POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilla Waterspoon (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilla Waterspoon
-- Crazy --
Lilla Waterspoon


Nombre de messages : 6
Groupe : Paumés
Date d'inscription : 10/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue71/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (71/100)
Un mot pour votre humeur?: A côté de la plaque... Comme toujours ^^
Loisirs: Ecrire et farfouiner...

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom- Prénom(s) : Lilla Rose Waterspoon (c'est bon, on avait compris que sa mère adorait les fleurs...^^)


Age : 22 ans et toutes ses dents


Groupe: : "Paumés" (et fière de l'être)


Avatar: : Keira Knightley


Origines: Anglaise pure souche, elle a toujours habité la capitale (en un mot: Londres)


Caractère:

Lilla est une jeune fille à la personalité bien complexe comme disaient ses professeurs du temps où elle était au lycée. Elle pourraît paraître sage. Déjantée? Oui. Tant que ça? Quand même pas! Ce qui est sûr, c'est que derrière sa frimousse d'ange (déchu?) se cache un caractère bien trempé. Elle pourrait s'apparenter à une Pop ou Rocker voire carrément une Hippie, mais ne se sent pas vraiment ni l'un ni l'autre. Elle a l'air si... Banale, pense-t-elle.

Sociable et ouverte, elle est dotée d'une vive intelligence ainsi que d'une curiosité hors-norme. Elle tient à avoir un avis sur tout et c'est tant mieux car justement, tout l'intéresse... Du moment qu'elle peut poser des questions... Des potins les plus scandaleux à la couverture du Daily Express, Lilla est aussi naïve que grande gueule. Mais c'est également pour ça qu'on l'aime, non?

Puis venons-en aux petits défauts... Car comme toute personne normalement constituée, Mlle Waterspoon en possède.
Nous lui ferons tout d'abord remarquer son incapacité à garder un secret. Eeeh, mais on ne peut pas le lui reprocher non plus! Ce n'est que le mauvais côté de la franchise, ça! Puis nous nous attarderons sur son obstination, son entêtement que là encore, elle tente de faire passer pour de la persévérance. Oui car elle est très fière et encaisse mal les critiques... Pour qu'elle vous fasse confiance, il faut savoir l'apprivoiser mais elle vous reprochera par la suite ce terme. Tous aux abris! Et rien que pour vous embêter... C'est de plus, une grande insoumise.
Elle viendra peut-être aussi se plaindre qu'elle a oublié ou perdu des affaires mais ne vous inquiétez pas trop. Elle les retrouvera bientôt. Il en est toujours ainsi. Et si vous avez rendez vous avec elle à quatorze heures, notez-vous le pour quatorze heures et demi, vous risquerez de moins vous énerver.

En gros, c'est une rêveuse avec les pieds solidement rivés par terre. Pas très logique tout ça mais on est à Pop City après tout...



Physique:

Du haut de son petit mètre soixante-trois, on a pourtant l'impression qu'elle conquiert tout un monde. Quelle que soit la situation, elle parvient à garder la tête haute et un regard fier. Sa silhouette fine et élancée l'allonge quelque peu. On peut dire de ses traits qu'ils sont avenants, beaucoup de personnes la trouvent d'ailleurs très jolie. Un teint de porcelaine propre aux Anglaises, un nez droit, des lèvres évoquant la sensualité, mais ce sont surtout ses yeux que l'on remarquera. D'un brun profond presque noir, ils sont vifs tout comme elle et pétillent d'intelligence et de malice. Ses cheveux ondulés tombent sur ses épaules, lui encadrant le visage.
Par contre, le style vestimentaire, ce n'est pas encore ça. Elle ne pourrait pas se passer des chapeaux et bonnets qu'elle collectionne. Capable du meilleur comme du pire, elle n'hésite pas à mélanger ses fringues afin de créer ce qu'elle appelle son style à elle. Les avis sont plutôt mitigés...



Histoire :

Un beau jour de Mai, naquit la petite Lilla Waterspoon. Il ne faut pas rêver tout de même, on est à Londres. Je recommence:
C'était un de ces jours pluvieux où vous n'avez qu'une seule envie: vous réfugier sous votre couette, que naquit une petite Lilla Waterspoon.
Sa mère, Norma Jackson était une artiste et son père, Robert Waterspoon, un avocat. Pour sa mère, l'arrivée de cette petite fille était un véritable cadeau, mais son père n'était pas du même avis. Elle n'avait été que le résultat d'un amour de jeunesse, pour lui, cette histoire était sans lendemain... Norma avait souvent raconté à sa fille la raison pour laquelle ils ne s'étaient jamais mariés.

"- On était heureux, on riait sans arrêt et nous avons lu notre avenir dans les feuilles de thé.
- Ouais. C'est vachement romantique. Et qu'est-ce qu'il a lu dans le fond de ta tasse?
- Il a regardé et a dit que je serais un bon peintre, et qu'il me voyait dans dix ans, pieds nus, avec une tache de peinture sur la cheville et une autre sur le nez, en train de rire.
- C'est bien. Ca t'as plu, non?
- Oui. Ca m'a plu.
- Et son avenir à lui?
- Ensuite, j'ai regardé à mon tour dans le fond de sa tasse et je lui ai dit que je le voyais, dans dix ans, en avocat courronné de succès, une mallette à la main, pleine de documents importants, vêtu d'un costume trois pièces et pressenti pour un poste de magistrat. J'ai aussi vu une maison dans un quartier chic.
- Et ça lui a plu?
- Ca lui a plu, oui.
- Et après?
- Après nous nous sommes regardés et je me suis mise à pleurer. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que nos avenirs n'allaient pas ensemble.
- Et il a pleuré lui aussi?
- Non. Il a été très doux, très triste, très gentil, il a dit tous les mots qu'il fallait mais il n'a pas pleuré.
- Il savait?
- Oui."

Robert Waterspoon reconnut sa fille mais les quitta pour aller reconstruire une vie.
Lilla eût une enfance confortable, vivant paisiblement avec sa mère bien que celle-ci soit dotée d'un "tempérament d'artiste". Loufoque et pas toujours très responsable, elle décida tout de même d'élever, seule, sa fille dans son atelier.

Son adolescence, contrairement à tant d'autres, ne fut pas tourmentée. Elle était plutôt studieuse, mais considérée, malgré son côté déjanté lui provenant de sa mère, comme une "nerd", une "outsider". A Pop City où elle habitait, elle n'était pas suffisamment rebelle pour être une Rockeuse, pas suffisamment fêtarde pour faire partie des Pop ou encore des Discos et loin d'être aussi calme que les hippies.
Elle suivait les cours dans un petit lycée privé et à part une moyenne de maths pas très brillante, elle se débrouillait bien, notamment en langues et compositions écrites car depuis toujours, elle rêvait d'une carrière de journaliste. On ne pouvait pas situer le "déclic", car c'était quelque chose qu'elle avait toujours eu envie de faire. C'était un métier qui lui ressemblait bien, un métier où elle pourrait mettre à profit son esprit curieux et investigateur. Prenez garde à ne pas la mettre en colère
car elle peut aller très loin avec son esprit fouineur....Jusqu'à aller dénicher votre secret le plus honteux, le mieux enfoui, celui que vous espérez que personne ne découvrira... De sa plume acérée, elle fera en sorte qu'il soit bien mis en évidence.
Depuis toute petite, elle n'a jamais pu supporter Blondie Sanders. Serait-ce à cause de cette fois où, en maternelle, elle aurait piqué le goûter de Lilla? Ou encore lorsqu'en primaire elle lui avait tiré les cheveux après que notre Miss Rancunière lui ait tiré la langue..? Sinon il y a bien eu ce garçon, au lycée... Si si, celui sur lequel elles avaient toutes deux jeté leur dévolu...

IL y a un an, elle a quitté le loft familial pour s'installer dans un petit studio, toujours à Pop City, quartier qui lui est cher au coeur.

Aussi, au courant du mois dernier s’est elle retrouvée coincée dans l’ascenseur avec Nick Balden. Eux seuls sont au courant de ce qui s’est passé, d’autant plus qu’elle a juré les grands dieux qu’elle n’en dira rien. Encore faut-il que lui en fasse de même…
Je me permets néanmoins de vous livrer un petit indice : en sortant, la belle avait du cambouis sur la joue. La mécanique, ce ne serait pas le hobby favori du jeune Nick par hasard ?
Elle a également sympathisé avec Laurent Dubray qui suit, tout comme elle, une formation de journaliste. Sauf qu’elle s’est retrouvée, lors d’une soirée au cours de laquelle elle était peut-être un peu trop ivre, à lui raconter ses aventures coquines.
Elle feint de ne pas s’en rappeler mais se doute évidemment qu’il a écouté ses confidences bien plus attentivement qu’elle ne l’aurait souhaité…



[size=12]Signe Particulier:
La nourriture japonaise, c'est son truc. Surtout les algues, qu'elle aime manger en salade.
Derrière un visage de poupée fragile, elle peut devenir très violente lorsqu'un jeune homme tente de la séduire. Si c'est non, c'est non. (Par contre si c'est oui, alors débute une toute autre histoire...^^)


Tic de language: Elle ne peut s'empêcher de coller des adverbes partout, dans toutes ses phrases... "Absolument... Notamment... Effectivement..."
•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Hum... Je dirais deux à trois fois par semaine, peut-être plus le week-end.

Comment avez-vous connu Pop city ?: En allant d'un forum à un autre et en regardant dans les différents partenaires. J'ai tout de suite adoré le concept de celui-ci.


Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG? Si oui, lequel?:
Oui, plusieurs mais ils ont tous... Euuh... Fait faillite (Je vous
assure que je n'y étais pour rien! Validez ma fiiiiche... xD)


Et le règlement?: Gniêh? Ah! Le code! I love Paulis Pilton dis-je solennellement.


•Chartres D’inscription à Pop City•

En
m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais
assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la
fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les
indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir !
Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus
venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je
m’engage à venir régulièrement, et à poster avec assiduité, et à ne pas
bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je
préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte
cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont
traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en
jeu.


J'accepte la Chartre du Forum?: Ehh, bien sûr que j'accepte, croyez tout de même pas que j'aurais rempli toute cette fiche pour me planter à la dernière question? ^^



Dernière édition par Lilla Waterspoon le Dim 11 Mai - 23:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue98/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:08

Hey !

Bon courage pour ta fiche !
N'oublie pas tes liens et n'hésite pas à poser des questions si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Lilla Waterspoon
-- Crazy --
Lilla Waterspoon


Nombre de messages : 6
Groupe : Paumés
Date d'inscription : 10/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue71/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (71/100)
Un mot pour votre humeur?: A côté de la plaque... Comme toujours ^^
Loisirs: Ecrire et farfouiner...

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Voilà, je pense que c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue10/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

j'espère que c'est okay!! bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue98/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

Pop hey !

Moi perso je trouve ta fiche bien ! Un poil déjanté mais pas trop vu que tu es une paumée. A côté de la plaque sans trop l'être, je trouve que tu l'as bien expliquée.

Mais ... oui il y a souvent un mais dans les histoires ... Il te manque un tic de langage. Tu as un langage des mains, c'est marrant mais il faut un tic. Par exemple Emma dit souvent "genre" dans ses phrases moi je mets "pop" dans mes phrases et ça remplace des mots, Ethan fait du franglish ... A toi de choisir le tien !

C'est juste ca je trouve ^^
Ah oui, remplis ta Pop Humeur aussi (Profil > Pop Humeur > Cliquer sur GENERER > et le remplir comme tu le souhaites!)

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Lilla Waterspoon
-- Crazy --
Lilla Waterspoon


Nombre de messages : 6
Groupe : Paumés
Date d'inscription : 10/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue71/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (71/100)
Un mot pour votre humeur?: A côté de la plaque... Comme toujours ^^
Loisirs: Ecrire et farfouiner...

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

Bon voilà j'ai édité mais je ne suis pas sûre si c'est suffisamment dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue98/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:55

Bah si tu l'utilises à outrance, ça peut devenir lourd et donc dingue !
Moi je te valide ^^

Si Emma a quelque chose à dire, elle n'y manquera pas je pense !

Bon jeu Mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Lilla Waterspoon
-- Crazy --
Lilla Waterspoon


Nombre de messages : 6
Groupe : Paumés
Date d'inscription : 10/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lilla Waterspoon (TERMINE) Left_bar_bleue71/100Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty_bar_bleue  (71/100)
Un mot pour votre humeur?: A côté de la plaque... Comme toujours ^^
Loisirs: Ecrire et farfouiner...

Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

okayy et merci pour l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilla Waterspoon (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Lilla Waterspoon (TERMINE)   Lilla Waterspoon (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilla Waterspoon (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilla Waterspoon [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser