POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick Balden
-- Crazy --
Nick Balden


Nombre de messages : 3
Groupe : D.I.S.C.O.
Date d'inscription : 13/05/2008

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:18

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•


Nom - Prénom(s) : BALDEN Nicholas (dit Nick), Robin

Age : 23 ans


Groupe : Disco Fever ! Cool


Avatar : Hayden Christensen

Origines : A toujours vécu à Pop City

Caractère : Que dire sur ce garçon ? Il est un peu l’ami de tout le monde par sa simplicité et sa manière d’être. On dit souvent que les Discos sont les plus égocentriques car persuadés de leur talent surdéveloppé en danse qui font d’eux les rois de la piste des boîtes de nuit. Lui n’a pas cette attitude là, ne se prend pas la tête avec les autres pour des futilités comme la largeur des pattes d’eph’ ou le nombre de centimètres de talons. S’il se met en colère, c’est souvent pour une bonne raison, du moins à ses yeux. Et grâce à cet état d’esprit cool (résultant d’un papa rock et une maman hippie), le jeune homme s’attire la sympathie de tout le monde. Il faut dire qu’il a une large ouverture d’esprit, peut discuter de tout avec tout le monde. Tellement de gens défilent au garage qu'on ne peut pas rester avec cette barrière des clans comme certains le font. Lui peut sortir une vanne à un Disco (qui est donc de son clan), avoir un fou rire avec un rockeur sur une anecdote de courses, faire une bataille de cambouis avec un Pop, fumer un pétard avec un hippie tout en refaisant le monde ou encore prendre un verre avec un Paumé. Pour lui, seule la personne compte. Alors avec cette vie là, autant dire qu'il s'amuse bien, un bout en train de première catégorie, toujours un mot pour rire, souvent dans les fêtes les plus farfelues. Ses parents ont toujours cru qu'il deviendrait un Pop par ce côté de personnalité mais non, tout le monde peut se tromper.
Il faut avouer qu'il est dingue avec sa mécanique : il roule à fond dans Pop City, s'amuse à désosser les autos qu'on lui passe, adore améliorer les performances de ces "chéries" comme il les appelle. Une fois même, il a eu l'idée folle de mettre un moteur de Mercedes dans une petite Mini Austin. Nick a pu rouler avec deux minutes avant que la voiture n'explose. Il a failli y rester mais tout heureux de son experience. Voilà où ça pouvait aller, pour vous dire à quel point son cerveau ne tournait pas rond ! Mais il ne faut pas croire que le jeune Disco soit stupide non plus, juste éviter de chercher à le comprendre, vous n'y arriverez pas. C'était un élève brillant, il a même été un an à l'université. Juste il préfère bricoler que bouquiner. C'est un garçon très habile de ses doigts (il ne faut pas penser tout de suite à mal ... quoique ...), d'ailleurs il passe des journées entières au garage, on ne compte même plus les heures supplémentaires ! Et si ce n'est pas au boulot, vous le trouverez chez lui à bichonner un de ces véhicules (vu qu'il en change souvent) ou à chercher des idées dans la vieille carcasse au fond du jardin. Quand il n'a pas les mains dans le cambouis, Nick repaind, change les volants, la texture des sièges. S'il abandonne les voitures, c'est pour bricoler ... avec des pièces de voitures ! Sa chambre ressemble à un royaume automobille avec des lampes en pieds de boulons ou en pot d'échappement, le canapé en siège arrière et surtout sa plus belle oeuvre : son lit ! Un jour on lui a amené une vieille Cadillac qu'il a retapé, repeind, scié, arrangé pour en faire un lit, avec un matelas à l'intérieur et tout, juste que le coffre a disparu et une partie de l'avant (où il a retiré le moteur). Super classe et ça épate toujours les filles ! De ce côté d'ailleurs, il ne rame pas du tout. Son joli minois et son côte manuel-déjanté fait toujours craquer pas mal de jeunes filles même s'il ne s'attache pas. Mais c'est un romantique, il ne manque jamais une occasion pour en inviter une au drive-in, au restaurant selon son clan et un tour en voiture ... sa vraie voiture hein, pas le lit ! C'est pour plus tard ça ... Certaines disent qu'il est parfait et tant mieux qu'il soit célibataire même si pas mal d'entre elles aimeraient le harponner.

Bon ok, Nick Balden regorge de qualités mais comme tout être humain, il possède des défauts. Tout d'abord il est sale. Pas de sa faute, ses mains sont plongées dans le cambouis et la crasse toute la journée, sans oublier la sueur, donc ça colle à la peau. Ca lui donne un certain charme à vrai dire mais repoussant pour les plus maniaques. C'est aussi un grand impatient, il déteste les retards car lui arrive toujours en avance. Vu qu'il roule à 100 km/h en ville, rien d'étonnant à cela. L'insouciance fait aussi parti de sa personnalité, un peu de candeur où il aime voir le bon en chacun, que tout le monde peut bien s'entendre si chacun y met du sien. La faute à son hippie de mère ce côté là ...

Mais en général, il reste un garçon charmant, qu'on aime tous avoir comme ami, à condition qu'il ne nous touche pas avec ses mains pleines de cambouis !

Physique : [6 lignes complètes au minimum]
"Joli garçon"
"Trop charmant"
"Un beau sourire que me fait craquer"
"Oh il est saaaaale !"
...
En allant voir les jeunes femmes de Pop City, toutes ont un avis sur le beau mécano de la ville. La plupart le trouvent beau. Il faut dire que c'est indéniable. Ce grand garçon de 1m80 tout en jolis muscles fins fait fondre les demoiselles, surtout que celui-ci se met régulièrement torse nu quand le beau temps fait son grand retour. Etrange, c'est aussi la période où les jeunes femmes ont un problème de voitures ... A force de soulever des moteurs et faire de la mécanique ou du bricolage, il a chopé quelques muscles pour éviter d'être trop rachitique comme quand il avait 13 ans. Heureusement pour lui ! Et pourtant, mis à part son boulot et son loisir, il ne fait pas de sport. A moins que vous considéreriez les courses de voitures et motos comme un sport à part entière, alors là je change d'avis aussi.
Bon, un corps d'enfer certes mais surtout un visage angélique. Regardez par vous même ses traits fins, cette douceur incarné et quand il sourit, ça illumine le tout. Pas besoin d'un large sourire pour pub de dentifrice, rien qu'un petit amical réussissait à faire craquer plus d'une. Et puis ses yeux, d'un bleu pétillant, toujours allumé d'une petite flamme de malice, difficile de ne pas être captivé par son regard rieur, qui en disait souvent long sur ses pensées. Toute sa face entière se changeait en fonction de son humeur !
La joie ? Ses yeux brillent un peu plus et un sourire vint naître discrètement sur ses lèvres.
La méga joie ? (Arrive quand il gagne une course ou réussit quelque chose) Les grands yeux ouverts, le sourire jusqu'aux oreilles, les sourcils relevés et une folie contagieuse.
La mélancolie ? (rare) Ses yeux brillent à peine, il a l'air impassible, telle une statue. Idem pour la tristesse, sauf que ses yeux ne brillent plus.
La colère ? (arrive quand il perd une course ou n'arrive pas à réparer quelque chose) Son front se plisse, ses yeux s'assombrissent et sa bouche se plie légèrement en canard, comme un enfant qui boude.
Pour en terminer avec son visage, il reste sa chevelure blonde. Alors là il peut en faire ce qu'il veut. Parfois courte, le jeune homme a juste à passer sa main dans ses cheveux pour les coiffer, tantôt mi-longues avec quelques ondulations qu'il attache en queue de cheval pour le boulot. Pour les sorties au Majestic, le jeune homme parfois se gomine les cheveux, pour se donner l'air Disco. Bref, tout un art !
Côté vêtements, Nick n'est pas adepte des super pattes d'éléphants et chemises à paillettes. La journée, il arbore un bleu de travail, un vieux pantalon à multi-poches ou un jean sale, un t-shirt qui, quelque soit sa couleur, finit noir une fois sa journée terminée. Souvent une casquette vissée sur la tête pour ne pas salir ses cheveux. Mais le soir, c'est autre chose. Quand il s'agit d'aller à un concours de danse, à lui les pantalons moulants, les chaussures à talonettes, la chemise à moitié ouverte sur son corps imberbe, prêt à se déhancher ! Hé, il reste un Disco avant tout !!

Histoire : [15 lignes minimum]

Signe(s) particulier(s) : Facultatif
A souvent les mains dans les poches pour cacher le cambouis
Ne sort jamais sans un tournevis
Est un féru de mécanique, autant que de la danse

Tic de langage:[OBLIGATOIRE]
• Met des "OK" dans ces phrases sans raison
• Utilise très souvent des expressions de mécaniques !


•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: 5/7 mais pour les posts un peu moins !

Comment avez-vous connu Pop city ?: En cliquant de forums en forums

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Heu ... Pas mal ont fermé ces derniers mois mais je suis sur quelques uns !

Et le règlement ?[/color] OKI
[size=12]Une petite suggestion ? :
Faudrait demander des garçons sur la page d'accueil car ça manque (il me faut des amis pour faire de la mécanique !)

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Ouaip !

Je finis le plus tôt possible !


Dernière édition par Nick Balden le Dim 18 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Left_bar_bleue10/100N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:33

la fille qui est en moi va parler :

AAAAHHHHH Hayden!!!!!!!!! je t'aime!!!!!

enfin, bienvenue Nick!!! courage pour la fin de ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Left_bar_bleue49/100N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

Hep Hep pas de flood ici...MDR

Bref bienvenu, et bon courage pour ta fiche, pour ta demande, c'est justement en cours de fabrication la demande de mec!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Lilla Waterspoon
-- Crazy --
Lilla Waterspoon


Nombre de messages : 6
Groupe : Paumés
Date d'inscription : 10/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Left_bar_bleue71/100N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty_bar_bleue  (71/100)
Un mot pour votre humeur?: A côté de la plaque... Comme toujours ^^
Loisirs: Ecrire et farfouiner...

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

bienvenue ^^ (haha, coincés dans un ascenseur xD) et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nick Balden
-- Crazy --
Nick Balden


Nombre de messages : 3
Groupe : D.I.S.C.O.
Date d'inscription : 13/05/2008

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

Oh ... Lilla ! Very Happy
Merci de votre accueil, je tente de finir le + vite possible mais connexion défaillante (le soir ça marche pas très souvent Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Left_bar_bleue75/100N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!^^

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Balden
-- Crazy --
Nick Balden


Nombre de messages : 3
Groupe : D.I.S.C.O.
Date d'inscription : 13/05/2008

N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:49

Merci ... d'ailleurs je mets du temps car problèmes de connexion Evil or Very Mad
Et puis d'autres trucs ... J'essaie de finir dans la semaine.
Je m'excuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|   N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.I.C.K. B.A.L.D.E.N. |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser