les lèvres de la jeune femme. Il ne suffisait de pas grand-chose. De trois petits mots, d’un sourire et de grands yeux qui l’observaient. C’était fou à quel point les yeux de Robbie étaient d’un bleu océan. Limite on pourrait passer des heures à nager dedans sans se noyer et sans se fatiguer. Il avait vraiment un regard captivant, c’est sûrement ce que devait attirer tout le monde chez lui. Enfin, aux yeux de la demoiselle, il était tellement beau qu’elle ne savait plus trop quoi regarder. Alors c’était tout à la fois, c’est comme ça qu’elle l’aimait : tout entier. C’était simple au moins. Il avait bien des défauts, normal puisque ce n’était qu’un humain et la perfection était ennuyeuse, mais ils étaient occultés par sa beauté et sa gentillesse. Sa folie aussi mais ça c’était une énorme qualité aux yeux d’une Pop, groupe de barjes par excellence. Elle était bien dans ses bras, Asi’ s’y sentait en sécurité. Robbie était grand et musclé, il y avait de quoi être bien contre lui. Mais bon il y avait les pâtes à surveiller.


Je suis une pop chanceuse d’être passée ce soir alors ! Demain, j’aurais sonné pour rien … Tu me diras, demain il y a vraiment un concours de karaoké … Mais bon, y en a d’autres alors pop pareil, si je peux, je pourrais toujours en annuler un rien que pour toi ! Mais c’est vraiment parce que je t’aime car y a pas grand-chose qui me ferait rater ça !

Son Disco Boy s’était mis derrière elle et l’avait tendrement enlacé. Si quelqu’un les surprenait maintenant tout de suite, il aurait pensé que ces deux là sont en couple depuis des années. C’est ce que à quoi ils ressemblaient et c’était tellement chou. Un tableau so cute. Ils allaient si bien ensemble. Même mentalement parlant, ils se retrouvaient l’un dans l’autre, se complétaient et se comprenaient. Peu de couple pouvait être aussi fusionnels et cette rareté qui rendait leur tandem si précieux. C’était comme en amitié, peu de gens avaient de super amis qui comprenaient tout. Asiya Ryan avait la chance d’avoir les deux à la fois. Sa vie n’était certes pas forcément parfaite mais s’il y avait l’amour, l’amitié et la pop, tout allait bien. Alors, elle n’avait qu’à profiter de cette soirée fort sympathique et se détendre. Tournant les pâtes avec une fourchette, son autre main vint au contact de la sienne et les doigts s’entrelacèrent. Elle tourna légèrement sa tête pour aller à la rencontre de ses yeux bleus.

Tu sais que c’est exactement le genre de pop comportement qui me ferait rester tout le temps ici ! Mais bon, je dois surveiller ma maison, on ne sait jamais si Alex met le feu … Oh oui, tu ne sais pas la nouvelle ! Alexander, tu sais le fou au synthé du pop groupe, est mon nouveau colocataire. Déjà que la maison n’était pas des plus rangée mais là, tu as l’impression qu’on vit à 15 dans la maison !!

Elle se mit à rire en renversant légèrement sa tête en arrière, touchant le torse de son beau Disco Boy. Alexander était un dingue et elle aussi, ça déménageait tous les deux et puis la musique s’entendait à quelques numéros de rue à la ronde. C’est ça d’être voisins de pop, pas de tranquilité…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Gimme Gimme Gimme [Asiya] Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme [Asiya]   Gimme Gimme Gimme [Asiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme Gimme Gimme [Asiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super poptop nouvelle!! (Asiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser