POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kelly Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Kelly Edward Empty
MessageSujet: Le journal de Kelly Edward   Le journal de Kelly Edward Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:06

The heart of my life
The life of my heart
Me, me and just me
You're the reason of my (minable) life

The world of a pretty girl.

Cher journal, ( comme c'est stupide de commencer ainsi! C'est seulement un cahier avec des pages. Alors dites-moi, pourquoi suis-je entrain d'y parler en ce moment? )

Je peux te dire que je me trouve très étrange d'être là, sur mon lit, à écrire dans tes pages. Un besoin? Une nécéssitée peut-être? Bah non. Une étrangetée? Sûrement. Je n'ai jamais vu quelqu'un se mettre à parler à un cahier. Tu n'es rien, sans importance. J'ai arraché les premières pages parce qu'elles ne me plaisaient pas. Et peut-être que je..


SCRIIIIHHHH.

Cher journal, ( comme c'est stupide de commencer ainsi! C'est seulement un cahier avec des pages. Alors dites-moi, pourquoi suis-je entrain d'y parler en ce moment? )

Je peux te dire que je me trouve très étrange d'être là, sur mon lit, à écrire dans tes pages. Un besoin? Une nécéssitée peut-être? Bah non. Une étrangetée? Sûrement. Je n'ai jamais vu quelqu'un se mettre à parler à un cahier. Tu n'es rien, sans importance. J'espère qu'un jour, je vais te préférer à la prunelle de mes yeux. Mais je si je te dis que ce jour-là, les poules auront des dents, comprendra-tu? Non, bien sûr que non. Tu ne me comprendras jamais. Tu es là parce que je t'ai acheté. Tu n'as pas de coeur, pas de pensées. Sauf les miennes, que j'écris en ce moment. Je souhaite que le monde voit ce que je pense des journaux intimes. Le pire, c'est que ce dit tout ça, et que j'en ai un. La honte! Je me ridiculise moi-même. Enfin bref, à force ça deviendra routine. Ah oui et cher journal qui ne sert à rien, je te souhaite la meilleure des vies avant que toutes les pages soient arrachées une à une, avec force et passion.

Je suis supposée écrire tout ce que je ressens sur tes pages blanches ( mais lignées ). Laisse-moi réfléchir.

Dit-moi. Est-ce normal qu'à chaque fois que je pense à quelque chose, l'image de ce cher Pete me revient à l'esprit? Il occupe mes rêves, mes pensées, et maintenant les pages de mon journal. Comme la vie peut être bien faites parfois.

Bref, un peu de sérieux, tu veux? Bien.

Oh, Pete, si tu savais comme je..

Désolée. Deuxième tentative.

Je voudrais tellement que tu le sache, mais.. Je suis tellement inquiète de ta réaction et je..

Oups. Troisième tentative.

Pour toi, Pete, je..

Non, ça ne marche pas, à chaque fois que j'écrit "Pete" je part sur une déclaration d'amour très médicorde. Je.. Je pense que ça devrait aller, cette fois-ci.

Je plains tellement Kevin! Par moment ( eum.. Toujours ) il se fait complètement massacrer par Ethan. Pour ce rockeur un peu violent, (le terme "un peu" est trop faible) ça devient routine. Il l'attend toujours au tournant de la rue.. À chaque fois, sa pauvre victime se fait ridiculiser, et pourtant, son agresseur prend un plaisir fou à le voir souffrir, roué de ses coups. Non mais vraiment, il n'a jamais pensé être zen, une fois? Ben franchement. Il devrait sérieusement prendre des cours, s'y mettre quoi.. ( Bon. J'avoue que les cours, c'est pas très réaliste. Son maître/maîtresse se retrouverait rapidement pleins de bleus. Donc, c'est mauvais. Très mauvais ) Bref. J'essaye de ne pas trop me mêler de ça, personnellement je ne suis vraiment pas certaine que " Ce n'est pas la mode de gifler les filles " marche toujours sur Ethan. J'ai donc conclu, avec mon intelligence hors norme ( kof kof ) : Ethan = Dangereux, à éviter.

Vous savez quoi? C'est pas si mal un journal, finalement. Ça aide à évacuer ce qui nous picote les doigts..

Arrête de penser à Pete.
Arrête de penser à Pete.

Quand il pose ses beaux yeux bleus sur moi, je.. Je me sens toute bizarre.
Quand je me sens seule et chagrinée, je n'ai qu'une envie: aller me blottir dans ses bras réconfortants.
Quand il..

Je disais quoi déjà? Oh oui.

Arrête de penser à Pete.
Arrêter de penser à Pete.

Finalement, j'adore les proverbes.

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation , c'est d'y céder "

Et pourtant, c'est sûrement vrai..

Peut-être. Faudrait encore voir ça. Je ne pouvais rien faire pour le moment. Aucune tentative. Même pas un:

"Hey, quelle surprise de te voir ici, Pete! Tu.. Tu veux venir te promener avec moi?"

Va falloir que je révise sérieusement les demandes de promenades, ça fait vraiment pitié mon affaire. Oh, j'fais tellement dure! Bref, c'est pas vraiment le temps de m'appitoyer sur mon sort. Et quel sort! Peut-être moins pire que Kevin qui est trop rapidement devenu la victime préféré de ce taré d'Ethan. Personne ne pouvait m'en vouloir de le détester. C,est ça hein. Maintenant, c'est moi qui me fait rabaisser parce que je me tiens avec Kev'. Tellement intelligent votre chose, là. Je me tiens et je parle avec qui je souhaite, sans que ça affecte quoique ce soit. Ça vous fait quoi, que je parle et que je m'amuse avec lui? Ne me jugez pas avant de m'avoir vue et parlé. Et ceux qui prétendent me connaître, comment pouvez-vous savoir? Je vis, d'accord. J'existe, un nouveau point pour vous. Mais si je vous disais que.. Bref, je délire, là.

J'vais devoir fermer, je vais aller faire un tour dans la Parc Pure, comme on l'appelle! Il est assez tard, je dois avouer. Aller, ciao!

Kelly -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kelly Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Edward [U.C]
» Kelly Edward. ( Finiish! Bah j'pense xD )
» | Kelly ' |
» EDWARD >>> 0207 474-5556

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: COMMUNICATION :: BLOG / JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser