POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Franck Disc [ non terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Franck Disc [ non terminer ] Empty
MessageSujet: Franck Disc [ non terminer ]   Franck Disc [ non terminer ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•





Nom - Prénom(s) : Franck Disc
Il manque plus le O et son nom fait " Disco "



Age : 40 ans ( je sais pas si c'est Ok )

Groupe: Ba, Disco c'est sa passion.

Avatar : c'est Franck Dubosc

Origines : Espagne

Caractère [8 lignes complètes au minimum] : Franck Disc pense que au Disco. Et il ne part pas sans sa tenu pour danser, biensure. Interdiction de venir sans sa tenu. Il ne mettra jamais, ses habits sur son 31, ou autre chose dans ce genre. Il viendra toujours avec son pantalon pattes d'éléphant et ses chaussures à plate-formes et son petit médaillon. Même dans un rendez vous romantique. Il rêve surtout d'être le meilleur discoman de la planète. Même des fois si il est en en plein cinema ou théâtre, enfin des choses dans ce genre. Il ne se gênerait pas à aller devant tout le monde et faire du disco. Sinon, quand il sait pas quoi faire. Il reste chez lui et lit un de ses livres sur le disco. Il adore avoir de la visite de tout ses amis sauf, un Hippy. Franck lui a donner un surnom c'est " le zen ". Parce que à chaque fois quand il le voit, il lui dit qu'il va partir, et du coup Maxou dit: " reste zen, je reste un moment. ". Il aime pas vraiment Maxou, car à chaque fois qu'il vient il parle de la cigarette, de la paix ... Et à chaque fois qu'il vient chez lui sa sent la cigarette.

Physique [6 lignes complètes au minimum] :

Histoire : [15 lignes minimum] C'est le point le pus important de la fiche, tachez d'être soigné...Racontez tout, de votre tendre enfance, à votre difficile adolescence...Si vous avez la vingtaine, bah vous prenez pas trop quelqu’un qui a tout vu et tout vécu, vous entrer dans l'âge adulte...Pour ceux qui atteigne les 25 ans, racontez votre emploi et tout et tout...Pour tous, racontez nous vos amours, vos coups de coeur, ou vos ennemis, vos amis bien sur...Les liens avec vos parents, enfin votre vie quoi! N'oubliez pas les liens avec les gens si vous êtes predef !^^

Signe(s) particulier(s) : Facultatif

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] :
Quand il se présente: ( avec un acent un epu espagnol ) " Boujours moi c'est Franck Disc, comme DISCO !!! " ( Puis il danse du Disco )


•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: heu ... TOUT LE TEMP !!! Very Happy

Comment avez-vous connu Pop city ?: sur un top site

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oui, j'en ais tellement plein que je sais pas lequelles.

Et le règlement ?

[size=12]Une petite suggestion ? : J'adore se forum

•Chartres D’inscription à Pop City•


En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poster avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités. Dans le cas contraire, mon perso pourra être remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?: Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Franck Disc [ non terminer ] Left_bar_bleue49/100Franck Disc [ non terminer ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Franck Disc [ non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Disc [ non terminer ]   Franck Disc [ non terminer ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:51

Euh, c'est une blague?! En tout cas avec Asiya, on a BEAUCOUP ri...Franchement, on en a vu des avatars dans ce ton là, mais là tu cartonnes!!!

Quand on a vu ça, on a vraiment beaucoup ri!

Mais malheureusement, ça ne va pas être ^possible! D'une, je sais pas si tu as lu comme il faut tout ce qui est écrit sur la page d'accueuil mais on n'a pas le droit de créer des personnages pour le moment! On a bossé dur sur une liste de predef, je pense donc que tu peux trouver quelqu'un qui t'iras, enfin, si tuote fois tu es près à t'engager sérieusement dans l'aventure, on est ici on demande 15 lignes pleines à chaque post, et des presentaiotn super rigoureuse et délirantes!

Donc si tu tiens à jouer ici, il faut absolument que tu lises le règlement, et qua tu vois les predef, MErci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Franck Disc [ non terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby^^[Terminer]
» Azelya Blendwood [Terminer ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser