POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Rencontre à PopCity*[PV Samy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Left_bar_bleue49/100*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty
MessageSujet: *Rencontre à PopCity*[PV Samy]   *Rencontre à PopCity*[PV Samy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:11

Mal de crâne affreux, et bruit de bouteilles de bière…Emma ouvrit els yeux, elle regarda à droite et à gauche, sans savoir vraiment où elle était, en fait, elle était…chez quelqu’un ! Mais chez qui ? Ce n’était pas possible de se souvenir ! Trop d’alcool dans le sang sûrement…Elle n’avait pas manger depuis hier soir, et elle avait le ventre qui criait famine ! Et bien qu’elle ne sache absolument pas où elle avait mis les pieds hier soir, elle avait faim, alors elle se leva, sans faire exprès, elle tapa dans un mec bourré qui dormait le ventre à l’air…Elle traîna les pieds jusqu’à la cuisine, et trouva des morceaux de pizzas, des trucs qui ressemblait à des fruits, et puis des trucs qui ne ressemblaient à rien, et donc elle préféra ouvrir le frigo qui était…vide ! Pourquoi, les clichés les plus fous, étaient très réels à Pop city…Trop bizarre, et trop complexe pour y penser maintenant, elle trouva un bol, des céréales, et du lait, et mangea le tout d’une traite…Elle était complètement morte, comme jamais, c’était pourtant le genre de soirée qu’elle adorait, ils écoutaient la musique à tue tête, et dansaient et chantaient, sans faire attention aux voisins, parce que de toute façon, les voisins étaient aussi invités, et puis en plus, Emma ne connaissait jamais personne…C’était bien dans Pop Street, mais pour le reste, tant pis…D’un coup un type arrivant par derrière, lui tapota l’épaule…

« T’es déjà debout toi ? »

Emma le dévisagea, elle ne savait pas qui il était, et pourtant, il lui parlait comme s’ils se connaissaient depuis toujours ! Elle était certaine de ne pas avoir trompé Alex, non, elle ne le pourrait pas…Euh pardon, elle n’avait pas trompé Ethan, oui, bien sur, Ethan étai son petit ami…bien sur ! Emma se frotta le front, et fit une mine tout à fait décontenancée, elle savait pas qui il était et lui semblait insister sur le fait qu’ils se connaissaient, alors, sur un ton qui était très digne de Emma, elle lui fit…

« Oui, et franchement, je sais pas qui tu es, alors lâches moi, et vas faire autre chose, en tout cas, me parles plus ! »

Emma repassa par le salon, préférant quitter les lieux s’en était trop, le mec commençait à la brancher, et bien qu’elle lui ait clairement dit qu’elle ne voulait pas faire quoi que ce soit avec lui, il pensait le contraire…Pourquoi les mecs bourrés, le sont toujours le matin ? C’était fou…Elle prit alors son blouson, et son petit sac à main, et fit claquer ses talons en cuir noirs sur le par terre de la petit allée de l’entrée avant de partir…Elle marchait sur le pavé des rues de Pop City, et le ciel était gris ! C’était un beau temps pour, qui détestait le soleil, et les effusions de joie qu’il pouvait provoquer chez, tout le monde…Elle qui n’aimait pas rentrer dans le lot, préférait bien plus le ciel gris et maussade, le temps que les gens détestent en principe ! C’était tellement jouissif pour elle, de s’extasier, alors que les gens marmonnaient ! Ils l’observaient, pensant qu’elle était folle, et elle était heureuse ! On ne se demande plus pourquoi, elle aimait son Pop…Alexander lui manquait cruellement, elle ne l’avait pas vu depuis bien longtemps maintenant, et elle ne savait plus quoi faire…Depuis l’autre jour avec Ethan, elle avait même pensé à quitter ce gros rockeur à la noix, pour clore définitivement le chapitre, et tourner la page, et ivre sa vie de petite rockeuse un peu rebelle qui aime un Pop…La honte ? Ne lui dites pas…Vous auriez des petits problèmes au niveau de votre visage, genre, un cocards ! Elle marchait à un bonne cadence, et se déhanchait d’une façon qui était plus gracieuse que jamais…En fait, Emma était une rockeuse mais qui ne voulait pas faire l’impasse sur sa féminité, et surtout sur son coté sexy à mort ! Elle aimait bien qu’on la matte, mais dans la limite de la discrétion, parce que si un mec avait le malheur de la siffler, il pouvait se manger une raclée, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait…Vous êtes prévenus Messieurs…


Elle continua encore, sans s’apercevoir qu’elle avait quitté la rue des habitations et se retrouvait fasse, au Faster Food…Lieu idiot, vu qu’il était 10h du matin, et que à part des hamburger, il n’y avait pas grand-chose…Ils devaient bien faire du café là dedans ! Elle poussa la porte peu convaincue, et aperçu au fond de la salle des potes à Ethan, ils avaient du faire parti de la fête d’hier soir, parce que vu leur tronche, c’était pas tout frais…Elle leur fit un signe de la main, très rapide, et reparti alors en quête d’un café…Elle arriva eu comptoir, et releva la tête, le mec avait à moitié peur d’elle, elle demanda un petit café, qu’il lui servit, et la pria de ne pas le payer…Tant mieux, c’était ça de sortir avec Ethan, on vous offrait pas mal de truc, et les gens étaient tous très gentil ! Alors elle prit son café, et elle se retourna…En fait, dans la sale, 75% des gens étaient des rockeurs, qui avaient du allé à la fête, et qui avaient une gueule de bois pas possible, le reste ? Des gens, il y avait des « paumés », qui buvaient un café en mangeant des beignets, et d’autre genre de personne, comme des hippies par exemple, ce que détestait Emma…E bien sur QUE des gens seuls, qui prenaient donc, une table et 4 sièges pour eux tout seuls…Où s’asseoir ? A coté de quelqu’un…La Pop, c’était trop dangereux, elle pouvait connaître Alexander, et la gaffe était à prohiber ! Elle observa aux alentours et il y avait une place, à coté d’un type, et il semblait, pas trop barbant…Alors, la jeune femme s’y déplaça, tant bien que mal, perché sur ses talon hauts, avec sa petite robe et son air tout dézingué !

« Je peux m’asseoir là, où c’est genre Occupé ? »

Elle attendit tout de quelques secondes avant e finir par dire…

« Oh, et puis, y a pas marqué réservé hein… »

Elle s’installa, et commença à boire son café…Pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre à PopCity*[PV Samy]   *Rencontre à PopCity*[PV Samy] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

En effet la jeune femme, venait de s'assoir, avant même que Samy puisse dire quoique ce soit! De toute manière il n'aurait pas refuser, mais il lui aurait demandé de prendre le siège d'à côté...Parce que là, elle était assise sur Alfonse! Samy tira une petite grimaçe. Que faire? Faudrait peut-être qu'il arrête de traîner Alfonse, partout avec lui. En tout cas, il y pensait sérieusement...Personne ne le prenait en considération et tout le monde l'ignorait. Le pauvre, il se faisait pousser dans le bus, on s'assayait sur lui dans les bistrots, on ne le servait pas...C'était humiliant quand même! C'était décidé, la prochaine fois, Alfonse restera à la maison! Il valait mieux que ça se passe comme cela. Samy se devait de protéger ce vétéran de la guerre, de la cruauté des humains. Et plus particulièrement à Pop city, ou tout le monde sans exeption avait un grain. Quelque part, ça rassurait Samy de voir, qu'il y avait des gens plus barges que lui. Au moins, lui était innofensif. Bref...C'est d'un air assez étrange qu'il regardait la jeune femme. En réalité c'était Alfonse, qui était entrain de s'étouffer sous elle, qu'il regardait...Mais automatiquement, comme les deux sont joins, le regard de Samy se posa sur la demoiselle. Ceci étant dit...Qu'est-ce qu'il pouvait faire? Lui demander de bouger de là, parce que, Alfonse un vétéran de la guerre du Vietnâm, son ami imaginaire, était assis là? En tout cas, si il le faisait, il devrait s'estimer heureux qu'elle n'appelle pas un asil.

Du coup, il rebaissa sa tête, sur son assiette d' Hamburger-frites, avec du nutella dans un coin, en guise de ketchup. Il mangea un petit sans rien dire...Il réfléchissait à comment il pourrait gérer cette histoire. Il planta une frite dans son nutella avant de l'ammener à la bouche , toujours aussi stoïque. Mais soufain, Alfonse commence à lui parler... « J'étouffe » qu'il dit. Samy commençait alors à faire des espèces de geniflections pour faire comprendre à Alfonse qu'il allait arranger ça, sans lui parler. Remarquez, vu ce qu'il était entrain de faire, valait peut-être mieux qu'il passe pour un fou qui parle tout seul. De toute manière, il passait pour un taré avec sa gestuelle...L'ironnie c'est que comme la jeune femme était assise sur Alfonse, et que Samy regardait Alfonse, on pouvait croire qu'il tentait de comuniquer avec elle. Quel mal-aise quand même. Enfin...Il prit son courage à deux mains et daigna enfin dire quelque chose à la demoiselle:

« Dites...Ca vous embêterait de vous installer sur la chaise d'à côté? »

D'accord...Maintenant fallait expliquer la chose. Mais bien sûr, il ne pouvait absolument pas dire ce qu'il en était réellement.Vous imaginez la catastrophe? C'est alors qu'il préféra sortir la première chose qui lui passa par la tête:

« Oui...J'adore contempler cette chaise quand je mange! »

Ouais...Bah il aurait mieux fait de se taire! Quel abruti il était,quand même. Etant consciant de sa bourde, il soupira un petit peu. Mais, il attendait avec un regard insistant qu'elle aille s'assoir sur la chaise d'à côté. Pas question qu'Alfonse s'étouffe. Il était bizzare quand même...C'était sûrement le seul homme sur cette terre, qui n'appréciait pas d'avoir une femme sur ses genoux. Enfin, chacun son truc hein...Etait-il gay? Non! Pas possible...Et puis qu'est-ce que ça pouvait faire de toute manière, il ne pouvait rien faire, sans Samy.
Ce dernier, tout en mangeant ses frites baignées dans le nutella, attendait que la jeune femme s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Left_bar_bleue49/100*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre à PopCity*[PV Samy]   *Rencontre à PopCity*[PV Samy] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:37

Emma l’observa d’un drôle d’œil…Ce type faisait il exprès où alors il était complètement dingue ? Ca devait être ça ! Il regardait Emma avec un regard quasi terrifiant, sans lui parler. Elle s’était assise, normal, sans demander vraiment en fait, c’était son truc, elle avait le droit de poser ses fesses n’importe ou, et quand elle le souhaitait, peu importe que la place soit prise ou autre, qui va à la chasse perd sa place ! Mais le mec en face d’elle ne semblait pas de cet avis ! Un instant, elle perdit presque son assurance, qui lui est propre, pour douter de son attitude ? Avait- elle mal agit…Elle n’avait pas non plus tué quelqu’un pour s’asseoir ici, c’était forcément le gars qui avait un souci avec le fait qu’elle se soit assise là…Tant pis, elle commence à boire son café et lui baissa le regard pour manger ses frites…Avec du Nutella ? C’était bien ce qu’Emma pensait, il était dérangé…Pas fou, dans le sens de Alexander, non, vraiment taré ! Manger des frites avec du chocolat, c’était…degueu ! Enfin, chacun fait ce qu’il veut, mais chez lui. C’était comme si, Emma, avouez à ce type qu’elle adorait…euh, non, ça c’est un secret précieux ! Elle secoua la tête un moment, vraiment surprise de ce qu’elle avait vu…Elle buvait son café, un peu chaud, mais bon, elle soufflait de temps en temps, parce qu’elle s’ennuyait très clairement…Ce quartier, c’était une plaie ! Il n’y avait rien à faire…Enfin, normalement, elle, devrait travailler mais Emma avait une drôle de vision du travail…Pour elle, c’était que quand elle voulait, alors elle profitait de cette matinée, point ! Même si l’ennui l’envahissait peu à peu…Elle bu encore une gorgée de son café presque brulant, puis entendit une voix au même moment…

La voix du type en face, qui la regardait depuis bien 5 minutes maintenant ! Encore…La chaise d’à coté ? Pourquoi lui demander de se pousser alors qu’elle avait demandé il y a presque 15 minutes si elle pouvait s’installer ? Franchement, ce mec était carrément bizarre et peut être encore plus d’ailleurs ! Emma releva la tête très lentement, sans savoir vraiment ce qu’elle devait dire à ce moment même…Elle resta d’ailleurs une bonne minute les yeux sur lui, une sorte d’étonnement dans le regard…Elle fronça les sourcils, en attendant de voir ce qui se passerait…Elle attendait une explication, qu’il avait d’ailleurs du mal à fournir…Emma le sentait nerveux, mais visiblement, il ne savait pas qui elle était, parce qu’il n’aurait jamais dit ça ! Et la réponse fut…Etonnante ! Il aimait contempler la chaise en face de lui en mangeant des frites au Nutella…LA, il y avait un VERITABLE soucis ! Qui aimait regarder une chaise, en mangeant ses frite, et du plus en les trempant dans le la pate liquide chocolatée ? Pas grand monde ! En fait, elle ne devrait pas être surprise étant donné qu’elle devait vivre dans le quartier le plus fou du monde, mais franchement, là…Comment dire…C’était plutôt surprenant ! Elle se retint de rire un moment, avant de finalement retrouver sa voix…

« Ok…Je vais euh…Me déplacer, sur la chaise d’à coté, à moins que…Vous vouliez aussi la regarder ? »

Apres tout avec les gens de ce type, il fallait prendre des précautions…Imaginez, elle vient à s’asseoir, sur, euh, une chaise qui avait appartenu à quelqu’un d’important pour le mec ? Bah elle aurait pu se manger une chaise en pleine face ! Elle avala la fin de son café d’une traite, jouant ensuite avec son gobelet en carton…Emma regardait autour d’elle, et franchement, ça ne dérangeait qu’elle soit à une table d’un dingue, et qui de plus, avait une tête parfaitement normale ! En fait, c’était ça…Il avait parfaitement normal, mais avait un soucis…Emma leva alors ses fesses de la chaise pour s’installer sur celle d’à coté…Mais ce qui étai étrange, c’est qu’il semblait parler à quelqu’un assis sur la chaise où elle était assise avant…C’était peut être les porte ouvertes, pour les fous de Londres, après tout, ils avaient droit à des quartiers libres d’une journée, et puis, après ils restaient enfermés pour le mois…Emma l’observa et ne pu s’empêcher de dire…

« Mais, euh…Sérieusement ? Vous attendez quelqu’un, c’est pour ça que vous m’avez demandé de partir de la chaise ? »

Elle espérait fort, sinon, elle serait capable de partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





*Rencontre à PopCity*[PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre à PopCity*[PV Samy]   *Rencontre à PopCity*[PV Samy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rencontre à PopCity*[PV Samy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy Mabry [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser