POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Silence opressant -> Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

Un rêve. Un rêve étrange, cauchemardesque, et même inexpliqué. Quand Kelly se réveilla en sueur, elle crut entendre quelque chose. D'un bond, la jeune femme se mit debout. Son premier réflexe ne fut même pas de savoir d'où venait le fameux bruit. Non, c'était plutôt aller se prendre un chewing gum. En se dirigeant vers le fameux tiroir qui lui servait de cachette à bonbons et chewing gum de toutes sortes, elle se posa une question existentielle: À quelle saveur? Menthe, fraise, cannelle, fraise-kiwi, fruits des champs? Arrgh. Après plusieurs bonnes minutes où elle resta indécise, Kelly décida finalement de prendre une sorte au hasard, pour finalement tomber sur fraise-kiwi. C'était une splash, une sorte qu'elle appréciait beaucoup pour le liquide qui se répandait doucement dans sa bouche. Alors qu'elle croquait son chewing gum avec délice, elle remarqua le silence pesant qui l'entourait. À part qu’elle mâchait sur la chose molle mais exquise dans sa bouche, rien. Pas un son, ni un bruit. Tout était silencieux..

Quelle heure était-il, déjà? 22h13. Comprenable. Quoi que pas tant que ça. Et ceux qui mettaient leur musique à fond, alors? Et les fêtards? N'y avait-il pas une disco proche? Possible. Elle n'avait rien remarqué, puisque ces endroits bruyants où l'on pouvait se faire regarder comme des demeurés ne l'intéressaient pas. Kelly préférait nettement se faire elle-même sa petite disco, installant sa propre musique, achetant ce qu'elle avait le goût de grignoter et d'éclairer l'endroit à sa manière. Évidemment, j'ai oublié le plus important: inviter seulement ceux qu'elle souhaitait. Bon, c'est sûr que d'habitude, ils amenaient tous leurs copains/copines et le résultat? Ce n'était plus du tout la petite fête entre amis qu'elle s'imaginait. Avant, elle invitait toujours Nataly, Kevin et Pete, bien sûr. Mais à présent que sa meilleure amie avait rejoint les paumés, les deux jeunes femmes ne s'entendaient plus du tout. Entre amis, pour elle, ne signifiait pas simplement avec des connaissances. Non, entre amis, c'était plutôt avec des gens en qui elle avait confiance. Nataly s'étant éclipsée du décor, il lui restait maintenant Kevin et Pete. Ça lui convenait parfaitement, même si au fond, un peu de compagnie féminine ne lui ferait sûrement pas de mal.

Kelly chérissait beaucoup ses délires avec ses deux amis. Leurs discussions, leurs fous rires, leurs confidences, Kevin qui leur racontait qu'il en avait réellement sa claque d'Ethan qui était toujours là pour lui pourrir la vie et le défigurer. Pete et la jeune femme écoutaient ses péripéties en se retenant d'éclater de rire, même si au fond, ce n'était pas vraiment drôle. C’était sûrement avec l’expression que leur ami affichait. Juste à y repenser, un léger sourire étira les lèvres de la miss. Peut-être que la vie n’était pas si cruelle, finalement. Quoi que si. Ça faisait un bon bout qu’elle n’avait plus revenu ni Kevin, et encore moins Pete. Bon, Kev’ devait sûrement être couverts de bleus - et donc en train de se soigner – ou encore sous les griffes d’Ethan.. Même à cette heure-ci? Pourquoi pas, hein? Mais.. Pete? Elle n’en avait aucune idée et ça l’angoissait quand même modérément. Pour se calmer, Kelly décida de se rendre au parc. Oui, décidément ça lui ferait sûrement du bien.

Elle attrapa sa veste (puisqu’il ne devrait pas faire très chaud, ses temps-ci, et surtout à cette heure-ci) et sortit finalement dehors. La jeune femme prit une grande inspiration d’air frais, et l’évacua. Ça faisait tellement du bien.. Doucement, elle secoua ses cheveux blonds qu’elle avait simplement peignés et laissés au naturel, sans rien attacher dedans. Ils ondulaient doucement dans son dos, bougeant sous la caresse du vent. Le vent si doux, ce soir. Qui réussissait encore à la faire sourire, malgré son étrange rêve et les bruits qui devaient parvenir à ses oreilles mais qui, pourtant, restaient silencieux. Obstinément silencieux.

Kelly continuait à marcher pour se rendre au parc. Une seule envie : se calmer et rester seule. Ou sinon, que ce soit au moins un de ses amis, soit Kevin ou peut-être.. Pete? Elle se mit à espérer, mais quand son premier pied chaussé d’une espadrille brune bien ordinaire se posa sur la plaine d’herbe s’étendant devant elle, Kelly remarqua qu’il n’y avait personne. Idiote elle avait été, de penser qu’à cette drôle d’heure, quelqu’un d’autre marcherait dans les environs d’ici. Kelly alla d’un pas vif et agile vers un banc proche où elle alla s’asseoir en indien, silencieuse et attentive à ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Silence opressant -> Kevin Left_bar_bleue30/100Silence opressant -> Kevin Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:11

Très sale période pour Kevin... Sa rencontre avec Ethan, juste avant Noël lui avait coûté très cher. Manquant de peu finir dans un fauteuil roulant, il avait du aux infirmières son bon rétablissement. Le mois de janvier avait à peine entamé sa seconde semaine et il était déjà sorti de l'hôpital où son séjour avait été mémorable. Chose certaine, il en garderait autant de cicatrices que de souvenirs cuisants… Malgré tout, Kevin n'avait pas porté plainte contre Ethan et avait simplement mentionné à la police qu'il ne connaissait pas son agresseur. N'y voyez là rien de vraiment étonnant, il était simplement mort de peur à l'idée qu'Ethan aille en prison par sa faute et qu'il ressorte un jour pour lui faire la peau. Non, l'époque où il se dressait contre l'ennemi était finie... euh en fait, non, elle n'avait jamais commencé... Oups ! Bref, il n'était ni amusé par la situation, ni tranquille... et durant son séjour dans l'établissement médical, il dormait très mal de crainte de voir ce psychopathe débarquer au beau milieu de sa chambre et l'étrangler avec un câble électrique... C’est que ce taré en aurait été capable… alors aussi futile sa vie pouvait-elle lui paraître, il tentait néanmoins de la mener sans prendre de décisions dangereuses et en évitant au maximum les tortures… Quoiqu’il en soit, sa confiance en lui était tombée encore plus bas, chose que même Dieu aurait cru impossible… enfin c’est la vie d’Hampton, ce paumé londonien qui ne comprenait pas pourquoi il était la cible de certains abrutis du genre Rowland. Comme il lisait beaucoup, il s’imaginait parfois qu’un type écrivait le scénario de sa vie sur un écran d’ordinateur, l’envoyant au casse-cou pour s’amuser… Et ce type-là devait être un gros sadique ! Torturer son personnage de la sorte, relevait du problème psychologique…

N'empêche, notre "défoul'Ethan" préféré n'était pas au top de sa forme. Il avait une attelle à la jambe et encore des bleus sur le visage. Il effectuait donc ses déplacements en béquilles, de préférence la nuit. S'il avait un truc à faire, il le faisait au moment où il y avait le moins de monde, très tôt le matin pour les courses et tard le soir pour prendre l'air au parc. Chez lui, avec le départ de ses parents il avait un peu de mal à tout faire. Suivre les cours et travailler un peu comme distributeur de journaux. Ce n’était déjà pas facile avec ses deux jambes alors si en plus il ne lui en restait qu’une… L’assurance avait fonctionné bien qu’elle ait cherché à se débiner pour payer les frais d’hôpitaux. Si elle y était parvenue, Kevin serait devenu clodo et cette idée ne l’emballait absolument pas ! Déjà que chez lui, il pouvait facilement se faire bastonner par le cinglé, alors dans la rue… D’ailleurs en parlant de ça, il songeait à trouver un colocataire pour partager les frais. Mais ce n’était qu’un projet parmi tant d’autres, il avait pensé aussi déménager hors de Pop city mais, finalement s’était ravisé. Il était 22 heures passées lorsqu’il se rendit au parc. Il portait une veste avec en dessous un pull et un t-shirt. En guise de pantalon, il avait mis un jean. Son écharpe et ses gants enfilés, il sortit de chez lui. Le médecin avait conseillé le calme et le repos mais il n’avait pas proscrit la marche. Chaque jour, donc, Kevin faisait sa promenade avec une certaine lenteur puisqu’il avait des béquilles. En fait, si Ethan voulait lui sauter dessus, il aurait pu le faire de suite et le paumé aurait été impuissant. Le seul semblant de sécurité qu’il avait c’était l’obscurité et les rues désertes.

Ces derniers temps, il se sentait vraiment seul et si Pete était venu le voir une fois à l’hôpital, Kelly en revanche, ne l’avait pas fait, sans doute par manque de temps. Qu’importe, cela ne changeait rien à ce qu’il éprouvait en secret pour elle. Dans le tiroir de son bureau, il avait rangé une enveloppe avec cinq photos de Kelly Edward. Et il les conservait précieusement. La jeune femme était celle qui hantait ses rêves et qui faisait battre son cœur très vite, le rendant maladroit. Bien sûr elle prenait ça pour une attitude normale car elle ne ressentait pas la même chose, en tout cas pas pour lui… elle et Pete étaient amoureux l’un de l’autre sans qu’Hampton n’en sache quoi que ce soit… et eux non plus d’ailleurs. Chacun ressentait les choses de son côté. Encore un moyen de lui briser le cœur ? Probable mais autant vous rassurer, il n’était plus à ça près ! Il marchait tranquillement sur le trottoir lorsqu’un cycliste qui roulait sans phare le heurta sur le côté. Déséquilibré, il s’accrocha au mur pour ne pas tomber. L’autre se tourna pour distinguer sa silhouette et comme un imbécile, il ne vit pas le poteau devant lui. Dans un « clong » sonore il le percuta de plein fouet et tomba durement sur le sol, laissant son vélo continuer sur quelques mètres et tomber par terre. Kevin se hâta vers lui pour l’aider à se relever.


- Vous vous êtes fait mal ?

- Hein ??? Euh…

- Moi c’est Kevin, ça va aller ?

- Je crois… plus de peur que de mal, moi c’est Alex [Obligé, fallait que je me cite ! XD].

Kevin aida le jeune homme à se relever du mieux qu’il put et ce dernier lui dit :

- Je ne t’avais pas vu tout l’heure, dis donc, tu es salement amoché !

- Ce n’est pas grave, c’est moi qui étais au milieu, désolé et puis on y voit pas grand-chose, les lampadaires de cette rue sont grillés. Quand à mes béquilles, j’ai payé le prix fort pour avoir aidé une amie…

- Houlà, c’est que ça ne rigole pas chez toi… le type qui t’a fait ça est barje.

- Oui, ça ce n’est pas vraiment un scoop.

- Bon, bah je vais te laisser, je dois me dépêcher, rouler sans phare n’est pas prudent alors je roule sur les trottoirs.

- D’accord et encore désolé…

- Mais, il n’y a vraiment pas de quoi, ravi d’avoir fait ta connaissance, à plus !

Et le cycliste reprit place sur son vélo avant de s’élancer de nouveau en prenant soin de regarder devant cette fois. Kevin continua sa route jusqu’au parc. Il marcha un peu dans les allées et tourna bientôt à droite. Seulement, il sentit son cœur s’arrêter. Il y avait quelqu’un assis sur un banc. Il allait rebrousser chemin, lorsqu’il vit que la silhouette était celle d’une fille et que celle-ci lui rappelait vaguement quelqu’un. Il s’approcha et reconnut Kelly. Là, son palpitant eut des ratés et cogna fortement dans sa poitrine. Il avança vers elle, toujours assez lentement.

- Salut Kel…

Il ne put terminer sa phrase, une flaque sur le sol avait gelé et Kevin ne l’avait pas vu, trop occupé à regarder la belle hippie qu’il avait presque sous les yeux. Résultat, sa béquille glissa sur le verglas et déséquilibré, il tomba lourdement sur le côté, celui qui était sain, heureusement… L’herbe amortit le choc mais il fut complètement surpris et mit un moment avant de réagir… Qu’est-ce que je disais ? Kevin était toujours très maladroit en présence de Kelly, ses émotions le paralysaient et lui faisaient faire des trucs stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:07

Attentive? Peut-être pas tant que ça. Elle resta longuement immobile, à penser à des trucs plus idiots les un que les autres. En fait, ces temps-ci, beaucoup de choses lui passaient à l'esprit. L'air frais me ferait sûrement du bien, avait-elle pensé. Peut-être. Bref, pour l'heure tardive, elle avait apporté son journal full nul comme elle s'amusait à l'appeler. Le lampadaire à deux mètres d'elle fonctionnait toujours (Ô miracle!) mais diffusait une lumière faible, mais néanmoins suffisante pour elle. Kelly ouvrit finalement son cahier presque pas entamé, et commença l'écriture.

Cher journal.

Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend. Je me réveille en plein milieu de la nuit, je me lève (jusqu'à maintenant, aucun problème, mais ça se corse), je prends mon éternel chewing gum, me coiffe légèrement et décide d'aller faire un tour au parc! Vraiment, je me demande ce qui me passe par la tête, ces temps-ci. Je me réveille souvent en sueur, et je pense constamment à Pete. Bon, là tu vas me répondre que c'est pas nouveau, et tu as nécessairement pas tort. Par contre, je m'inquiète de plus en plus pour Kev'! Moi qui le voie d'ordinaire très souvent, je ne l'ai pas vu de toute la semaine. Encore un coup de ce c*nnard d'Ethan, je suppose. Je n'ai jamais souhaité me mêler à leurs "différents" (eum.. Le terme est plutôt faible) sûrement de peur de recevoir une belle baffe bien calculée, que je sais pertinemment bien que je recevrais à l’endroit précis où il souhaitait me l’envoyer. C’était obligé. Je n’avais jamais été assez habile pour esquiver toutes les menaces. Pas que je redonne toutes mes cartes à ce rockeur aux drôles d’émotions, alors là, ce serait mal me connaître. Mais me mettre devant lui en lui disant « Hé là, arrête de frapper tout le monde! » ne ferait que lui extorquer un éclat de rire méprisant. Bref, ce n’est pas vraiment l’effet recherché. Quoi que peut-être qu’il serait surprit qu’une fille lui tienne tête? Possible, mais il reprendrait rapidement ses esprits. Oh et.. Pourquoi je n’arrête pas de parler de lui? Au fond, c’est ce qu’il veut, l’attention. Chouette alors. Je peste contre lui en lui donnant exactement ce qu’il voulait. Très intelligent, Kelly. Vraiment très intelligent.

Puisque je viens juste de m’apercevoir que j’ai l’air d’une parfaite idiote, je change de sujet. Tu t’en fiches, n’est-ce pas? De toutes manières, tu ne me comprends pas. Ni moi, ni mes sentiments. Ni personne, d’ailleurs. Pourquoi un jour, j’ai eu l’idée cinglée de te commencer? Maintenant, je me sens dans l’obligation de finir tes pages. Et je peux te dire que tu es très épais (dans les deux sens du terme, d’après moi) et qu’à force d’écrire des choses pas vraiment rapport, je m’exaspère moi-même. Alors si tu permets, je vais arr..


Kelly ne put finir sa phrase. Et justement, un début de phrase, prononcé par une voix qu’elle connaissait bien.. Elle prit une grande inspiration, puis tourna finalement sa tête vers lui. Avant même qu’elle ne put ouvrir la bouche, Kevin était déjà étendu par terre, avec la face d’un chien battu, mais étrangement surprit. Kelly réprima un léger sourire. Au moins, ça revenait comme avant! Il était toujours aussi maladroit qu’avant.

Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il était encore plus maladroit quand il était en sa présence, parce qu’il était simplement amoureux. Elle aurait dû le comprendre, elle était presque pareille avec Pete! La dernière fois qu’elle l’avait vu avait été une catastrophe, et elle ne voulait plus trop savoir ce qu’il pensait d’elle, maintenant. Bref.

« Salut, Kevin.. »

Rien de plus. De toute manière, elle posa son journal sur le banc et se leva pour s’accroupir à côté de lui.

« Rien de cassé? » demanda-t-elle finalement avec une hésitation de quelques secondes.

Le « Ça va? » ne tenait vraiment plus avec lui. À chaque fois, elle trouvait qu’il faisait une drôle de face. À chaque fois qu’elle lui demandait cela, il répondait non et lui énumérait tous les coups qu’il avait reçu dans la journée. Kelly n’avait même pas besoin de demander qui est-ce qui avait bien pu faire une chose pareille. La réponse? Toujours (ou presque) la même : Ethan.. Bien sûr, voyons. Qui d’autre? Sinon, ça avait toujours un rapport avec lui. Elle-même pouvait fabriquer une excuse totalement étrange mais faisable par tout le monde : Ethan était occupé, mais puisqu’il ne voulait pas que Kevin manque son quart d’heure (et plus) de coups, il invitait n’importe qui à y aller à sa place.
(J’le dirais pas trop fort, de peur de lui donner l’idée xD)

Qui aurait pu sortir une excuse comme ça? N’importe qui qui se servait légèrement de son cerveau. Kelly observa Kevin, puis lui tendit finalement la main.

« Besoin d’aide pour te relever? »

Elle demanderait ensuite quelques explications sur ses béquilles. La jeune femme aurait dû s’inquiéter comme une folle. Mais pourquoi donc? Kevin revenait rarement sain et sauf, sans aucune égratignure du moins. Alors pourquoi s’inquiéter pour des béquilles? <3

( Vraiment moyen l'inspiration sur ce coup-là =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Silence opressant -> Kevin Left_bar_bleue30/100Silence opressant -> Kevin Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

La situation était d’autant plus humiliante pour Kevin que Kelly le rendait encore plus abruti que d’habitude. Il perdait souvent ses mots… déjà que sa timidité ne jouait pas vraiment en faveur de ses relations sociales… Il accepta l’aide de la jeune femme pour se remettre sur ses pieds. Il n’était guère fier de lui-même, sinon, il aurait dit à Kelly qu’il se débrouillait très bien tout seul. A la vérité, il était surtout doué pour servir de souffre-douleur. Ethan savait y faire… il était même très doué pour ça ! Une situation qui avait atteint son paroxysme la dernière fois qu’ils s’étaient vus… Après s’être fait démolir dans tous les sens du terme, il avait pris deux décisions, ne plus jamais approcher Ethan, en tout cas, le moins possible… et surtout ne plus parler à Emma, que ce soit par le téléphone ou de vive voix… la fréquenter était quelque chose de beaucoup trop dangereux… Vous me direz, il l’avait cherché un minimum ce qui lui était arrivé… après tout, s’il n’avait pas envoyé ce texto, Rowland l’aurait laissé tranquille, puisqu’il lui avait sauvé la vie. Enfin, la question n’était plus là, Kevin était toujours vivant, bien que mal en point… Au fond, il n’était pas dans son assiette, enfin moralement je parle… petit déprime que Kelly, en quelques mots venaient de mettre de côté. Ah !!! Qu’est-ce qu’elle était belle ! Il aurait volontiers donné sa chemise pour la regarder toute la journée… Dommage qu’elle ne soit pas intéressée… de toute façon, lui ne le savait pas, il avait trop peur de lui demander. Donc, il vivait avec cet espoir en solitaire.

- Merci… Je suis désolé… j’ai glissé… pardon… je suis archinul…

Deux excuses dans une phrase et une autocritique… ce n’était donc pas un imposteur qui se dressait devant elle, du style un Ethan déguisé en Hampton pour uriner sur son journal… oh, ne me regardez pas comme ça ! Il en serait capable… plus rien ne devrait vous étonner de sa part… enfin bref, là n’est pas le sujet. C’était typiquement lui de s’excuser plusieurs fois dans un seule phrase et Kelly devait y être habituée. En même temps, ce n’était pas toujours facile à comprendre. Il n’avait fait de mal à personne, hormis à lui-même mais au point où il en était, la différence ne se faisait pas trop sentir. Pourquoi balancer en permanence des « désolé » ? Tout simplement parce qu’il était quelqu’un de très réservé et qu’il n’avait aucune confiance en lui. Il s’aida de Kelly pour se relever et se servit de sa béquille pour aller jusqu’au banc et s’y asseoir. La dernière fois qu’il était venu au parc pour faire sa rédaction, il avait fini dans la fontaine… avec ses livres, of course ! Un magnifique tremplin vers la gloire !!! Tous les grands de ce monde ont forcément finit le cul dans l’eau glacée et sous les rires de rockeurs au cerveau inexistant… ah vous voyez que vous n’êtes pas d’accord, comment voulez-vous alors que Kevin ait une quelconque estime de lui ! De toute façon, dès la naissance, il avait toujours été calme et replié sur lui-même. Chassez le naturel, et il revient au galop ! Voilà, j’ai mis mon proverbe, je suis heureux… content ! Hippie !!! [XD]

La nuit, l’endroit était agréable. Il n’y avait pas de personnes inconnues qui rôdaient pour piquer les sacs des vieilles dames, ni de gros-bras pour faire goûter à notre paumé préféré, le bitume… A cette heure-là, ils devaient sans doute se saouler dans une boite branchée rock et rire comme des idiots en martyrisant le videur… et les autres dormaient sans doute. Enfin bref ! Il laissa Kelly se réinstaller et resta silencieux. Son cœur parlait pour lui et il battait à tout rompre ! Un peu comme une batterie… en moins audible du coup. Il lui jeta un ou deux coups d’œil discrets, pour éviter qu’elle ne le remarque… Qu’est-ce qu’elle était belle ! Heureusement qu’il n’avait pas perdu autant de neurones, qu’Ethan, sinon il aurait pu baver… beurk ! En parlant de ça, on dit que l’alcool agresse les neurones mais les petits joints aussi… Kelly et Pete étaient des hippies ! Fumer ce genre de truc leur était naturel et normal, voire même courant. Bon, ce n’était pas très légal mais tout le monde, en tout cas, les membres de ce groupes, avait forcément des plants d’herbe folle cachés dans un coin de leur jardin… Lorsque la maison du vieux Georges avait brûlé il y a quelques années, à cause de la cheminée que le vieil homme avait voulu construire, en oubliant de faire une ouverture sur le toit, il y avait eu de nombreux effluves, disparates… L’odeur ne trompait pas ! Et une fois que les pompiers eurent finis de stopper l’incendie, la police emmena George en cellule pour trafic de drogue. Comment aurait-il pu expliquer la présence d’une centaine de plants dans sa cave, de tisanes faites maison, de tabac artisanal et de désodorisant pour toilettes ? A la fin, il n’avait plus toute sa tête…

- Comment ça va ? Qu’est-ce que tu fais toute seule dans le parc à cette heure-ci… Ah ! Tiens… j’ai des chewing-gums si tu veux.

Sacré Kevin, il pensait à tout ! Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de ce fameux trésor qu’était la gomme à mâcher ! Merveilleux morceau de caoutchouc aux parfums de synthèse qui nous rappelle à tous nos magnifiques origines : la vache ! Bah oui ! Elle aussi rumine !!! L’homme descend de la vache et la vache descend de la colline… [XD] Il le lui tendit… en fait le paquet était neuf, il l’achetait exclusivement pour elle étant donné que lui avalait souvent les chewing-gums à cause des coups. Je sais pas si vous avez déjà essayé, mais, ce n’est jamais très agréable… non, je parle de prendre des coups… pff ces lecteurs, faut tout leur expliquer ! Dans un geste maladroit, sa béquille lui échappa des mains et il se pencha pour la ramasser.

- Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Kelly restait silencieuse, à observer Kevin, toujours par terre devant elle. À voir ses béquilles, il ne s’en était certainement pas tiré seulement avec quelques bleus. Elle aurait bien aimé faire quoique ce soit pour l’aider, mais elle n’avait aucune idée de comment elle pourrait faire ça, de n’importe quelle manière. D’une nature pas nécessairement très impulsive, la jeune femme préféra garder le silence. Donner une correction à Ethan était complètement idiot. Enfin, elle pourrait, si elle souhaitait se faire défigurer et de se retrouver exactement comme Kevin. Celui-ci attrapa finalement la main qu’elle lui tendait pour l’aider à se relever. Il s’appuya également sur sa béquille pour retrouver son équilibre, pourtant assez précaire. Kelly lui esquissa un sourire, pour finalement répondre à ses excuses. Deux dans la même phrase.. Bah! Elle commençait à y être habitué. Cher Kevin <3

« Ne t’inquiète pas, y’a pas de mal. Et tu n’es pas « archinul », comme tu dis, répéta-t-elle pour au moins la quinzième fois, si ce n’était pas plus.

À chaque fois qu’il disait qu’il était archinul, la jolie blondinette lui répondait qu’il ne l’était pas. C’était presque qu’une routine, leur affaire. Elle était parfaitement habituée à entendre deux mots fréquents de la bouche de son ami « Désolé » et « archinul. » Deux choses qu’elle repoussait gentiment de la main, ne souhaitant pas les entendre, puisqu’elle n’en avait nullement besoin pour le pardonner. Surtout quand il tombait comme ça devant elle, on peut pas être rancunier à ce point Razz Bon, parfois elle pouvait être plutôt.. Rancunière, elle-même devait l’avouer, mais.. Pas pour ça. Elle pardonnait facilement, elle aussi pouvait tomber, surtout sur une plaque glacée. Kelly s’installa sur le banc aux côtés de Kevin, et souria à ses paroles.

« Relativement bien, je dirais.. Toi? Puis j’en sais pas grand-chose.. Un bruit m’a brusquement réveillée, et, évidemment, j’ai été incapable de me rendormir. J’avais également le goût de prendre l’air, je me disais que ça me ferait du bien.. Et toi? Désireux d’échapper aux griffes d’Ethan, tu sors la nuit maintenant? Et merci, le mien ne goûtait plus, je l’ai déjà jeté. » fit-elle en prenant le paquet qu’il lui tendait.

Kelly lui souria, et prit le paquet pour prendre une gomme. Il la connaissait que trop bien, je suppose! Elle le mit dans sa bouche et ferma les yeux quelques instants pour finalement les rouvrir et observer Kevin. Vraiment.. Pourquoi lui avait-elle demandé si ça allait ou pas? La réponse était un peu, disons.. Prévisible. Il aurait peut-être put dire oui, mais avec des béquilles? Elle aurait abandonné. Il était bon de résister xD. Puis, elle entendit un bruit sourd et baissa les yeux pour, évidemment, découvrir la béquille de son ami par terre. Celui-ci se baissa pour la ramasser en disant une nouvelle fois « Désolé.. ».

« C’est rien. » répondit-elle avec un léger sourire.

Oh vii, j’ai oublié de dire quelque chose que je voulais décrire depuis le début. Arrgh! J’oublis pleins de trucs, ces temps-ci. Ça va vous paraître idiot que je parle de ça ici, mais.. Si j’vous dis que j’ai oublié, hein! Faut vraiment tout préciser, avec ces lecteurs.. Bref.

Kelly était vêtue alors d’un pantalon beige (son préféré). En fait, elle le portait souvent quand elle faisait quelques escapades nocturnes.. Il lui allait à merveille, juste assez moulant mais pas trop. Exactement dans ses goûts, pour la couleur et pour la forme. Au moins, si elle aimait ça, c’était déjà ça de gagné! Son chandail était blanc, et avait comme un genre de col en avant. Si elle zippait son zip jusqu’au bout, le col serait entièrement remonté, mais ce n’était pas le cas. Ses épaules et son cou étaient à découvert. Avant de partir, elle n’avait pas négligé ses cheveux blonds. Presque, mais.. Pas encore. Kelly les avaient attachés en une couette simple, sauf qu’elle avait prit une pince et l’avait mit comme juste en haut de l’élastique. Sa couette passait donc dessus, faisait un résultat très joli et satisfaisant. Pour le reste.. Elle n’avait rien fait, pas besoin de toute manière.

( J’ai toujours trouvé que je décrivais très mal les vêtements et la coiffure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Silence opressant -> Kevin Left_bar_bleue30/100Silence opressant -> Kevin Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

[HJ : Première chose, je tenais à m'excuser pour ce très gros retard. Mais j'étais pas du tout inspiré. J'ai mis plus de trois semaines pour écrire ce post. Deuxième chose, vraiment désolé pour la qualité déplorable. Embarassed J'ai honte...]

Kevin aurait pu faire un compliment, mais il avait trop peur de se sentir ridicule... Qu'est-ce que Kelly en avait à faire qu'il lui dise qu'elle était jolie ? Strictement rien... il n'était qu'un pauvre naze sans intérêt. Pourtant, qu'est-ce qu'elle était belle ! Le moindre sourire, la moindre parole et son coeur s'emballait comme un cheval au galop ! Il la trouvait mignonne comme tout mais bien sûr, elle n'en savait rien. Pour elle, c'était juste un ami. Comment aurait-elle pu deviner qu'il avait des sentiments pour elle ? Certes il tombait souvent dès qu'il la voyait, mais elle pensait simplement qu'il était maladroit. Et puis, il rougissait et s'excusait dès qu'il aidait quelqu'un. C'était à la limite du supportable. En plus, Kelly était amoureuse d'un autre... donc forcément, les choses ne collaient pas entre elles ! Il resta une longue minute à la bader, des étoiles dans les yeux et puis ses joues s'enflammèrent. Heureusmeent, elle ne sembla pas relever cette soudaine attention. Comme une fille comme elle pouvait-elle s'imaginer à finir sa vie avec un paumé comme lui ? En même temps, s'il ne demandait pas... cela risquait de devenir un regret avec le temps et de se transformer en amertume. Il avait lu dans un livre que tout rêve méritait d'être vécu...

Il prit un caramel mou qu'il avait toujours dans ses poches et le mangea. Avant toute tentative, autant procéder au rituel de mise en confiance. Ce bonbon c'était sa nullité... plus il fondait et plus cette dernière diminuait. Lorsqu'il serait assez petit, il tenterait d'aborder la vraie question. Celle de ses sentiments ! Ignorant complètement que c'était un amour vain et sans avenir, il se prendrait surement un magnifique râteau... un autre échec cuisant à sa très, très, très, très, très, très, très, très, très (ça fait beaucoup...) longue liste. Pire que de se faire démolir complètement par ce fou furieux d'Ethan ! Arriverait-il à surmonter cet échec ? Au fond, il était lâche, il préférait ne pas savoir... pour mieux espérer. La vérité serait destructrice s'il l'apprenait par la suite en voyant Pete embrasser Kelly. Dans les deux cas, il aurait le coeur brisé. Enfin, toujours inconscient du risque qu'il allait prendre, il laissa fondre le caramel et répondit à la question de Kelly, en regardant autour de lui. Ces derniers temps, il devenait légèrement parano... Y avait de quoi aussi !

- Oui... je sors la nuit... mais ne le dis à personne... s'il vient à l'apprendre, il serait capable de m'attendre dans le parc pour me frapper dessus. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il me torture comme ça... en tout cas, je suis content de te voir... enfin une amie !

Le caramel avait presque totalement fondu... il était temps de lui dire ce qu'il ressentait ou du moins de tenter de lui faire comprendre. Comment aborder ce sujet si sensible ? Allez, méthode de coaching... sa nullité avait presque disparue, il pouvait le faire. Il inspira profondément et commença, fixant ses yeux sur sa béquille pour ne pas être déconcentré et surtout ne pas croiser les yeux si charmants de la jeune femme. La voix un peu tremblante, il commença :

- Euh... pour tout te dire...

Et il commença à tousser. Dans son stress, il avait avalé de travers le bonbon et comme il était sucré, sa gorge le brûla. Son visage passa rapidement au rouge légèrement violet alors qu'il partait dans une quinte de toux. Suite à ça, ses yeux se mirents à picoter et il dit d'une voix rauque entre deux éclaircissements de gorge :

- Pardon... je suis vraiment un pur archinul... hum... je me suis étouf... fé... hum hum... désolé...

Même dans ce cas là, il reprenait toujours les mêmes choses... Fondu ou pas, le caramel venait de lui rendre son estime de lui-même... qui suite aux évènements était encore descendue d'un cran ! De mieux en mieux... sale période pour Hampton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence opressant -> Kevin Empty
MessageSujet: Re: Silence opressant -> Kevin   Silence opressant -> Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence opressant -> Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Hampton
» Kevin Hampton >>> 0207 333-3434 (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser