POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leelee Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•


Nom - Prénom(s) : Leelee Jones

Age : 20 ans


Groupe: En avant les Hippy!


Avatar : Black Lively

Origines : Des Etats Unis, San Francisco pour plus de précision

Caractère :

Témoignage du caractère de Leelee Jones


Amie du collège:



« Leelee ? Mais oui, je me rappelle très bien d’elle. Je l’appréciais énormément. Je me rappelle très bien comment elle était. C’était une fille très joyeuse qui n’hésitait pas à sourire à tout le monde. Elle voulait sympathiser avec tout les personnes qu’elle rencontrait et pourtant, elle savait très bien qu’elle était de nature timide. Ca paraît dingue mais envers des gens qu’elle ne connaissait pas, elle ne savait pas quoi dire mais une fois la barrière franchie, elle se révélait être une bavarde. Pas un boulet mais quelqu’un à qui l’on s’attachait facilement. Toujours optimiste, elle voulait faire partager ses opinions, elle n’arrêtait pas de dire : « Peace And Love » ou des phrases dans ce style. Parfois, ça devenait un peu énervant mais son innocence était touchante. Elle était une hippie dans l’âme, du moins c’était ce qu’elle laissait paraître. C’était une vraie pile électrique qui n’avait pas besoin de se recharger. Ensemble on s’amusait beaucoup et inventait pleins de délires. C’est vrai qu’il lui arrivait d’avoir des idées farfelues comme le jour où elle avait mis un pétard sur le siège du directeur ou la fois où elle avait caché une clope contenant de l’herbe dans le tiroir du professeur au moment où il se faisait inspecté. Evidemment, ça ne partait pas dans des mauvaises intentions vu qu’elle n’hésitait pas à se dénoncer, ce n’était juste pour rigoler un peu. La gentillesse faisait aussi partie de ses grandes qualités, elle aimait aider les autres et ça se voyait. Sa générosité était aussi grande, elle partageait toutes ses affaires mais ne se laissant pas pour autant avoir par les profiteurs. Elle les envoyait balader d’une manière impressionnante. C’était vraiment une bonne amie, on pouvait tout lui confier, jamais elle ne répèterai un secret, elle avait trop peur de perdre la confiance de quelqu’un pour ça. Ses conseils n’étaient pas géniaux mais redonnait toujours le sourire. Elle pouvait vous sortir des phrases philosophiques qui n’avait rien à voir avec le contexte. J’ai jamais compris comment sa sœur pouvait être son inverse au niveau du caractère. Ce que j’aimais aussi beaucoup chez elle était sa franchise, mentir n’était pas sa paire de manche et quand elle le faisait sa tromperie était tout de suite découverte. Si elle trouvait quelque chose qu’était beau, elle le faisait savoir, tout comme quelque chose qu’elle trouvait pas super, elle le faisait savoir également, d’un façon plutôt directe mais en essayant de ne pas vexer la personne du moins tant que celle-ci ne la provoquait pas. Je me souviens aussi qu’elle n’acceptait que les défis quand c’était à son avantage. Parce que malgré ce qu’on pouvait croire, elle était intelligente, la preuve elle n’avait que des bonnes notes au collège mais ne s’en vantait pas. Elle restait modeste et n’aimait pas les gens prétentieux et arrogants, je n’ai d’ailleurs pas encore tout à fait compris pourquoi. Par contre, elle manquait de douceur, elle avait beau tenter d’en avoir, ça finissait toujours en ridicule. D'autre part, je me remémore qu’elle avait horreur d’avoir honte mais ça ne la détruisait pas pourtant. Elle savait rabattre le caquet de quelqu’un qui se moquait d’elle. C’est dommage que je n’ai plus contacte avec elle parce que je l’adorais vraiment. Elle voulait toujours faire partager ses passions. En y pensant, je la voyais rarement triste et j’avoue que je l’admirais un peu rien que pour ça. Elle était cultivée aussi mais n’apparaissait pas comme le genre intello. Elle était dynamique et faisait beaucoup de sport à l’époque. Dès le matin, elle faisait une heure de jogging en promenant le chien de son voisin. C’était une fille adorable, un vrai rayon de soleil. On pourrait presque croire qu’elle est parfaite, enfin ça c’est mon point de vue. Parfois, elle paraissait un peu bizarre, par exemple un jour, elle m’avait donné comme cadeau une feuille d’érable toute simple et m’avait sorti la phrase : « Dans un chose quelconque peut contenir une complexité universel ». Même maintenant, je n’ai pas toujours compris le sens de ses mots mais quelque part je savais que ça partait avec de bonnes intentions. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir la revoir mais ce que je confirme c’est que c’est une fille exceptionnelle. »



Inconnu :


« La blonde ? Ah oui, j’vois très bien. Personnellement, je ne l’appréciais pas. Elle était bourré de défauts et personne ne le voyait ! Tiens par exemple, ce qu’elle pouvait être tête en l’air et étourdie. Elle pouvait tout oublier, ses cahiers, son sac, ses clés, son portefeuille…tout. Même quand elle avait un rendez-vous, il lui arrivait fréquemment de poser un lapin parce que ça lui était complètement sorti de la tête. Et même quand elle venait, la ponctualité ce n’était vraiment pas son truc, toujours en retard d’au moins dix bonnes minutes, en plus elle n’avait même pas d’excuse acceptable. Je ne l’ai jamais vu venir en avance. J’vous dis pas ce que ça saura quand elle aura décroché un boulot. Ce qui me dégoûtait c’était qu’elle mangeait du poisson au goûter. Franchement qui peut être assez taré pour en manger à cet heure-ci ? Le pire, c’était qu’il était hors de question de le bouffer à un autre moment de la journée. D’après elle, il n’était que bon à cet période-ci ! Une fois, elle en avait ramené dans l’école, ça puait à mort ! Mais les autres se contentait de dire . « Que c’est original », n’importe quoi. Y’en avait pas un qui était foutu de dire la vérité. Faut dire qu’il ne valait mieux pas l’énerver, une vraie tigresse quand elle s’y met. Puis, même si les autres racontent qu’elle est très dynamique, ce n’est pas tout à fait juste, parfois elle pouvait être une vraie paresseuse, pas envie de bosser, pas envie d’aller là-bas…Ca m’énervait. J’vous racontais pas sa curiosité, elle devait toujours fourré son nez partout, tout savoir et c’est comme ça qu’elle n’arrête pas de s’attirer des ennuis. Sans oublier qu’elle avait plein de préjugés, elle croyait que toutes les personnes prétentieuses étaient nuls et les gens snobs mais elle se trompait certains peuvent être sympathiques malgré ce que l’on croit. J’sais pourquoi, elle s’est mis ça en tête, juste parce que son père a couché avec sa secrétaire qui n’arrêtait pas de frimer. Elle était aussi naïve, il était assez facile de lui faire croire quelque chose, il suffisait de ruser un peu. Elle me faisait pitié. J’sais même pas comment elle a fait pour être populaire. Elle était barjot, qui croirait à ses propos de paix ? Elle était un peu trop sur son nuage à mon goût, l’amour c’est bien beau mais les conséquences ça existe aussi. Elle était trop ambitieuse et rêveuse, on aurait dit qu’elle tentait de refaire le monde. La discrétion, une qualité qui lui manquait complètement, fallait vraiment qu’elle dise tout ce qu’elle pensait et ne remarquait même pas qu’elle blessait facilement les autres. Je me rappelle, mon pote qui avant était dingue d’elle ( je sais même pas comment il a fait) lui a demandé de sortir avec lui. D’un ton sec, elle lui a répondu : « Désolé mais tu n’es pas mon genre et j’ai autre chose à faire que de passer du temps avec toi ». C’est moi qui a du récupéré tout les dégâts, j’vous dis pas comment c’était dur de le consoler. Elle avait aussi la manie de faire des gaffes mais pas des petites mais bon, là j’avoue que quand elle s’en rendait compte, elle voulait les réparer. Elle était aussi susceptible et il était facile de la vexer pour un rien. On ne pas non plus dire qu’elle dotée de patience, au contraire elle avait horreur d’attendre alors qu’elle-même faisait poireauter les autres. En plus c’est une vraie tête de mule, il était très rare de lui faire changer d’opinion sur quelque chose et détestait d’avoir tord. Disons, qu’elle le reconnaissait difficilement. Quand elle avait une idée dans son crâne, impossible de le lui faire enlever et c’est comme ça qu’elle commettait des gaffes. Elle pensait même pas aux conséquences, faisait preuve d’imprudence. Une fonçeuse, à la moindre occasion pour mettre son plan en exécution, elle le faisait. Certains trouvent ça super, n’importe quoi, moi je trouve ça futile, elle devrait réfléchir avant d’agir. Quelquefois je me disais qu’elle était aussi un peu fêtarde, à force de toujours vouloir s’amuser, il faudra bien qu’un jour elle arrête ou du moins ai d’autres priorités. Je n’aime pas du tout ce genre de filles, vous êtes loin d’avoir une retraite longue et tranquille si vous la fréquentez. Bon, j’crois que j’ai quand même raconté pas mal sur elle. De toute façon, je ne la reverrais plus donc j’ai pas à me faire de soucis. J’voulais juste faire comprendre que ce n’est pas non plus une fille bénite de Dieu parce que comme je l’ai dit, peut-être que les personnes ne voient que ses qualités mais je peux vous assurer qu’elle possède aussi plein de défauts. »


Son ancien concierge :


« Mais oui, je me souviens. C’était une adorable fille. Et surtout polie, tout les jours elle me disait bonjour et aurevoir. Je vous garantie que ce ne sont pas tout les jeunes qui font ça de nos jours. Par contre, elle m’en a fait bavé aussi avec toutes ses idées farfelues. Je peux vous assurer qu’il y en avait des histoires dans l’appartement mais heureusement elle s’est calmé quelques années plus tard sinon j’aurais déjà donné ma retraite ! Je ne discutais pas souvent avec elle à l’époque mais j’avais une idée de sa personnalité. Après tout, j’en ai entendu des commérages sur elle mais aussi des compliments. Peu de gens la voyait dépressive mais moi, j’ai vécu l’expérience. D’accord ce n’était qu’une fois mais je m’en rappelle comme le jour de mes 20 ans. Son sourire avait complètement disparue de son visage et ses yeux avaient presque l’air éteint. J’étais passé là par hasard, j’ai voulu l’aider. Cependant, je vous préviens que pour les autres, je vous déconseille de le faire. Elle m’avait monologué tout ses malheurs, entre nous, je trouvais ça lassant mais je ne voulais pas la laisser comme ça toute seule. Inconsolable, j’avais beau dire les meilleures choses, ça rentrait dans une oreille et ressortait de l’autre. Le lendemain, elle était d’aplomb alors qu’elle m’avait causé pendant toute la nuit, j’ai même pas pu dormir. Heureusement que ça n’arrive pas tout les jours. Moui, je l’aimais bien cette petite, ses défauts comme ses qualités. Je me rappelle aussi que c’était moi qui ramassait toutes les affaires qu’elle avait oublié, tout les jours elle venait me voir tellement elle était tête en l’air. Elle me rappelait ma petite sœur morte il y a des années. Elle aidait toujours sa famille du mieux qu’elle pouvait. Chaque jour avant d’aller à l’école, elle racontait une blague qu’elle avait inventé. Elles étaient un petit peu bizarre au passage. Par contre, elle n’était pas toujours compréhensive, j’avais beau lui expliquer pourquoi quelqu’un avait eu une telle réaction, elle avait du mal à comprendre les gens, ce qui était très embêtant. Elle essayait à chaque fois de se mettre à la place des autres mais ça ne réussissait pas vraiment, pas du tout en fait. Elle était aussi expressive, non seulement par la parole mais aussi sur son visage, on remarquait tout de suite si elle était heureuse ou faisait la comédie. Elle mettait toujours de l’animation, je crois que c’est parce qu’elle ne supportait pas le silence, que ça la dérangeait, ça la mettait mal à l’aise. Evidemment, je peux me tromper mais c’est l’impression qu’elle me donnait. N’empêche, elle se débrouillait bien, elle trouvait souvent une solution. Alors qu’elle avait 14 ans et que ses parents s’étaient absentés, elle n’avait même pas paniquer une seule fois, du moins elle n’en faisait part à personne. Je trouve qu’elle était aussi habile. Je ne l’ai pas encore vu trébuché une seule fois contrairement à moi qui suis maladroit. Elle n’était pas tout à fait indépendante mais comparé à d’autres que je connais, je trouve que ça allait largement. A mon avis, elle n’aura pas de problème plus tard dans la vie active mis à part sa manie de toujours venir en retard. Une fois, alors qu’elle revenait d’une fête, je l’ai trouvé complètement soûl. Ce n’est pas souvent que ça lui arrive, faut dire qu’elle tient assez bien l’alcool. Mais quand elle est ivre, elle ne se contrôle pas du tout. Elle faisait n’importe quoi et disait n’importe quoi, j’ai du la monter jusque chez elle, je vous dis pas comment était mon dos le lendemain matin. Il faut dire qu’elle était quand même légère mais à mon âge, vous comprenez, les muscles sont plus fragiles. Bref, le jour suivant, elle est venue s’excuser. Une sacrée mémoire qu’elle a, elle se rappelait de tout. M’enfin, ce n’est pas une mauvaise enfant. J’aimais bien la voir toujours de bonne humeur. Hum… oui, j’ai eu pleins de souvenirs. Je ne sais pas trop quoi rajouter mais je crois que vous en savez suffisamment sûr elle. Pour le reste, mieux vaut que ça soit vous qui le découvrait. »
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Physique :

Leelee Jones

Vendredi le 25 mars




Rédaction : Autoportrait




Sujet : Décrivez-vous du mieux possible !



Collez une photo d’identité ci-dessous


Leelee Jones Iconblakelivelys4mu2



« Me décrire ? Moi ? Franchement, vous n’aurez pas pu trouvé un meilleur sujet Madame Lewis ? Je ne dis pas ça pour moi. Mais vous rendez-vous compte que vous pouvez facilement complexer quelqu’un avec cette rédaction ? Imaginez une personne un peu enveloppée, elle va mettre quoi sur sa fiche : grosse ? Ou quelqu’un qui a de l’acné : visage boutonneux ? Pire, si la personne en question est anorexique, elle va écrire qu’elle est dodue et sa maladie va s’aggraver ! Ca sera dur pour elle de s’en remettre. Je dramatise un peu mais essayez tout de même d’avoir un peu de compassion ! Okay, j’avoue que vous n’avez sûrement strictement rien à faire d’un speech venant d’une fille comme moi mais c’est plus fort que moi-même, retenez le la prochaine fois. Un dernier petit truc avant que je commence sérieusement mon devoir : ne m’enlevez pas de point pour cet opinion, s’il vous plaît. Bon, alors, que dire de moi, mis à part le fait que je suis blonde aux yeux bleus ? Je vous retiens tout suite, ma couleur de cheveux c’est juste physiquement, pas mentalement (quoique, parfois j’en doute). En fait, je n’ai pas à me plaindre au niveau des apparences comparé aux autres et pour être modeste, je suis plutôt jolie. Je vais donc débuter avec mon visage. Ma mère n’arrête pas de me dire que sa forme est exactement celle de mon arrière grand-mère (un petit détail, quand elle était jeune, elle a été élue Miss Amérique, pas mal, non ?). Donc, pour préciser, ma figure a une forme plutôt ovale mais sans être moche, c’est vrai c’est pas vraiment la meilleure définition décrite mais qu’est ce que vous voulez, je ne suis pas écrivaine. Mon teint est pâle comme une porcelaine et mes joues ont plus de couleur, ce qui m’énerve parce que quand je rougis, ça se voit à des kilomètres, en plus on n’arrête pas de me sortir la chanson : je suis une poupée de cire, une poupée de son de France Gall. Surtout le jour où je m’étais fait des boucles anglaises, tout le monde m’avait dit que je ressemblais à une poupée en porcelaine des années 80. Bref, passons à mes yeux, une de mes fiertés. Comme je l’ai mentionné en haut, ils sont bleus mais pas n’importe lequel. Ils sont d’un bleu comme le ciel, sauf parfois quand je suis triste, il y a une pointe de vert qui apparaît. Comment je le sais ? Parce que ma meilleure amie n’arrête pas de me le faire remarquer quand je suis dans cet état et du coup, je ne peux pas lui mentir en disant que tout va bien. Mon père m’explique que c’est dû au fait que mes yeux expriment mes humeurs. Par exemple : plus, je suis heureuse, plus ils seront clairs, plus je suis malheureuse, plus ils deviendront vert et quand je suis en colère, ils deviennent gris… Mais c’est un secret, je ne veux pas que tout le monde le sache, sinon comment je fais pour ne pas faire inquiéter les gens ? Surtout que j’ai horreur qu’on lise en moi comme un livre ouvert. Mon nez est comment dire, un peu particulier. Disons qu’il n’est pas fin, enfin c’est compliqué à expliquer, je dirais qu’il a du caractère sans être aquilin, parfois j’aimerais avoir celui de ma sœur ( ça, c’est une autre histoire). M’enfin…J’ai aussi un gros grain de beauté à côté de ma narine droite, il n’est pas si moche que ça, même si parfois je le cache avec du maquillage. Mes lèvres…(décidément je déteste cet autoportrait), elles sont normal, rosées et en forme de cœur et souvent un sourire s’y affiche. J’ai pas beaucoup écrit à ce sujet mais je me répète, je ne suis pas faite pour décrire les choses. Mes dents sont blanches, bien alignés, tout ça, c’est grâce à un appareil que je portais quand j’étais adolescente. A présent, je suis fière du résultat, il faut dire que je l’ai eu pendant trois ans au moins. Mes oreilles…ben, pas besoin de dire quelque chose là-dessus parce qu’elles sont parfaites et on n’en a rien à faire. En plus, la plupart du temps, elles sont cachés par ma chevelure alors je ne vois pas pourquoi je devrais me compliquer la vie à les retracer. Sinon, les gens me disent souvent que je ressemble à mon père mais ça, à mon avis c’est plus pour essayer de me flatter qu’autre chose. Une dernière chose, je suis très photogénique. Quelquefois, j’ai même l’impression d’être plus belle sur une photo qu’en réalité ! Ca, je trouve ça plutôt cool, je crois même que je pourrais faire du mannequinat, je suis sincère. Mais ne vous en faîte pas, je préfère aider le monde que d’en faire. Ses agences sont plutôt sadiques, tout ce qu’elles veulent c’est que vous aillez la peau sur les os, encore une injustice dans l’humanité. Pourquoi les autres n’auraient pas le droit de poser, ceux qui sont laids ? Zut, je m’égare, vous constaterez que je suis assez révolutionnaire. Revenons à nos moutons, ( vous trouvez pas qu’elle est bizarre cette expression ?) cette fois continuons sur mes cheveux. C’est ma deuxième fierté, à ce qui paraît je les aurai hérité de ma grande tante. Compliqué la génétique, hein ? Bref, ils sont de couleur blond platine, sans être trop clair, pas comme certaines où on dirait presque qu’ils sont blancs. Ils sont légèrement ondulés, ce que je trouve beau, je n’aime pas quand c’est trop lisse. N’empêche, maintenant que la technologie a évolué, ils peuvent prendre toutes les formes que l’on veut grâce au fer à lisser. Ils m’arrivent vers la poitrine en cascade. Même si on ne dirait pas, j’en prends grand soin. Ce que j’adore, c’est quand le vent souffle et que ma crinière flotte ( je sais, la plupart des filles commencent à se plaindre parce que ça « défait » la coiffure mais moi, je ne suis pas du genre chochotte). En fait, si j’aime ça c’est parce que je commence à dire : « l’Oréal Paris, parce que vous le valez bien » ou « l’Oréal Paris, parce que le vent souffle » ou encore « l’Oréal Paris, parce que le soleil brille ». N’essayez pas de me comprendre, ce sont un de mes nombreux délires, j’ai parfois l’esprit, un peu…déjanté. Maintenant, nous arrivons au corps. ( On est vraiment obligé de le faire ? Sérieux, repensez à ce que je vous ai dit au début). D’accord, j’avoue que je n’ai pas à me geindre mais c’est gênant. Je suis plutôt mince et fine, dans la moyenne. J’ai un peu de graisse mais ça ne se voit pas beaucoup, pas du tout en fait, heureusement d’ailleurs. J’ai un corps assez athlétique, il faut dire que étant petite j’adorais le sport et le pratiquait souvent. Il y a un autre côté très positif c’est que je peux manger un immense BigMac de chez Mac Donald avec deux Mc Flurry, un cookie sans prendre un seul gramme. En gros, je peux m’empiffrer et je ne prendrais pas de poids. Je ne dis plus rien sur cette partie, excusez-moi si j’estime que c’est privé ! En échange, je vais parler ou plutôt écrire sur ma tenue vestimentaire. De nos jours, c’est très important, ça exprime une partie de votre caractère. Je suis du genre simple mais reste tout de même à la mode. Chaque jour, je m’habille différemment, ce n’est peut-être pas intéressant mais je le rajoute quand même. Je change souvent de style pour les essayer. Que je mette une jupe ou un pantalon dépend entièrement de mes humeurs. Parfois, il m’arrive de mettre des jeans un peu patte d’ef’ comme les hippies d’avant mais c’est plus pour m’amuser. Je mets des vêtements décontractés, vous ne me verrez jamais avec un truc moulant qui entoure ma taille où je peux à peine respirer. Comme toutes les filles ( du moins la plupart) j’ai une grande garde-robe. Rassurez-vous, je ne mettrais jamais les pieds dans un magasin de Chanel ou une de ces grandes marques car, je le dis haut et fort : c’est du vol ! Je crois que je vais m’arrêter tout de suite avant de commencer encore un de mes discours qui vous ennuie sûrement. Pour les chaussures, je préfère les ballerines, pour une raison que j’ignore, je suis immunisé contre les ampoules. Les talons aiguilles, c’est vraiment pas mon truc, c’est bon pour s’écraser comme un steak haché sur le trottoir. Sinon, je mets plein d’accessoires, je varie fréquemment. Un collier par-ci, un bracelet par-là mais je fais en sorte que ça mette une touche d’originalité. Par contre, je ne porte aucune boucles d’oreilles. Pourquoi ? Parce que tout simplement, je n’ai pas de trous et que je sais que ça paraît stupide mais je crois au fait que si on la perce, il y aura un déséquilibre quelque part, je ne connais pas exactement la théorie mais vous voyez ce que je veux dire. Je vernie toujours mes ongles, chaque semaine une couleur différente. C’est une habitude cependant ça ne veut pas dire que je vais chez la manucure, je trouve que ça ne sert à rien et c’est de l’argent jeter par les fenêtres. Le maquillage, évidemment que j’en met, sans pour autant que ça se voit ou que ça flashe. C’est juste pour m’embellir un peu, je n’en met pas des couches. Vous voyez sûrement ce que je veux dire, entre femmes, on se comprend, non ? Je crois qu’il est inutile que je précise tout les produits que j’utilise. J’approche enfin de la fin de cette rédaction, vous avez intérêt à me mettre une bonne note, je me suis beaucoup appliqué, je vous ai même confié certains de mes goûts. Que rajouter ? Je suis juste un simple jeune femme qui désire la paix dans le monde et que je n’ai rien à voir avec ses pimbêches, ni en physique et ni mentalement. Voilà, j’ai fini, j’espère que ça vous aura plut. Une dernière phrase : Peace And Love ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

Histoire :


L’Histoire en exclusivité de Leelee Jones


¦ Bienvenue pour une nouvelle émission sur Vie privée, vie dévoilée sur la chaîne Pop à 20 heures. Aujourd’hui, nous allons découvrir la vie passionnante du début jusqu’à la fin d’une Hippie. Peut-être la connaissez vous déjà, elle est nouvelle à Pop city, il ne s’agit rien d’autre que notre blondinette international : Leelee Jones. Qu’elle était les épreuves de sa vie ? Comment a t elle atterri dans cette ville ? Quels ont été ses choix les plus importants ?Quel est son mode de vie actuelle ? Nous avons enquêté exprès pour vous. Nous avons dégoté les choses les plus secrets, rassemblés des rumeurs, assemblés morceaux par morceaux de son parcours et nous allons maintenant tout vous dévoilés. Sans oublier que nous avons des invités spéciaux et des témoignages importants. Tout ça en direct. Nous allons commencer par sa naissance, c’est le reporter Jean Decouvre qui va vous raconter tout ça sans omettre les détails croustillants. Alors Jean ? Que pouvez vous nous dire à ce sujet ?¦

--Bonjour, chers téléspectateurs, figurez vous que je suis allé au delà de la naissance. J’ai même trouvé la rencontre de ses parents, le début de leur relation. J’ai eu un témoignage d’une ancienne amie de sa mère, une certaine Mme Johnson. Voici--

-Jeanne était pour moi une bonne amie mais dès qu’elle a rencontré son fiancé, elle m’a délaissé au fur et à mesure. Comment ont ils fait connaissances ? Facile, mon père était le parrain de Luke. Un jour, il est venu nous rendre visite et mon amie était avec moi. Elle a carrément eu le coup de foudre. Par la suite, ils se donnaient rendez-vous et ont finis par sortir ensemble. Tout les jours, elle venait me raconter ses histoires de cœurs dans les moindres détails, elle était complètement accro. Jamais je ne l’avais vu aussi heureuse. Mais petit à petit, elle me faisait faux bond pour lui. Puis un an plus tard, ils se sont fiancés. Je suis venue à leur mariage, ça devait sûrement être le plus beau jour pour ma copine.

--Et oui, n’est ce pas une belle histoire d’amour entre les deux ? Six mois après leurs noces, Jeanne tomba enceinte de son premier enfant. Ce n’est pas encore notre concerné mais sa sœur Hilarie. Celle-ci est né à New York. Mme Johnson va nous expliquer cela de plus près. Voici--

-Je me rappelle comme si c’était hier, quand elle était née c’était un vrai petit bout de chou. Jeanne pleurait de joie et son mari était ému. C’était une nouvelle tournure dans leurs vies. Elle avait accouché dans la nuit et avait fait beaucoup d’efforts mais le résultat était bon. Pendant les deux ans à suivre, ils l’ont chouchoutés du mieux qu’ils pouvaient en donnant toujours une bonne éducation.

--Maintenant passons à ce qui nous intéresse le plus : la naissance de la cadette. Entre-temps, la famille à déménager à San Francisco parce que Mr Jones a été muté en gagnant une promotion. Cependant, la femme avait remarqué qu’elle était redevenue enceinte juste avant de partir. D’après mes sources, elle aurait accouché en urgence le 10 août dans l’hôpital le plus proche qu’elle avait trouvé. Il était cinq heures de l’après midi quand la tête de Leelee apparut. Sa sœur avait été gardé par les grands-parents. C’est donc ainsi que naquit le deuxième bébé. Les parents décidèrent de ne pas le baptiser pour une raison qui malheureusement nous échappe. Voilà donc où débute l’histoire de notre chère demoiselle. Nous allons maintenant vous présenté un invité spécial qui va nous raconter son enfance avec précision. Cette fois, je laisse à mon camarade Brian Hamilton, qui a fait l’introduction, de faire l’interview. Alors Brian ? A vous, quelle chose passionnante nous attende derrière la petite gamine blonde ?

¦ Merci beaucoup Jean. Comme vous le savez, je vais essayer de soutirer toutes ses informations qui nous captive que trop. Attachez vos ceintures, on ne sait jamais. Alors, Mr Parker, d’après ce que j’ai compris vous étiez le voisin de palier de la famille Jones ?¦

-En effet, j’ai connus les deux enfants depuis leurs plus jeunes âges. Tout comme les parents qui étaient forts plaisants.

¦ Comment pouvez-vous nous décrire les deux enfants quand vous les avez connus ? Paraissait il une famille heureuse ? Connaissiez vous des secrets qu’ils dissimulaient ? Racontez nous tout !¦

-Toutes les deux étaient le genre de fille turbulente. Elles se ressemblaient assez au niveau du caractère. Toutes les deux aimaient faire des blagues aux autres, notamment à moi. Toutes les deux étaient un peu garçons manqués. Chaque jour, elles revenaient toutes sales, je ne sais pas très bien où elles se baladaient mais je me rappelle que la mère n’arrête pas de se plaindre parce qu’elle ne trouvait pas un produit assez fort pour enlever toutes les tâches. Toutes les deux étaient toujours joyeuses. Il est vrai que d’autres les enviaient car ils formaient une famille original et heureuse. Je crois que pour eux c’était la belle époque et à ce moment ne se cachait rien. Juste parfois où Mr Jones n’était pas content à cause des impôts et avaient quelques problèmes mais c’était sans importance.

¦ Quels professions exerçaient les parents ? Comment était la rentrée scolaire pour les deux ? S’entendaient elles bien ? Savait vous où ils partaient en vacances à ce moment-là ? La famille était elle aimée ? Etiez vous de bons amis ? ¦

-Si ma mémoire ne me joue pas de tour, Mme Jones était femme au foyer mais quand sa plus petite gamine eut 6 ans, elle réussit à avoir un boulot dans les finances. Quant au père, il était médecin et avait son propre cabinet. La rentrée pour Hilarie s’était passé normalement, elle s’était vite fait des amis et était attentive en cours sauf qu’elle venait tout les jours avec une punition dû au fait qu’elle avait fait une sottise. Quant à Leelee, elle avait mit un peu plus de temps à s’adapter au système mais en revanche avait de meilleures notes. Si elles s’entendaient ? Ca se voit que vous ne les connaissiez pas. Elles étaient tellement proches que certains croyaient qu’elles étaient jumelles. Je me rappelle qu’elles faisaient le concours de celui qui faisait les plus de blagues dans le bâtiment, si je ne m’abuse il me semble que c’était la plus grande qui gagnait la plupart des fois. Elles restaient souvent collés ensemble mais ça ne les empêchait pas non plus de se disputer pour un rien. Je crois que la famille partait dans des endroits différents, ils économisaient toujours pour les vacances. Ils allaient tout le temps dans des îles différentes en Europe. Tout les deux ou trois ans, ils ramenaient leurs gosses à Disneyworld. Elles revenaient avec un grand sourire ces jours-ci. Evidemment que la famille était aimée ! Ils étaient sympathiques et aimables. De plus, Mr Jones était le docteur d’urgence dans ce bâtiment, au moindre problème, on pouvait lui demander de consulter un voisin et c’était quasiment gratuit. Le temps passa et rien d’important ne se produisit avant que l’aînée ne rentre au collège.

¦ Merci beaucoup Mr Parker, nous vous réinterrogerons plus tard. Donc voici pour l’enfance de Leelee. Une enfance banale, joyeuse et épanouie. Mais un tel bonheur peut-il continuer ainsi longtemps ? D’après ce que nous savons, il est clair que non. Le collège pour les deux filles changeront beaucoup de choses. C’est le moment où leur caractère prennent forme, que les corps changent… Mais avant de passer à cet instant, nous avons rien que pour vous, téléspectateurs convoquer les deux parents sur ce plateau. Je vais commencer par Mme Jones, les femmes d’abord, non ? Alors, Madame pouvait vous nous toucher un mot des enfances de vos filles ?¦

-Oui, je crois que ça a été la meilleure période, tout d’abord dû au fait qu’elles étaient toutes les deux inoffensif et ne se soucier pas trop des problèmes, tout comme elles ne se posaient pas plein de questions. D’ailleurs, pour moi aussi ça été les années les plus bénies. Nous vivions tous heureux.

¦ Merci énormément Mme Jones. Passons donc au mari. Monsieur, vous, que pensiez vous à cet époque ? Aviez vous le même sentiment ?¦

-Oui, exactement le même, je n’avais pas pensé que je trouverais un tel bonheur. Mes filles étaient tout pour moi, j’essayais d’aider le mieux possible la famille. Je m’étais très bien intégré à San Francisco, tout le monde d’ailleurs. Evidemment comme tout le monde on avait quelques problèmes mais rien de grave qui troubla notre harmonie.

¦Merci à vous aussi, monsieur. Voilà, c’était donc le petit bonus. Nous allons comme prévu continuer sur la rubrique du début de l’adolescence. C’est encore moi qui m’en charge. C’est là que les choses deviennent un peu plus intéressante. Commençons donc par notre invité spécial Mr Parker qui va nous exposer tout ça du mieux possible. Alors, monsieur d’après ce que nous avons découvert, l’histoire se complique ? Pouvait vous nous dire pourquoi ? Et quels étaient les côté positifs ? Je suis sûr que vous pouvez tout nous expliquer cela avec brio.¦

-Disons que l’effet déclencheur était dû à l’aînée et les problèmes ont suivis. Hilarie en rentrant au collège à fréquenter le genre de mauvaises personnes. C’étaient des rockeurs qui l’avaient influencé et c’est comme ça que à 12 ans, elle commença à fumer en cachette, son caractère s’était totalement modifié, elle se rebellait contre la famille. Sauf sa sœur, car malgré son changement, je crois qu’elle tenait à elle. Bref, les parents ne savaient pas quoi faire, ils ont tout fait, les psy, des serments, des punitions… Rien n’avait marché et c’est comme ça que Mr Jones accusait la faute à sa femme tout comme elle accusait son mari. Le couple s’entre-déchirait. C’était vraiment triste à voir et la petite dernière était mis à part. Je crois qu’elle se sentait juste un peu seule mais ne comprenait pas tout à fait la situation. Ca continuait pendant plusieurs années. Le cas de l’aînée s’aggravait au fur et à mesure et mes voisins se disputaient de plus en plus. Plusieurs voulaient leur secourir mais encore une fois un total échec. D’autres s’amusaient à lancer des rumeurs sur eux qui étaient totalement fausses. En un rien de temps, leur réputation était presque ternie. Mais bon, il y a toujours des côtés positifs comme par exemple le fait que le couple travaillait avec plus d’efficacité, je crois que c’est pour ne plus penser à cette situation. Les filles s’étaient calmés au niveau des bêtises, la plus grande parce qu’elle traînait plus souvent avec ses nouveaux potes et la plus petite parce qu’elle n’avait plus l’envie de le faire avec tout ce qui se passait chez elle.

¦ Ce que vous nous dîtes est très captivant. Je peux compter sur vous pour nous raconter la suite, à eux téléspectateurs si avides de savoir. Le bonheur n’est pas éternelle, malheureusement. Que se passe t-il ensuite ? Tout va s’arranger comme un conte de fée ou affronteront-ils encore la réalité ? Nous venons de voir que Hilarie a décidé de choisir le camp des rockeurs mais l’autre quand définira-t-elle son groupe ? En savez vous les raisons de leurs choix ?¦

-Par malheur, le contexte n’a que fait d’empirer. Je ne sais pas s’il est sage de vous dire la suite surtout que peu sont dans la confidence. Mais après tout c’est du passé. Par contre, je ne vous dirais pas d’où vienne toutes mes sources. C’est un peu délicat à étaler. Alors que Leelee rentra en 5ème ou 2ème secondaire pour les Belges, elle tomba sur une conversation, celle de la secrétaire avec une assistante. La secrétaire se vantait fortement d’avoir eu une aventure avec Mr Jones. Au début, elle n’y avait pas trop prêter attention surtout que vu le ton que prononçait cette dame c’était plus pour se mettre en avant qu’autre chose. Cependant, deux jours plus tard elle entendit ses parents se disputer à ce sujet et découvrit que c’était vrai. La pauvre, ça a dû lui faire un choc. Elle avait l’image de deux parents qui s’aimaient fermement. On sentait que sa joie était fausse. Heureusement elle rencontra une autre fille. Une certaine Lily Reeser. Elle se sont connus en se rentrant dedans. Elles ont finis par devenir inséparables, je crois que ça a dû lui beaucoup faire remonter le moral. Toutes les deux étaient devenus hippies. La gamine a retrouvé espoir, j’exagère un peu mais j’étais content pour elle. Les parents décidèrent de divorcer un an plus tard. D'autre part, je ne sais pas pourquoi les deux filles ont choisis des voies différentes, je vous signaler que je ne suis qu’un miséreux voisin de palier et non espion de CIA ou tout ce que vous voulez.

¦ Merci ces informations sont précieux. Interrogeons donc les deux concernés Mr et Mme Jones qui vont sûrement nous en dire davantage avant de passer à la petite conclusion. Toujours la priorité aux femmes. Pouvez vous nous dévoiler comment vous sentiez dans ce moment si noire, j’imagine que ça n’a pas été facile pour vous de savoir que votre mari vous a trompé, pouvez vous nous dire comment vous l’avez découvert ?¦

-Je sais bien que c’est une émission télévisé mais je trouve que ce ne sont pas vos affaires. Je m’étonne que vous n’aillez pas deviner comment je l’ai remarqué, vous qui êtes reporters. C’est tout simplement cette secrétaire qui l’a crié sur tout les toits, inutile de vous faire un dessin, vous avez compris.

¦ Hum… voilà une réponse tout à fait original. Je vois bien que vous n’avez pas envie d’en dire plus, c’est pour cela que nous allons tout de suite passer à au père qui va peut-être nous en dire un peu plus. Pourquoi avez vous commis un tel acte ? Que pensiez vous des choix de vos filles ? Et la nouvelle amie de la cadette que jugez vous d’elle ?¦

- Je n’ai pas à justifier mon acte, du moins pas à vous mais je veux bien donner mon opinion sur la suite de vos questions. Pour Hilarie, je ne la comprenais pas, ça m’a surpris qu’elle est choisi ce camp et pour Leelee, c’était mieux que le groupe de sa sœur mais je ne suis pas tout à fait d’accord pour diverses raisons. Pour Lily, je n’ai rien à dire c’est ma fille qui choisi ses amis et je crois que ce n’était pas une mauvaise rencontre.

¦ Voilà qui est un peu plus complet que votre femme. La conclusion : ce n’était pas toujours le paradis pour la famille et s’approchait de plus en plus de l’enfer. Notre hippie a tout de même tenu le coup par contre pour sa sœur aucun moyen de la ramener à la raison. Ce grand secret les a démoralisés. Les parents divorceront-ils ? Comment se passera le lycée pour les deux demoiselles ? La situation s’améliora t-elle ou le contraire ? Tout cela est bien mystérieux. Mais nous allons résoudre cette énigme. La suite sera mon camarade Jean qui va vous la présenter mais avant cela pour durer le suspens, une petite pause publicité.¦


Publicité

Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

--Et nous revoilà de retour sur le plateau. Alors impatient de savoir la suite ? Ne vous en souciez pas, elle arrive. Cette fois-ci nous avançons sur la deuxième partie de l’adolescence : le lycée. Mr Parker a dû s’absenter mais ne vous en faîtes pas, la suite sera exprimer par Mme Chang, leur ancienne femme de ménage. Celle-ci les a servis seulement pendant cinq ans puis a démissionné pour un job de vendeuse mais cela est une autre histoire. Alors Madame, que pouvez vous nous dire sur ce qui s’est passé quand les deux filles sont allés au lycée ? Mr et Mme Jones ont ils divorcer ou pas ? N’hésitez pas à tout nous confier !

-J’ai tlavaillé avec eux. Ils se sont beaucoup disputés mais on finit pal avoil un accold. Ils ont leconnus leul elleuls. Ca leul a plis du temps, deux ou tlois années. Ils ont finis pal se paldonnel et se sont lemis ensemble. Bien sûl, il y a encole des tlaces dans leul coeul. La plus glande me décevait, elle devenait de pile en pile. Toujouls à salil la maison sans laison, ça me donnait des heules supplémetailes ! Quant à Leelee, elle s’améliolait à l’école, elle avait de bonne notes et était populaile. Elle allait s’amusel de plus en plus dans les fêtes, elle a laison, il faut plofiter de la jeunesse. Les choses se mettait petit à petit en oldle. Ca n’a pas toujouls était platique mais ils s’en ont solti, c’est l’essentiel. Sauf Hilalie, ça me fait de la peine quand même palce que je sais que ce n’est pas un si mauvaise fille au fond. M’enfin, que voulez vous que je vous dise en plus, je n’étais que leul femme de ménage.*

--Même si vous n’avez pas pu nous dire beaucoup de choses à ce sujet, nous avons compris que la plupart des histoires se terminait bien, du moins pour le moment, après tout, on ne sait pas ce que nous réserve la suite. De mon côté j’ai enquêté un peu et j’ai pu dénicher quelques informations assez attirantes. D’après ce que j’ai compris Mme Jones a eu deux promotions dans son travail et la clientèle de son époux s’est agrandi. Leelee est devenue vice-présidente du comité des élèves dans son lycée et a continué avec ses propos de paix. Quant à Hilarie, elle était juste dans la moyenne et continuait à suivre fermement sa vie de rock. Les deux sœurs s’entendaient toujours malgré qu’elles soient si différentes, ce qui était plutôt une bonne chose sauf qu’aucune n’approuve la compagnie qu’ils ont de l’autre. C’est à dire que la cadette n’aimait pas les amis de sa sœur tout comme sa sœur n’aimait pas les amis de l’autre. Ensuite ça a été la routine pour les deux même si elles n’acceptaient pas tout à fait ce que leur parents ont faits. Parce que même si le père a commis une adultère, la mère quant à elle a voulut divorcer et les abandonner tous. Les deux filles eurent aisément leur diplôme en poche, peut-être pas avec la même mention mais tout de même. Ce fut évidemment la grande sœur qui partie la première vivre à Pop City suivit après de la benjamine. Mais avant de passer à l’interrogatoire, Mme Chang va pouvoir nous raconter comment s’est passé la remise des diplôme pour Leelee, vu qu’elle y a participé. Contez nous donc cette fameuse journée. --

-C’était peu avant que je démissionne. J’avais été invité pal la famille. Il y avait beaucoup de monde. Il y avait une tlibune et quand le dilecteul intelpellait le nom de l’élève, il montait et lecevait son papiel. La petite l’eut assez vite vu que son nom commence par J. Elle était tlès joyeuse, je m’en souviens bien. En levenant avec le bac, elle a crié : « A moi la belle vie ! ». Je peux vous dile que je l’ai tout de suite colligé, en l’énumélant tout les dangels qui pouvait l’attendle. Ce n’était pas poul la démolalisé mais lui faile complendle qu’elle devait quand même être pludente. Je peux vous assuler que ça m’a fait un gland vide sans les deux filles. Pour l’occasion, Mr et Mme Jones lui ont acheté une belle Melcedes après qu’elle avait dîné avec eux. Puis, elle a lejoint ses amis pour faile la fête pendant toute la nuit. *

--Merci pour avoir gentiment répondu à nos questions. Qui ne serait pas contente le jour de la remise du bac pour ceux qui l’ont réussi bien évidemment ? Nous arrivons petit à petit à la fin du reportage mais avant cela il reste encore un bon bout de chemin. Demandons donc vite nos deux invités spéciaux. Inutile de vous préciser que c’est avec Mme Jones que nous commençons. Je suppose que vous deviez être contente que vos enfants aient le bac, non ? Comment vous êtes vous senti ? J’imagine que vu que la situation s’est bien amélioré ça vous as remonté le moral ? L’époque que vous avez vécu au début était elle revenue ?

-Evidemment que j’étais contente ! N’empêche, je me suis pris un sacré coup de vieux quand les deux ont eu leur diplôme, après ce sont eux qui doivent choisir leur voie. Une partie de mon stress est partie quand je me suis réconcilié avec mon mari mais il s’en ai fallut de peu. Non, l’époque que j’avais vécu n’est pas revenu mais une fois les évènements changer comment voulez vous que ça se remette en place comme le début ? C’est tout bonnement impossible. La situation n’est peut-être pas celle d’avant mais elle est convenable et je trouve qu’il n’y a aucune raison de se plaindre.

--Merci encore une fois. Poursuivons avec Monsieur. Et vous ? Etes vous du même avis que votre femme ? Etes vous fier de vos enfants ? Que pensez-vous du fait qu’elles partent étudier à Pop City ? Jugez vous que c’est bon pour leur avenir ?

- Je suis du même avis que ma femme. Quand les problèmes se sont améliorés, j’étais heureux parce que ça faisait déjà tout cela en moins et je pouvais revivre normalement avec ma famille. Si je suis fier de mes enfants ? Quels parents ne le seraient pas ? Et puis si elles veulent étudier à Pop City c’est leur choix. Je ne m’interposerai pas, même si je crois qu’elles pourraient viser un peu plus haut pour leurs études. Si c’est bon pour leur avenir ? Je n’en ai aucune idée mais le plus important c’est qu’elles soient contentes, le reste, on verra bien.

--Voici donc la fin de cette partie. Comme vous pouvez le voir, Mr et Mme sont très compréhensifs avec leurs enfants. Nous avons gardé le meilleur pour la fin. C’est notre grand bonus, tenez vous prêt : nous allons interviewer Leelee Jones ! Et oui, si il y a un reportage sur quelqu’un mieux questionner la personne concerné non ? Pour cela, ce sera Brian qui va prendre les choses en main.

¦ Je sens que ça va être la partie la plus attrayante, c’est pour cela qu’il vaut mieux que vous n’éteignez pas tout de suite votre poste de télé. De plus, n’oubliez pas, c’est en direct ! Comme nous ne disposons pas de beaucoup de temps, je vais juste poser quelques questions élémentaires. Alors Leelee, je peux vous appeler comme cela ? C’est peut-être un question un peu intime mais qu’avait vous éprouvé quand vous avez découvert l’acte de votre père ?¦

-Mais oui, n’hésitez pas à m’appeler par mon prénom, vous pouvez même me surnommer ça ne me gênera en aucun cas. C’est vrai que pour un début d’interview vous commencez fort. Je dirais que j’ai été très déçu, ça ne m’avait pas traversé une seule fois l’esprit que un de mes proches puisse faire un chose comme ça. J’ai beaucoup douté à cette époque. Le reste, j’estime que ça ne vous regarde pas.

¦ Vous inquiétez pas, je vous comprends tout à fait et rien que d’avoir avouer ceci nous suffit amplement. Prolongeons sur un autre sujet qui ne devrait pas vous poser de problèmes, du moins je l’espère. Parlons de votre vie actuelle mais avant cela, j’aimerais savoir et les téléspectateurs aussi pourquoi avez vous choisi d’être hippie et pas autre chose ? Pourquoi ne pas avoir choisi les traces de votre sœur ?¦

-A vrai dire, je sais pas comment vous l’expliquer, c’est plutôt complexe comme question. Mais je crois avoir fait le bon choix. Je ne voulais décevoir personne. Etre hippie, c’est croire en quelque chose de mieux et de ne pas toujours broyer dans le noir. Pourtant ça ne veut pas non plus dire qu’il faut croire en Dieu qu’on t’impose. Si je n’ai pas voulu être rockeuse c’est parce que je trouve que ça ne doit pas être un des proches qui doit vous dire ce que vous allez devenir. Je ne voulais pas devenir rockeuse alors je ne le deviendrais pas, tout simplement.

¦ Aimez vous en être une ? Quelles sont vos compagnies, les gens que vous fréquentez ? Avez vous trouvé l’amour ?¦

-Of Course ! Si j’ai décidé d’être hippy c’est pas pour rien ! J’aime vraiment et je veux continuer de le rester. Je suis souvent fourré avec ma meilleure amie Lily, nous sommes presque inséparables, je suis contente qu’elle soit venue aussi à Pop City. Sinon, j’apprécie les gens de mon groupe vu qu’on a plus au moins le même avis. Si j’ai trouvé l’amour ? (rougit) Hum… Je pourrais dire que oui. Enfin, disons que je suis tombé amoureuse du frère d’une amie mais je ne sais pas si c’est partager mais je ne crois pas.

¦ Et bien, nous vous souhaitons bonne chance, il a de la chance que ce soit lui (clin d’œil). Et avec votre sœur ? Comment ça se passe ?¦

-Nous nous entendons bien, je l’adore. Même si j’avoue que son côté protecteur m’énerve un peu, elle déteste tout mes amis. Quoique, on ne peut pas non plus dire que j’aime les siens. Nous gardons toujours contact. Ce n’est pas la complicité que j’avais avant mais il y en a toujours. Ils nous arrivent encore de faire des concours.

¦ Tant mieux pour vous ! Ca serait dommage de ne plus pouvoir parler à sa sœur. Sinon quelle est votre vie actuelle ? Qu’avez vous choisi comme étude ? Et une petite dernière que pensez vous de Pop City ?¦

-Que voulez vous que je dise ? Je vis comme une étudiante normale. Je fais mes courses, me fait à manger, habiter dans un petit appartement, travailler et reste avec mes amis. Une vie de n’importe quel humain qui fait ses études. (J’ai choisi de faire le français et l’allemand, ça me paraît bien.) J’aime bien Pop City c’est original et je me sens chez moi. C’est un nouveau début et puis je ne m’occupe pas de savoir si c’est bien ou pas, je mène ma vie point c’est tout.

--Merci beaucoup Leelee, ça a été un plaisir de vous interviewer et de faire un reportage sur vous. Voilà, c’était donc la vie d’une hippy qui continue d’affirmer qu’elle est normal. Alors qu’en avez vous méditez ? Avez vous aimé ce reportage ? Pour répondre à ces questions, allez sur le site : www.Vieprivéviedévoilé.pop Merci de l’avoir regardé. C’est la fin de cette émission, présenté par moi, Jean Decouvre et mon cher collègue Brian Hamilton. J’espère qu’il vous aura plut. N’oubliez pas de revenir voir jeudi soir prochain pour une nouveau feuilleton. C’était l’équipe de Studio Pop. Merci à vous, bonne nuit et à la prochaine.

* Mme Chang est chinoise tout les r deviennent des l

Signe(s) particulier(s) : Non

Tic de langage:[OBLIGATOIRE]

Leelee dit souvent: "Mouais" ou encore "J'ai une idée en tête, qui veut m'aider à l'exécuter?". Avec sa meilleure amie, elle s'exclama souvent: "Vive les Doubles L" et avec son groupe s'écrie: "Hip Hip Hippy!"

[size=18]•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Je dirais 5/7

Comment avez-vous connu Pop city ?: Par top-site, je crois

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Hum...j'en ai plein, pas envie de tous les énumérer -__-'

Et le règlement ?[/color] [POP]
[size=12]Une petite suggestion ? :
Non, pas encore xD

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Evidemment!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Pas trop tôt, j'ai enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue100/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Alors je peux enfin te souhaiter mon officiel bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Merci beaucoup!Wink

Dzl pour le ujet, j'ai voulu répondre, j'ai commencé, j'avais presque fini et bam connection enlevé, tout à la poubelle Sad . Je vais recommencer -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue100/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

j'ai trouvé un super truc pour éviter ça... j'y écrit sur un "bloc-note"... comme ça, je suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue73/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Wow...

ça, c'est une fiche de présentation oO

va falloir être à la hauteur pour faire des rp avec toi ^^

content d'enfin en savoir plus sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Oh Merci beaucoup Lily, j'en prendrais compte la prochaine fois!^^ (Ca y est, j'ai répondu!Wink )

Merci à toi aussi Aaron. T'inquiètes, si ça peux te rassurer, mes Rp ne sont pas si long que ça (malheureusement -__-') disons que j'ai profité des vacances pour faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue73/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

tu es aussi en vacances?

[est-ce bien la place pour poser ce genre de question? xD]

la pluie devrait être interdite, pendant les vacances. Même s'il pleut pas devant le pc et que je suis tout le temps devant...
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue98/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Hep hep pas trop de flood les dingues Razz

Alors là, ça c'est de la fiche c'est clair !
Moi j'ai rien à redire, c'était drôle (j'ai adoré les témoignages pour le caractère, surtout l'inconnu xD) et bien Pop à mon goût !

Moi je te (re)valide mais si Emma a qque chose à dire, elle te le fera savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

Aaron --> ben, disons que mes vacances viennet de finir Sad et demain c'est la rentrée. xD pour la pluie j'ai pas eu de problème, je suis partie une semaine en montagne (bon d'accord, il a neigé une fois) et l'autre au portugal. Pourtant ça parait dingue mais je préfère la pluie que le soleil...

Asiya--> Many Thanks to you à toi aussi!^^ Pourtant, je trouvais que les témoignages étaient le plus raté, je préfère le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue100/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:31

J'ai lu le mot Portugal?!?!? tu m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Ah bon? T'aimes bien? Petit bonus: J'ai la nationalité Portugaise aussi, vu que mon père est Portugais donc j'y fais souvent là-bas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue100/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

j'aime pas, j'adore!! je suis 100% portugaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Contenu sponsorisé





Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelee Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelee Jones
» JONES Leelee >>> 0207 711 0808
» Hometown Glory [PV Leelee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser