| *FLOOD POP* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 1:29 | |
| Demain je rajouterais des smileys...Les smiley fétiches quoi!!! Bon moi je vais allée me coucher, demain j'ai du pain sur la planche!!! | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 15:37 | |
| *s'éclate à imaginer sa piaule*
On voit bien que j'ai rien de mieux à faire :lol!:
|
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 15:39 | |
| Et bien fais donc, fais donc! Moi je suis en plein dans les revisions!!! Grece Antique IVe plus particulierement!!! | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 15:48 | |
| Oh, c'est bien la grèce Antique! *n'a plus de révisions, reste plus que des stages héhé*
|
|
| |
Austin Power Your Rock Glam Admin
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!! Loisirs:
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Ven 27 Avr - 10:12 | |
| Oh que vois-je!!! Des nouveaux arrivant dans le quartiers...Je sens que je vais me régaler de potins... Alors il me faudrait: Un Nick pour agrémenter les histoires d'amour à Pop, Un Ethan, parce que entre Emma et Alex ça colle plutoto bien, et je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça, et puis pourquoi pas les membres du groupe, pour faire de "chouettes" concerts! A oui j'oubliais, un des paumés manque à l'appel, j'ai vu que sa femme c'était inscrite! Enfin, il manque pleins de gens et je vais pouvoir commencer à vous embeter...Mouhahahahaha | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 29 Avr - 13:20 | |
| Il manque mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je veux mon rockeur et mon disco XD Et désolée pour mon retard sur les topics (enfin avec Alex et celui que je dois faire avec Venusia) je fais ca très vite promis | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Jeu 10 Mai - 0:45 | |
| Désolée du double post mais je m'excuse de mon retard et je vais me rattraper (surtout auprès d'Alex car tu déchires !) Et j'ai changé mon kit | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Jeu 10 Mai - 11:47 | |
| Et t'es toute belle comme ça Moi aussi veux mon chéri!!! |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| Moi je l'ai deja euhhhhhh Ah oui et aussi, je suis en vacances... Voila c'était juste un moment de défoulement... | |
|
| |
Rio Pach Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 13 Mai - 15:59 | |
| Re tout le monde!
Je ne suis pas en vacance, mais je les attend avec impatience! Plus qu'un mois à tenir! |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 13 Mai - 16:01 | |
| Oh ca va venir vite...Moi je dis que je suis en vacances, mais j'ai mes rattrapages le 11 juin!!!MDR!!! | |
|
| |
Rio Pach Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 13 Mai - 16:14 | |
| Looool, j'ai le bac moi >.> Faudra que je commence à réviser, et que je me mette un peu à bosser. Mais faut que je me repose avant |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Lun 14 Mai - 13:47 | |
| Erf, mes vacances, c'est le 13 juillet moi *va chercher une corde* |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mar 22 Mai - 12:53 | |
| COUCOU les amissss...
Comment ca va en ce mardi 22 mai 2007? Moi impec, en pleine forme, en forme de quoi je ne sais pas, mais tout va bien...(OH NON, les blagues pas droles n'ont pas disparu avec la nuit... )
Bref, Vous avez vu la petite fete chez les deux POP Friends, il faut ABSOLUMENT y participer, et puis, d'autres memebres seraient pas de trop, alors essayer de faire viendre du monde! La petite fete peut etre l'occasion de faire découvrir le forum...^^
Oui, je fais un coup de pub dans le Flood, ça fait pas de mal...Mais ce forum me tient tellement à coeur, que je ferais nimporte quoi, pour qu'il fonctionne encore plus...Que voulez vous... | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Lun 28 Mai - 1:24 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Ouais faut absolument se rendre chez Vi et Asi pour une mégo pop fiesta de la mort qui tue ! Juste essuyez vous les pieds avant d'entrer et si vous pouvez ramener à manger, c'est cool car je sais pas ce que mange un hippie, un rockeur, un paumé ou un disco ! Ca mange pareil que les Pop ? Enfin y aura de la bonne musique Pop pour danser ! Sinon, moi je vais bien je suis presque à jour sur mes topics (3 ... enfin vu que les réponses vont fleurir à cause d'une certaines personnes qui répond plus vite que l'éclair Pop nuit les gens ! | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Sam 2 Juin - 10:48 | |
| Hello ! Je suis revenu. Et je suis épuisé... on dirait que j'ai pas dormi pendant deux semaines... Ce qui n'est pas loin d'être le cas... Je tiens aussi à informer que je peux pas aller sur msn... Alex is in the place ! |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Sam 2 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Lun 18 Juin - 17:06 | |
| Hello everyone!! Bon ben deux choses: Je suis en so fash forme (pour faire échos à Asya avec son "Pop"machin ) Je suis super contente d'être sur ce fofo, je l'encourage à fond et je le mets en pub dans tous les forums où je suis inscrite!! Voili voilou!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *FLOOD POP* | |
| |
|
| |
| *FLOOD POP* | |
|