POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit tour [Libre!!!]

AuteurMessage
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue10/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Petit tour [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Hell avait décidé que les cours de math, c'est pas pour elle! Alors pourquoi y aller? En quelques minutes, la voilà arrivée dans le royaume de la tranquillité, du "je fais ce que je veux!", le terrain vague! Elle adorait y aller, car ici au moins, personne ne regardait par dessus son épaule en disant "c'est pas bien Hell!"

Elle avait pris sa nouvelle veste en cuir mais elle ne voulait pas la salir, alors elle la laissa dans la voiture, sa superbe auto ancienne. Elle avait de la chance, c'était la même que dans "Supernatural", une vieille voiture, mais quelle gueule! Elle l'adorait cette voiture! C'était son petit bébé. Elle posa donc sa veste sur le siège arrière et referma la porte, tout en laissant le lecteur cd qu'elle avait réussi à faire installer, tourner. Pourquoi y arrêter quand on écoute "From Yesterday" de 30 seconds to mars?!

Elle se posa sur le capot de sa merveille, contemplant le paysage en face d'elle. Il n'y avait... rien! Pas une seule personne, pas un arbre, juste du sable un peu partout. Mais pas du sable de plage! Au loin, un muret à moitié défait. Apparemment, les jeunes du coins aimaient bien s'entrainer à tirer dessus avec leurs pistolets flambants neufs, ou à faire de jolies cascades! La moitié du temps, ils se retrouvaient à l'hôpital, et leur voiture à la casse! Hell esquiça un sourire à cette pensée.

Elle prit une pierre qui trainait à côté de sa merveille, et la lança le plus loin possible. Le bruit qu'elle fit en attérissant sur le muret fit écho. Hell regarda alors ses mains, principalement ses ongles noirs. Le vernis commençait à partir..

- Mmh, mes bébés, faut que je vous refasse une beauté!

Elle retourna alors à l'intérieur de la voiture, et pris son vernis noir. Elle s'assit sur le capot à nouveau et se mit à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue73/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

Que venait-il faire ici? Trainer sur ce terrain vague était une mauvaise idée. Véritable repère de tout ce que les rockeurs avaient pu produire de pire dans leurs rangs, le lieu pouvait se révéler assez dangereux. Mais à cette heure-ci, il était sans doute désert, et c'était un bon raccourci pour se rendre au terrain de sport.

Le cou camoufla par le col de sa blouse, remonté, et une écharpe de laine bleu et beige, le jeune homme jeta un regard autour de lui avant de décider de traverser le terrain vague. A priori, il n'y avait personne dans le coin, ce qui était assez exceptionnel. Il venait de faire trois ou quatre cent mètres, de fosses en bosses, lorsqu'un bruit de moteur lui fit tourner la tête. A cent mètres de lui, environ, une voiture venait de s'arrêter. Par prudence, il s'accroupit dans un trou, et regarda qui occupait cette voiture. Une jeune fille? Seule? Par de mec tout habillés de cuir armés jusqu'au dents? C'était rassurant. Il se releva et se remit en route. Le vent lui apporta les notes d'une chanson de 30 seconds to mars, un groupe qu'il connaissait mal mais trouvait plutôt sympa. Il s'arrêta, au sommet d'une des mini-collines du terrain et regarda la jeune fille... qui se faisait les ongles. Décidément, les filles... Toutes les mêmes. Il eut un sourire en coin, et laissa sa curiosité l'attirer vers l'inconnue. Le sport attendrait bien encore quelques minutes. Arrivé à quelques mètres de la voiture et de sa conductrice, il put mieux les admirer, toutes deux. Jolie voiture...

"Salut"

Il était toutefois resté à une distance prudente. Ce n'était pas parce que c'était une fille qu'elle n'aurait pas envie de le transformer en steak haché sous prétexte qu'il n'écoutait pas du rock en boucle et n'aimait pas le cuir. La plupart des rockeurs étaient fous... du moins à ses yeux.

Il la regardait donc avec une certaine méfiance, et, comme toujours, avec un sourire en coin inquiétant. Face à un inconnu, il prenait toujours un air hautain, supérieur. Après tout... Il n'était pas duc pour rien!!! Même si les autres semblaient souvent mettre sa noblesse en doute, les bougres! Ils seraient un jour puni pour leur insolence... En attendant, son regard était fixé sur les ongles -non, les griffes- de la jeune fille. S'il avait eu un humour tordu, il l'aurait qualifiée de tigresse...
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue10/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

Le soleil tapait fort. Hell se dit qu'après avoir fini de mettre du noir sur ses ongles, elle pourrait se déssaper pour bronzer un peu. Elle pourrait toujours lancer des pierres aux petits curieux qui arriveraient. Ici, c'était son terrain, son petit coin tranquille.

Hell était parfaitement tranquille en train de faire ses ongles en pensant à ce qu'elle ferait après, lorsqu'elle aperçut une silhouette de mec un peu frêle en haut d'une des petites collines du terrain. Il n'avait peur de rien celui-là! Elle l'observa du coin de l'oeil, terminant ses ongles, il ne restait plus qu'à les faire sécher, et ça, ça ne prendrait que quelques secondes. Vive ses nouveaux vernis qui sèchent ultra rapidement! Il était vraiment maigrichon le pauvre, fallait lui donner à manger de temps en temps! En plus son look version début des années 2000 au rabais, c'était à mourire de rire. Surtout l'écharpe bleu et beige. Hell avait eu sa période mauvais goût, mais même comme ça, elle n'aurait jamais osé un pareil look.

Elle vit qu'il avait posé son regard sur sa voiture. Comment osait-il?! Elle se leva, doucement, pour ne pas l'effrayer, pauvre Bambi! Elle était cependant curieuse. Il détonnait clairement dans se paysage purement... bah, purement rock! Et pourtant, il n'avait pas l'air perdu. Décidément, la curiosité d'Hell était piquée.

- On s'connait?

Hell se disait bien qu'elle ne l'avait pas vu ce type, mais elle était amusée de voir qu'il gardait ses distance et qu'en même temps, il avait un petit regard autain. Il se prenait pour qui? Il avait peur de l'approcher, et pourtant, il essayait de lui montrer le contraire avec son petit regard!

Cela dit, à défaut de bon goût pour les vêtements, l'étranger en avait pour les autos. Il avait l'air d'apprécier sa voiture. Hell se dit qu'elle allait quand même lui laisser une chance, après tout, il avait un bon point! En revanche, le fait qu'il air l'air d'un membre de boysband, c'était plutôt un point en sa défaveur. Elle aurait presque envie de lui dire que les Worlds Appart se sont séparés, mais elle se retint.
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue73/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (73/100)
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Il était trop naïf. Rien qu'au regard que lui jetait la fille, il se rappela que même les filles, chez les rockeurs, étaient souvent insupportables. Enfin, celle-ci ne semblait pas prête à l'étrangler. Et, décidément, elle avait une superbe voiture... sans doute payée avec de l'argent d'une provenance louche, mais superbe tout de même. Son regard revint vers la carosserie, avant de s eposer à nouveau sur la jeune femme. C'était dingue, ce don qu'avaient certaines personnes de lui donner l'impression de n'être qu'un fétu de paille à leurs yeux. Ca lui rappelait d'assez mauvais souvenirs...

Il eut toutefois un sourire qui s'efforçait d'être presque aimable et sans trop de condescendance et s'approcha un peu. Devant n'importe quelle autre jeune fille, il aurait baissé l'échine et aurait fait le traditionnel baise-main. Cela faisait partie de son caractère fantasque. Mais il fallait avouer qu'il ne savait pas trop comment réagirait cette rockeuse à pareille salutation. oh... Et puis, peu lui importait, il n'avait pas peur d'elle... même si d'ordibaire il avait tendance à éviter le sconflits, il refusait de laisser tomber une habitude si bien ancrée et qui faisait partie de son caractère sous peine que la jeune fille portait du cuir et avait les ongles laqués de noirs.

Il s'approcha donc et lui prit doucement la main. Surtout, pas de mouvement brusque... On ne savait jamais.Et puis, si elle s'imaginait que c'était une technique de drague ringarde, tant pis! Il effleura ses doigts fins des lèvres, avant de répondre à sa question:

"Je ne me rappelle pas vous avoir jamais rencontrée"

Il se redressa et son regard prit à nouveau cette lueur mi-malicieuse, mi-hautaine et ses lèvres se courbèrent en un sourire en coin.

"Je pense que je m'en souviendrais..."

Cela ne faisait aucun doute, il se souviendrait d'elle s'ils s'étaient déjà rencontrés. Il connaissait suffisamment peu de rockeurs pour se souvenir de leurs noms à tous.... Surtout ceux qu'ils n'appréciaient pas. Enfin... Pas de préjugés. Elle devait sans doute aussi le rouver ridicule, surtout avec ses vieux vêtements qu'il mettait pour aller faire du sport. Elle aurait de quoi se moquer de lui avec ses amis...

Que dire pour meubler la conversation? Il n'aimait pas trop les longs silences... Son regard se posa à nouveau sur la voiture de la demoiselle et il eut un sourire en coin:

"Je crois que c'est la première fois que j'envie un rockeur ou une rockeuse..."
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

Hell observait cet "intrus". Il avait l'air un peu mal à l'aise, à moins que se ne soit elle qui l'espère. Toujours est-il qu'il n'était pas parti en courant comme l'auraient fait beaucoup d'autres. Un deuxième bon point pour lui. Elle ne pouvait décemment pas le rembarrer directement. Elle était de trop bonne humeur, il en avait de la chance le coco!

*Une jolie veste en cuir, et il pourrait presque être sex le ptit!*

Ses pensées s'égaraient un peu. Ce n'était pas son habitude pourtant! Bah, le soleil tapait fort, c'était sûrement ça! Quoi qu'il en soit, il était encore là, avec ses deux bons points. Elle le vit s'approcher d'elle.

*Mais qu'est-ce qu'il fout?!*

Il avait peur de rien! Un troisième bon point? Ou un mauvais? Mmh, c'était encore à décider. Il fallait d'abord voir ce qu'il allait faire.. Un baise main?!

*Oui mais non... je rêve! Elle est où la caméra cachée?!*

Décidément, il était plutôt surprenant ce type! Avec son look de Ken, ses manières au prince William (parce qu'il est plus hot que son père Charles!) et son regard tantôt hautain, tantôt gentil, il avait réussi à intriguer Hell. Pourtant, elle était du genre à envoyer balader toutes personnes ayant cette dégaine, mais il avait beaucoup de chance.. Cependant, elle ne put retenir un petit rire. Quand il se redressa, il lui dit qu'il se souviendrait d'elle s'il l'avait déjà rencontrée. Pfouah! La réplique de Ken!

- T'es sûr? À ce qu'il parait, nous les rockeuses, on se ressembles toutes!

Elle le testait. Est-ce qu'il allait s'en sortir?

*Réponse au prochain épisode!*

Il avait l'air un peu.. perdu? Mais pas dans le sens "je ne sais pas ou je me trouve" du terme. Plutôt, "vite, il faut que je dise quelque chose"... et c'est en effet ce qu'il fit. Il regarda à nouveau la magnifique voiture d'Hell. Il la trouvait jolie apparemment. Il enviait même une rockeuse! Ah ah! Elle n'enviait pas du tout les pops de son côté!

- C'est mon bébé! Magnifique hein? Dire que je n'ai eu qu'à bosser un été pour un vieux pour l'avoir!

Il devait sans doute s'imaginer qu'elle l'avait volée, ou alors qu'elle avait tabassé un type pour l'avoir! Eh ben non! Elle l'avait eue en toute légalitée sa voiture..

- J'peux t'appeler Ken?!

Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:29

-T'es sûr? À ce qu'il paraît, nous les rockeuses, on se ressemble toutes!

Drôle de réponse… Soit il disait que non, elle était différente, et se faisait passer pour un dragueur à deux balles, soit il acquiesçait et … c’était sans doute pire. Elle avait l’art de mettre les gens dans ce genre de situations, il en était certain. Que lui répondre ? Il s’autorisa un léger sourire et lui reprit la main, délicatement, en faisant mine de l’observer sous toutes les coutures.

« Non, non… J’en suis certain ! C’est une main que je rencontre pour la première fois… Soit elle a été greffée - une opération sans doute fort douloureuse, toute mes condoléances - soit nous ne nous connaissons pas. »

Il avait réussi à trouver une voie médiane entre les deux solutions les plus apparentes. Après… Soit cela ne plairait pas à la rockeuse et sa main volerait à sa joue, il laissant de jolie traces rouges, soit… soit il ne savait pas quoi. Il relâcha le poignet de la jeune fille avec un petit sourire et se redressa, concentrant à présent son attention sur la voiture.

Elle l’avait achetée ? En travaillant chez un vieux ? C’était quoi, exactement, son boulot ? Mh ? Dès que cette idée indécente lui traversa le cerveau, il secoua la tête et rougit un peu. Et voilà, il imaginait le spires activités à propos de cette fille, juste parce qu’elle aimait le rock et le cuir… Mais tout de même, elle avait du s’en faire, du fric, chez le vieil homme, pour se payer ce genre de petite merveille. Il jeta un nouveau regard à la fille, se demandant ce qu’elle avait du faire pour gagner assez d’argent… Enfin, cela ne le concernait pas.

« Faudra que je songe à abandonner le boulot au McDo et que je trouve un vieux riche, moi… »

marmonna-t-il, en caressant la voiture du regard. Comme tous les garçons, il aimait les belles voitures, mais ce qui l’intéressait, plus que la vitesse qu’elles pouvaient atteindre, c’était leurs lignes, leur design. Et celle-ci était superbe, ancienne, et en parfait état. Il était presque regrettable de la voir ici… Elle finirait bien par être abîmée par l’un ou l’autre des rockeurs habités du lieu. Dommage, vraiment…

La phrase suivante de la jeune fille le fit sourire franchement. Ouf ! Pendant un moment, il avait failli croire qu’il était tombé sur une gentille rockeuse. Elle avait des griffes et s’en servait. Parfait… Le comparer à Ken ? C’était bien la première fois que pareille chose arrivait et il n’était pas vraiment flatté.

« Pourquoi pas ? Je suis certaine que cela me va à merveille… Mais à la seule condition que je puisse vous appeler du doux nom de Cruella. »

Il eut un sourire amusé en répondant, la fixant bien dans les yeux. Cruella Denfer, un si... beau personnage de disney. L'allusion était elle aussi charmante. Si elle décidait de l'appeler Ken, il n'hésiterait pas à lui rendre la pareille en la nommant ainsi... Cela lui convenait autant qu'à lui le prénom du mec de barbie... Pfu...
Angel Moore
Disco Eater
Angel Moore

Masculin
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue79/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

C'était une après-midi ensoleillée. Angel venait de fermer son magasin de musique et allait retrouver ses rockeurs de potes au "Highway To Hell", histoires de se descendre quelques pintes pour se mettre en condition... Il décida de passer voir au terrain vague si'l n'y avait pas deux ou trois personnes à rameuter... ou à embrouiller... Quoi que, si y avait d'l'embrouille, d'l'esbrouffe, il valait mieux attendre d'avoir siroté deux ou trois bières, ça aide à encaisser les coups...même si, d'habitude, c'était plutôt Angel qui filait les gnons...

Il passa les planches moisies qui faisaient office de clôture du terrain vague... Pas de bruit de moteur en action, pas de course improvisée, donc...ça tombait bien, parce-qu'aujourd'hui, Angel était à pied...Visiblement, il n'y avait pas foule sur le terrain...Angel décida quand-même d'avancer un peu plus vers le milieu, histoire d'être sûr, lorsqu'il reconnut une voiture : celle de Hell.

*Yeah Hell ! Elle viendra avec moi, c'est sûr !*

Angel se rapprocha de la voiture et vit que Hell n'était pas seule... Un type à l'allure louche discutait avec elle... Il était vraiment mochement sapé...Un genre d'écharpe, sûrement tricotée par sa petite grand-mère, un polo immonde... bref... pas un centimètre carré de cuir à l'horizon... Angel se trouvait à présent à portée de voix. Les deux occupants du terrain vague ne l'avaient pas vu approcher.

- Yeah Baby ! Tout va comme tu veux ?

Angel ne prit pas la peine de s'adresser au bonhomme... Il lui envoya seulement un regard de travers mélé à un léger, mais alors très lléger hochement de tête... Puis, il adressa à Hell un regard emprunt d'inquiétude et de "Qu'est-ce-que tu fous avec ce mec ?" Ainsi qu'un léger sourire moqueur, sans même s'inquiéter de savoir si l'autre le voyait ou pas...
http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:09

Ce type était franchement cinglé, ou totalement à la recherche de l'embrouille. Lorsqu'elle lui fit passé son petit test, il avait regardé sa main comme si c'était à travers celle-ci qu'il pouvait reconnaitre les gens. Il avait un grain, c'est sûr! Elle le regarda et retira sa main de la sienne. Non mais, qui lui avait permis de la prendre?! Elle pointa son visage et lui dit :

- Normalement, c'est par là qu'on reconnait les gens.

Quoi que, avec elle, on pouvait parfois confondre. En effet, avec sa soeur jumelle, elles se ressemblaient physiquement, mais pas accessoirement.

- T'es un ptit marrant toi hein?! T'as avalé un clown ce matin!?

... et les fringues qui vont avec?! Non, là Hell était méchante. Comparé aux discos, il était plutôt bien sapé. Il ressemblait tellement à un ex membre de boys band que s'en était presque mignon. Presque! Cela dit, l'attitude d'Hell vis-à-vis de l'étranger changea légèrement lorsque l'attitude physique de son interlocuteur trahi une certaine pensée. Oui elle avait acheté sa voiture en aidant un ptit vieux, et alors?

- Le vieux en question, c'était mon grand-père. Il me l'a léguée en échange de quelques services chez lui... espère de pervers!

Finalement, Ken avait des choses à cacher, un esprit tordu, un sacré goût du risque! Il proposait de l'appeler Cruella. Elle le regarda avec un petit sourire presque ironique, mais pas tout à fait. Plutôt sadique...

- Tiens! Cruella... D'enfer?! T'aurais pu trouver mieux non? Mais bon, c'est raccord avec mon prénom! Alors ok... KEN!

Maintenant, elle le trouvait presque amusant ce petit mec. Elle ne connaissait pas son prénom, mais Ken, ça lui irait... pendant un moment tout du moins!

Hell n'avait pas vu Angel arriver. C'était son coloc. Le soleil tapait un peu fort, et elle avait laissé ses lunettes de soleil dans la voiture, alors elle était éboulie. Il s'approcha et elle ne le remarqua que lorsqu'il s'adressa à elle..

- Hey! Salut toi!! Moi ça va très bien!

Angel l'avait fixé avec un air qui lui demandait ce qu'elle foutait avec un type pareil.. Elle regarda alors l'inconnu surnommé Ken avec un air amusé..

- Je fais connaissance. Selon ma soeur, c'est bon pour ma vie sociale de me mêler aux autres! Et toi, tu fais quoi là?!
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:46

Reconnaître les gens par leur visage ? Pfu, c’était d’un banal ! Et puis, les mains, ça avait tant de choses à raconter. Toute une vie pouvait être inscrite dans une main. Et non, il ne lisait pas dans les lignes de la main… Un cal par-ci, une cicatrice par là, ou des mains lisses, soignées… Tant de mains différentes et tant de vies exposées… Mais il n’en parla pas à la rockeuse. Ce n’était qu’un avis personnel, et il se doutait qu’il ne l’intéressait pas.

T'es un ptit marrant toi hein?! T'as avalé un clown ce matin!?

Ah ah ! Cette fille avait un humour fou, elle aussi. Il semblait qu’il l’avait un peu énervée. Dommage… Quoi que… cela pouvait être amusant. Il haussa un sourcil et la dévisagea, avant de répondre, avec un léger sourire, tout en la fixant dans les yeux.

« Votre genre à vous, c’est plus le hérisson, au p'tit-déj? ? »

Mais la suite des paroles de la jeune fille lui fit perdre son sourire. Quel gaffeur ! Le vieil homme était simplement son grand-père. Il se serait volontiers frappé le front contre un mur devant sa stupidité. Ses préjugés avaient la vie belle…

« Désolé… Mon cerveau est plein d’idées préconçues sur les rockeurs. C’est sa faute ! »

Devant n’importe quelle autre fille, il se serait agenouillé et, d’un ton grandiloquent, aurait imploré son pardon… Mais face à elle, il avait le sentiment qu’il valait mieux éviter ce genre de débordements. Qui sait ce qu’elle pourrait exiger comme réparation ? Mh ? Prudence !

« Je dirai Dix Ave Maria et 3 Notre Père pour obtenir le pardon de cette affreuse faute, Cruella… Au moins dix Ave Maria, plus, peut-être. »

Puis une voix retentit à sa gauche et il retint un soupir. C’est pas vrai… Il venait ici en espérant que le terrain serait désert, et voilà qu’il se remplissait peu à peu. Un mec, cette fois… Il jeta un regard méfiant au nouveau venu, et, par habitude, redressa la tête, ce qui lui donna un air arrogant qui contrastait affreusement avec ses vieux vêtements. Et pourtant, il ne voulait pas spécialement prendre le risque de se faire passer pour un petit orgueilleux, non, mais c’était une réaction naturelle chez lui.

Yeah Baby ! Tout va comme tu veux?

… Bienvenue au pays des clichés. Baby… Franchement… Il leva les yeux au ciel, mais ne manqua pas pour autant le sourire moqueur que lui adressait le rockeur. Soit, qu’il le trouve ridicule tant qu’il le voulait, il y avait de quoi, sans contexte. Il resta silencieux, observant les interactions des deux jeunes gens. Mademoiselle entretenait sa vie sociale ? Mais oui… Et lui, il rêvait d’ajouter quelques rockeurs à son carnet d’adresse mondain. Evidémment…

Dernière édition par Aaron Reeser le Ven 28 Mar - 2:01, édité 2 fois
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:44

Il avait aussi du culot. Que faisait ce type chez les pops?! Il avait un sacré potentiel en tant que rockeur. Bon faudrait un peu bosser sur le tout, mais avec un peu de travail, on y arriverait! Un peu de cuir, un peu de noir, un peu moins de sagesse dans son look et ses cheveux.. Et lui refaire une culture musicale aussi! Hell était persuadée qu'il ne connaissait pas la chanson qui passait sur le moment du groupe The Hives... quoi que.. peut-être connaissait-il un rockeur qui aurait pu l'en informer? On ne sait jamais.

Il la regardait encore droit dans les yeux, et comme toujours, Hell soutenait son regard. Ses yeux maquillés de noirs, un peu de rouge sur ses lèvres qu'elle mordillait, il la regardait encore. Courageux. Elle en connaissait qui seraient partis en courant dans les jupes de leur maman, mais lui non. Il restait là. Ok..

- J'ai pas compris ta blague sur le hérisson... c'était bien une blague hein?!

Elle remarqua que le visage de Ken avait changé lorsqu'elle avait mentionné son grand-père. Alors ouais, il pensait vraiment à des trucs indécents, quel pervers! Et un point négatif de plus! Il s'excusa en prétendant qu'il avait des idées préconçues sur les rockeurs.

*Passe une soirée avec moi, tu comprendras!*

Il lui parla d'aller prier et il en profita pour l'appeler une nouvelle fois Cruella. Elle le regarda avec un petit sourire amusé, et se rassit sur le capot de sa voiture.

- Trève de plaisanteries, j'suis trop curieuse, c'est quoi ton vrai nom?! T'en fais pas, je t'appelerai toujours Ken, on n'a qu'à dire que c'est un ptit nom... affectueux!

Un type comme lui, il avait une tête à s'appeler Jack, ou John voir même Marshall. Un nom de gosse de riche quoi! Hell se surprit à penser qu'elle aussi avait ses propre préjugés apparemment! Qu'importe!

Lorsqu'Angel arriva, le pauvre petit mec parut un peu... effrayé? Soolé? Non, en faite, il avait juste l'air surpris mais sans plus. Par contre, lorsque le rockeur l'avait appelé Baby, il avait levé les yeux au ciel. Il voulait qu'il l'appelle comment?! C'était la façon à Angel d'appeler les miss..
Angel Moore
Disco Eater
Angel Moore

Masculin
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit tour [Libre!!!] Left_bar_bleue79/100Petit tour [Libre!!!] Empty_bar_bleue  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:05

- Je fais connaissance. Selon ma soeur, c'est bon pour ma vie sociale de me mêler aux autres ! Et toi, tu fais quoi là ?!

Tels furent les mots exacts de Hell en réponse à la question occulaire d'Angel. Celui-ci était inquiet quant aux nouvelles résolutions de sa colocataire... Ce n'était pas là son genre... Même si elle disait cela pour ne pas vexer le rescapé des N'Sync, cela lui ressemblait encore moins ! Il était habitué à là voir rembarrer hippies, pop, disco et autres lopettes, mais là, elle semblait être dans un de ses bons jours. L'autre ne semblait pas avoir conscience de la chance qu'il avait d'avoir été épargné par Hell !

Angel n'hésita pas à lui montrer sa déception en lui jetant un regard qui signifiait "Eh bin dis donc, ma vieille... bon... comme tu voudras !" Sa vie sociale... comme si Hell avait besoin d'améliorer sa vie sociale... Elle avait une vraie bande de potes avec qui elle s'éclatait, apparament, et avec qui elle faisait les 400 coups...

- Ok ! Bon... bah j'vais vous laisser entre vous, alors ! J'voudrais pas vous déranger...

Avant de se retourner pour reprendre la route du Highway To Hell, Angel lança un regard franchement agressif au "nouvel ami" de Hell...ridicule...

- Rencontre pas ma route un d'ces soirs si ta nouvelle copine (Il jeta un regard par-dessus son épaule pour désigner Hell) est pas là pour te protéger ! (A l'attention de Hell) Bon ! Moi j'vais au bar retrouver les potos, Baby ! Tu restes là, où tu continues à parler chiffons avec ta copine ?

Angel n'attendit pas de réponse. Il fit demi-tour et marcha vers la Money Place, à deux pas d'ici... Si Hell le suivait, ils se retrouveraient au Highway to Hell... Vraiment, quelle affaire ! A présent, Hell s'entichait d'un Beach Boy... Qu'est-ce-qu'ils étaient venus foutre au terrain vague ? Cette discussion allait ressortir, c'était sûr...
http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:39

Charmant…Tout à fait charmant, cette façon qu’avait ce mec en pantalon de cuir moulant de l’assimiler aux filles. En même temps, si pour posséder un peu de testostérone aux yeux de ce mec il devait sortir vêtu de cuir… il s’en passerait bien, merci. Ceci dit, cette façon de le menacer avant même qu’il ait fait le moindre geste ou dit quoi que ce soit était siiiii originale. Surtout pour un rockeur. C’était à peu près comme ça qu’il se les représentait tous… Quoiqu’il avait de la chance qu’il en lui soit pas tombé dessus, comme il s’y serait plutôt attendu. Avec une bonne dose d’humour, on pouvait même envisager la possibilité que ce jeune homme soit civil et poli. Il ne l’avait pas agressé physiquement, après tout. Un jour à marquer d’une pierre blanche !

Il réprima un sourire en le voyant tourner les talons après avoir suggéré à son amie de le suivre et haussa les épaules, avant de lancer un regard amusé à la rockeuse. Il eut un petit soupir exagéré et fit un geste d’impuissance :

« Chère Cruella… Je ne voudrais pas vous retenir loin de vos fréquentations habituelles si vous avez l’envie de les rejoindre. Imaginez l’horreur si ma Ken-attitude venait à vous transformer en Barbie ?! Je m’en voudrais énormément… Et puis, d’autres occupations m’attendent, moi aussi, quoi que je doute que la piste disparaisse … »

Il s’inclina légèrement devant elle, puis se redressant, jeta un regard à la silhouette de Mr Violent qui s’éloignait à grands pas.

« Quant à mon prénom… Ken me convient. A défaut d’avoir les mêmes goûts en dehors des automobiles ou les mêmes amis… Partageons l’ignorance de nos prénoms mutuels et nos surnoms. Si cela vous agrée, toutefois. »

A elle de voir, à présent, si elle avait envie d’aller au bar avec son copain, ou de rester. Si elle s’en allait, ils finiraient toujours bien par se recroiser, dans des circonstances plus hostiles, peut-être, mais tant pis… Après tout, elle appartenait à un groupe généralement eu pacifique, leur conversation était un petit miracle à elle seule. Sans même s'en rendre compte, ils emit à tutoyer la rockeuse:

« oh… Je ne sais pas si tu la fréquentes, mais si c’est le cas, transmets à Hilary Jones et à son poing mes salutations distinguées… »
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:42

Angel était comme d'habiture.. Angel! Désagréable, méchant, mais pour une fois, il n'était pas violent. Il devait sûrement sortir du boulot et donc n'avait pas encore entamé la soirée! Mais il n'avait pas l'air content qu'elle se soit mêlée avec quelqu'un d'autre qu'un rockeur. Sûrement un reste d'influence de sa soeur, cette chère Eve! La douce colombe!!!! Mais Angel n'avait pas à se faire de soucis..

- J'vais venir te rejoindre t'en fais pas! J'fais vite!

Cela dit, c'était depuis qu'elle s'était... mêlée avec Harry Pill, le petit ami de sa "chère" soeur qu'elle était aussi gentille. Sa méchanceté légendaire finirait bien par revenir..

Hell regarda Angel s'éloigner en menaçant le pauvre Ken. Elle eut un petit ricanement. Elle savait très bien que son coloc en était capable! Il avait en horreur tous les autres. Surtout les discos! Par contre, il était quand même avec une pop très souvent, alors au fond, il pouvait se la boucler! Lui il avait le droit de sortir avec Britney mais Hell n'avait pas le droit de parler avec Justin?! Han, ça n'allait pas se terminer comme ça... la discussion allait sûrement revenir!!
Ce cher Ken quant à lui, regarda aussi le rockeur au coeur de pierre tourner les talons et partir. Il s'adressa alors à Hell, en lui disant qu'il allait la libérer, qu'il ne voulait pas que son attitude mielleuse attendrisse la méchante rockeuse. Elle éclata de rire..

- Comme si un type comme toi pouvait me pouffiser!! T'as une foi en toi débordante!!!

Il mentionna alors le fait qu'il préférait qu'elle ne sache pas son prénom. Avait-il peur qu'elle retrouve son nom complet et aille lui faire peur en pleine nuit?! Cette pensée fit rire Hell. Cela dit, l'idée de lui foutre la honte un jour en pleine rue ne lui déplaisait pas. Elle imaginait déjà la scène. Lui marchant sur un trottoire, et elle sur l'autre, commençant à hurler son surnom dans la rue! Tous les passants se retournant pour voir qui pouvait bien être Ken?! Elle en riait d'avance! Pour toute réponse, elle se contenta d'hocher la tête. Après tout, à quoi cela l'avancerait d'avoir son prénom à ce type?! Elle doutait fort qu'il lui court derrière!

Alors qu'elle s'apprétait à partir, il mentionna un nom. Hilary Jones. Encore une fois, la curiosité d'Hell fut piquée. Il connaissait Hilary?! Elle croisa les bras sur la guitarre représentée sur son t-shirt et fixa Ken du regard.

- Comment tu la connais!?

Hilary ne lui avait jamais dit qu'elle trainait avec des boys band! Tiens tiens tiens.. elle en cachait des choses! Pourtant, de toutes les filles qu'Hell connaissait, c'était bien la pire! Hilary, c'était Angel avec des seins, et un cul d'enfer!
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:22

Charmant, vraiment, de constater à quel point la simple vue de son comparse avait rendu à Cruella son humour acide. Il se disait bien que jusque là, elle semblait cruellement manquer de mordant. C’était presque rassurant de la voir se moquer de lui. « Pouffiser » était un verbe inventif, au moins, et presque joli. Il eut un rire étouffé.

« J’implore votre pardon face à mon incroyable orgueil, noble dame… Vous avez raison, jamais un ver de terre n’a pu influer sur le comportement d’un hérisson… si ce n’est finir dans son estomac. »

Heureusement qu’aujourd’hui, sa bonne humeur était sans limite, vraiment. C’était le genre de commentaires qui, quelques années plus tôt l’auraient fait se refermer sur lui et déprimer. Mais ce n’était qu’une rockeuse, après tout, non ? Peu lui importait ses dires, et puis, vraiment, il n’avait jamais réellement supposé qu’il puisse avoir une influence sur elle, il blaguait, simplement. Il agrda donc son sourire en coin et son air légèrement supérieur, derrière ses paupières aux longs cils baissés.

Apparemment le fait qu’il connaisse cette paumée d’Hilary l’étonnait. Il faillit hausser les épaules et ne pas lui répondre. Rien ne l’y obligeait, après tout… et puis, elle devenait désagréable, cette jeune fille.

« Si ça peut vous rassurer, Cruella… Je ne la connais pas tant que ça. C’est surtout sa sœur, que je connais. Je ne fréquente pas énormément de rockeurs, en temps ordinaire.»

Il avait eu la malchance d’assister à une altercation assez violente entre les deux filles et d’avoir voulu intervenir lorsque la rockeuse avait levé la main. Il paraît qu’elle n’aurait jamais été jusqu’à réellement fraper sa sœur… il n’en savait rien, c’était lui qui s’était reçu le coup, en pleine pommette, en s’interposant. Il s’en souvenait encore…

« Enfin, si, j’ai fait la connaissance de sa droite… Pas mal pour une fille défoncée… »

Malgré lui, l’animosité qu’il ressentait envers Hilary avait percé dans ses paroles. Elle rendait son entourage malheureux, sa sœur, surtout, simplement parce qu’elle refusait de quitter la crise d’adolescence, alors qu’elle n’avait plus l’âge de ce genre de comportement. Il ne croyait pas qu’elle soit réellement une rockeuse dans l’âme, juste une fille paumée qui se détruisait et détruisait les autres en même temps. C’est pourquoi il n’avait pas eu la moindre honte à avouer qu’elle lui avait déjà donné un gnon. Franchement… il méprisait cette fille, ressentait peut-être une vague pitié pour elle, mais rien de plus.

"Surtout pour frapper sa soeur... Elle est charmante, Hlary, tout à fait charmante..."
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

Pendant l'espace d'une phrase, Ken avait tutoyé Hell, mais voilà que déjà il se remettait à la vousvoyer. Hell soupira. Elle pensait qu'après cette conversation plutôt calme, ils en seraient arrivés au point ou elle n'aurait pas à le frapper en le rencontrant une deuxième fois! Cela dit, il se compara à un ver de terre, ce qui eut pour effet de faire rire Hell..

- À ce point?! Hey, je suis pas si méchante que ça, si?

Elle se leva de son capot, et à chaque nouvelle question qu'elle lui posait, elle faisait un pas en avant, sans retirer son regard de celui du playboy..

- Est-ce que je t'ai agressé? Tapé? Insulté? Ou encore fais peur?!

Elle se planta devant lui, un petit sourire en coin sur les lèvres..

- Si c'est le cas......... ouais mais non! J'ai pas à m'excuser, j'ai été super sympa avec toi!

Petit Ken confessa alors qu'il connaissait surtout la soeur d'Hilary, et son poing. Elle l'avait frappé! C'était vraiment une version féminine d'Angel cette fille! Hell la connaissait, mais pas plus que ça. Elles avaient pas les mêmes trips et surtout, Hilary avait laissé tomber Hell plusieurs fois pendant des soirées. On ne pouvait pas compter sur Hilary. C'était presque une fausse rockeuse, une imitatrice!

- Ouais, elle est un peu bizarre cette fille. Elle a un sens de l'amitié un peu douteux.

Hell ne releva pas le fait qu'il s'était fait frappé par une fille, parce que quand on connait Hilary, on comprend tout de suite!
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

À ce point?! Hey, je suis pas si méchante que ça, si?

Il eut un sourire en coin en la regardant, alors qu’elle posait sa question. Non, elle n’était pas si méchante que ça, apparemment. Enfin, jusque là, elle avait même été sympathique. Un peu mordante, mais malgré tout sympathique.

Est-ce que je t'ai agressé? Tapé? Insulté? Ou encore fais peur?!

A chaque question, elle avançait un peu vers lui, tandis qu’il la regardait faire en se demandant un peu si elle avait en tête de justement l’agresser, le taper, l’insulter ou lui faire peur… Il ne recula qu’une fois, la toute première fois où elle fit un pas vers lui, puis resta sur place. Il n’allait tout de même pas reculer devant elle, il n’avait pas peur. Lorsqu’elle eut terminé, elle se planta devant lui, avec un sourire étrange.

« Je ne sais pas… Vous m’avez tout de même appelé Ken… Je ne sais pas si mon égo s’en remettra. Je ne pensais pas avoir un physique de play-boy sans cerveau… »

Aaron sourit un peu lorsqu’elle refusa de s’excuser de ses paroles. Il n’en attendait pas moins. Et elle n’avait pas tout à fait tord : il s’en sortait sans la moindre égratignure, jusque là. Comme quoi, toutes les rockeuses n’étaient pas des Hilary Jones. Quelle furie, celle-là…

Il s’inclina un peu devant elle, très peu, la distance qui les séparait ayant rétréci, il n’avait plus la place pour se mouvoir librement, à moins de reculer, ce qui était hors de question, et poursuivit avec une inflexion malicieuse perçant dans sa voix.

« Et je vous remercie, évidemment, de votre indulgence à l’égard du pauvre petit pop que je suis… »

En l’entendant parler de la folle, il haussa un sourcil. Tiens, tous les rockeurs ne se défendaient pas entre eux comme une grande fratrie ? Elle la trouvait bizarre ? Sur ce point, leurs opinions se rejoignaient. Quant à son sens de l’amitié… il n’en savait rien, mais son sens de la famille était tordu, ça, c’était certain. La jeune fille ne releva même pas le fait qu’il avait été frappé par une fille, ce qui l’étonna un peu, mais il se tut à ce sujet. Il n’avait pas vraiment envie de s’éterniser sur le sujet de cette fille…

« Je me rends compte que toutes les rockeuses ne sont pas nécessairement des folles furieuses et dangereuses pour mes mâchoires, du moins, pas tout le temps, c’est rassurant… »

Il la regarda, un peu amusé malgré lui de la voir si proche, et se demandant vaguement à quoi elle ressemblait sans maquillage. A force de fréquenter si souvent des hippies, il avait perdu l'habitude du maquillage... surtout de ce type de maquillage. Pas que c'était moche... Mais un peu voyant quand même.

«Peut-être même aurais-je la chance de bénéficier d'un peu d'indulgence lors d'une possible prochaine rencontre? »
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Son petit sourire en coin commençait à être un peu énervant. Hell ne savait pas bien ce qu'il sous-entendait, surtout dans ce contexte ou elle lui demandait si elle avait été si méchante que ça.. okay, ça aurait été Amy Stewart ou sa "chère" soeur Eve qu'elle avait eu en face d'elle, elle aurait probablement fini la discussion avec ses mains, mais le pauvre garçon, il était presque sympa. Cette conversation était presque amusante, un peu piquante par moments, mais plutôt rigolote. Mais à chaque fois que Ken faisait son sourire en coin, Hell sentait en elle l'envie de taper qui montait.

Lorsqu'elle avait commencé à s'approcher, au premier pas, il avait reculé, mais pas aux suivants. Finalement, il y avait bien une partie de lui qui avait peur d'elle! C'était plutôt amusant d'ailleurs, elle n'était pas bien imposante, elle était même plutôt mince et frêle, mais il avait quand même une pointe de doute en la voyant. Okay, ça pouvait être une furie si elle le voulait, mais quand même!

- Tu voulais quand même pas que je t'appelle Marilyn Manson! Ken, c'est presque affectueux! Si j'avais vraiment voulu blesser ton... égo, j't'aurais plutôt appelé Dawson ou un truc du genre!

Il s'inclina devant elle, mais comme la distance était plus petite qu'avant, sa révérance était minuscule. Mais bon, l'intention y était. Par la même occasion, il admit qu'il n'était qu'un pauvre petit pop. Mais c'est le genre de choses qui peut s'arranger en un clin d'oeil!

- Tu sais, si tu le voulais vraiment, tu pourrais ne plus être un pauvre petit pop!

Un peu de cuir et du gel dans les cheveux feraient l'affaire pour commencer. Après on pourrait passer aux choses sérieuses! Mais bon, ya pas plus borné qu'un pop, alors il refuserait sûrement de changer ses petites habitudes bien tracées! Il devait probablement se lever tous les jours à la même heure, aller en cours sagement, passer une petite journée tout à fait normale et le soir venu, se coucher à une heure décente pour être beau le lendemain! Tandis que chez les rockeurs, c'était plutôt à l'instinct : on se couche et on se lève quand on veut, on va en cours quand on veut, on fait ce qui nous plait! Enfin, on s'écartait un peu du sujet là.. Monsieur ne pouvait donc pas voir Hilary. C'était pas une grande nouvelle!

- Alors, les rockeuses ne sont pas toutes folles?! Ou MOI je ne suis pas folle?! Tu sais, au fond, mais vraiment au fond, t'es presque attachant comme type!

Hey! C'était une rockeuse, fallait quand même garder un minimum sa réputation de bad girl! Un minimum au moins! C'est alors que l'impensable se produit. Elle avait vraiment dû être très gentille et faire une très bonne impression pour qu'il lui propose une chose pareille.. une prochaine rencontre.. Elle sourit, mi amusée, mi effrayée.

- Ah ça, j'sais pas! Mais ça fait partie de mon charme de ne pas savoir à quoi on s'attend non?!

Elle fit encore un pas en avant. Juste pour voir sa réaction.
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

L’appeler Dawson ? cette simple idée le fit grimacer. Quelle horreur. Non, vraiment, il ne se plaindrait plus de son surnom que Ken. Quant à Marilyn Manson… C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment le look qui convenait à ce genre de titre. Il lui manquait le fond de teint blanc, la lentille œil-crevé, le crâne à moitié rasé… enfin, tout. Et sincèrement, il n’avait aucune envie de ressembler à cet homme.

« J’aime pas l’Indus… même si certains morceau de Manson valent le détour, c’est pas mon truc. Mais je suis certain que tu t’en doutais… »

Et voilà, il venait de la tutoyer à nouveau, sans s’en rendre compte. Sans doute parce qu’ils parlaient de musique et que ce genre de sujets avait le don de lui faire oublier toutes ses manières, tant le sujet l’enthousiasmait et sans doute aussi parce qu'il trouvait la jeune fille suffisamment sympathique pour oublier de la vouvoyer. Aaron avait parfois tendance à se faire trop vite une idée sur les gens, cela lui avait déjà joué des coups assez amusant... quand il y repensait. Sur le moment, c'était plutôt désagréable... Pour en revenir à la musique, lui, ce qui lui plaisait, dans le métal, quand il lui arrivait d’en écouter, c’était le métal progressif. Sa formation de musicien l’obligeait à rester baba devant certains morceaux… D’un point de vue purement musical, c’était de vrais chef-d’œuvres. Mais il n’écoutait pas que de la musique pour l’analyser ou rester ébahi par tant de talent, non, la musique, pour lui, avait une autre vocation : faire naître des émotions ou divertir… ce qui expliquait qu’il n’était pas un disco… Point de vue émotions… Enfin. Et selon lui, le rock avait tendance à être trop sombre. Il aimait pouvoir écouter des chansons qui parlaient de tout et de rien, qui faisaient parfois rire, parfois pleurer.

« Quant à Dawson… Merci d’éviter ça… »

Oh… Elle estimait que s’il le voulait, il pourrait ne plus être un pop ? Pour devenir un rockeur, par exemple ? Il secoua la tête avec un léger sourire. C’était sans doute un compliment, mais il n’y croyait pas. Il se voyait très mal vivre follement... et surtout, chercher la bagarre. Ce n'était pas son style. Il n'y avait rien qu'il évitait avec autant de soin qu'une bagarre, même s'il s'était déjà retrouvé mêlé à quelques algarade contre son gré. Sa vie était sans doute un peu trop bien organisée à sa guise, mais il n'avait pas non plus envie de tomber dans les excès des rockeurs.

« Je ne pense pas, non… Ce n’est pas en mettant une veste de cuir et en achetant une énorme moto que je pourrais devenir un rockeur… Ni même en assistant à vos soirées folles. Je serais simplement déguisé… Et ce serait pareil pour les discos ou les hippies. Je suis donc condamné à rester pop…

Tu sais, au fond, mais vraiment au fond, t'es presque attachant comme type!

Lui, attachant ? Il eut à nouveau ce petit sourire en coin qui l’énervait sans qu’il s’en doute. Si elle le disait… Pour une rockeuse, elle était plutôt étonnante, mais il ne le lui dit pas. Apparemment, vu ce qu’elle lui dit ensuite, elle avait du s’imaginer qu’il tentait d’obtenir une sorte de rendez-vous ou un truc du genre… ce qui n’avait pas été son intention. La situation le mettait assez mal à l’aise, et lorsqu’elle s’approcha de lui d’un pas, son embarras augmenta, mais son attitude arrogante venait de refaire surface, cachant sa gêne.

« Sans conteste, c’est l’un des charmes des dames de toujours nous surprendre par leur versatilité… »

Ne pas reculer ! ce serait une attitude ridicule. Il devait quitter son attitude défensive… et quelle meilleure défense que l’attaque. Il se pencha donc légèrement vers elle et haussa un sourcil, avant de poursuivre.

« Si tant est qu’elles en soient vraiment capable… En cet instant, par exemple… La vraie surprise serait de recevoir un coup. Quoi que… si je pense devoir m’y attendre… cela détruit tout le charme de l’incertitude. »

Tout cela n’était pas très clair. C’était même assez obscur, comme paroles. Il n’était pas certain d’avoir réellement exprimé l’idée qu’il aurait voulu faire passer.

« Et je crois que je réfléchis trop et que je m’emmêle les pinceaux dans mes explications»
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

« J’aime pas l’Individus (je pense que c'est ça que tu voulais écrire?!)… même si certains morceau de Manson valent le
détour, c’est pas mon truc. Mais je suis certain que tu t’en doutais… »

Il écoutait du Marilyn?! Tout n'était pas perdu alors! Il se pouvait qu'il ait un certain goût pour la musique... un bon goût, bien sûr! Peut-être arriverait-elle à avoir une conversation avec quelqu'un de sobre sur ses groupes préférés?! Hell était une fane de musique, principalement du rock, parfois du métal, parfois pire, parfois plus doux. Elle pouvait écouter du Evanescence et du Muse comme du Ashes and Dust ou Metallica. Le problème, c'est que ses amis étaient souvent trop défoncés ou saouls pour en discuter avec elle. À part pour dire "ouaaaais, c'est trop boooon" bien sûr.

- Quels morceaux par exemple?!

Encore une fois, il avait piqué sa curiosité. Hell se dit que si ça n'avait pas été ça, elle serait probablement partie depuis très longtemps, ou alors qu'elle lui aurait envoyé une pierre dessus pour qu'il s'en aille de lui-même. Elle pouvait être très expéditive quand elle le voulait. Mais là, ce type, il l'intriguait, et comme Hell avait toujours été curieuse, elle restait. Déjà petite elle était comme ça : lorsque sa soeur était au téléphone, Hell était derrière la porte, lorsqu'une amie lui disait qu'elle était déjà prise, Hell la suivait...

Ken la remercia de ne pas l'appeler Dawson. Ah, ça sentait la petite soeur ça! À moins qu'il ne soit gay, il n'y avait aucune raison pour qu'il connaisse cette... "série", sauf s'il avait une petite soeur qui accrochait les posters de Dawson et ses amis sur ses murs. Elle le regarda un peu amusée par ce qu'elle était en train de penser, mais aussi par la proximité qui semblait ne pas le déranger sur le moment. Il la regardait, mais pas avec un de ses regards disant "t'es moche" ou quelque chose du genre. Non, il la regardait un peu comme il regarderait n'importe qui. Tout du moins, Hell en avait l'impression, et ça la changeait de l'habitude. Elle avait l'impression d'être un être humain.

- T'es gay, ou t'as une petite soeur?!

Elle se dit qu'après cette conversation, il ne prendrait pas sa question comme une insulte. Elle avait une certaine forme de respect à son égard malgré leurs différences.

Le voilà qui continuait avec ses clichés. Lorsqu'elle insinua qu'il pourrait devenir rockeur, il lui répondit en citant tous les gros clichés du rockeur : la veste en cuir, la moto, les soirées folles. Elle le regarda, moins amusée déjà..

- T'as oublié de citer le tatouage de tête de mort et les piercings!

Lorsqu'elle avança d'un pas de plus, Hell s'aperçu du mécanisme de défense de son Ken. Lorsqu'il était gêné, il devenait arrogant. Intéressant ça! C'est exactement ce qu'il fit à ce moment-là en disant :

« Sans conteste, c’est l’un des charmes des dames de toujours nous surprendre par leur versatilité… »

Non! Pas toutes les "dames"! Mais Hell l'était... surprenante bien sûr! Alors qu'il se penchait vers elle, elle ne bougea pas d'un cil. Il lui avoua à demi-teinte qu'il s'attendait presque à ce qu'elle lui donne un coup. Elle aurait pu le faire, sans problèmes même. Mais non, elle ne le ferait pas... pas tout de suite du moins. Hell n'était pas très sûre de comprendre ce qu'il voulait dire, mais tant pis. Elle sourit, amusée.

- Mais qui te dis que je vais te frapper... ou pas?!

Elle leva une main, mais la reposa au bout de quelques secondes. Non, elle ne pouvait pas le frapper, il s'y attendait, et elle n'avait pas de raisons de le frapper.
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

[indus, comme dans métal industriel…]

Des noms de morceaux qu’il aimait… Il devait avouer ne connaître que les morceaux les plus connus du chanteur et apprécier plus particulièrement ses reprises. Bon… tant pis, si elle trouvait ça nul. C’était ses goûts, s’il avait été un féru de musique sombre ou violente, il ne serait pas habillé ainsi… et ne serait pas en train de trouver cette scène surréelle.

« J’aime particulièrement Coma White… un reste d’adolescence. Je la passais parfois en boucle en déprimant. »

Il avait dit ça avec un sourire amusé, comme si ce genre de souvenirs étaient si éloignés qu’il ne pouvait y repenser sans se moquer de l’ado qu’il avait été. Son regard devint un peu vague, avant qu’il ne sorte de ces pensées plus sombres et ne revienne au présent.

« The nobodies ou the beautiful people, c’est intéressant aussi. Et ses reprises sont fantastiques, je les préfère souvent aux originaux. Pour le reste… je trouve ça en général trop caricatural, trop exagéré… Il ne pousse pas la recherche des mélodies assez loin, selon moi. Et puis… C’est trop hard, je l’avoue… pas vraiment mon style. »

Il était toujours en train d’analyser ses propres goûts musicaux, perdu dans ses pensées et dans la dissection de chansons disco – sans doute le type de musique pour lequel il avait le moins d’attrait, avec la techno – et d’autres considérations musicales, ayant même réussi, il ne savait pas trop comment à se mettre une chanson du groupe aqua en tête, ce qui ne l’enchantait pas vraiment, lorsque la jeune fille lui reparla. Son ‘T'es gay, ou t'as une petite soeur?!’ le fit sursauter. Elle n’y allait pas par quatre chemins. Il haussa un sourcil, en se demandant s ‘il avait vraiment envie de répondre à cette question. Elle était peut-être un peu trop curieuse. Et puis… qu’elle pense qu’il était gay pouvait être amusant…. Sauf si elle en parlait à tout son groupe de copain et qu’ils décidaient de s’amuser à défoncer « une pédale »… mieux valait être prudent, aussi il lui répondit avec un haussement de sourcil amusé qu’il avait une sœur qui l’avait initié aux infinies joies de cette série quatre ans plus tôt, environ. En parlant de clichés…

« Je crois que le tout m’irait assez bien… »

Mais bien entendu, le cuir, le tatouage, les têtes de mort… Il serait superbe avec ça et ça sœur ne ferait pas une crise cardiaque en le voyant, elle qui rêvait de paix sur la terre… Il se voyait très bien dans cette tenue, en train de chanter ‘I’m a barbie Girl, in a Barbie World’. Cette chanson était énervante au possible, une fois qu’on l’avait en tête. S’il avait été seul, il n’aurait pas hésité à la chanter à tue-tête, jusqu’à ce que son cerveau décide de passer à autre chose, mais là… Il préférait éviter. Même sans la tenue noire et la moto. Il n’était pas totalement imperméable au ridicule. Mais malgré lui, il avait commencé à battre la mesure du bout du pied, sans même s’en rendre compte. Heureusement, Cruella ne semblait pas l’avoir remarqué et lui parlait de ne pas le frapper. Enfin, peut-être…

« Je ne sais pas… une sorte de pressentiment qu’on appelle à l’université un préjugé. Genre. Elle est habillée en cuir et en noir, elle est maquillée, c’ets une rockeuse et elle se rapproche. Conclusion logique selon mes préjugés : elle va me frapper. J’ai déjà mentionné que mon cerveau avait un mode de réflexion totalement anarchique et ridicule, non ? Et si ce n’était pas encore le cas… C’est fait. »

Et puis non, cette proximité forcée le mettait trop mal à l’aise. Avec un sourire, il fit en pas en arrière. Le temps passait vite, le sport l’attendait et mademoiselle Cruella avait des amis à rejoindre au café. Quant à lui… Après le sport, il devrait se grouiller de rentrer chez lui et de se doucher. Il n’avait qu’un cours, aujourd’hui, mais celui-ci commençait à 16h30… pour se terminer 4 heures plus tard Un horaire totalement ridicule, à ses yeux ; heureusement, il aimait la linguistique, sans quoi il se serait sans doute pendu à l’idée de suivre 4 heures du même cours. S’inclinant légèrement, il prit à nouveau la main de la jeune fille, son regard se posant avec un certain amusement sur ses longs ongles noirs, avant de poser un léger baise-main sur ses doigts.

« Le devoir m’appelle, Cruella, vous m’en voyez confus… Et puis, je ne voudrais pas vous priver de la compagnie de vos amis qui vous attendent. »

En plus, si son ouïe ne lui jouait pas de tours, il entendait le ronflement de moteurs de motos au loin. Ce n’était pas une certitude, mais il était probable que ces engins se dirigent vers ici et leurs propriétaires seraient sans doute moins accommodants que Cruella. Il voulait faire du sport, mais pas de la course à travers la terrain vague, poursuivit par des motos. Ca, ce n’était pas son occupation favorite. Il était temps de s’en aller.
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

[Faut croire que je suis pas une pure rockeuse!! Lol. C'est surtout le vocabulaire français qui est différent ici!]

Le jeune Ken mentionna Coma White en précisant qu'il se la passait en boucle tout en déprimant. Bon, elle était plutôt calme comme chanson, mais c'est vrai qu'elle était bonne! Bon son! Un poil déprimante, mais après tout, même dans le rock il y a des chansons un peu tristes! Un peu comme "Nothing Else Matters"! Magnifique chanson aussi, mais complètement massacrée par la suite!

- Trop hard?! Alors monsieur aime la douceur!? Ah ben t'as pas été servi avec moi! Mais tu parles comme quelqu'un qui s'y connait en musique... Je me trompe?!

Elle avait penché la tête de côté, sans pour autant reculer. Il était plus grand qu'elle et à ce moment là, le soleil se trouvait derrière lui, et donc, elle avait un peu du mal à le regarder correctement, étant éblouie par l'astre jaune.

Il évoqua sa soeur.. en l'entendant parler comme ça, il l'imaginait en train de se battre pour la télécommande, savoir qui regarderait son programme favori pendant que l'autre irait pleurer dans sa chambre! Donc, il n'était pas gay. Ou en tout cas, il niait l'être. C'était ça le problème avec les pops, on ne sait jamais s'ils sont gays ou pas. Non pas qu'Hell en ait quelque chose à faire, mais elle était curieuse, contrairement à son interlocuteur..

- Deux pops qui se battent pour une série télé....... intéressant je dois dire!

Elle sourit, presque cruellement, à cette idée. Fut une époque, elle-même adorait ce genre de trucs, puis, elle avait grandi, et avait découvert qu'on pouvait être qui on voulait! Et surtout, que la vie n'était pas comme à la télé!

Il lui expliqua que le fait qu'elle soit habillée comme elle l'était, et qu'elle soit une rockeuse l'avait poussé à émettre des préjugés contre elle. Ou plutôt, à avoir des stéréotypes.

- Je trouve plutôt que ton cerveau fonctionne en circuit fermé. J'espère l'avoir un peu ouvert quand même..

Elle lui fit un clin d'oeil, de ceux qu'on ne sait pas si c'est un clin d'oeil positif ou négatif. Elle aimait faire ce genre de chose, que les gens ne sachent pas sur quel pied danser avec elle.

C'est alors qu'il lui dit qu'il devait y aller. Mais avant cela, il avait reculé d'un pas. Hell se dit qu'il avait prit un peu peur, ou alors que la peur qu'il essayait de garder pour lui depuis le départ était devenue trop forte. Quoi qu'il en soit, il allait partir, et Hell allait vite retrouver ses amis au bar du coin, histoire d'entamer la soirée. Elle lui fit une petite révérence un peu ironique..

- À bientôt cher monsieur Ken! Mes amitiés à Barbie!

Encore un sourire, qui comme le clin d'oeil, était plutôt ambigu. Elle ajouta qu'il devrait peut-être regardé par dessus son épaule, desfois qu'une main griffée de noir ne vienne se planter par mégarde dans son épaule! Mais gentillement bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour [Libre!!!]   Petit tour [Libre!!!] Icon_minitime

Petit tour [Libre!!!]
Page 1 sur 1