POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Beauty and Le Bête [Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:53

Que fait donc Ethan Rowland de ses journées ? En gros ... rien. Enfin rien d'intelligent ou de fondamentalement utile à la société de consommation de nos jours. Dès qu'il posait un pied par terre, dans sa maison en bordel de Pop Street, la ville entière pouvait trembler car il se réveillait toujours du mauvais pied, faisait toujours la gueule au réveil et donc il lui fallait trouver, non pas une, mais plusieurs victimes pour le calmer et s'amuser un petit peu. Cela commencer presque toujours de la même façon : le rockeur traumatisait le petit livreur de journaux en lui jetant un truc en pleine tête quand il marchait à pied ou dans les roues de son vélo quand il se déplaçait ainsi. D'ailleurs, ce matin on échappait pas à la règle. Le brun attendait à sa fenêtre, son mug de café noir avec 4 sucres et une cannette remplie avec de l'eau dans l'autre main, à attendre, juste vêtu d'un t-shirt noir et d'un caleçon à têtes de mort. Le comble du chic. Et voila le petit livreur, 14 ans à tout casser, à pied et tout tremblant en s'approchant du #19 et regardant à la fenêtre mais ne vit personne. Ethan s'était caché mais avait laissé la fenêtre ouverte pour se préparer et au moment où le gamin crut qu'aujuord'hui la terreur n'allait pas lui faire de mal, il reçut une canette en pleine tête avant d'entendre la voix du sale type.

Fils de pop va !

Oui, c'était une insulte aux yeux d'un type qui adulait la musique rock en puissance et écoutait Nirvana et AC/DC sans se lasser à longueur de journée. Tandis que le pauvre garçon parti en courant dans son jogging vert fluo, Ethan finissait son café avant d'aller prendre sa douche. Ce n'était pas parce qu'il était stupide qu'il était crado. Les mecs propres, ça faisait tomber les nanas. Puis il fallait choisir ses fingues. Choix cornélien à la vue de son armoire pleine à craquer. 90% de ses affaires étaient volées, 9.99% étaient achetées par autrui et le dernier minime pourcent était acheté par lui pour faire bien. Tout était noir ou rouge, gris aussi mais le reste était trop coloré à son goût alors non merci. Un debardeur noir griffé d'une grande marque de sport à trois barres, il mit un treillis de même couleurs et une ceinture avec une tête de mort. Casquette assortie, il descendit pour enfiler ses rangers, ses fidèles chaussures qui faisaient bien mal quand on frappait. Lunettes de soleil, "cadeau" de Kévin Hampton qui était restée intacte après l'accident, il vissa sa casquette et sortit.

En fait la casquette était pour cacher les quelques petits points de suture qu'une pharmacienne avait eu l'aimable attention de lui faire. C'était pas très beau à voir même si ça restait discret mais le rockeur refusait de le montrer. Enfin, reprenons le cours de la journée. Il était 11h en général que le méchant mettait le pied dehors pour rejoindre ses potes les glandus. Pendant une ou deux heures, ils végétaient dans le parc ou un coin de Pop en insultant les gens qui passaient et rackettaient les tronches de victimes. Et comme le crime ça creuse, ils vont tous bouffer quelque part. Gratos bien sûr ! Des assiettes ou plateaux remplis à ras bord, la plus grande table réquisitionnée et des sans gênes qui dévoraient comme s'ils avaient pas mangé depuis l'an 40. L'après midi, c'est l'heure des choses un peu plus drôles : ils tapent ceux qui osent les regarder ou même sans raison, le racket, les vols, les ricanements à la noix, les petites dragues sur les demoiselles qui passent ... Bref, des journées qui ne servent à rien avec des bons à rien.

Mais aujourd'hui Ethan avait décidé d'aller voir sa petite amie, Emma Pill. Il ne savait pas trop pourquoi il restait avec elle, il ne l'aimait pas plus que cela. Bon la brunette était jolie, rockeuse, bien foutue et puis elle l'aimait. Enfin c'est ce qu'il croyait même si la vérité était toute autre. Enfin, c'était toujours valorisant d'avoir quelqu'un comme ça à ses côtés. C'était plus une habitude qu'autre chose, il n'avait pas de raison de rompre avec elle et cette dernière n'avait pas intérêt à le quitter. Donc ils étaient ensemble, point. Il était environ 14h30 quand le chef quitta sa meute pour aller voir sa belle à son boulot. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait bosser à tout prix, lui avait tout gratos. Une preuve ? Passant devant un fleuriste, il prit au hasard un bouquet de roses rose tout en continuant de marcher, comme si c'était le geste le plus naturel qui soit.

Mais il se rendit compte que le "Rock Connection" était loin et il ne se voyait pas trop marcher dans tout Pop, surtout avec des fleurs dans la main. Ca faisait hippie ou tapette, c'était au choix. Les deux étaient insultants à ses yeux. Regardant autour de lui, il repéra un type qui garait sa voiture. Pantalon remontée, chemise à carreaux, l'air abruti : de loin on aurait pu penser que c'était Kévin. Mais le type semblait encore plus niais et beaucoup plus moche que la victime préférée d'Ethan. Parfait. Le rockeur s'approcha de la voiture, posant un bras sur le capot.


Keys et keep off morpion.

Sans un mot, le type lui céda les clés et s'enfuit en courant. Il avait à présent un moyen de locomotion. Sur le siège passager les fleurs et lui qui commença à rouler vite. Moins que d'habitude mais tout de même au dessus de la limite de vitesse autorisée. Il avait mis sa ceinture mais avait passé son bras par dessus donc cela ne se voyait pas. Il était con mais pas totalement inconscient, il refusait de mourir dans un stupide accident de voiture ... Non, il voulait une mort plus digne comme étouffé par son vomi comme Jimmy Hendrix. Ca c'était classe.

Tout en pensant à cela, il arrivait à la boutique mais freina trop tard, emplatrant la voiture dans un reverbère de plein fouet. La voiture était sûrement morte mais lui était nickel, un peu mal au bide à cause de la ceinture qu'il enleva rapidement, prit les fleurs et sortit. Les lunettes de soleil accrochée à son débardeur, il entra dans la boutique où Emma rangeait les CD. La prenant de son bras libre par la taille, il l'attira contre lui pour l'embrasser. Par contre, il embrassait bien. Du moins c'est ce que disait les filles alors ça lui faisait toujours un point positif.


Hi girlfriend !

Puis, d'un geste pas très romantique, il tendit les roses sous le nez de sa copine tout en souriant comme un débile.

Tiens, for you ! Je les ai take au fleuristes.

L'art de parler aux femmes selon Rowland, tout un spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:29

Journée normale aujourd’hui…Emma ne voulait pas vraiment faire de truc barje avec Alexander, et puis elle avait eu sa dose de rencontre…Pour tout dire, même si elle s’était montré courtoise avec les gens, il ne fallait pas non plus tirer de trop, parce qu’elle pourrait redevenir méchante…En fait, on pouvait dire qu’aujourd’hui, Emma s’était levé du pied gauche ! Et alors là, pourvu que personne en lui parle sinon il pourrait y avoir un petit carnage…Voir même GROS le carnage ! Il était donc préférable, qu’elle aille bosser, un peu, et qu’elle ne fasse que ranger les disques, par ordre alphabétique, pour que tout soit bien rangé ! Oui, n’oublions pas, que même si elle semblait froide et hostile, elle avait un secret dans sa chambre, et que chez elle, rien de ressemblait à du rock…Elle se leva donc de bonne heure, 7 heures environ, elle descendit à la cuisine pour se préparer un sandwich de pancakes, et des œufs brouillé avec du fromage…Un bon jus d’orange frais avalé aussi, pour les vitamines, et la voila prête pour partir…Puis, instinctivement, elle s’observa de la tête au pieds dans le psyché en bas, pour se rendre compte qu’elle était encore en pyjama…Et voila, une journée qui commençait bien ! Elle monta alors à al salle de bain, elle attrapa une vieille robe noire un peu courte, mais pas trop, elle enfila ses bonne vieille Doc Marteens noires et TRES montantes, et la voila prête et propre bien sur ! Oui, on a tendance à croire que mes Rock n’aimaient pas se laver, c’était vrai ! Mais Emma, avait ce coté maniaque que personne ne connaissait…Pas même Ethan et encore moins Alexander ! Elle ne pouvait pas prendre de douche moins de deux fois par jours, et puis elle se brossait les dents trois fois par jours, et elle se lavait les mains 150 fois par jour…J’en passe et des meilleurs ! Vous comprenez donc que finalement, ce coté Rock, c’était presque de la nioniotte ! Il était déjà 8h30 mine de rien, et elle détestait partir à des heures pas rondes…Un exemple ? Il est 8h31, elle partira à 8h35…C’est obsessionnel !

LA voila donc parti, avec son sac à main sur l’épaule vers sa boutique, bien sur Emma est écolo, bien que rock, elle n’a pas de voiture…Enfin si, une vieille radouille à son père, mais qui est bien au chaud dans le garage ! Elle préfère marcher ou prendre sa bicyclette encore plus pourrie que sa voiture…Ce matin, c’est à pied qu’elle décide de partir au boulot, la voila donc, droite et fière dans ses Doc en direction de la longue rue pleine de maisons…Chaque matin elle passe devant chez Alex, et pense à lui, parfois elle le voit, par la fenêtre…Mais leur relation étant secrète et Ethan traînait sans arrêt, elle ne pouvait que lui faire un sourire discret…Oui, une histoire bien étrange que celle là ! En fait, pour être clair, Emma est avec Ethan, officiellement, ils sont ensemble depuis un petit bout de temps déjà, et en fait, elle s’en fout royalement…C’est bizarre de rester avec lui hein ? Bah non, c’est normal, quand on connaît le personnage…Non pas que Emma ait peur pour elle, parce qu’elle se fout éperdument de lui, ou de se prendre un marron, mais elle a peu pour Alexander…Oui, son chéri officieux ! Ils se sont rencontrés lors d’une fête, et directement ses âneries l’ont attiré…Et puis, comment ne pas craquer sur ce beau mâle aux yeux d’un bleu qui pourrait lui faire perdre facilement la tête…Et elle connaissait parfaitement l’autre idiot de service, et savait aussi, que s’il venait à l’apprendre, il serait méchant avec Alexander, ce qu’elle ne voulait pas !

La voila arrivé à la boutique deux mecs louchent attendaient devant…Elle ouvrit donc rapidement l’échoppe et les deux types bizarres s’enfoncèrent dans le rayons disco…Elle savait parfaitement qu’ils y allaient étant donné que le rayon disco faisait 1 mètre de large et qu’il était bien au fond de l’échoppe pour que cela ne détruise pas l’image Rock de la belle…Même les Pops avaient plus de choix, elle avait fait ça pour Alexander, mais chut, c’est un secret…La voila donc arrivé derrière son petit comptoir, elle mis en marche la caisse enregistreuse, puis d’un coup un des deux types louches revint avec un CD nullissime…Une vielle compilation, vous savez, les trucs genre « les années 60/70 », ou « C’est la Disco Party ! », enfin des truc nuls quoi…Pourtant, le mec semblait pas vraiment Pop, il avait une capuche sur le crâne, et son pote baissait le regard…Qu’est ce qu’ils voulaient eux ? Emma avait sa bombe de poivre à porté de main, mais, elle reconnu directement la voix du type qui demanda…

« Euh…Vous auriez ça, en double, parce que mon pote il le voudrait aussi ? »

C’est Dean, un Rock abruti, il traînait as trop avec Ethan lui, mais elle avait déjà eu affaire à lui lors d’une soirée chez l’autre gland ! Elle ne pu s’empêcher de rire, et de taper dans sa capuche pour le reconnaître enfin, elle éclata alors de rire. Un rire démoniaque qui voulait dire, je vais en parler à tous le monde…

« Vous me faites honte les mecs sérieux, y a du lourd qui vient de sortir et vous, vous acheter du Disco…Et dis pas que c’est pour ta mère ! Ta mère elle écoute aussi du Rock…La honte les mecs…Cassez vous, ou alors ça va être la honte pour vous…Ou alors vous me filer le fric Maintenant, et vous vous cassez avec votre CD, et je serait genre muette comme une tombe… »

Mouais, c’était pas certain qu’elle en parle pas autour d’elle, surtout qu’aujourd’hui, pour s’enlever la mauvaise humeur, un peu de méchanceté ne lui serait pas de refus…Voila donc qui commençait bien, elle avait bien rigolé avec les deux mogols, et elle sentait que la journée allait lui réserver de belles surprises encore…Elle alla donc ranger les CD qui traînaient, elle les classaient par ordre de groupes, ensuite par ordre alphabétique avec les titres de chanson, et quand c’était un live, elle rangeait par ordre de dates…C’était minutieux et long, mais peu de gens venaient à la boutique autant qu’elle soit bien tenue ! Pourtant, un son de carton venant de dehors la fit tourner la tête, quel abruti avait pu avoir un accident ici, alors qu’il n y avait personne ? Un blaireau encore…De toute façon à Pop, il y en avait tellement, que même son « petit ami » en était un…Elle se remit alors à la tâche, et alors qu’elle posa un CD dans un bac, elle senti une main la prendre par le bras et la tirer vers l’arrière pour la retourner…Qui était cet…Idiot ! Ethan…L’enfer devant ses yeux, ce type était une palie, et il était là avec des fleurs ! Comment lui faire comprendre qu’il était un genre de chewing-gum collé à la chaussure ? Jamais elle n’y arriverait ! Il la tira vers lui, pour la serrer trop fort, et coller ses lèvres gluantes contre les siennes…Ca aurait la faire vomir mais à force elle était habitué ! Il se ventait toujours à propos de ses « French-Baisers »…Et pourtant, pas de quoi, Alexander embrassait 1000 fois mieux, mais pour ne pas le vexer de trop, elle acquiesçait d’un hochement de tête sans en dire plus…Impossible de mentir avec les mots ! Il avait cette façon de parler que Emma ne supportait que très peu…Mélanger deux langues ? Mais qui faisait ça ? lui…Et pour dire, c’était déjà bien…Peut être qu’une fois Emma avait entendu un chanteur canadien faire ça…Il est connu en France, il s’appelle Kalari, Kanari, ou Kanaro…Enfin, c’était ridicule ! Mais bon, elle disait bien « genre » tout les deux mots…

« Ethan, c’est genre une bonne surprise, mais dis tes fleurs là, tu les as « take » mais « take » dans le quel sens, parce que si j’apprend que tu les as genre euh comment tu dis toi « steal », je te massacre la tronche à coup de roses, et je te rappelle Monsieur, que y a des épines, et que les épines ça arrache la tronche…Mais t’es pas assez bête pour faire ça, hein mon amour… »

Comment lui dire mon amour d’une façon amoureuse ? Impossible, elle se forçait ! Mais elle ne jouait pas trop mal la comédie…À vrai dire, c’était simple, il gobait TOUT ce qu’on lui disait…Et elle savait très bien qu’il avait volé ces fleurs, il avait pas d’argent…C’était fou de vivre comme ça, c’était même triste pour lui, en fait, il faisait pitié à Emma, c’était peut être aussi ça qui al faisait rester avec lui…Elle le tira par la main jusqu’au comptoir pour déposer les fleurs, sur la tablette…Elle lui fila une chaise pour qu’il s’assoie, et elle sorti du petit frigo en dessous un soda pour lui offrir et elle prit un jus de fruit…Rock, mais diététique ! Elle l’observa, il était ridicule avec ses lunettes à la noix, son débardeur à la James Dean, et puis, ses cheveux trop gominés…En fait, il aurait pu facilement joué dans Grease, le remix ! Elle fit semblant de sourire et dit…

« Alors qu’est que tu fous ici ? T’es perdu dans mon magasin…Je m’attendais pas à te voir ici…C’est genre, inattendu ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu, gros nounours…Tu m’as…euh bah…manqué ! »

Son sourire était presque risible ! Mais elle faisait de son mieux, et à en croire le sourire de niais de Ethan, ça lui convenait aussi ! Pourquoi ce naze était là…Quoi, qu’elle pourrait se défouler un peu sur lui…Elle perdit alors son sourire, et ajouta…

« Enfin, tu aurais pu quand même m’appeler ou m’envoyer un messager Rowland, je suis ta petite amie, et j’ai pas eu de nouvelles depuis genre deux semaines…Si j’apprend que t’as fait un truc mal, genre volé, ou autre, tu risque d’avoir des soucis… »

Alors…Qu’a-t-on a dire Monsieur Rowland ?

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

C’était fou de vivre ainsi dans l’illusion. De croire être aimé et faire croire que l’on aime. Ethan vivait dans ce monde illusoire, croyant que la jeune femme qu’il tenait dans ses bras pour l’embrasser était totalement amoureuse de lui. Et, à l’inverse, Emma était sûre que le jeune homme devait éprouver quelque chose de fort pour elle. Alors qu’il n’en était rien ni pour lui ni pour elle. Enfin le rockeur l’appréciait tout de même, sinon il ne viendrait pas la voir, n’aurait pas fait l’effort de prendre des fleurs sur son passage et ne jouerait pas une telle comédie pour la préserver comme ça. Mais ce n’était pas de l’amour, ce type en était presque incapable. Il avait cru pendant un moment, être amoureux de la demoiselle, les premières semaines mais non, juste le fait d’avoir une vraie copine, belle et toujours avec lui qui faisait pâlir d’envie les autres potes de sa bande. La jeune femme était sublime, encore plus dans sa petite robe noire courte et sexy sans pour autant être indécente ni trop pétasse. Il y en avait à Pop qui faisait vraiment limite croire qu’elles faisaient le trottoir. Non mais c’est vrai, mais cela ne voulait pas dire qu’Ethan n’appréciait pas. Juste qu’il n’en ferait pas sa petite amie longue durée, par jalousie. Oui Emma était chasse gardée, les types n’avaient pas le droit de trop l’approcher, trop la regarder et formellement interdit de la toucher au risque d’affronter la colère d’un rockeur jaloux et méchant. Encore pire que d’habitude, ce qui pouvait finir par un séjour à l’hôpital. Alors valait mieux réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose de stupide. Si seulement il savait qu’Emma avait un amant, un type qui l’approchait trop souvent, la regardait trop longtemps et la touchait plus que de raison, il en serait fou et serait capable de le battre à mort sous l’effet de la rage. Parce qu’on a osé toucher celle qui lui appartenait … Par contre de son côté, lui enchaînait les aventures, les petits coups d’un soir mais sous le sceau su secret. Emma n’en savait rien et il ne fallait pas que cela se sache. Il draguait toujours des filles qui ne seraient les amies de la demoiselle et pas suicidaires pour cafter, ne traînait pas dans les mêmes coins et ses potes avaient un serment de silence. Bref, tout était réuni pour continuer cela sans que cela se voie …

Mais revenons à nos moutons. Ethan offrait des fleurs à Emma. Ses roses rose étaient jolies, écloses mais pas trop et dégageaient un joli parfum. Il avait prit le bouquet parfait sans avoir fait vraiment attention. Et cela avait l’air de faire plaisir à la demoiselle, c’était le principal. Sauf qu’elle détestait qu’il vole et le lui faisait bien savoir en le menaçant de lui donner des coups avec son bouquet pleins d’épines. Lui fronça les sourcils, ne supportant pas d’être menacé mais savait très bien qu’elle en serait capable, Emma était la seule personne qui ne craignait pas vraiment Ethan Rowland. Lui non plus n’avait pas peur de la jeune femme mais il ne voulait pas non plus se faire défigurer par des fleurs … Alors il allait mentir honteusement en secouant la tête de manière négative et haussant les épaules.


Mais no, elles étaient free les flowers ! J’étais lucky mais sinon je les aurais pay, je know que tu ne love pas quand je steal, baby.

Un peu toutou ? Faux cul à mort oui surtout ! Comme s’il avait dépensé 10£ dans un stupide bouquet. Il avait autre chose à foutre de cet argent que dans ça. Il économisait chez lui pour de gros achats, le genre qu’on ne peut pas voler ou seulement négocier comme ses voitures ou des achats fait à Londres. Là bas, dans la capitale où il allait rarement, il payait car il n’était pas craint, personne ne savait qui il était et puis ils étaient pas commodes les vigiles anglais. C’était aussi pour ça qu’il restait à Pop, au moins ici tout était gratuit ou presque. Il lui fit un petit sourire, prouvant son semblant de bonne foi. Elle n’était pas dupe mais ferait sûrement avec, Ethan n’allait pas changer pour ses beaux yeux, il se montrait aimable un peu et souriant, un exploit ça. Généralement ses sourires étaient plus des rictus ou des sortes de grimaces démoniaques. Il la suivit jusqu’au comptoir et s’assit sur une sorte de tabouret qu’elle lui donna, lui servit à boire. Il but quelques gorgées en l’entendant parler gentiment. Manqué ? Il sourit à cela mais s’il savait que c’était totalement faux, il aurait tout cassé dans le magasin. Puis il vit le visage de la belle s’assombrir. Oh, oh , cela allait chauffer … Elle lui reprochait de ne jamais donner de nouvelles. Disons qu’Ethan n’était pas très malin, son cerveau était de taille très réduite alors penser à appeler les gens, ça lui sortait complètement de la tête. Des choses à dire pour sa défense ? Oui, il en posa la cannette pour s’exprimer d’un air sur de lui mais mielleux en même temps.

Je love pas les mobiles et j’ai eu des problems. Look, j’ai eu un accident de car.

Il leva sa caquette pour montrer sa petite cicatrice à la base du front. Discret mais il préférait ne pas la montrer à tout le monde. Qu’est ce qu’il avait eu peur quand même quand il avait vu qu’il saignait, une sorte de phobie. Pas les toutes petites coupures mais quand ça pissait de la sorte, bah notre rockeur n’était pas au mieux de son assurance. Après avoir montré ça, il enfonça la casquette sur la tête avant de reprendre.

J’étais pas good pendant quelques jours, j’ai passé des jours dans mon bed à sleep. Je voulais pas que tu t’inquiètes. Et puis, last fois qu’on s’est see, tu m’as dit que je te stuck trop, faut savoir quand même. Tu devrais être happy que je vienne te see à ton store.

Il se leva pour s’approcher d’Emma avec un petit sourire en coin, caressant le dessous du menton de la demoiselle.

Mais je suis here now, c’est ce qui compte, no ?

Puis il se rassit en appuyant sur le comptoir, se prenant un peu pour le pacha. A dire vrai, c’était toujours un pacha puisque les gens le « respectaient », entre guillemets puisque c’était plus de la peur que du respect, lui offrait des cadeaux, de force ou alors c’était volé, et faisaient ce qu’il ordonnait, c'est-à-dire des conneries à ne pas faire en temps normal. Il n’y a qu’Emma qui était indomptable. Mais elle était la copine d’Ethan alors ce n’était pas bien grave tant qu’ils étaient ensembles …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Une chose à peu près bien pour une fois, il avait eu des fleurs gratuites ? Heu, non, en fait, il mentait…Mais Emma s’en foutait éperdument, il faisait bien ce qu’il voulait de sa minable vie, ce n’était que le cadet de ses soucis, et encore, si on pouvait considérer ça comme un soucis ! Pour Emma, Ethan était en fait l’assurance d’être tranquille ! Oui, les gens le craignaient comme la peste à Pop City, et lorsqu’elle sortait en ville, on la voyait plus comme « Madame Ethan », que comme Emma la fille mignonne et potentiellement « draguable » ! Ce qui l’arrangeait bien, parce autant vous dire que les gros lourdeaux qui viennent vous dire que vous êtes mignonne et tout le reste, Emma détestait ! Alors quoi qu’il en soit, Ethan lui servait au moins à être tranquille…Bien sur, le jour ou elle avait rencontré Alexander, c’était complètement différent ! D’abord, c’était elle qui l’avait un peu draguée, et puis deuxièmement, on ne dit pas non à un mec comme lui ! Surtout quand le votre est un abruti fini ! Et cette façon de parler, le rendait encore plus détestable…Voir même, encore plus mogol ! Pourquoi il avait choppé ce tic là…A Pop, on avait tous un truc quand on parlait, mais là, il fallait avouer que le sien était plus que désagréable ! Il fallait coûte que coûte comprendre un minimum l’anglais, parce que des fois, il utilisait des mots pas forcément connu, et puis le mélange entre deux langues, c’était une chose qui faisait mal à la tête en particulier celle de Emma ! Mais elle ne voulait pas non plus se faire lyncher, parce que si sur certain il « l’écoutait », sur d’autres plus futiles, il n’aurait pas peur de la remettre en place ! Bon, certainement qu’après, Emma se vengerait aussi, mais autant ne pas provoquer de conflit mondial tout de suite ! Mais bon, vu qu’il avait bien joué la comédie, elle se dit qu’elle allait marché et pour se geste, elle l’embrassa sur la joue…Pas sur la bouche ! Ca, c’était le bonjour et le au revoir, sinon, elle évitait tout contact avec ses lèvres, qui avaient sûrement avalées n’importe quoi, et honnêtement, elle avait peur qu’il soit couvert de bactéries ! Imaginez le avaler un cheese burger, et se goinfrer de frites, et boire un coca, qui en fait était celui d’un mec qui l’avait à peine commencé…Bah, c’était dégoûtant ! Alors mieux valait ne pas tenter le Diable !

Emma était quand même un peu déçue de ne pas pouvoir lui mettre un coup de roses dans la tronche, mais elle trouverait un moyen pour se venger c’était sur !Ils allèrent alors, tous les deux s’asseoir sur les tabouret, pour boire un coup…Ca faisait pas de mal, et surtout ça passait le temps…Et c’est à ce moment que Emma lança les hostilités, si le coup du bouquet dans la tronche avait pas fonctionné, le coup de « tu m’as pas donné de nouvelles » pouvait peut être marcher ! Oublié le forçage du « tu m’as manqué », on passait aux explications qui avaient intérêt à être bonnes parce que Emma pouvait partir pour un rien…Chouette ! Il expliqua que les téléphones portables et lui ne faisait pas un, ce que Emma comprenait bien, mais bon, il fallait avoir un minimum de moderne dans la vie quand même…Puis il retira cette casquette ridicule qui lui faisait ressortir ses oreilles, et elle vit une petite blessure au front…Qu’est qu’il avait pu faire pour se faire ce truc ! C’était pas énorme, mais au front, c’était sûrement très malin encore…A vrai dire, elle était quelque peu mal placée pour parler, puisque Alexander pouvait faire pire, mais bon, c’était différent ! Elle fronça le bout du nez lorsqu’il lui expliqua qu’il avait eu un accident de voiture et qu’il était resté au lit pendant quelques jours pour aller mieux…Enfin, si elle avait bien compris son charabia ! Et la fin la fit légèrement sourire, bien sur, elle fit passer ce sourire pour une sorte de compassion…Mais c’était plutôt, un sourire qui voulait dire « mais si tu savais comme je me fous de toi » ! Puis, il fit la chose la plus ringarde au monde, la façon dont il avait caressé le menton de Emma, c’était comme dans les films des années soixante ou le mec fait son « lover » pour impressionner sa belle cruche ! Ce que n’était pas Emma…Mais ça il l’avait pas encore compris ! Tant pis pour lui…

« Oui, c’est genre super… »

Oui, c’est juste genre hein…Emma bu une gorgée de son soda sans sucre, puis entendit son téléphone biper, c’était un petit texto…Elle s’excusa auprès d’Ethan, puis lu l’émetteur…C’était Kévin ! On peut dire qu’il choisissait son moment, pour envoyer des textos lui…Mais elle fit vite, elle lu le texto, qui lui donnait l’avantage…Elle remercierait Kévin plus tard, elle prit soin d’effacer sa source d’information, puis se rassied à sa place l’air de rien…Elle croisa les bras, puis lança un regard bien peu aimable à Ethan…Et visiblement, Monsieur ne comprit pas bien…Elle se racla la gorge, et se leva pour lui mettre une gifle comme jamais elle ne lui en avait donné ! Elle souffla, puis prit alors la mine d’une personne TRES en colère…Elle ne pouvait plus se retenir, elle adorait ça frapper ce pauvre type…Mais pas de trop, il pouvait en faire de même ! Elle continua alors à frapper, mais moins fort, sur son épaule, il se débattait, tant bien que mal, plus mal que bien d’ailleurs, mais Emma se défoulait…Elle arrêta, puis resta debout, elle fronça les sourcils, puis lui dit d’une voix totalement mécontente…

« Et alors, tu vas me dire ce que tu fais quand je suis pas avec toi, ou alors c’est moi qui te le dit ! J4ai une copine qui vient de m’envoyer un message et qui m’a expliqué ce que tu fais ! Elle m’a tout dit Ethan…Tu vois d’autres filles que moi ! En gros tu me trompes…Et CA, c’est LE truc qui m’insupporte…Elle m’a dit que tu ‘lavais dragué…Alors là, mon petit père, j’attend des explications, sinon, tu vois le bouquet de rose, c’est pour ta gueule…Espèce de pourri va…T’es gens qu’un abruti… »

Comme si elle était vraiment touchée, on sentait presque des sanglots dans sa voix, alors qu’en fait, elle se retenait de rire…Elle venait de lui en mettre dans la tronche pour pas un rond ! Elle se foutait vraiment du fait qu’il voit d’autre nana, puisque elle, avait un petit ami fixe à coté ! Alors qu’il la fasse cocu, franchement, ça la dépassait ! Et puis, surtout, ce qui la choquait, c’est que des filles veuillent bien de lui…Ca devait être sous le coup de la menace, parce que vraiment…Enfin, en même temps, elle était mal placée pour parler, étant elle-même avec Ethan depuis un bout de temps…Elle avait le regard noir, et les yeux plissé, on aurait pu croire qu’elle allait se mettre à pleurer…Elle le regardait, puis dit…

« Tu me déçois Ethan, je pensais que tu m’aimais vraiment, je dois me tromper ! Comment je vais pouvoir te pardonne…C’est genre super difficile ! »

Et mon œil aussi…Emma intérieurement, était pliée en deux, lui beaucoup moins, à en voir son coup d’œil…Il venait de se prendre une mandale extraordinaire, et puis, il venait d’être découvert…Merci Kevin ! Mais elle se garderait bien de lui dire qui était sa source d’information, si déjà ils s’étaient rencontré, Kevin devait être dans un sal état ! Alors, elle se devait d’être subtile…Mais elle saura l’être, elle n’était pas Ethan…Voyons comment il allait se tirer de cette mauvaise passe !?

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

Ethan ne se justifiait jamais en temps normal, il ne le faisait même pas du temps où il vivait chez ses parents, c’est pour dire. Personne n’avait réussi à dompter le monstre qu’était le rockeur, il ne supportait pas qu’on lui dise non ou quoique ce soit d’autre qu’il n’avait pas décidé. C’était lui le chef, il commandait, il choisissait et rien d’autre, la personne en face n’avait qu’à acquiescer sans rien d’autre sinon gare à ce qui pourrait arriver. Ethan pouvait être un violent si ça ne lui allait pas … En fait il était toujours violent, tapant sur tout et n’importe qui pour se défouler ou si on osait l’approcher d’un peu trop près si la tête ne lui revenait pas. Oui, le jeune homme n’était pas vraiment un modèle d’intelligence, disons que sa tête était pleine de vide, alors il compensait par le reste, c'est-à-dire la force. Il fallait être suicidaire pour tenter quoique ce soit face à ce monstre de stupidité. On pouvait y laisser des dents et des os. Franchement ce type était vraiment à éviter, sauf si on est un gros rockeur débile, là on peut se permettre d’être son ami, du moins son pote. Donc pour être dans les bonnes grâces de Mister Rowland, il n’y a pas 36.000 solutions. Et encore, même ses copains pouvaient se prendre des goldens si quelque chose ne plaisait pas au jeune homme. Non, vraiment, la seule qui pouvait un tant soit peu dompter le jeune rockeur était bien sa petite amie Emma. Elle avait du caractère, normal pour une rockeuse, mais en plus la demoiselle était amoureuse de lui. Enfin c’est ce qu’il croyait, donc restons dans l’idée qu’elle le soit, pour lui faire plaisir. Donc si elle était amoureuse, toutes ses marques excessives étaient un peu de la jalousie. Et cela était appréciable, cela montrait son attachement même si c’était parfois un peu brutal et gueulard, c’était pour lui plutôt affectueux même si chiant aux yeux du jeune homme.

Oui, Ethan aimait bien faire ce qui lui chantait quand il y pensait. Une petite faim ? Le rockeur entrait dans une épicerie et ressortait tranquillement. Envie d’un ciné ? Sans ticket, il entrait dans une salle. Une voiture ? Il suffisait de s’approcher de la voiture où le conducteur était dedans et le virer ou alors la repérer sur le parking d’un restaurant et entrer à l’intérieur pour demander à qui elle appartenait et prendre les clés. Une nana lui plaît ? Il se transforme en séducteur et va faire son numéro de charme. Voila, sa vie était toute simple en fait et personne ne le bridait. La police ? A Pop, ce sont des gringalets tout peureux, alors bon facile de les faire flipper ! Surtout avec la carrure et sa méchanceté, c’était pratique alors personne ne pouvait l’arrêter, soyez en certain. Non, vraiment Ethan ne se prenait pas la tête avec ce qui était bien ou mal, si les autres allaient pâtir, s’il transgressait la loi ou non. Alors des scrupules, ça il en avait encore moins !

Le jeune homme regarda Emma prendre son portable. Elle avait beaucoup d’amies, enfin c’est ce qu’elle lui disait, donc il était évident que son portable sonne de temps à autre. Mais là, son visage changea. Qu’est ce qui se passait ? Avec les femmes, on ne savait jamais … Ce regard sombre n’annonçait rien de bon en tout cas. Puis son visage se crispa, montrant bien qu’elle n’était pas contente. Pourquoi ? Il n’allait pas tarder à le savoir et apparemment il allait tout prendre dans la pomme. Et vu qu’il avait raison, Ethan commença à se faire frapper par sa petite amie. Un homme battu !! Lui essayait de la retenir, de se défendre mais ce n’était pas comme les hommes qui frappait plus lentement car mettaient plus de force dans chacun de leur coup, tandis qu’elle frappait rapidement, enchaînant sans jamais s’arrêter pendant de longues secondes. Lui ne voulait pas la frapper, quand même frapper les filles c’était moche, mais si elle continuait trop longtemps, le rockeur en serait dans l’obligation !


Hé t’es crazy de me fight !!

Puis il entendit le sujet de sa colère et ouvrit grand ses yeux de surprise. Qu’elle le sache mais surtout qui avait pu bavé cette info ! Il était idiot, c’était certain, mais Rowland n’allait jamais draguer dans les copines d’Emma ! Là, il savait que ce serait répété de suite. Non mais les filles qui étaient tombées dans ses bras savaient très bien et puis ses potes devaient être muets comme des tombes s’ils ne voulaient justement pas finir dedans. Alors qui cela pouvait bien être. En tout cas, sa petite amie était bien remontée et même triste. Bon, le rockeur ne l’aimait pas mais avait un peu de respect pour elle, un minimum quoi, elle était au dessus de tout le reste de la population qui n’étaient que des morpions, des cafards du haut de ses yeux bleus. Mais là, qu’est ce qu’il allait pouvoir bien sortir ? Le jeune homme se voyait très mal avouer que oui, il l’a trompait. Obligation de mentir alors c’est ce qu’il ferait. Il avait l’air fin avec son bras gauche devant son visage, prévu contre toute attaque soudaine de sa petite amie prise d’un accès de rage. Il n’était pas parano mais un de ses amis rockeur s’était fait griffé par sa copine au visage lors d’une dispute. Alors lui se méfiait à présent, les femmes étaient une espèce étrange dont il fallait anticiper les réactions.

Qui t’a say ça ? Ce n’est pas truth. Je suis sûr c’est ta friend Betty qui t’a send ce texto. Elle est ugly, un vrai thon et elle m’a tournée around une fois mais je lui ai say no. Je sors pas avec d’autres girls, je te promets darling. Je suis pas comme that !

Non il ne sortait pas avec, il couchait juste, ce n’était pas pareil. Donc dans le fond, le rockeur n’avait pas menti. Enfin pas totalement et il s’en sortait pas si mal, stupide mais son cerveau était utilisé en cas de situations d’urgence comme maintenant par exemple. Maintenant il fallait la calmer mais surtout découvrir qui avait pu bien envoyer ce texto car une visite allait s’imposer là. Franchement, en réfléchissant du mieux qu’il pouvait, car c’était très difficile, Ethan n’arrivait pas à savoir qui avait pu vendre la mèche comme ça. En plus ces derniers jours, il n’avait vu aucune nana, avait juste suivi Sara dans la rue l’air de rien. Donc finalement, le brun n’avait rien à se reprocher ! Tant mieux.

Ethan se leva et prit les mains de sa petite amie tout en arborant un visage neutre, ce qui ressemblait à un air gentil sur lui. Il fallait la calmer, le jeune homme ne voulait pas passer pour un homme martyrisé par sa petite amie qui était plus petite que lui. Surtout qu’ici passaient beaucoup de rockeurs alors ça le ferait mal si on le voyait dans cette situation humiliante à ses yeux.

Don’t worry Emma, je vais pas voir d’autres girls. On est un couple trop beautiful alors voila what ! Allez come dans mes arms.

Il la prit dans ses bras mais s’en foutait un peu royalement, lui lorgnait sur le portable toujours sur le comptoir. Dès qu’elle s’éloignera pour un client ou truc du genre, Ethan allait voir qui était l’ordure qui l’avait trahi. Mais là il jouait un peu au gentil, pour que sa petite amie continue de l’aimer. Il l’embrassa même dans les cheveux. Il avait vu ça une fois dans les films, il avait trouvé que cela faisait bien. Quel abruti …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:36

Crazy de le fight ? Non, c’était cool ! Plutôt jouissif comme façon de faire…Emma adorait le battre, le frapper ou lui faire mal, c’était une sorte de vengeance de ce qu’il faisait subir aux autres ! Mais bon, cet humain était tellement idiot qu’il ne comprenait pas vraiment qu’on puisse ne pas faire de mal aux gens…Pour lui, c’était la chose courante dans la vie, si on ne répondait pas à ses exigences, il se mettait en colère, et cela devait se terminer en baston, et lui bien sur, toujours vainqueur au final ! Alors, Emma en profitait ! Oui, il n’avait jamais levé la main sur elle, parce qu’elle était une fille et surtout sa petite amie…Il était doux comme un agneau avec elle, en fait, elle était persuadée qu’il était tellement amoureux d’elle, qu’il ne pourrait jamais lui faire de mal ! Alors en fait, tout n’est pas faux dans sa pensée…Bien sur, il ne l’aime pas, beaucoup de gens sont au courant à Pop City, mais Ethan pensait que Emma l’aimait comme une dingue, et vice versa, alors qu’en fait, aucun sentiment d’amour n’était vrais…Ils n’étaient que deux personnes qui finalement, étaient dans la même Classe de gens à Pop, ils aiment le rock, ils aimaient être pas forcement gentil, Et même parfois carrément violent ! Est-ce que c’était alors le seul lien qui les unissait ? Certainement…Finalement, Emme était une jeune femme assez équilibrée, elle était un peu, voir même complètement dingue parfois, mais elle n’était pas non à l’extrême, pas comme Ethan par exemple ! Emma frappa de toutes ses forces, bien sur, des forces maigres, à cotés de celles du garçon ! Mais il avait quand même l’impression d’être attaqué, ce qui était parfait !

Alors qu’allait il faire à présent que la vérité avait éclaté…Cela faisait bien rire Emma au fond d’elle, Parce que finalement, elle se foutait de lui, et qu’il la trompe, c’était le cadet de ses soucis, puisque Emma le trompait très ouvertement …Alors il pouvait bien faire ce qu’il voulait ! Mais c’était pour la forme, c’était pour faire comme si elle était vraiment touchée, pour que les soupçons de « je m’en fous complètement de tes liaisons » ne s’installent pas ! Ethan en était rendu à se protéger le visage, il avait donc vraiment peur ? Emma se retint de rire, elle était à deux doigts de pouffer, tellement il paraissait minable, à vrai dire, il l’était ! Ce mec, c’était genre le type sur de lui en apparence, mais qui lorsqu’il rencontre une difficulté qu’il ne peut régler par la violence, est totalement démuni ! Emma frappa un peu plus fort, dans son bras toujours, puis se calma lorsqu’il continua à parler, elle croisa les bras, en fronçant les sourcils…Elle était curieuse d’entendre les excuses qu’il allait donner ! Il cherchait qui avait avoué à Emma qu’il la trompait…Alors il pensa directement à Betty…Betty était une fille assez gentille, et tout à fait jolie, en fait, elle avait plus de succès que Emma depuis toujours ! Alors qu’il dise qu’elle était moche, c’était vraiment ridicule ! Enfin, il pensait ce qu’il voulait, de toute façon, il mentait, et elle aussi…C’était le pauvre Kevin qui lui avait dit ça, et elle s’était dit que si Ethan découvrait ça, il serait sûrement mal en point d’ici quelques jours ! Emma aimait bien Kevin, il était un peu niais, mais il était super sympa, et franchement, ce qu’il avait fait, même si c’était complètement idiot, c’était super sympa ! Enfin bref, elle resta assez sérieuse, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle s’en foutait, si jamais elle pouvait lui taper dessus encore une fois, c’était plutôt positif, il ne fallait pas s’en priver ! Elle souffla, et lui donna un dernier coup dans le bras…

« Ecoutes Ethan, si tu veux me quitter, il y a des façons plus jolies de le faire ! Dis le moi, je pense que je comprendrais…Ca sera difficile au début, parce que tu es est genre super important pour moi, mais je peux comprendre que tu sois amoureux d’une autre fille ! Mais soit honnête, et ne me mens plus, et surtout, ne me trompe pas…Je serais complètement anéantie… »

Elle ne savait pas bien ce que voulait dire le mot « anéantie », mais tant pis, ça faisait bien de la placer là…Un peu comme une tragédie, super drame, que les gens adorent mater à la télé ! Emma adorait faire des scandales, et là, ça tournait au soap, c’était super drôle…Son rêve, devenir actrice en fait, c’était un rêve caché, alors qu’elle puisse jouer un rôle, là maintenant, ça la rendait totalement euphorique ! Pauvre Emma…Ou plutôt pauvre Ethan ! Il n’était pas sorti de l’auberge, surtout que Emma allait se faire passer pour une victime…Ca allait être bien drôle ! Elle perdit cette violence dans son regard, et la troqua contre un brin de sensibilité et de tristesse ! Bien joué…Ethan se releva, il vint vers al jeune fille, on n’aura pu croire qu’ils étaient tout à fait normaux, deux jeunes gens en crise, dans leur couple…Ils semblaient embarrassés tous les deux ! C’était presque attendrissant, si on mettait de coté qu’ils jouaient la comédie à la perfection ! Il lui prit les mains, et il semblait trouvé...Emma pensait alors qu’il lui mentait ! Et si finalement, il n’éprouvait rien pour elle ? Si ils étaient tous les deux aussi abrutis l’un que l’autre pour penser qu’ils s’aiment, alors que non…Euh, non, il n’était pas assez malin pour ça ! Alors après qu’il l’ai rassurer, elle se laissa prendre dans ses bras…Bon bien sur, c’était toujours plutot agréable de se laisser câliner, par un mec comme Ethan, physiquement, il était plutôt mignon, même très mignon ! Elle s’y blotti, en profita pour le tripoter un peu, c’était plutot agréable !

« Ok, c’est bon ! Elle doit être jalouse, c’est moi qui t’ai, et je suis sure qu’elle a genre les boules qu’on s’aime, et qu’on se quitte pas…D’ailleurs on se quittera jamais, tu me le promet ? »

Emma se retint encore une fois de rire, elle se contenta de sourire bêtement, et de garder en elle ce fou rire, qu’elle fera exploser plus tard en racontant tout ça à Alexander par exemple ! Pour le moment, elle le repoussa, et se libéra des ses bras, elle resta un moment, rêveuse, en train de rie intérieurement, et un mec arriva…Il était grand, plutot mignon, et il cherchait un CD de Rock, visiblement, c’était donc un bon parti…Emma se tourna vers Ethan avant de lui dire…

« Je dois allée m’occuper du gars là, je reviens, tu pars pas…Je veux t’embrasser… »

Mouais, pas vraiment, mais bon…Elle se dirigea donc vers le fond du magasin, où le jeune Mike Mitchelson se trouvait…En fait, c’était un habitué, tellement habitué, qu’il était sorti avec Emma avant qu’elle ne rencontre Alexander à la soirée…Il venait de temps en temps pour parler avec elle, et là, il n’avait pas choisi le bon jour, encore heureux que Ethan était du genre abruti, et qu’il ne voyait que dalle ! Elle s’approcha de lui, en l’embrassant sur la joue, après tout, c’était un joli garçon, et de plus, il était devenu un ami pour elle…

« Qu’est ce que tu fous là ? Y a Ethan, c’est pas bon ça…Tu vas bien sinon ? »

Elle parlait à voix basse, pour ne pas que l’autre l’entende…

« Oui, ça va ! Tu es toujours avec lui ? Quand est ce que tu vas t’en séparer, c’est un nazz ce type…Tu savais qu’il avait rencontré Kévin, et qu’il l’avait amoché ? Franchement, il a rien dans la cervelle, je veux bien que les Paumés soient des nazz, mais c’est pas une raison pour leur faire faire tout et n’importe quoi…Surtout n’importe quoi d’après ce que j’ai vu…En plus, il vole des voitures et tout ce qu’il apporte, c’est du volé…Arrêtes Emma, laisses le tomber, et puis même si j’aurais voulu que tu reviennes vers moi, bah au moins, restes avec ton plouc de Pop, mais franchement lâches Ethan ! »

Emma avait envi de rire, en fait, Ethan était le plus gros des menteurs…Il disait l’inverse de ce qu’il faisait…Mais elle ne devait pas retourner le voir, lui en coller une parce qu’elle venait d’apprendre des choses ! Elle n’allait pas lui avouer qu’elle l’avait trompé avec Mike, celui qui choisissait des CD…Elle se contenta de souffler, et de secouer la tête avant de lui répondre…

« Je sais bien, il est plus que abruti, mais il est amoureux, et il est violent, je veux pas qu’il fasse de mal à Alexander…Alors tant pis, on se voit une fois l’an, alors tu sais c’est pas grave ! Mais maintenant, pars, et on se revoit bientôt… »

Elle l’embrassa de nouveau, et en partant, elle parla plus fort, disant que le Cd n’était pas encore arrivé, qu’il devait revenir dans la semaine qui venait…Elle vint s’asseoir de nouveau au comptoir, en observant Ethan, qui visiblement avait un soucis…Emma l’embrassa en passant, puis se réinstalla sur le tabouret…

« Qu’est ce qui se passa mon cœur ? Tu as l’air genre, mal…Un soucis ? Moi, j’ai tout oublié, c’est bon, je te crois maintenant !»

Mouais…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

Franchement, pourquoi Ethan dirait la vérité ? C’était exactement le contraire de ce qu’il montrait. Non il n’était pas amoureux d’Emma, oui il la trompait et s’en foutait royalement de ce qu’elle pensait. Mais voyez vous, pour la forme, il jouait au garçon qui était amoureux. Enfin drôle de façons d’être amoureux entre Pill et Rowland. La jeune femme l’assenait de coups et lui ne voulait pas répliquer, on ne frappe pas les femmes sauf s’il y a une très bonne raison. Là, il n’y en avait aucune, Emma faisait sa crise de jalousie, montrait qu’elle était amoureuse et tenait à son rockeur. Bon, en fait elle s’en foutait royalement mais les deux jouaient un rôle, persuadés que l’autre avait de vrais sentiments alors que non. Ils étaient le couple le plus faux qu’on puisse connaître, deux acteurs. Vraiment, cela pourrait être un film et ils mériteraient un oscar pour leurs fabuleuses interprétations. Ethan ne voulait pas que sa petite amie sache qu’il allait voir ailleurs car il était sûr qu’elle l’aimait vraiment et que c’était une habitude d’avoir quelqu’un quotidiennement dans sa vie. C’est vrai, Emma était devenu un évènement redondant dans son quotidien et s’ils venaient un jour à se séparer, cela ferait un petit vide. Mais le rockeur n’avait absolument pas envie de la quitter … du moins tant que Sara ne voudrait pas de lui. Mais il n’était pas prêt de rompre alors vu que cette dernière était lesbienne ! Pas de chance hein ? Condamné à rester dans ses magouilles et avec une fille, bien que jolie et rockeuse, qu’il n’aimait pas. Mais bon, il faisait comme si de rien n’était, comme s’il avait de réels sentiments et qu’il était amoureux. Ce serait méchant de faire mal à une femme, surtout si elle éprouve des sentiments sincères. Ah, si les deux savent qu’ils étaient aussi menteur l’un que l’autre, ce serait bien drôle. Là, on avait l’impression d’être dans une mauvaise série B avec autant de mensonges …

Mais revenons à nos moutons et à nos tourtereaux fictifs. Emma parlait de rompre, si Ethan le voulait. Au fond d’elle-même, peut être n’attendait elle que cela pour vivre son histoire d’amour avec son Pop. Quant à lui, peut être aurait il plus de libertés dans ses mouvements et ne serait plus obligé de menacer tout le monde de se taire sur sa vie. Non, cela l’amusait de torturer les gens, leur faire peur de par ses poings et son agressivité. Tout le monde se pliait à ses quatre volontés par absence totale de choix et les rares qui se sont rebiffés ont eu des conséquences … terribles dirons nous ! En fait sortir avec Emma avait pleins d’avantages : une jolie fille, rockeuse qui plus est, à son bras, des excuses en plus pour massacrer les gens, un moyen aussi de se la péter quand la plupart de ses confrères du rock sont seuls ou alors entichés de gens qualifier de « vermine » : Disco, hippies ou pire, des Pop. C’était bien la catégorie de gens qu’il ne pouvait pas saquer, avec les paumés bien entendu. Mais les Pop étaient vraiment de la pire espèce selon lui … Quand on sait que sa copine sort avec un d’entre eux en cachette, on pourrait limite dire qu’elle le fait exprès à le narguer de la sorte. Mais pour l’heure, il fallait faire tout le blabla comme quoi Ethan voulait rester avec sa belle, qu’il se voyait très mal la quitter … Truc chiant mais s’il restait trop je m’en foutiste, cela risquait d’être suspect. Alors, toujours sa petite amie entre ses bras, il allait faire le gars amoureux pour ne pas la blesse. Attention, Oscar du meilleur acteur en action !


Mais no, je ne want pas te quitter ! T’es very importante à mes eyes et je suis pas in love d’une autre girl. Faut pas avoir scare pour that. Et je te le promise, je reste with you.

Bon, cela faisait mielleux sur n’importe qui mais sur Rowland, cela faisait débile à souhait. N’empêche que ce gars savait utiliser son cerveau quand il le voulait. Pour couvrir ses bêtises et mentir à Emma par exemple. Parce que le reste du temps, qu’est ce qu’il était idiot ! Heureusement, il avait ses poings et sa façon de terroriser qui compensait un peu car sinon Ethan serait un pauvre mec raté de la vie qui ne savait faire que parler à moitié deux langues. Tant mieux que ce mec soit entré dans la boutique, il fallait faire une pause dans leur film dramatique qui pourrait être envoyé directement à Hollywood tellement c’était énorme !

Bon, que faire en attendant que sa petite amie bosse et conseille un naze qui avait besoin d’assistance pour acheter un CD ? Attendre n’était pas la spécialité du jeune homme qui, après avoir fini sa canette, porta ses yeux sur le portable de sa petite amie. Il la regarda en coin, la voyant occupé en grande discussion avec le type qui semblait être un rockeur, donc aucune chance qu’il la drague, l’abruti se saisit du portable et se trouva tout con. Comment ça marchait ? Après avoir appuyé sur plusieurs touches au hasard, il arriva sur le menu. Après il fallait cliquer sur le dessin de l’enveloppe signifiant les messages, les textos quoi. Enfin après quelques laborieuses minutes à pas savoir s’il fallait aller dans boîtes de réception, boîte d’envoi ou brouillons, il arriva dans les messages reçus. Le jeune homme aurait pu voir les nombreux messages de la part d’un certain Alexander mais en fait c’était le dernier message qui l’intéressait. Et en le lisant, avec difficulté puisque ce type sait à peine lire et écrire, il découvrit que la personne qui avait envoyé ce texto était … Kévin Hampton !! Essayez de deviner le visage du rockeur en voyant ça : ses yeux bleus se firent presque noir et sa mâchoire se crispa. Et s’il ne se serait pas retenu, le rockeur aurait jeté le portable contre le mur. D’ailleurs il le lâcha et serra les poings contre le comptoir. Depuis quand Emma côtoyait exactement ce naze ? Oui, il avait appris que les deux s’étaient rencontrés mais était sûr que la jeune femme avait remis le paumé à sa place comme tout bon rockeur faisait face à un paumé de première catégorie comme celui-ci ! Non, ce genre de petit cafard, il fallait le broyer et le torturer comme aimait si bien faire Ethan. Bon d’accord, leur dernière expédition a failli être fatale pour le rockeur mais il s’en était bien remis car la preuve, l’envie de cogner à nouveau sur son punching-ball préféré lui revenait comme un boomerang. Et je peux vous dire qu’il n’allait pas être tendre avec lui.

Cogitant du mieux qu’il pouvait, c'est-à-dire pas beaucoup, sur comment faire payer cet affront à Kevin, il en avait complètement oublié Emma et son client. Ses sourcils froncés et son visage dur lui donnaient vraiment l’air méchant, celui prêt à cogner n’importe qui ou n’importe quoi pour soulager un petit peu. Mais pour qui se prenait l’archinul pour se mêler de sa vie ? Il allait amèrement le regretter, parole de Rowland. Mais la voix de sa petite amie le tira de ses médiocres pensées. Il tourna son regard sombre vers elle, pas vraiment envie de jouer au garçon amoureux cette fois.


Depuis when tu talk à Hampton ? Why il te send des messages sur me ?

Il s’était levé, était grand quand même, dommage que son cerveau ne soit pas proportionnel mais à cet instant, on n’y pense pas tellement Ethan faisait peur. Il détestait ce paumé et le montrait bien en cet instant de haine profonde.

Tu ne talk pas à Hampton !! Ce guy existe pour qu’on le fight, pas qu’on soit friend avec, ok ?! Je believe pas que tu lui aies give ton number ! Où va le world, t’es crazy toi !!!

Pas content le Ethan qui frappa sur le comptoir dans un geste fracassant …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:39

Ethan avait une faculté, c’était de se croire complètement unique ! Comme le centre du monde…Alors que, finalement, c’était sûrement le plus naze des mecs de Pop City, et peut être même de Londres…Oui, parce qu’Emma espérait quand même qu’il y avait plus bête dans le monde ! Sans ça, ça pourrait être embêtant pour le jeune homme ! Et là en fait, vu son regard de chien battu lorsqu’il promis presque à Emma qu’il ne la quitterait pas, c’était à peu près ça ! En fait, il devait penser que Emma était vraiment secouée par le fait qu’elle apprenne de but en blanc qu’elle était cocue et qu’elle tenait beaucoup à lui, alors que c’était absolument faux ! Elle se foutait de lui comme de l’an 40 et franchement, qu’il la trompe avec pleins de filles, c’était le cadet de ses soucis, et même, pour aller plus loin, ça l’arrangeait bien ! Bah oui, elle le faisait depuis pratiquement un an maintenant, et si il n’en savait rien, pour le moment, elle avait peur qu’il regarde un jour ses messages, ou autre…Ca pouvait être dangereux en fait, mais bon, il n’était pas assez malin pour lire un texto, vous savez, Ethan, c’est le genre de mec a penser que la nouvelle technologie, c’est mauvais pour les neurones, et même à dire parfois, qu’à force de se servir des téléphone portable, elle deviendrait super bête ! La poêle qui se fout du chaudron…enfin, c’était lui, il était vraiment particulier, et pas dans le bon sens, c’était un abruti fini, je le répète au cas où, certains un peu comme lui liraient…Enfin, peut être que lui était vraiment amoureux, et peut être que Kévin avait mal vu…C’était possible après tout, parfois, on croit voir une personne qui en fait, en est une toute autre ! Comme si un sosie avait pris la place du vrai…En fait, Emma s’en foutait mais vu qu’elle devait jouer la femme amoureuse, elle pensait que se convaincre de certaine chose était meilleur pour son rôle ! Et visiblement, ça marchait du tonnerre…Depuis maintenant, plusieurs mois, elle le bernait totalement, lui faisant croire un amour sans limite, avec jalousie et tout ce qui va avec l’Amour ! Vraiment, c’était du n’importe quoi, mais il valait mieux prévenir que Guérir, surtout d’un coup de poing de Ethan, c’était pas Kévin qui dirait le contraire ! Bah oui, Ethan, malgré sa bêtise imposante, et un mec violent, sans raison apparentes, alors imaginez s’il apprenait des trucs pas cool a propos de Emma, comme ses mensonges, son petit ami Pop, et tout le reste…Mais pour le moment, elle ne s’en souciera pas, enfin…Pas tout de suite ! Pour le moment, le devoir l’appelait, elle se contenta d’embrasser Ethan, pour lui faire comprendre qu’elle était rassurée, et parti avec son client…Et là, elle ne se doutait pas un instant de ce qui allait se passer…

Alors que le type, qui était un ex d’ailleurs, quitta la boutique, elle observa Ethan, qui semblait, énervé ! Et même plus encore, il semblait totalement « crazy » ! Sur le coup, elle ne voyait pas trop se qui pouvait se passe dans sa tête de déglingué, ensuite, elle pensa que peut être il était jaloux du mec avec qui elle avait parlé mais franchement, elle en doutait, puisqu’il n’était pas du genre à taper sa crise…Sauf dans le cas où, elle parlait avec des gens qui n’étaient pas des Rockeurs ! Genre un Pop, ou un disco, ou encore pire, un paumé ! Un paumé ??? Elle eu le réflexe de regarder son téléphone qui n’était plus du tout à sa place initiale ! Avait il finalement trouvé le moyen de lire les messages ? Visiblement oui, Emma écarquilla les yeux, elle ne pouvait plus mentir, enfin si, elle le pouvait, mais avant elle devait trouver un plan, et le plus rapidement possible ! Elle le regardait, droit dans les yeux, elle n’avait pas peur de lui, pas vraiment…Puis, il parla très rapidement, le nom de Kévin arriva bien trop vite au goût de Emma, il avait donc lu LE message, pourquoi elle n’avait pas pensé à l’effacer ? Franchement, c’était nul…Enfin, dans un sens, c’était peut être pas plus mal, parce que franchement, s’il était tombé sur les petit texto mignon de Alexander, ça aurait été un carnage ici, les magasin aurait sûrement eu de léger soucis ! Mais là, pendant un long moment, elle se sentait vraiment seule, elle ne savait absolument plus quoi faire, elle n’avait qu’une envie c’était de courir chez elle, tourner la clef, et ne plus en ressortir, peut être avant, passer prendre Kévin pour le cacher ! Mais ne plus jamais voir la lumière du soleil ! En plus de ça, il débitait ses phrases en franglais à une vitesse incroyable, et la pauvre Emma ne comprenait que la moitié, en tout cas, le principal, elle l’avait bien saisi ! Il n’était pas content ! non, c’était le moins qu’on puisse dire, mais depuis quand Emma avait peur de lui ? Bah depuis maintenant, parce qu’autant vous dire, que quand il se levait, on le voyait venir ! Il frappa un grand coup sur le comptoir, et en parlant très fort, il demandait pourquoi elle avait donné son numéro, et d’autres choses complètement incompréhensibles que Emma tentait de déchiffrer tant bien que mal ! C’est alors qu’elle revint sur Terre, il était qui lui, pour lui imposer ses règles ? Emma était tout aussi Rock que lui, et on sait bien que à Pop City, les Rock ne sont pas des anges, et bien Emma en faisait parti ! Elle n’avait pas eu peur de lui foutre des coups avant, et bien, elle n’aurait pas peur de lui parler, quitte à ce qu’il lui en colle une, elle saurait se défendre…Un coup de pied mal placé, c’est toujours bien venu ! Elle se leva à son tour, et vu qu’elle était plus grande, elle ne paraissait pas trop ridicule, bien que Ethan soit plus grand qu’elle…Quand même ! Elle perdit son sourire, puis croisa les bras, jouant avec sa langue et la glissant sur ses dents, vous savez, comme les méchants qui se retiennent, bah c’était pareil…

« Alors écoutes moi, mon petit père, t’es genre pas mon « father » comme tu dis si bien ! Si j’ai envi de parler avec Kévin, je fais ce que je veux, tu es pas mon chef, t’es juste mon copain, c’est tout ! Alors ta crise, tu te la gardes, moi, je veux pas de mec qui hurle pour rien dans mon magasin, t’as compris Ethan ? Ou t’es genre trop abruti pour comprendre quand on parle comme il faut ? Tu want peut etre que je talk comme you, for que tu understand ? »

Elle s’était comme qui dirait lâché…Peut être un peu trop, à tel point, qu’elle regrettait presque de s’être foutu de lui…A vrai dire, elle savait bien que c’était risqué de parler à Kévin, vu qu’elle savait que Ethan ne pouvait pas le sentir ! Alors pourquoi lui avoir parlé ? En plus, elle avait commencé à le mettre minable…Tient, c’était peut être bon pour sa défense !

« D’ailleurs, tu sais pas pourquoi ni comment il a eu mon numéro, je lui ai foutu la honte quand je l’ai croisé, et je l’ai poussé pour qu’il tombe ! Apres il m’a fait genre pitié quoi…Alors on a parlé ensemble, je lui ai refoutu la honte encore une fois, c’était trop hilarant ! Et puis finalement, ce mec, il est genre abruti, mais pas si méchant ! Il a juste besoin d’une éducation plus « Rock’n’Roll », c’est tout…Je l’ai aidé pour draguer une nana ! Arrêtes avec tes misères, t’es minable Ethan ! »

Maintenant, les bases étaient posées, ce qui n’expliquaient pas grand-chose finalement, encore moins le fait qu’il envoie des texto à Emma pour balancer Ethan…Là, à vrai dire, elle n’y pouvait pas grand-chose, il devait être un peu maso le garçon pour envoyer ce genre de message sachant que son pire cauchemar pouvait les lire…Elle se dit alors qu’elle devrait tout lui réapprendre, parce que franchement, ça laissait désirer sa façon de faire…Emma se rassied, parce que d’une, elle avait peur que Ethan soit violent si elle osait le défier encore, et puis deuxièmement, elle en avait marre d’être debout, alors qu’elle pouvait être assise…L’air de rien, elle porta son verre à sa bouche, avant d’ajouter…

« Enfin, d’après ce que je comprend, c’est vrai ! Tu aurais pu au moins avoir la décence de me le cacher au lieu de t’énerver ! Si on s’énerve, c’est qu’on a un truc à se reprocher, et tu sais quoi, mon petit doigt de rockeuse me dit que tu as pas qu’un truc à te reprocher, t’es genre un mec qui tombent les gonzesses…J’en suis certaine, et là, tu me déçois vraiment ! Je ne manquerais pas d’aller voir Kévin, pour le remercier, et pourquoi pas te tromper avec, pour me venger ! Tu le mérites… »

Puis elle ajouta sur un ton neutre…

« Je pourrais pas moi, te tromper Ethan, D’une parce que Kévin à une gonzesse, et puis parce que moi je suis trop accrochée à toi pour te blesser… »

Rames ma fille, ou tu risques de te noyer !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Pas content. Ca c’était certain, Ethan n’était pas content du tout. Cela se voyait sur son visage durci, ses traits crispés et ses yeux qui avaient viré au presque noir, ses yeux qui étaient si bleus limpides en temps normal. Quand on parlait de lui derrière son dos, qu’on parle de lui tout court en fait. Un bien parano sur les bords, le rockeur ne supportait pas la critique, qu’on lui reproche quoique ce soit ou qu’on s’oppose à son autorité. Pour lui, il était LE chef de Pop City et que personne ne conteste cela sinon gare à lui. Les sanctions pouvaient être aussi terribles que cruelles car s’il n’était pas vraiment futé ou doté d’intelligence, le jeune homme avait une imagination incroyable pour les tortures mais aussi une supra force, chaque coup de sa part pouvait être un peu plus fatal à chaque fois. Poings mais aussi pieds avec ses énormes rangers qu’il portait à longueur de journée, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces horreurs pouvaient faire mal. C’était un peu pour cela que le rockeur les achetait : cela allait parfaitement avec son clan, son look mais aussi pour cogner et faire souffrir ses victimes. La lourdeur des chaussures faisait qu’un simple coup de pied dans l’estomac pouvait presque faire recracher les repas des trois dernières semaines. De quoi faire trembler ceux qui oseraient défier le jeune homme. Personne n’avait intérêt à le faire … Bon, il ne tapait pas les nanas, c’était un minimum. Ou alors peut être une bonne gifle pour calmer le tout mais pas de torture aussi flagrante qu’à un homme. Demandez à Kévin Hampton, lui a du goûter à tout, était le cobaye de toutes les expériences possibles tout droit sorti de l’unique neurone de Rowland …

Hampton. Ce paumé qu’il détestait, mais adorait lui faire du mal, le manipuler, lui faire mal, l’obliger à faire des choses insensées, un punching-ball les jours où Ethan ne savait pas quoi faire ou était en colère, un bouffon quand le Roi Débile 1e avait envie de se divertir avec sa cour d’idiot. Mais là, la prochaine fois qu’ils se rencontreraient, ce ne sera pas une partie de plaisir. Heureusement que le paumé ne se trouvait pas juste devant lui car sûrement qu’il serait mort, broyé sous les rangers et défiguré à mort, personne n’aurait pu le reconnaître, pas même sa propre mère, c’est pour dire les pulsions meurtrières du rockeur. Qu’est ce qui lui permettait de raconter des trucs comme ça ? Surtout à Emma ! Et pourquoi l’avait elle dans son répertoire téléphonique ? Kévin était l’archétype (bon Ethan ne connaît pas ce mot mais vous, oui … du moins j’espère) même de la victime : peu d’amis, pas de copine et la plupart des gens qui se foutent de lui, le mettent minable, le frappent et l’humilient en public. S’il y avait un défouloir à Pop City, c’était Kévin Hampton. Alors, on n’était pas amis avec lui, surtout quand on disait être un rockeur. Emma faisait parti du groupe Rock, elle se devait de faire du mal à ce garçon, pas de lui donner son numéro pour que l’autre lui envoie des textos de ragots. Mais où va le monde ? Pendant qu’on y est, Ethan est un type intelligent qui sort premier de sa promotion à l’université ... Non mais franchement !

OH ! Et maintenant voici qu’Emma faisait sa rébellion en se levant pour se mettre face au rockeur en disant qu’il était « juste » son copain ! Non mais c’est une blague et l’expression sur son visage était drôlissime : à moitié en colère avec ses sourcils froncés et d’incompréhension avec sa bouche entrouverte. Si on ne savait pas qu’il était si bête, on aurait pu dire que Rowland faisait un bon acteur. Sauf que là, il était tellement dans son rôle que c’était mieux que la réalité et était vraiment interloqué que sa propre pet ite amie décide de lever le ton pour dire ce qu’elle pensait. Bon Emma devait savoir que jamais Ethan n’oserait lui faire trop de mal puisqu’il était sensé l’aimer par-dessous tout. Mais là, elle dépassait un peu les bornes à parodier (autre mot inconu du vocabulaire de rockeur) le tic de langage de notre rockeur local. Il voulut répliquer, il voulait réclamer le droit de lever le ton quand quelque chose ne lui plaisait et que même s’il n’était QUE son petit ami, il avait assez de droit pour l’engueuler. Non mais franchement, c’était l’homme ou la femme qui porte la culotte dans le couple ? Il fallait montrer sa virilité et s’imposer comme le chef ! Et comptez sur lui pour tenter d’y remédier … Pas sûr d’y arriver mais on peut au moins essayer. Alors il bomba le torse et après avoir écouté l’histoire de sa petite amie, prit la parole. Il y avait encore de la colère dans sa manière de parler et puis son éternel franglish.


Hé, tu me talk pas sur this ton, toi t’es pas ma mother, just my girlfriend. Moi aussi, je peux play ce game ! Puis Hamtpon and rock dans la same phrase, c’est impossible ! Mais surtout …

Et la il se mit à rire. Mais un éclat de rire presque démoniaque et incontrôlable. C’est rare qu’Ethan ait un tel fou rire, c’était plutôt un ricanement sadique ou chose du genre. Il mit une bonne minute pour ce calmer mais si pour vous, ce n’est pas drôle, pour lui c’est hilarant.

Hampton … with a girl? Oh tu blagues ! Ce guy emballerait pas un caillou tellement he’s so stupid and si minable !

Il se pinça les lèvres pour ne pas rire à nouveau. Hampton se faisait martyriser par tout le monde. Quelle nana pourrait vouloir d’un mec qui n’en est pas vraiment un puisqu’il est le garçon le plus victime toute la ville ! Pas très viril tout ça et puis surtout très drôle n’empêche ! En tout cas, Ethan n’allait pas oublier ça et se ferait même un plaisir de faire tourner en bourrique le jeune homme, sans oublier de le titiller sur cette histoire. Ca allait être amusant, des ricanements mélangés à des coups et des cris de souffrance. Un beau moment quand même … Mais revenons à notre histoire entre les deux tourtereaux fictifs. Il fallait garder la face à Emma qui allait faire son amoureuse éplorée. Il détestait cela mais lui-même devrait faire le petit ami fidèle qui n’a pas été allé voir ailleurs. Mon œil, ouais …

Bien sûr que les girls fall en me see … Hé babe, je suis un guy so sexy ! Mais y a que toi, tu es la more beautiful que je know alors why tu think que je vais see ailleurs ? Et si tu me trompes, tu know que le boy is dead. Je l’écraserais under mes shoes et with my gang, on le traînera jusqu’à la décharge. So … And si tu trompes with Kévin, là ce sera so fun. Yeaaaah !

Hum, la menace était claire au moins et Emma savait ce qui se passerait si elle avait un éventuel amant. Bon, elle en a déjà un mais c’était un secret et valait mieux qu’il soit bien gardé si Alexander ne voulait pas finir comme ce qu’il venait de décrire. Quelle mort horrible, mais possible. Ethan ne blaguait pas, ça se voyait dans son regard. C’était lui le maître de la situation grâce à ses paroles pas franchement rassurante. Puis d’un coup, le rockeur se dit que si Kévin avait envoyé un texto à Emma, il avait pu en renvoyer d’autres. Qui sait … C’est pour cela, qu’il prit encore le téléphone.

Maybe il t’en a send d’autre … Je vais see that !

Oh, oh, comment sa petite amie allait s’en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

Et voila, la furie était partie ! Il faisait presque peur à voir, et bien Emma soit courageuse, parfois, elle n’était absolument pas téméraire ! La preuve aujourd’hui, face à ce Ethan totalement hors de lui, et surtout hors de contrôle…Il avait le visage rubicond, il ne faisait plus que penser à Kévin surement, et à ce qui s’était passé entre lui et Emma ! Alors qu’en fait, il ne s’était absolument rien passé, si ce n’était une légère altercation et puis après un petit café et des conseils pour sa « Lana » ! Mais rien d’autres ! En fait, Ethan avait surtout trouvé une excuse pour frapper le pauvre Kévin encore une fois ! Comment était ce possible ? Il était si mauvais ? Ethan était donc né sans cœur…Oui, c’était absolument ça, en fait, son cœur était grand, mais son égo était tellement surdimensionné que son cœur n’avait plus assez de place pour quelqu’un d’autre que lui ! Enfin , Emma pensait qu’il devait y avoir une once de place pour elle, ce qui était faux bien entendu ! Mais Emma n’était pas du genre à se laisser faire, et surtout, si quelque chose ne lui plaisait pas, et était totalement absurde pour elle, elle ne mâchait pas ses mots, et vidait son sac en moins de temps qu’on puisse dire « ouf » ! Alors elle déballa tout ce qu’elle avait à donner comme précisions, et surtout lui dire, avec ses mots à lui, pour qu’il comprenne bien tout (non pas qu’il soit un total abruti…quoi que !), et s’arrêta alors, dans un presque niveau de colère ! Qu’est qu’un « presque niveau de colère » ? C’est quand la colère de la rockeuse qu’était Emma, n’était pas encore à son paroxysme, mais qu’on y était presque ! Mais face à Ethan, il fallait tout de même faire gaffe, après tout, on sait pas comment il pourrait réagir, surtout lorsqu’on parlait de Kévin Hampton, celui qu’il détestait plus que tout être de Pop City ! Emma sentait qu’il se préparait à parler, pourtant, elle n’avait pas terminé, elle expliquait encore un peu, à propos de la petite amie de Kévin ! Mais vous comprenez, Ethan avait besoin d’un temps de réaction pour savoir quoi dire à quel moment, pour lui, être spontané, c’était donner un coup de poing, et comme il ne pouvait pas frapper les filles, et que de surcroit Emma était sa petite copine, il se devait de rétorquer par les mots, chose peut être un peu trop complexe pour le jeune homme ! Le pauvre quand on pense… Alors Emma calma le jeu, et ce fut à son tour de parler ! Bien sûr, son tic était plus fort que jamais, dans la colère, il parlait à une vitesse incroyable, et si quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de le suivre était là, elle penserait que ce type a un grain ! Mais, ça, Emma le pensait aussi… Il répondait comme un gamin, surtout en disant à Emma qu’elle n’était pas sa mère, c’était plus que puéril, mais lui trouvait ça trop bien, surement, d’autant plus qu’il parlait mi français et mi anglais, et que pour lui c’était toujours « hype » mais pour Emma, c’était plutôt insupportable, surtout lors d’une dispute ! En fait, si vous mettez bout à bout ce qu’il venait de dire, c’était idiot…pourquoi les « rock » ne pouvaient ils pas s’entendre avec d’autres ? Oui, bon, là, il avait entièrement raison, sur le coup elle n’avait pas été bien fine, mais le pire dans l’histoire, c’est qu’elle n’était pas DU TOUT son amie…Pourquoi elle avait sorti cette énormité ? Franchement, là, elle avait pas assuré du tout ! Finalement, il s’arrêta avant de se mettre à ricaner…Alors là, il perdait absolument toute crédibilité, il avait un genre de ricanement de cochon, affreux, qui le rendait doublement ridicule, d’ailleurs Emma eut du mal à se retenir de rire…Bah ouais, elle se voyait pas trop lui rire au nez, alors que lui semblait totalement sérieux ! En fait la chose qui le faisait rire, c’était que Kévin ait une copine…HO HO, ON SE REVEILLE LA DEDANS ! Si lui pouvait avoir une copine, et pas qu’une d’après ce qu’Emma avait compris, Kévin pouvait en avoir aussi ! Bon Ok, niveau physique, il était possible que Ethan supplante un peu Kévin, mais sinon, niveau « caboche », peu de différence ! Kévin était niais, et Ethan idiot…Alors pourquoi un niais ne pourrait pas trouver une fille étant donné qu’un mec idiot comme pas deux, pouvait s’en serrer plusieurs ? Parfois, il ne réfléchissait pas vraiment, mais c’était un peu normal qu’il ne voit pas les choses sous cet angle, puisque, pour lui, c’était surement le « roi » de Pop city, et que tout le monde devait le respecter…Affligeant ! Elle se retenait de lui cracher à la figure, mais non, mieux valait rester dans la peau de son personnage…Elle avait un regard toujours noir, en colère, bien qu’elle se foute royalement de la situation, et écoutait avec attention le reste de la conversation…

Et c’était d’autant plus drôle…Elle se pinçait l’intérieur des joues pur éviter de pouffer de rire ! Etait il sérieux ou alors faisait il exprès pour faire rire la galerie et détendre l’atmosphère ? Emma ne savait pas vraiment, mais à en voir son regard de « lover », il ne plaisantait pas…Il pensait vraiment que toutes les nanas étaient à ses pieds…Il l’aimait ? Dommage…Elle, non ! Parfois, elle se disait qu’elle lui dirait la vérité, qu’elle ne l’avait jamais aimé, que c’était une couverture, pour que personne ne vienne lui chercher des noises avec Alexander, son « pop » d’amour…Mais en fait, en y réfléchissant bien, et surtout, en entendant la suite de la phrase mieux valait qu’il ne sache rien sur Alex, et puis qu’elle continue son petit jeu…Mais qu’il croit qu’elle le trompait avec Kévin, c’était des plus accablant de sottises ! Emma avait reposé le téléphone sur le comptoir, et pensait encore une fois qu’il n’avait pas vu les messages de Alexander…HEUREUSEMENT ! Le pauvre serait surement mort ce soir ! Remarquez, ça aurait pu le faire marrer d’aller à l’hôpital, lui qui adore ça ! Emma l’imaginait, fier comme un coq, d’être à l’hôpital, dans un piteux état, rien que pour les yeux de sa belle…Bon certes, c’était débile, mais avec Alexander, il fallait s’attendre à tout ! Et c’est alors que Ethan fit une chose assez inattendue ! Il prit d’un geste brusque le téléphone, en expliquant qu’il allait vérifier qu’il n’y avait pas d’autre message de Kévin. C’était donc mission urgente pour la demoiselle qui devait à tout prix le reprendre avant qu’il ne tombe sur des messages incongrus, enfin, surtout pour lui ! A vrai dire, les messages d’amour de Alex étaient plutôt originaux…Genre, il lui envoyait une phrase avec les mots mélangés, ou alors que des chiffres, ou alors des rebus…Choses que Ethan ne réussirait pas à déchiffrer, mais bon, elle n’était pas à l’abris d’un simple « je t’aime » ! Alors qu’il s’empara du téléphone, elle fit l’air de rien, une mine totalement ailleurs, fouinant dans son sac qui était sur le comptoir…

« Oh, vas y regardes, de toute façon, tu ne me fais plus confiance…Tu sais Ethan, si tu ne veux plus de moi, je comprendrais ! »

Fais donc ta malheureuse Emma, comme si avec Ethan, ça comptait…Elle devait maintenant, faire quelque chose pour qu’il lâche ce malheureux téléphone, surtout avant qu’il se souvienne comment il avait lu celui de Kévin ! Alors, dans un mouvement maladroit, mais totalement calculé, elle donna un coup de sac dans le coude de Ethan qui fit valdinguer le téléphone par terre. Ce dernier se coupa net ! Bon, il n’était peut être pas cassé, mais au moins, maintenant, elle pouvait le reprendre, et lui faire croire, en espérant qu’il gobe ça ! Elle se précipita alors l’appareil, au sol, comme si elle était prise d’une folle panique, elle poussa des soupirs, et devint alors telle convaincue, qu’elle fut prise d’un genre de panique totale…Quelle actrice, ça mérite un Oscar ça ! Elle prit le téléphone, et la batterie était détaché, donc, en deux morceaux, c’était encore plus causant…Elle les montra à Ethan, un air mauvais dans les yeux et lui dit…

« Tu as vu ce que tu as fait ? Tu l’as cassé, je suis certaine que maintenant, il est mort ! Ca m’a couté super cher, et je sais pas si la garantie va encore fonctionner…T’es genre un gros nase ! D’une tu m’accuses de te tromper avec Hampton qui a une nana, deux tu fais tout ça pour finalement me dire que tu as pas confiance en moi ce qui me fait penser à une rupture prochaine, et maintenant tu me casses mon téléphone, pour vérifier quelque chose de ridicule…Tu me déçois beaucoup Rowland ! Et tu sais que quand je t’appelles Rowland, c’est que je suis EXTREMEMENT fâché, Rowland ! »

Trois Rowland dans une phrase, ça sentait le roussie ! Emma avait pris cette habitude, pour montrer son mécontentement envers lui , elle l’appelait par son nom de famille, et franchement, ça faisait son petit effet…Enfin, Emma était contente d’elle, c’était bien le principal ! si seulement elle savait qu’elle faisait tout ça pour rien, elle aurait mis les voiles depuis belle lurette ! Elle cacha alors ses yeux, comme si elle sanglotait, et vous savez quoi ? Elle réussi à tirer un larme sur sa joue, par quel moyen, elle n’en savait rien, mais lorsqu’elle la senti arriver, cette UNIQUE larmichette, elle retira ses mains pour la montrer à Ethan…

« A cause de toi, je pleurs ! T’es genre un méchant garçon Rowland ! »

Sacrée Emma !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

Il ne fallait pas chercher Ethan, quand celui-ci se mettait en colère, cela pouvait être terrible. Certains se sont retrouvés à l’hôpital pour avoir tenter de l’affronter. Personne n’était mort jusqu’à maintenant mais à force de taper aussi fort sur les gens et ne pas trop se contrôler, cela pourrait un jour arriver et ce ne serait sûrement pas beau à voir. Surtout si le rockeur venait à exécuter sa menace à propos d’un éventuel amant de sa petite amie. C’était gore et insensé mais n’oublions pas qu’Ethan n’est pas vraiment une lumière en ce monde et donc que les choses insensées, ça le connaissait plus que bien ! Bon, il n’irait pas jusqu’à frapper Emma, sauf si celle-ci poussait vraiment le bouchon trop loin mais ce ne serait pas comme les tortures qu’il faisait subir aux autres, à Kévin par exemple, mais ce serait une gifle. Enfin, quand on connaît la force du jeune homme mais aussi la taille de ses mains, rien que cela pouvait laisser une marque durant des heures entières. Puis pas sûr qu’Emma se laissera faire, c’était une rockeuse, pas une chochotte ni une fille à part, et cela pourrait presque tourner au bain de sang. Et saigner, Ethan détestait. Ca le faisait un peu paniquer, allez savoir pourquoi, mais c’était surtout quand c’était au niveau de la tête. Après, s’il a quelques écorchures ou choses du genre, ce n’était pas aussi grave. Lors de son accident, il avait eu une plaie à la tête, d’ailleurs, il cachait toujours la cicatrice avec sa casquette car c’était un peu la honte et pas vraiment glamour de sa part. Alors, il ne valait mieux pas que ça aille aux mains entre eux, ce serait mal vu aussi car beaucoup disaient qu’ils formaient un joli couple. Bon Rowland s’en moquait royalement aussi, de toutes manières si on disait le contraire il frappait. Oui, c’était un moyen comme un autre de faire pression de faire changer les avis des gens. Lui n’en connaissait pas d’autre, parler était plus chiant qu’autre chose alors il fallait les convaincre très rapidement sans besoin d’ouvrir la bouche. Puis en plus, frapper faisait faire du sport au jeune homme qui s’entretenait de cette façon là. La délinquance, peut être nouveau sport olympique qui sait !

Ou alors peut être que la connerie ne le devienne un avant. C’était connu de tous, si le roi des Rockeurs était très fort et méchant, il n’en restait pas moins idiot et bêta, avec sûrement un mental d’un enfant de quatre ans. Pas six car à cet âge là, ils savent lire et lui, non, ou très mal. Pourtant un mental d’un tel âge ? Car les enfants sont cruels entre eux, quand un est moche ou débile, ils le disent franchement et rigolent entre eux, certains se croient au dessus de tout car ils ont une « amoureuse ». Et savoir que Kévin, pas vraiment des plus beaux mais surtout niais et victime au possible ait une petite amie, ou alors tentant d’en avoir une, était tout simple hilarant. Quelle nana peut être assez suicidaire pour être un pareil type ? Elle devait être alors de la même trempe qu’Hampton, esseulée et victime, ne trouvant du réconfort qu’avec un de ses pairs. Mais impossible de mettre un visage sur cette jeune fille, elle ne devait pas être d’une beauté faramineuse pour tomber dans les bras de Kévin, si les conseils d’Emma avait réussi, ce qui n’était peut être pas gagné … Alors il riait encore et encore, bon son rire n’était absolument pas sexy mais ne disons rien, il risquait de se fâcher.

Puis la peur que finalement que le Paumé craque pour sa girlfriend lui traversa l’esprit. C’était tordu mais pourquoi pas, Kévin était un suicidaire alors autant l’être jusqu’au bout. Ce n’était pas vraiment de la peur vu qu’il se doutait que la rockeuse ne soit pas attiré par un mec aussi trouillard et malmené, pas non plus parce que Ethan aimait sa belle mais plus par orgueil qu’autre chose. Et puis ce serait une excuse pour taper sa victime préférée encore plus fort et pourquoi pas le jeté dans le fleuve histoire de lui nettoyer les idées. Par contre, il resta perplexe quelques instant, ne se souvenant plus de comment on arrivait à la boîte de réception pendant qu’Emma faisait un peu sa malheureuse.


Huuum … Pas confiance to Hampton …

Il avait parlé comme s’il grognait, le faisant presque penser à une espèce d’ours. Quoiqu’il en était un dans ses attitudes parfois, brusques et rustres. Ethan était presque plus proche de l’animal que de l’homme, c’était pour dire ! Il n’arrivait pas à savoir comment on ouvre une boîte de réception d’un téléphone … ah ça y est, il y arriva enfin mais à peine avait il ouvrit le premier texto de la liste qu’il lâcha l’appareil. Emma avait donné un coup dans son coude malencontreusement (attention, mot compliqué !) et donc voici le téléphone qui vola jusqu’au sol dans un bruit sec et il vit la jeune femme se précipita jusqu’au sol avant de se relever, le téléphone en deux morceaux bien distincts. Là, il l’avait mise en colère rien qu’au ton de sa voix et la manière qu’elle l’appelait. Disons que lorsqu’elle l’appelait comme ça, c’était qu’il avait parfois dépassé les bornes. Pour lui, il n’avait rien fait de mal, juste s’assurer que Kévin ne tournait pas autour de sa belle. Oh non, elle pleurait à présent ! Il n’aimait pas qu’une fille pleure. Bon après, ça dépendait laquelle mais en règle générale quoi. Ok, c’était un type sans cœur mais tout de même.

No, cry pas ! J’ai pas fait exprès, I promise. Je voulais see si Hampton t’avait send d’autres truc de this genre. Et pour ton mobile, je vais t’en search un other mieux ! Wait two minutes.

C’est vrai qu’il était embarrassé, comme quoi finalement Ethan était un être humain. Il sortit de la boutique et regarda les gens qui passaient. Un mec en pantalon jaune fluo, Pop sans aucun doute, passa avec un super beau portable à la main qu’il allait ranger dans sa poche quand le rockeur se mit devant lui. Le type fit de grands yeux horrifiés, limite il allait faire dans son pantalon.

Give me ton mobile !

Mais heu …

NOW !


Le type tremblait et eut du mal à déglutir sa propre salive mais il réussit à acquiescer et plongea la main dans sa poche tandis qu’Ethan le regarda avec des yeux sombres, sourcils froncés et tapant du poing dans son autre main.

Tiens … je peux … prendre ma puce dedans ?

Ta quoi ? Heu … yeah, moi je want que le mobile.


Le mec prit sa puce, laissant le portable au rockeur avant de s’enfuir en courant. Le portable était super beau, très technologique et tout, lui n’y comprenait rien mais cela ferait sûrement très plaisir à sa petite amie qui arrêterait de pleurer. Il rentra donc dans la boutique et posa le téléphone sur le comptoir !

Cadeau before christmas ! Tu ne cry plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Emma se haussa sur la pointe des pieds, pour observer Ethan à travers la vitrine. Il courrait presque, vers un pauvre type qui n’avait rien demandé, ce qu’il allait faire, Emma s’en moquait totalement, en fait, elle avait pas mal de boulot à fournir aujourd’hui, pleins de CD à étiqueter, à mettre en rayons, enfin pleins de trucs et Ethan la dérangeait totalement ! Mais elle devait garder ce sentiments d’amour pour lui, faire semblant de l’aimer fort, lui prouver qu’elle avait des sentiments pour lui, alors que…Pas du tout ! C’était assez consternant en fait mais que voulez vous, Emma ne voulait pas que quelqu’un découvre qu’elle sortait avec Alexander, et Ethan était LA couverture PARFAITE ! Emma fourra le téléphone dans son sac, pour éviter que le jeune homme reparte sur ça à son retour…Elle ne l’observait plus, puisqu’elle se fichait éperdument de sa nouvelle occupation, elle se remettait donc à fouiner dans les cartons voir ce qu’elle avait reçu…Bien sur autant vous dire que rien ne lui plaisait ! Entre les trucs disco et la musique Pop, c’était un ramassis de truc bison, mais pourtant, très vendeur…Alors, elle commença à sortir les petits tas de cd, en rangeant par ordre alphabétique, puis elle observa les alentours, voyant que Ethan revenait vers elle… Il poussa la porte, d’un air vif, et d’un pas décidé, il entra de nouveau dans la boutique, Emma souffla doucement pur ne pas qu’il l’entende, elle ne leva pas les yeux de suite, entendant simplement qu’il avait posé quelque chose de dur sur le comptoir. Elle se foutait encore plus de ça, ce qu’il faisait, c’était son affaire et pas celle d’Emma ! Oui, c’était drôle, puisque ce que faisait Ethan devait être intéressant pour Emma, du moins, elle devrait faire un petit effort rien que pour lui faire plaisir ! Mais franchement faire plaisir à Ethan, ça tirait presque du miracle, surtout lorsqu’il agissait comme il venait de le faire ! Alors Emma continua un instant à ranger, jusqu’à se qu’il parle. Un cadeau ? De quoi voulait il parler…Elle leva les yeux sur lui, puis tomba nez à nez avec un nouveau portable ! Emma sur le coup, ne su quoi faire, ni quoi dire… Il avait volé un téléphone portable à quelqu’un surement, et l’avait fait pour Emma ! C’était une gentille attention, bien que son téléphone ne soit absolument pas abimé, mais c’était du vol ! Et si d’habitude Emma se foutait de savoir qui volait, lorsque c’était Ethan, c’était une autre histoire ! Elle releva de nouveau le regard vers Ethan en fronçant les sourcils, petit à petit, son regard suivit aussi, et devint d’un sombre…Effrayant ! Emma poussa le téléphone vers Ethan, et se mit à parler, d’un calme, annonçant la tempête…

« Expliques mois ce que ce téléphone fait ici, sur mon comptoir ? Comment l’as-tu eu, sachant que le magasin le plus proche qui vend des téléphones ici, c’est dans le centre de Londres ! Tu n’as donc pas pu faire l’aller retour en moins de…3 minutes ! »

Si Ethan était prudent, il aurait mieux fait de partir en courant, et oublier Emma pendant une bonne semaine, mais visiblement, il ne comprenait pas du tout ! Il était là, planté, un sourire aux lèvres, surement certain que Emma lui sauterait au cou, tellement elle était heureuse, et bien c’était tout l’inverse…Elle se leva doucement de son tabouret, se gratta la tête, signe d’une nervosité intense, et elle commença à faire le tour du comptoir pour se trouver face à Ethan, qui souriait toujours aussi bêtement ! Elle l’observa un moment, et alors, sans crier gare, elle le poussa assez violemment, vers la porte…Il se cogna d’ailleurs dedans, et il ne pu rien dire puisqu’Emma enchaina alors, avec des paroles assez cassantes, et un ton, tout à fait…Mauvais !

« Non, mais pour qui tu te prends Ethan ? Sérieusement ? Qu’est ce que je t’ai déjà dit…JE DETESTE QUAND TU VOLES ! Est-ce que je parle bien la même langue que toi ??? T’es genre qu’un pauvre naze, qui ne comprend même pas sa langue maternelle, et qui n’écoute pas sa chérie ! Alors ce téléphone tu le gardes pour toi, ou tu le jettes, moi je ne veux pas de truc volé…Pauvre abruti ! »

Elle était sincèrement en colère, et à vrai dire, rien ne la ferait changer d’avis…Emma prit alors tout ses CD, et partie dans les rayons pour les mettre dans les grands bacs. Elle ne voyait plus Ethan, et elle pouvait ENFIN, se relâcher ! Elle eut une soudaine envie de rire, une envie de se foutre de lui, mais à un point ! Elle baissa la tête, très rapidement, avant d’exploser de rire…Elle essaya de se faire silencieuse, mais même si elle était loin, Ethan avait du entendre un bruit, et arriva très vite, Emma se stoppa nette, elle ne le regarda pas, sinon, les rires allaient repartir, elle tourna le dos à Ethan, puis continua de ranger et de classer les CD dans le désordre ! Elle ne supportait pas le bazar et visiblement les gens ici, ne connaissaient pas l’ordre…Elle rangeait pour la énième fois le rayon disco, puis posa les nouveaux CD. Elle reprit dans ses bras, les Cd de Pop, mais en se retournant, elle rentra dans Ethan, qui se trouvait juste derrière elle, elle fit tomber les Cd. Heureusement aucuns ne se brisèrent, mais c’était la cerise sur la gâteau ! Emma n’en revenait pas, il lui collait aux baskets, ça devenait super lourd…Mais comme lui faire comprendre, sans le brusquer, qu’il pouvait la laisser tranquille maintenant ? C’était impossible pour Emma ! Elle souffla un grand coup, se baissa pour les ramasser, et en se baissant, elle donna un coup mal placé à Ethan…Sur le coup elle n’était pas certaine de l’endroit exact, mais lorsqu’elle se releva et qu’il vit Ethan, pas vraiment à l’aise et surtout, qui devait avoir mal, vu sa tronche, elle ne pu que se mettre à rire…C’était méchant, mais c’était Emma ! Elle posa les Cd sur les bacs, et prit Ethan par le bras…

« Viens par là, je vais te donner, euh, à boire ! Même si je me doute que ça ne va pas te faire grand-chose ! »

Elle continuait à rire, mais c’était devenu nerveux ! Tout les rires, qu’elle avait gardé en elle, sortaient maintenant, et c’était contre sa volonté…Emma emmena Ethan dans l’arrière boutique, il y avait un autre frigo, avec des glaçons. Elle en sortie une plaquette, et les tendit à Ethan…Pendant ce temps, Emma retourna vers la porte d’entrée, elle baissa le rideau de fer, de toute façon, personne ne viendrait…Mouais ! Elle retourna dans l’arrière boutique, puis Voyant Ethan, un peu pale, elle eut presque des remords à l’avoir secoué et surtout à avoir rit ! Elle le regarda encore un moment avant de dire…

« Pardon pour le coup, j’ai pas fait exprès ! J’ai fermé la boutique, comme ça, bah, je peux rester plus longtemps avec toi, enfin, si tu veux hein…Je ne veux pas faire genre, je te colle aux baskets ! Alors ? »

Elle avait mit, de « l’eau dans son vin », mais restait toujours sur ses gardes ! Ce type, il était raide dingue d’elle…Mais il e devait pas trop se faire d’illusion, elle restait avec lui, en tant que petite copine, qui le soutient dans un moment difficile ! Point ! Si elle savait qu’au fond d’Ethan, elle n’était qu’une « Girl », comme une autre, et qu’il était surement le moins amoureux des deux…Quoi que ! Alors Ethan, tu veux faire quoi…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:18

A part la baston, le rock et les filles, Ethan avait une autre passion : le vol. Ou plutôt l’achat gratuit, voire des cadeaux. Enfin peu importe les termes employés, c’était toujours la même chose : prendre quelque chose qui ne lui appartenait pas sans intention de la rendre. Peut être même avec de la violence en plus. Il était passé maître dans l’art de piquer des trucs même si la discrétion n’était pas son fort. Lui prenait même sous le nez des commerçants qui n’osaient rien dire par peur de représailles ou de finir à l’hopital. Tout le monde connaît Kévin Hampton, non ? Bah voila, personne ne voulait finir comme lui, martyrisé sous toutes les formes possibles et imaginables par l’ignoble Rowland qui, même s’il était stupide au possible, avait beaucoup d’imagination pour trouver des moyens de tortures méchants, violents et particulièrement glauques. Comme quoi, son cerveau servait de temps à quelque chose. Mais là, il l’utilisa mal. Pour faire plaisir à sa belle qu’il n’aimait pas mais faisait comme si, le rockeur avait voulu lui trouver un autre téléphone. En acheter un ? Non mais ça va pas, non ! Il a une tête à rentrer dans un magasin en disant « Hello, je voudrais un téléphone portable pour ma petite amie … et emballez le c’est un cadeau » ? Nan mais faut arrêter de fréquenter les hippies et fumer leurs cigarettes qui font rire hein ! On n’est pas chez les Bisounours où tout est beau et rose ! Ethan faisait à sa manière : il accoste le premier avec un portable, le prend sans ménagement et donne quelques coups s’il y avait quelconque résistance de la part de la victime. Parfois il frappait parce qu’il en avait envie aussi, c’était le petit bonus de la maison on va dire … Le problème était qu’Emma détestait le vol, elle avait beau être une rockeuse, il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Alors même si Rowland lui ramena un portable dernier cri, le simple fait qu’il a été piqué à quelqu’un d’autre était intolérable. Donc, grosse boulette et en plus il se faisait engueuler. La jeune femme était la seule à hausser la voix comme ça sur lui sans qu’il ne dise rien ou qu’il ne soit pas violent. Persuadé qu’elle était folle amoureuse de lui, Ethan mettait ça sur le coup de la colère ou la peur qu’il lui arrive quelque chose. Bref, qu’elle cherchait à le protéger. Lui ne savait pas que c’était pour se payer une bonne tranche de rigolade ! Il se sentit un peu con et regarda sa belle avec un regard un peu … vide. Une sorte d’air d’autoroute. Un air idiot qui ne comprenait pas sur le coup sa connerie. Il resta bêta contre le comptoir en posant ses yeux bleus vide sur le mobile tandis que la rockeuse partait continuer son travail. Là il l’avait mis en colère, ce n’était absolument pas son intention. Il voulait faire plaisir, c’était tout. Pour une fois qu’il voulait se montrer gentil avec quelqu’un d’autre que sa petite sœur, c’était loupé. A croire qu’Ethan Rowland n’était pas fait pour être un type sympa et que le mal était un chemin tout tracé pour lui. Qu’est ce que vous voulez, on ne pouvait pas forcer la vraie nature des gens.

Le jeune homme resta au comptoir, attendant qu’elle daigne revenir mais un bruit lui attira l’attention et il se dirigea vers la demoiselle en plein rangement qui ne voulait toujours pas lui parler. Quand elle était fâchée, cela pouvait durer des heures, voire même des jours. C’était pas plus mal, elle le laissait en paix pendant un petit temps mais Ethan n’aimait pas la savoir seule ou alors savoir qu’il pourrait la perdre. Non pas qu’il l’aimait mais elle était à lui et à lui seul. Une sorte de chose, de trophée plutôt. La fierté de faire un couple pur Rock puis elle était tellement belle, ça serait bête de devoir la laisser à quelqu’un d’autre. Ca non plus, le garçon ne le supporterait pas, qu’un autre type pose ses mains sur la belle. S’il savait que derrière son dos, un Pop vivait une belle histoire d’amour cachée avec Emma, il serait vert de rage et prêt à tout casser. Déjà que ce soit quelqu’un d’autre, mais surtout un Pop quoi ! Il les haïssait véritablement, déjà que sa sœur en fasse partie était déjà assez honteux, pas la peine d’en rajouter non plus ! Mais bon, Rowland était persuadé que la jeune femme était éperdue d’amour pour lui, qu’elle aimait le coté méchant garçon et pourquoi pas sa spiritualité … Hum, enfin pour ce côté-là, il n’y avait pas grand-chose à aimer vu qu’il n’y avait rien de spécial dans sa petite tête de demeuré profond qui savait juste écrire son nom ! D’un coup, la jeune femme lui donna un coup très, mais alors TRES mal placé et qui fit plié Ethan en deux en se pinçant les lèvres de douleur. Non, un homme comme lui ne criait pas de douleur ni ne pleurait mais on voyait. Là d’un coup, il n’était plus très fier ni très viril dans cette posture avec ce visage qui montrait très bien la douleur qu’il ressentait en cet instant. Les secondes de silence était interminable, lui se retenait de faire le moindre bruit. Heureusement qu’Emma lui montra un minimum de compassion et l’entraîna dans l’arrière boutique. Ce serait un moment dossier avec une rockeuse gentille et le maître des rockeurs souffrant le martyre ... faible quoi ! Pitoyable tableau, n’est ce pas ? Ethan la suivit donc toujours sans broncher mais toujours pas l’air fier, un peu la queue entre les jambes [XD]. Le jeune homme s’assit et quand sa girlfriend lui passa des glaçons, il repéra un torchon pour les mettre dedans avant de les poser là où ça soulage. Il n’avait pas l’habitude d’avoir mal. Peut être aux poings à force de cogner mais rien de bien méchant et ça se soignait plutôt bien et puis c’était une habitude à prendre au fil du temps. Mais bon là, c’était zone protégée alors il avait du mal à s’en remettre. Tout pâle, presque l’envie de vomir, Emma l’avait mis KO là ! D’ailleurs elle revint toute mielleuse, comme désolée de ce qui venait de se passer. Il secoua la tête, tout blanc.


No, no tu es pas stuck mais tu m’as fait mal really … Je te savais pas aussi strong.

Elle avait de la force, il venait de le découvrir mais s’en serait bien passé. Vraiment. Pauvre Ethan même si ce n’était rien comparé à tout le mal qu’il avait fait à tout le monde dans Pop City. C’était même pas un millième, c’est pour dire.

T’es nice … Même si c’est pas top for une rockeuse like you. Sinon, nobody vient t’embêter ? J’ai hear de mes propres eyes que certains venait te buy du Disco … c’est who ?

Oui il y avait pire comme embêtement mais c’était marrant de savoir que des rockeurs achètent des musiques ringardes. Mais pour les humiliations, ça pourrait être sympa. Et puis, après leurs disputes, il pouvait faire le bon « boyfriend » pour lui faire plaisir même s’il s’en tape royalement …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:19

Pourquoi il était venu la voir ?! C’était ce qu’Emma se demandait depuis qu’elle l’avait vu se pointer là…Franchement, s’en devenait désagréable qu’il soit là surtout quand elle avait prévu de faire des choses…Là par exemple, elle avait besoin de ranger le magasin , de nettoyer un peu, et bah non, lui était planté là, comme un glandu, les bras ballant, lui demandant si des disco venait ici ?! Ce n’était pas une question très intéressante, et puis Emma n’avait pas grand-chose à lui dire. Bah oui, certes, lui n’aimait pas vraiment les discos, mais était ce vraiment une raison pour leur cogner dessus ?! Emma ne frappait que des gens qui selon elle le méritait. Alors oui, elle pouvait cogner des gens juste parce qu’ils étaient selon elle mal habillés…Mais, ça c’était une bonne excuse pour frapper quelqu’un…Alors que, si elle disait à Ethan qu’elle recevait des discos ici, il serait capable d’attendre devant pour s’amuser un peu, et pour Ethan s’amuser un peu, c’était…Cogner ! Alors non merci, déjà qu’ils sont plus nombreux que les rockeurs dans la boutiques, et qu’ils sont surement ceux qui offrent le plus d’argent à Emma, elle n’était pas folle au point de faire fuir ses clients…Le bouche à oreille c’est ce qui fonctionne le mieux, surtout dans un quartier grand comme Pop City, où tout le monde connait tout le monde et où les maisons sont tellement proches les unes des autres, qu’on a pas besoin de coller l’oreille au mur pour entendre ses voisins, il était presque certain que les castagnes à l’entrée de Rock’Onnection pleuvaient. Elle le regardait, en train de boire son verre, et elle hésita un instant avant de répondre finalement…

« Euh…Bah…Non pas trop ! Enfin, un peu quoi, ya un rayon disco, c’est normal…C’est genre un magasin de disques, et puis euh…Le Disco, ça cartonne pas mal en ce moment, et je vois même un peu de tout venir acheter du disco…alors je dois faire tourner la boutique, donc bah, je les laisse entrer…Mais ils sont genre super sympas ! Ne t’en fait pas…Pas besoin de venir voir… »

Emma tourna les talons, et leva les yeux au ciel…Elle savait bien qu’Ethan n’était pas du genre à laisser les choses comme ça, tant qu’il n’avait pas vu de ses propres yeux, il était du genre à persister, et à dormir devant la porte toute une journée pour voir si un Disco passe, et lui mettre une pêche…Maintenant, Emma devait absolument lui changer les idées, pour qu’il n’y pense plus, ce qui sera difficile, mais qui ne tente rien à rien…Emme regarda sa montre, elle avait fermé le rideau, et lui avait dit qu’elle voulait bien rester avec lui, alors qu’en vérité, elle n’avait qu’une envie , c’était d’aller faire les magasins pour s’acheter du chinois pour ce soir…Mais Ethan allait la coller, imaginez, il décide de l’accompagner, non pas de l’inviter, parce qu’il ne connait pas l’invitation…Il est plutôt du genre à dire « je t’invite à diner ma chérie », pour finalement vous montrer que ses poches sont vides et que c’est vous qui devez payer…RADIN !

Bref, elle devait trouver un truc, qui lui faisait plaisir ?! Mais franchement, à part la baston, elle ne voyait pas vraiment quel sujet de conversation elle pouvait avoir avec lui…Difficile quand on connait le bonhomme ! elle le regardait, il n’avait pas bougé d’un poil , il ne souriait pas, mais pourtant, on avait l’impression qu’il avait un sourire en coin…En fait, plus elle le regardait, plus elle le trouvait banal, il ne dégageait rien de particulier…En fait, elle ne ressentait rien pour lui, c’était le meilleur moment pour lui en parler…Mais elle se renfrognait à chaque fois, par peur qu’il devienne violent et méchant avec elle, par peur qu’il la traque et qu’il comprenne qu’elle n’avait pas mis longtemps à le remplacer…Avec Alexander ! Et il ne mettrait pas longtemps à le frapper avec une ardeur folle…Elle n’imaginait même pas qu’il puisse lever la main sur celui qui faisait battre son cœur, pour de vrai ! Elle serait capable d’aller frapper Ethan à son tour, peu importe qu’il lui donne une tarte, elle avait déjà pris plusieurs claques et elle n’avait pas eu peur de les rendre…Souvent c’était elle qui gagnait, et pas que contre des nanas, figurez vous qu’elle avait aussi la force de foutre un mec à terre, et de lui foutre des coups de pieds dans le ventre, sans aucuns remords. Elle trouvait qu’Ethan était beau certes, mais sans plus, il n’avait pas cette aura, qui le rendait particulier…Il n’avait pas ce sourire aux lèvres qui donnait envi de l’embrasser tout le temps…En fait, son air méchant qui aurait du plaire à Emma, la faisait fuir…C’était à ce demander si elle était vraiment rockeuse, ou si elle était ce genre de nana qui se fondait dans la masse pour ne pas avoir honte…Genre une nana normale, qui se déguisait en rockeuse pour passer pour une méchante, et ne pas avoir de soucis…Hum Hum…A vrai dire, le secret d’Emma n’était jamais sorti de chez elle, seulement son frère et Alex étaient au courant…Ethan non, pour la bonne raison qu’elle ne l’avait jamais invité chez elle, par peur qu’il s’en prenne à son grand frère un peu ramollo du genoux ! Bah oui, sa chambre rose pop, et les posters sur les murs n’étaient pas franchement rock, plus Pop qu’autre chose…Mais ça, chut !!! Ethan ne devait pas le savoir…Et il n’en saura jamais rien ! Enfin avec toute cette réflexion le blanc s’installait méchamment, et elle était certaine que si elle n’arrangeait pas ça maintenant, il allait poser des questions, et là, pour le coup elle ne saurait pas vraiment quoi répondre…Alors coupez court, c’était la seule solution…

« Et sinon…tu n’as rien à faire aujourd’hui ?! Du boulot…Euh…Enfin, un truc à finir quoi, réparer une voiture, écouter de la musique avec tes potes…Manger des cookies et boire du lait dans le garage…Enfin, si vous le faites toujours, parce que vous êtes un peu vieux…Enfin bref…Rien de prévu ?! »

C’était un peu décousu cette phrase, mais que voulez vous, quand on n’a pas d’atomes crochus avec quelqu’un comment parler avec lui…Le hic, c’était qu’il était le « boyfriend » d’Emma, et ne pas savoir quoi dire à celui qu’on aime, c’est limite catastrophique…Vous ne trouvez pas ?! Mais il faut avouer qu’Emma s’en sortait plutôt bien avec lui, elle arrivait à passer une heure avec lui sans qu’il ne cherche à l’embrasser ou qu’il ne la prenne dans ses bras…Et tant mieux, dites vous qu’entre eux, on ne peut pas vraiment dire que grand-chose ce soit passé…Elle évitait de se retrouver seule avec lui, ou dans un lieu privé, elle n’avait pas envi qu’il pose ses sales pattes sur elle, imaginez, les mains pleines de cambouis, c’est degueu…Bref, elle ne pensait pas à ça, elle aurait pu être malade à cause de tout ça…Elle se leva, elle ne voulait pas s’attarder ici…Elle réfléchit, peut être qu’elle avait un truc à faire…Elle avait beau y penser, non rien n’était prévu à part bosser…Elle devait donc revenir sur ce qu’elle avait dit à son cher et tendre Ethan…Elle observa sa montre et lui dit alors…

« Hum, je vais devoir rouvrir le magasin, tu sais mon patron m’a demandé des comptes précis, donc si je lui donne pas ce qu’il faut, je pourrais me faire virer… »

Elle lui sourit…Avec un peu de change elle n’aurait rien d’autre à dire…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland

Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue1/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

Ethan posait de ces questions parfois … Ca ne tournait pas rond dans sa tête parfois. Plutôt tout le temps même ! Ce type était l’être le plus cinglé que l’Angleterre doit connaître … Ouais, même Elton John paraît sage malgré ses excentricités à côté de Rowland. Il avait un grain, des neurones grillés et pas toujours les yeux en face des trous. Bref, vous avez compris depuis longtemps que le jeune homme n’était pas une lumière ni un grand esprit. Il ne savait pas bien lire, encore moins écrire alors compter je ne vous en parle pas. Tout ce qui l’intéressait se résumait en quelques passions : la baston, la boisson, les courses de voitures et la bière. Les filles aussi mais là il fallait être plus discret vu qu’il avait une petite amie dont il croyait qu’elle éprouvait des sentiments envers lui. La preuve qu’il était neuneu sinon il aurait remarqué depuis longtemps qu’Emma n’éprouvait rien pour lui autre que de la dégoût et de la pitié mais qu’en plus, elle portait un autre homme dans son cœur. Un Pop … Quel manque de goût quand même, du moins du point de vue du rockeur. Pour lui, chaque groupe ne devait pas se mélanger, pas former de couples, les autres clans servaient de punching-ball pour qu’ils puissent tous se défouler. Chaque clan avait sa spécialité : Pas envie de fouler, juste de taper ? Un hippie fait bien l’affaire car ils sont mous. Envie d’une bonne humiliation dans les règles ? Un paumé, c’est parfait, il n’y a qu’à voir Kévin ! Se battre en musique ? Oh les Disco paraissent parfait pour cela. Et enfin, si vous voulez faire des courses poursuite à pieds, en voiture et en faire voir de toutes les couleurs ? Rien ne vaut un bon Pop bien taré ! Puis quand ils s’ennuient, les rockeurs peuvent aussi se taper entre eux mais en « amis », juste histoire de passer le temps. Vous voyez, tout est bien organisé dans le clan des gens qui adorent s’habiller en noir et où les garçons se battent certes mais où leurs coiffures en banane sont toujours impeccables. La classe … Enfin ces règles n’ont pas été faites pas Ethan, soyez en sûrs. Lui, la seule règle qu’il a décidé c’était de taper tout ce qui bouger. Et encore il ne l’a pas inventé, il l’a vu dans un film auquel il n’a pas compris l’intrigue mais où les bastons étaient géniales ainsi que les courses poursuites. Quelle intelligence, vraiment ce type était un sous doué. A quel point ? On ne peut pas faire des tests car les docteurs c’est pour les tapettes selon lui et il serait incapable de passer un test de QI, il aurait déjà du mal à comprendre la question, alors faire les exercices en lui-même, il ne faut pas trop en demander non plus !

Déjà il avait du mal à saisir toute la phrase de sa petite amie alors il hochait la tête comme un idiot, faisant mine de comprendre alors que non. Emma semblait le calmer sur ses pulsions de bastons. Toutes les raisons étaient bonnes, même s’il n’y en avait pas d’ailleurs. Mais c’était marrant de taper quelqu’un pour une raison idiote comme acheter du Disco par exemple. Non le pire serait de savoir que des rockeurs écoutent du Disco ou, pire !, de la Pop ! S’il savait que la jeune femme qui se tenait devant lui était de ces filles là, il en serait pétrifié. (Mot inconnu dans le dictionnaire Rowland). Car Emma avait beau être une rockeuse, belle, sexy même et l’aimer –du moins c’est ce qu’il croyait– s’il savait qu’elle avait des tendances de Pop, ce serait horrible ! Déjà que sa petite sœur penchait de ce côté-là avec toutes ses couleurs flashys qui lui donnait envie de vomir, alors si sa propre girlfriend le faisait, quel cauchemar ! Même tenter d’imaginer la jeune femme habiller coloré lui semblait impossible … D’ailleurs il n’y pensait même pas. En même temps il ne pensait pas à grand-chose en temps normal, au moins c’était vite fait ! Il regarda la belle brune avec son air de perdu, ses grands yeux vides et son air faussement méchant. Un grand contraste me direz vous mais c’était Ethan dans toute sa splendeur. Un mec bête et méchant qui prenait son plaisir dans le malheur des autres, qui gagnait sa vie par des vols et autres petits larcins pour malfrats de pacotilles. Rien de bien glorieux mais largement suffisant pour se créer une réputation à Pop City où tout le monde le craignait. Les gens de l’extérieur de la ville se demandait ce que pouvait avoir de terrifiant un type illettré qui tapait tout le monde. Le problème était que Rowland se composait en deux parties : La première est qu’il n’avait pas de remords donc il pouvait qui il voulait, lui s’en foutait royalement. Personne n’avait d’emprise sur lui et personne ne pouvait vraiment l’arrêter. La deuxième était qu’il était tenace et donc si quelqu’un lui tenait tête, il pouvait suivre les gens jusqu’à chez eux, les attendre jusqu’à frapper. Il y avait de quoi avoir peur, non ? Voila pourquoi personne n’osait s’opposer à lui sous peine d’être frappé encore et encore, traqué jusqu’à ce que l’affront soit lavé. Cela peut durer longtemps. Kévin Hampton n’avait pas fini de payer d’avoir croisé un jour la route du rockeur …

Le silence se faisait pesant mais lui ça ne le dérangeait pas. Il n’avait pas vraiment de sujet de conversation et ne faisait pas l’effort d’en avoir véritablement. Il ne lisait pas les journaux, regardait à peine la télévision car il ne comprenait pas grand-chose et ses amis ne semblaient pas plus intelligents que lui alors ça limitait vraiment l’ascension spirituelle. Enfin vous savez, du pendant qu’il savait décapsuler une bière et bien viser pour faire de beaux cocards, la vie était parfaite. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose pour rendre un homme heureux ! Pas besoin de boulot ou quoi que ce soit, il était un homme libre. Alors quand Emma lui posa cette question, il la regarda d’un drôle d’air. Avait il l’air d’un type qui travaillait ? De toutes façons aucun job ne lui correspondrait, il était trop idiot pour faire quoi que ce soit et ne supportait pas les ordres, au moins c’était vite fait. Alors qu’est ce qu’il avait à faire ? Bonne question ! Il ne prévoyait jamais rien, ça allait plus vite.


Heu … Je know pas. Maybe je vais see les guys au terrain vague et on drink pas du milk, tu as right on est un peu old pour that ! Si tu want come nous rejoindre, c’est ok. Tu es always welcome avec us, les guys te love bien et au moins je know qu’ils vous pas tenter un thing with you !

Jaloux ? Pas vraiment mais ce qu’il lui appartenait ne devait pas être prêter aux autres. En d’autres termes : Emma était à lui et quiconque s’approchait un peu trop près d’elle pouvait s’attendre à recevoir une pluie de coup de la part du rockeur, voire même pire. Ah, quand il était en colère, sa force pouvait être vraiment incontrôlable ! Encore une fois, si vous voulez en savoir plus, contactez Kévin Hampton, il vous dira tout, lui sait mieux tout que personne à ce sujet … Enfin bref, le jeune homme invitait sa belle pour une beuverie entre potes. Certaines rockeuses participaient aussi, ce n’était pas vraiment hyper glamour mais dans le terrain vague, tout le monde s’en moquait ! Mais Emma n’était en général pas ce genre de filles et voulait rouvrir le magasin pour travailler aussi. Il allait donc la laisser. Il avait fait son rôle de petit ami, il était venu la voir, il pouvait se casser, content de lui. Alors il se leva, remit correctement sa veste en cuir et se dirigea vers sa petite amie.

Ok, je te laisse work. Si tu want me retrouver, tu know où je suis. I come back dans la week with un gift sûrement. Je come chez you. Ton brother me doit du money again.

Oh quand c’est une question d’argent, Ethan ne plaisantait pas. Surtout avec Harry, ce hippie mou comme tout qui semblait avoir fumé 10 joints par jour depuis ses deux ans et demi, c’est pour dire la vivacité du type … Puis il s’approcha un peu plus de la belle, l’enlaça et l’embrassa. Il était un peu brusque dans sa manière d’embrasser, pas franchement dans le genre tendre. Pas non plus un mec qui embrassait mal mais bon, sûr qu’Emma ne devait pas prendre énormément de plaisir dans ses bras. Il avait beau ne pas l’aimer, cela ne l’empêchait pas de la trouver très belle et d’apprécier de l’embrasser malgré tout. Il ne faut jamais cracher sur ce qu’on a, surtout si c’est une belle jeune femme qui dit vous aimer même si c’est faux. Puis se détachant légèrement d’elle tout en la gardant dans ses bras et faisant ce qui pouvait ressembler à un sourire, Si rare sur son visage.

Bye beautiful Emma et see you soon, tonight si tu want. Tu know où me trouver …

Puis après un dernier petit baiser il s’en alla. Le store n’était pas complètement fermé alors il s’accroupit légèrement pour passer en dessous. Un type, Disco, écoutant à fond du Donna Summer dans son baladeur K7, sursauta en voyant le plus méchant de tous les rockeurs de Pop City puis il s’enfuit en courant, faisant claquer ses chaussures compensés sur le bitume. Mais Ethan s’en moquait, il lui fallait un moyen de transport car le terrain vague était encore loin. La voiture qu’il avait conduite pour arriver jusqu’ici avait été enlevée par la fourrière alors il fallait en trouver une autre. Et c’est à ce moment là que quelqu’un se gara. Vu les étoiles sur la voiture, pas de doute, lui aussi était un Disco pur souche. Une jeune femme en sortit mais quand elle vit Ethan à son tour elle eut peur et s’enfuit en laissant les clés sur le contact ! Pratique, pas besoin de demander, tout lui était fourni sur un plateau. Il n’avait pas l’air très fin dans ce genre de voiture mais qu’importe, il la désosserait arriver au terrain vague et avec les gars ils la repeindraient en noir et rouge. Et voici le rockeur partant au volant de sa nouvelle voiture à toute vitesse. Même qu’il manqua de renverser une mamie avec un cabas pleins de légumes. Enfin ce dernier ne survécut pas vu qu’il percuta, évitant de justesse la mamie qui hurla … mais de fierté !

Ouaiis ! Ca c’est du rockeur ! Rock the power !

Le tout avec le signe rockeur, c'est-à-dire les doigts repliés, l’index et l’auriculaire seulement étaient relevés. Cela amusa Ethan qui mit la radio rock où AC/DC retentit à fond ! Attention, Ethan est de sortie mes amis ! Gare à vos fesses et vos porte monnaies !


I'm a rocker
I'm a roller
I'm a right out of controller
I'm a wheeler
I'm a dealer
I'm a wicked woman stealer
I'm a bruiser
I'm a cruiser
I'm a rockin' rollin' man.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
La Beauty and Le Bête [Emma] Left_bar_bleue49/100La Beauty and Le Bête [Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Ethan radotait, cela faisait trois de suite qu’il répétait qu’elle pouvait le rejoindre plus tard si elle le souhaitait. Mais Emma n’avait pas du tout envie, elle se moquait vraiment de le suivre à droite ou à gauche ! Et surtout passer la fin de journée avec lui et ses amis, c’était quasi incongru comme idée ! Comment expliquer simplement ce qu’était sa bande ?! En deux mots, dingue, tarée…Ils étaient tous complètement barrés dans cette troupe. Ils ne comprenaient absolument rien à la vie au point de ne pas voir la vie comme tout le monde d’ailleurs ! Ils aiment faire peur, et faire mal, comme d’autre disent bonjour. Ils aimaient boire jusqu’à se saouler parfois, et ils ne parlent même pas comme tout le monde ! Leur dialecte est tellement étrange, que même Emma qui pourtant est autant rockeuse qu’eux, ne comprend qu’un mot sur sept…Ce qui est assez ennuyeux ! Ils détestent l’autorité, et si une décision s’impose à eux, ils prennent celle qui semble évidente à leurs yeux…La mauvaise ! Alors comment prendre du plaisir à passer du temps avec eux ?! A vrai dire, cela ne devrait pas déranger la belle Emma, étant elle-même parfois comme ça, elle devrait se sentir en plein dans on élément, et pourtant non…Elle ne supporte pas Ethan et sa bande, depuis toujours pratiquement…Elle les trouve beaucoup trop lourdaud, trop dragueurs, en fait elle les trouve trop « TROP » ! Comme si elle ne l’était pas… Mais, elle n’était pas du niveau d’Ethan, lui était à son maximum de bêtises, elle gardait un semblant de sympathie, parfois, mais eux…Ils ne connaissaient pas ce terme, pouvant être considéré d’eux comme un juron ! Quoi qu’il en soit, elle avait tout de même raison dans son raisonnement, en particulier pour Ethan Rowland, il avait une chose en lui qui le rendait totalement saugrenu… Et selon Emma, ce n’était pas le propre d’un VRAI rockeur, il faisait donc parti du clan des rockeurs qui font honte…C’était pour ça qu’Emma n’était pas proche de lui, la honte de trainer avec un type comme lui…

Elle continuait à l’observer, à détailler ses moindre gestes, et plus elle l’observait, plus elle ressentait un truc pour lui…Elle le trouvait idiot et pas vraiment sexy ! Les nanas de Pop city le trouvaient toutes très beau, elles l’avaient toutes désirés, si ce n’était plus d’après le texto de Kévin…Et bien elle, non ! Avouez que la vie était mal faites, elle sortait avec lui, pour faire croire des choses, alors qu’il pourrait sortir avec n’importe quelle autre nana qui serait VRAIMENT amoureuse de lui…Elle donnait la bonne impression de l’aimer pourtant, ce qui n’était pas si difficile que ça pour elle au final ! Un rockeur n’avait pas l’habitude de montrer ses sentiments au contraire, il cachait le maximum de chose en lui, pour paraitre froid et insensible…Et c’était parfait pour le rôle que jouait Emma…Il resta planté un bon moment, comme s’il attendait quelque chose, chose qui arriva très rapidement après le petit temps de pause ! Il déposa ses lèvres chaudes et humides sur celles de Emma, qui répondit, avec un peu de réticence tout de même…Il n’embrassait pas romantiquement non, il essayait d’être doux et tendre, mais il n’y parvenait pas…C’était sec, et maladroit, avec une fâcheuse tendance à rependre sa bave partout autour de la bouche d’Emma, et de lui morde les lèvres, comme un chien féroce, jusqu’à parfois lui faire mal…Ca devait être SA propre marque de baiser ! Pas top quand même…Mais c’était surement plus fort que lui, la douceur n’était pas son fort, voila tout…Et puis ce n’était qu’une fois tout les mois environ, donc elle pouvait bien faire impasse ! Finalement, elle se laissa aller, après tout, c’était son officiel, elle se devait au moins de lui donner un baiser de temps à autre…Déjà qu’ils ne couchaient pas ensemble ! Elle avait toujours réussi à échapper brillamment à ce moment crucial et affreux pour Emma…Et de plus, avec les soupçons de tromperies qui planaient depuis aujourd’hui, il c’était surement plus prudent de lui faire croire à un baiser passionné et amoureux, plutôt qu’un vulgaire bisou donné à contrecœur !

Elle se recula de lui, pour lui sourire, ce n’était pas le genre de sourire qu’on offre à celui qu’on aime, mais Ethan avait eu l’air d’apprécier…Elle ne savait pas qu’il avait des histoires d’argent avec Harry ?! Depuis quand Harry avait demandé des sous à Ethan…C’était suspect cette affaire, elle n’était pas au courant, ce qui voulait dire que Harry avait croisé Ethan alors qu’ils n’étaient pas tous ensemble…Un vent de panique lui glaça le dos, pourvu qu’Harry ne divulgue jamais la relation secrète qu’il avait surement surpris une fois ou deux… Il était peut être mou, mais il n’était pas bête au point de ne pas se douter qu’Alexander chez Emma, presque tous les jours, ce n’était pas pour faire des parties de belottes, mais plus pour autre chose… Elle plissa les yeux, cherchant à comprendre, mais Ethan ne comprenait pas ce genre de signaux…Emme toussota et ajouta alors…

« Pour les histoires avec mon frangin, ya pas de soucis, juste appelles avant de passer à la maison…On sait jamais, euh…On peut ne pas être là ! »

Ou alors on peut y être mais avec une autre personne…Genre…Alexander ! Ce qui serait un drame en soit pour Emma, et aussi son amant ! Imaginez les en train de se papouiller sur le sofa dans le salon, au moment où Ethan entre, en fracas, et qui, voyait les mains d’un autre sur le corps de SA nana, se met dans une colère noire, au point de vouloir tuer Alexander ! AH NON, impossible…Emma allait devoir prendre des précautions, comme, par exemple, fermer la porte à clef, tous le temps ! Après une énième fois, où il expliquait à Emma qu’elle pouvait le rejoindre au terrain, elle finit par lui répondre avant qu’il pose un pied sur le trottoir pour repartir bien loin d’ici…

« Je ne pense pas venir, je dois faire des courses pour ce soir, je reçois un…Enfin…Mon frère ! Enfin, je le reçois pas, il mange avec moi quoi, tu sais il est jamais à la maison, avec son pote, ils sont toujours partis à droite à gauche, alors pour une fois, je vais faire à manger…Enfin, genre, un repas entre frère et sœur…Enfin, tu vois le genre… »

Elle lui fit un signe de la main avant de le voir partir au loin, elle en profita pour s’enferme pour de bon dans son magasin…Le rideau de fer étant baissé maintenant, il en rentrerait pas, et puis elle se foutait de savoir ce qu’il faisait de l’autre coté, maintenant, elle pouvait vivre sa vie pleinement…Elle se hâta de prendre son téléphone portable, le nouveau, qui était d’ailleurs pas si mal ! Elle mit la puce dedans, puis l’alluma pour envoyer un texto à son frère…Une question lui chatouillait l’esprit !!!

*Depuis quand tu dois de l’argent à Ethan Toi ?! J’aimerais, genre, comprendre l’affaire, parce que ça me fait pas rire du tout, mais même pas genre un peu…*

Elle le fourra dans sa besace, qu’elle mit sur son épaule gauche, elle allait passer par devant, au cas où Ethan l’attende devant chez elle, ou pire de suite devant le magasin…elle ^passerait par le parc, pour éviter les rues, et puis se cacherait, pour éviter toutes sorte d’énergumène qui pourraient ressembler de près ou de loin à Ethan… La voila partie en passant dans les rues de derrière…Elle entendit une grand-mère hurler de bonheur, puis vit Ethan passer dans une voiture qui n’était pas à lui…elle souffla presque, il était de nouveau dans sa bulle, Emma ne devait plus s’inquiéter…Sa béat était terminée !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥
La Beauty and Le Bête [Emma] 2-26 La Beauty and Le Bête [Emma] 4-8 La Beauty and Le Bête [Emma] 3-16
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé




La Beauty and Le Bête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: La Beauty and Le Bête [Emma]   La Beauty and Le Bête [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beauty and Le Bête [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes [Emma/Will][TERMINE]
» Emma Silver (Serdaigle)
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» Présentation d'Emma
» Des années après... [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: MONEY PLACE :: RocK'ONNECTION-
Sauter vers: