POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azelya B
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Bon aloirs voila, j'Espere que c'est accepter, mais je vous montre mes creation...sa fait peux être un ans et demi presque 2 ans que je fait des creation Wink alors lacher vos commentaire, et si vous avez des demande..N'hesiter pas Wink
[Vous n'avez qu'A cliquer sur spoiler]
Spoiler:

Je precise que mon avatar et ma signature son aussi mes creation Wink
On peux facilement ovir l'amelioration entre la premiere et la derniere signature Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15

*Mode pro ON*C'est pas mal tout ça !! Dommage que tu ne face pas de fondu pour tes bannieres...

Mais j'aime beaucoup, j'trouve que t'as un bon style ^^ *Mode pro OFF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Que veux tu insinuer par fondu? (faut dire que je me sert juste de photofiltre a present Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Left_bar_bleue98/100Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

Les fondus ce serait par exemple comme >>ici<<
Et c'est fait avec Tofiltre ^^

Mais sinon c'est bien, j'aime beaucoup mais comme a dit Audrey, avec les fondus, ca déchirerait encore + !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Azelya B
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:05

Desoler, je ne comprend vraiment pas votr echose de fondu, il serais pas plus simple de l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Okay bon, j'veux bien te faire un tuto parce que j'adore ça mais j'vais d'abbord t'expliquer en quoi ça consister^^

Même si t'as que photofiltre tu peux les faire, d'ailleur je suis bouche bée devant tes créas depuis que je sais que tu les fais avec photofiltre simple parce que moi lorseque je l'avais je n'en faisait pas des aussi belles !!

Enfaite le fondu consiste à faire un dégrader d'un bout d'une image sur la deuxieme image que tu veux coller Neutral xD

Par exemple tu as tes deux images, tu en colle une à gauche de ta banniere et l'autre à droite. Eh bien le bout de celle de gauche, au lieu de mettre du flou et que l'on voit encore les marques, il va fondre (d'où le mot fondu) sur l'image de droite et donc on ne verra plus la séparation.

Si tu veux un tuto je te le ferais volontiere !! Faudra juste que je me remette à photofiltre parce que moi j'ai photofiltre studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

J'ai essayer mais sa ne marche pas...je ne comprend vraiment pas :s

Et puis ya quelque une des photo qui on était fait avec Corel paint shop mais la plus grosse partie son
nfait avec Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:05

Double post...desoler

Mais faire un fondu est ce que c'est comme cette photo ci?

https://i.servimg.com/u/f19/11/40/59/79/anis4_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:21

Pas exactement... Là, tes images en ronds tu as justes baisser l'opacitée.. Bon aller, aujourd'hui c'est jour de bonté, j'te fais un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Me
Invité




Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

Je m'incruste alors, puisque je me suis toujours demandée comment faire les fondus avec plus de classe que les brouiller Wink

Pour ne pas être complètement en dehors du sujet, bravo pour tes créas, Azy, bien que je te l'ai déjà dit sûrement à chacun séparemment =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]   Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser