POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RPG Poudlard, là où tout a commencé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyn
Invité




RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty
MessageSujet: RPG Poudlard, là où tout a commencé   RPG Poudlard, là où tout a commencé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

**Fiche de demande**

Nom du Forum: Poudlard, là où tout a commencé

Adresse / Lien : ://wands-of-time.forumotion.com

Banniere (100*35 merci): RPG Poudlard, là où tout a commencé Parten11uo3

Resumé du forum:

Contexte


Avant de commencer, Albus Dumbledore, Jocelyn Harvey et moi-même tenons à préciser que cette intrigue a été entièrement inventée par nous-même. Nous n'accepterons donc en aucun cas que l'on nous copie à outrance l'histoire que nous avons mise en place.


Toute histoire a un début. Avant même la naissance de Harry Potter, tout ne se joua qu'à un fil. Le Seigneur des Ténèbres et ses terribles Mangemorts faillirent remporter la première guerre qui l'opposait à Dumbledore et l'Ordre du Phénix...

Poudlard, 1976.
Albus Dumbledore est déjà le directeur de cette grande école de sorcellerie. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lili Evans, Severus Rogue, Bellatrix Lestrange et tant d'autres continuent leurs études. Ils en sont à présent à leur sixième année et chacun d'entre eux se montre comme étant particulièrement doué.
Un avenir prometteur se dessine donc devant eux. Les Maraudeurs, groupe composé de quatre jeunes élèves de Gryffondor, mènent souvent la vie dure à leur professeur dans l'esprit le plus agréable qui soit, tandis que le groupe de Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius Malefoy et Narcissa Lestrange s'oppose à eux.
C'est une nouvelle année qui commence ! Chaque élève se retrouve au beau milieu du banquet de rentrée de Poudlard, dans la Grande Salle. Puis toutes les lumières magiques s'éteignent. Le plafond devient menaçant, un lourd silence s'installe, tandis que l'ambiance chaleureuse qui régnait retombe d'un coup. Un cri... Et plus rien. Dumbledore se lève calmement de son siège de directeur pour se diriger dans son bureau, tandis que la panique règne autour de lui. Un souvenir flou lui est remonté à l'esprit. Un seul moyen de savoir si ce qu'il pense est vrai : la Pensine.

Poudlard, 1965.
Albus Dumbledore vient d'être nommé directeur de Poudlard. Avant de prendre entièrement ses fonctions, il doit passer un dernier entretien avec son prédécesseur.
"Albus ! Vous voilà enfin... Entrez, entrez. J'ai une dernière chose à vous raconter. Vous connaissez sans nul doute les quelques légendes qui courent au sujet de Poudlard, vous-même ayant été professeur pendant de nombreuses années. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer que certaines d'entre elles sont réelles. Nous avons déjà connu le désastre de la Chambre des Secrets il y a quelques années et...
- Oui, je me souviens.
- Oui, hum... Bien, bien. Parlons un peu de Rowena Serdaigle et de ses baguettes...
- Les baguettes du temps ?
- Oui, elles-mêmes ! Les douze baguettes du temps, qui, dit-on, sont cachées dans Poudlard et Pré-au-lard. Vous devez savoir que chacun des directeurs de Poudlard a été mis au courant de leur existence pour sauvegarder la sécurité des élèves et s'assurer que personne n'arriverait jamais à réunir les douze baguettes. Imaginez ce que vous pourriez faire avec...
- Devenir le maître du temps. Acquérir l'immortalité... Certains Mages Noirs seraient prêts à tout pour avoir ce pouvoir.
- Et dans les temps que nous connaissons, avec Vous-Savez-Qui qui devient de plus en plus puissant, vous comprendrez l'importance de l'information. Je vais donc vous dire tout ce que je sais sur la légende, qui s'avère au final être un fait bel et bien réel.
Rowena Serdaigle, l'une des plus puissantes sorcières de son temps, avait fini par trouver chacune des douzes baguettes du Temps, qui, comme vous le savez sûrement, représentaient en réalité la quête de sa vie. Se rendant finalement compte à quel point ces dernières pouvaient être dangereuse après avoir remarqué l'intérêt que Salazar Serpentard avait pour elles, bien que ce dernier soit l'un de ses amis, elle préféra cacher les baguettes dans les endroits les plus secrets de Poudlard et de ses alentours. Actuellement, il doit certainement y avoir une ou deux baguettes à Pré-au-lard et dans la Forêt Interdite...

- Venez-en aux faits je vous prie. Ce que vous dites est de toute évidence de la plus haute importance.
- J'y viens Albus, j'y viens ! La légende dit qu'en héritage à ses descendant, Rowena Serdaigle a légué une boule de crystal qui révèlerait la malédiction des douze baguettes en jetant un terrible sort sur Poudlard... Qui ne se lèverait finalement que lorsque les baguettes seraient toutes trouvées. Imaginez un peu, personne ne pourrait sortir ou entrer de l'école à part le descendant direct de la grande sorcière qu'elle était ! La boule fut, pour notre plus grand bonheur, égarée. Depuis la mort de Rowena, tous ses descendants ont remué ciel et terre pour retrouver cette boule de crystal, ne retenant dans cette histoire que le pouvoir qu'elle pourrait leur offrir avec toutes les baguettes réunies, oubliant complètement la sagesse dont Rowena Serdaigle avait fait preuve pour abandonner l'immortalité. Une fois la boule de crystal actionnée, elle donnerait à son possesseur le premier indice, pour trouver la première baguette. Dès qu'elle serait trouvée, elle donnerait le deuxième précieux indice pour trouver la deuxième et ainsi de suite...
Sachez aussi que chaque baguette donne la même indication que la boule de crystal à son véritable possesseur pour trouver les autres.

- Et que suis-je sensé faire si, par malheur, la malédiction est enclenchée ? Attendre que le possesseur de la boule de crystal, le descendant de Rowena Serdaigle, trouve les douze baguettes ?
- Bien sûr que non ! Jamais personne ne devra avoir les douze baguettes en sa possession. Jamais ! C'est pourquoi Rowena Serdaigle avait tout préparé d'ailleurs. Avant de mourir, on dit qu'elle avait jeté un autre enchantement sur le Choixpeau Magique pour que ce dernier ne donne l'indice au directeur de Poudlard que lorsque la malédiction serait dévoilée. Malheureusement, ce n'est pas très sûr..."
- Il n'y a absolument rien pour empêcher les douze baguettes d'être réunies ?
- Si ! J'allai y venir... La légende parle de deux personnes, qui seront d'une même famille, qui auront le rôle de faire absolument tout pour empêcher que les baguettes soient réunies. Personne ne sait qui elles sont, elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles devront faire. Mais elles seront présentes toutes les deux à Poudlard quand la malédiction sera enclenchée.

Poudlard, 1976.
Dumbledore sortit alors de la Pensine pour revenir au présent. Ainsi donc, la malédiction de Rowena Serdaigle et des douze baguettes du temps s'abattaient bel et bien sur Poudlard. Son regard bleu se posa alors sur le Choixpeau Magique. Il était temps de connaître le premier indice...

La Cabane Hurlante, au même moment.
Il était là, assis dans un fauteuil placé dans l'ombre la plus profonde de la salle poussiéreuse. Ses yeux rouges, tels des yeux de serpent, luisaient dans les ténèbres de la Cabane Hurlante. A ses côtés, deux de ses plus fidèles Mangemorts. Son attention était particulièrement attirée par la jeune personne face à lui. Elève de Poudlard en 6ème année, il était loin d'avoir la sagesse et la force d'esprit de son prestigieux ancêtre, Rowena Serdaigle. Non, John Karvey n'était pas digne de la fondatrice de l'une des quatre maisons de Poudlard.
De nombreuses années auparavant, la plus grande des occupations du Seigneur des Ténèbres avait été de chercher la fameuse boule de crystal qui serait à l'origine de son triomphe sur le monde entier. Il avait tout fait, absolument tout fait, pour trouver cette famille qui engendrerait les deux personnes qui auraient le rôle d'empêcher la réunion des douze baguettes. La première avait déjà commencé sa scolarité à Poudlard. Sa mort aurait sans doute attiré les curieux. Le Seigneur des Ténèbres et certains de ses mangemorts s'étaient donc rendus dans la maison des Moldus qui avaient engendré la première fillette. Les Bellflower... Comment avait-il connu leur nom ? En allant voir la seule voyante qui avait réellement le don de voir des choses que personne ne pouvait imaginer. Ils avaient tué les parents et le seul enfant qu'ils avaient trouvés. Plus rien n'aurait pu l'empêcher de conquérir le pouvoir des baguettes. La première fille des Bellflower n'aurait aucun moyen de l'en empêcher sans un autre membre de sa famille qui soit son frère ou sa soeur en tant que sorcier.
Quelques mois plus tôt, il avait trouvé la boule de crystal... Puis, enchaînement logique, il avait traqué le descendant de Rowena Serdaigle pour tomber sur le jeune John Karvey, principal instrument de sa victoire dont il ne pouvait pas se permettre de se séparer. Cette nuit, le jour de la rentrée des cours, il avait fait en sorte de déclencher la chasse au trésor. A la fin de l'année scolaire au maximum, les douze baguettes du temps seraient en sa possession, il serait le Maître du Temps, aurait l'immortalité et le monde à ses pieds.
La boule de crystal afficha les mots de la première énigme.

Poudlard, au même moment.
Albus Dumbledore plaça le Choixpeau Magique sur sa tête.

"Ding Dong. Les cloches sonnent.
Je suis cachée là où tout le monde me voit.
A chaque coup tout le monde s'étonne.
Les secondes s'écoulent et tu ne me trouves pas.
Près du ciel, loin de la Terre,
Je tourne en rond, même en hiver."
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn
Invité




RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: RPG Poudlard, là où tout a commencé   RPG Poudlard, là où tout a commencé Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Désolée de relancer, mais est-ce qu'on pourrait avoir une réponse nous aussi please Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
RPG Poudlard, là où tout a commencé Left_bar_bleue49/100RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: RPG Poudlard, là où tout a commencé   RPG Poudlard, là où tout a commencé Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:45

Alors, d'une, désolée, mais comme je l'ai dit précédemment, ce weekend j'étais absente, et je ne suis rentrée que ce midi! Et là, où j'étais je n'avais pas internet...J'avais prévu de l'ccuper des demandes de partenariats aujourd'hui

Ensuite, j'accepte le partenariat!

Je met ta ban de suite, mais n'oublie pas de faire de même, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Jocelyn
Invité




RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: RPG Poudlard, là où tout a commencé   RPG Poudlard, là où tout a commencé Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:50

Ya pas de sushi, j'ai fais la présentation de mon côté Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Poudlard, là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: RPG Poudlard, là où tout a commencé   RPG Poudlard, là où tout a commencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Poudlard, là où tout a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser