POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue80/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Ella Joy Rowland

Age : 20 ans, tout juste !


Groupe: Forever PoP *


Avatar: Sophia Bush

Origines: Italienne, Grecque et Anglaise

Caractère : Ella est une jeune femme dynamique, qui prend les choses à la légère. Elle prend la vie comme elle vient, et ne se prend pas la tête le moins du monde ! Carpe Diem. Ella vit au jour le jour et ne se soucie pas des conséquences de ses actes (parfois cela peut lui jouer des tours, malgré elle) ! La jeune femme est très souriante et optimiste. D'un naturel optimiste et joyeux, Joy, de son surnom, est conviée à toutes les fêtes, car elle a la réputation d'y mettre l'ambiance. La miss sait remonter le moral de ses proches (ou pas proches! ^^) et cela est une de ses plus grandes qualités, d'ailleurs ! Elle donne de très bons conseils, et est attentionnée avec ses amis.
Mais bien sûr, vous le savez bien, personne n'est parfait ! Pas même Ella ^^ La jeune femme a donc plusieurs défauts, comme par exemple la paresse... Ce qui est un vilain défaut, surtout quand on est étudiante ! Eh oui, pas bien pratique de s'appeller Ella Joy Rowland, chaque jour. La miss est parfois un peu égoïste, mais cela n'est pas son principal défaut. Elle aime qu'on la regarde, et le fait savoir.

Physique : Ella Joy Rowland, de son nom complet, est une jeune femme d'un mètre 63, ce qui en somme, n'est pas bien grand (mais cela ne la complexe pas le moins du monde, au contraire, parfois elle s'en amuse). La miss n'est également pas bien épaisse, puisqu'elle ne fait que 53 kg. Anorexique, vous pensez ? Eh bien pas le moins du monde ! Ella peut s'empiffrer de toutes les sucreries et cochonneries du monde pendant des jours sans prendre un gramme ! Epatant, non ? C'est par ailleurs pour cette raison que la demoiselle ne fait pas bien attention à son poids. En revanche, Miss Rowland soigne particulièrement son look. Plutôt branchée, elle veille à ce que tout soit assorti. Elle s'habille de façon très féminine, et en est fière. Elle s'intéresse beaucoup à la mode, et veut d'ailleurs en faire son métier, puisqu'Ella souhaite devenir styliste.

Histoire :

C'est par un 21 mai ensoleillé que se décida Ella Joy Rowland à pointer le bout de son nez. Une petite bouille souriante, de grands yeux écarquillés et quelques petits cheveux bruns en bataille, rien de mieux pour faire craquer Erin et Jake, les heureux parents. Ils restèrent tous les deux attendris au-dessus de la joyeuse frimousse pendant des heures et des heures. En fin de journée, un petit garçon arriva dans la clinique. Il s'appelait Ethan, et avait trois petites années derrière lui. Il paraissait intimidé, ce qui n'était pourtant pas dans son tempérament (eh oui, malgré son jeune âge, il avait déjà son petit caractère !). Il deviendra par la suite plus que protecteur envers sa petite sœur. C’est ainsi qu’ils créèrent entre eux des liens d’amitié fraternelle plus forts que tout. Au fil des années, chamailleries et tirages de cheveux ne sont cependant pas exclus de leur vie quotidienne ^^

Mais revenons-en aux origines de la Miss Rowland. Sa mère Erin, italienne, vivant à Naples et alors âgée de 23 ans, était journaliste internationale. Elle voyageait donc partout à travers le monde. Un jour où elle devait aller faire un reportage sur place, en Grèce, Erin interviewa un homme politique, nommé Stephen Rowland. Pas bien grec, me direz-vous ? Eh bien oui. En effet, Stephen était en réalité londonien. Il était parti rejoindre sa femme, Milla, en Grèce, durant leur jeunesse. Cela expliquait donc également qu’il avait fait carrière là-bas, et pas dans son pays natal. Mais ce n’était pas à lui que la jeune femme s’intéressait. Plutôt à quelqu’un derrière, en retrait. Son fils. En questionnant les gens autour d’elle, un peu à gauche à droite, Erin apprit qu’il s’appelait Jake. Et était libre. Elle réussit rapidement à obtenir un rendez-vous « professionnel » avec lui dès le lendemain. C’était censé être pour une interview. Je dis bien censé. Mais bien entendu, vous l’aurez compris, cela ne se passa pas de cette manière. Les deux jeunes gens se rapprochèrent et sympathisèrent. Ils s’envoyaient des lettres, et s’appelaient… Puis on fini par sortir ensemble ! Ensuite, tout alla très vite. Ils emménagèrent ensemble dans une maison d’Athènes, puis ont accueilli peu de temps après un petit Ethan parmi eux. Quelques mois après leurs secondes noces, un décès survint dans la famille du côté grec, donc de Jake. Les époux et leur fils, encore jeune, durent donc se déplacer jusqu’à Londres, pour assister à l’enterrement. Et là, ce fut le coup de foudre immédiat. Jake et Erin tombèrent aussitôt sous le charme de la ville. Ils y restèrent plus longtemps que prévu, visitant les coins et recoins de la jolie cité. Ils finirent par y emménager sur un coup de tête (Ah, c’était donc d’eux que lui venait la folie d’Ella ? ^^). Ils y vécurent heureux pendant un bon moment. Ensuite, une nouvelle fut la cerise sur le gâteau pour la petite famille. Erin était de nouveau enceinte, pour le bonheur de tous ! La suite, je vous l’ai déjà racontée.

Passons donc directement à l’adolescence de la jeune femme. Ella passait une existence plutôt paisible, à Londres. Des parents qui l’aimaient (bon bien sûr, parfois on les déteste, c’est normal), et un frère avec qui elle s’entendait à merveille (ce qui est rare, entre frères et sœurs, non ?) , même si quelques fois elle avoue avoir un peu honte de lui… Ethan et Ella prirent ensuite des voies différentes. Chacun de leur côté, leur personnalité se développait. Ethan enfoui dans son univers rock, Ella, elle avait la totale Pop Attitude, comme elle disait. Pop ? Oui, Pop. Les gens qui font partie de cette catégorie étaient les plus populaires. Ce qui était le cas d’Ella. Le mélange de folie et de naïveté lui convenait bien. C’était donc parfait. Comme Ella s'entendait bien avec son frère, pourquoi ne pas suivre la même voie que lui ? Eh bien tout simplement pour s'affirmer, et ne pas montrer qu'elle suit son grand frère ! Pas forcément une marque d'opposition, mais la volonté d'être elle-même... La miss, comme je vous l’ai déjà dit plus haut, était conviée à chaque fête. Pas une soirée sans Ella Joy Rowland ! Non, impossible ! La demoiselle met l’ambiance chaque fois, et l’organisateur le lui rend bien. Pour ses 20 ans, fêtés il y a peu, Joy a donc organisé une grande fête, et a eu l’idée de convier tout le monde. Tous ceux qui voulaient venir étaient invités. Mélanges entre groupes et personnalités. Cela lui plaisait, cet optique. L’évènement fut donc évidemment un succès. C’était d’ailleurs lors de cette fête qu’elle avait rencontré son petit ami actuel, Mark Edwin. Il lui a plu au premier coup d'oeil, et elle aussi, apparemment. Ils ont commencé par discuter ensemble, puis sont devenus un peu plus que des amis. Egalement une bonne amie (bien qu’elle fasse partie des « paumés » !), Nathaly Youth. Elles ne font toutes les deux pas partie DU TOUT du même "groupe" , mais le caractère de Nathaly lui a plu. Elle paraissait un peu triste, voire "paumée" ^^, à la fête que la miss avait organisé. Ella était donc allée vers elle, et s'était enchaînée leur belle amitié ! La suite de sa vie, vous la découvrirez bientôt…



Signe(s) particulier(s) : Porte toujours du jaune fluo sur elle, que ce soit un collier, un top, un bandeau, ou juste un pendentif !

Tic de langage: Ella parle beaucoup avec les mains, comme une italienne (qu'elle est ^^) et utilise souvent des mots de sa langue maternelle, l'italien, quand elle parle, sans s'en rendre compte.

•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Entre 3 et 7 jours par semaine.

Comment avez-vous connu Pop city ?: Par partenariat avec Dirty Secret.

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oui ! Dirty Secret, Future Tree Hill (mon forum), Replongez dans Charmed, 4 filles et 1 jean, Charmed RPG...

Et le règlement ? I love Paulis Pilton =Pp

Une petite suggestion ? : Rien, le design est superbe et le reste aussi !

•Chartres D’inscription à Pop City•

En
m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais
assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la
fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les
indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir !
Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus
venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je
m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas
bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je
préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte
cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont
traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en
jeu.


J'accepte la Chartre du forum?: Oui, Pop City, j'arriiiive )


Dernière édition par Ella Rowland le Mar 27 Mai - 18:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue10/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

*ce je n'sais quoi... ouh ouh ouh... que d'autres n'ont pas... ouh ouh ouh...*
bienvenue!! courage pour la fin de ta fiche!! (et magnifique avatar!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue1/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Yeaah ma lovely pop sister !
J'espère que cette fois ce sera la bonne (après 15.000 prétendantes !).
Revenir en haut Aller en bas
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue80/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Mdr ! Je dois refaire ma fiche (gros bug !) et puis je reste, no problem =)
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue10/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:19

n'empêche, c'est vrai que je n'ai jamais vu autant de personnes vouloir prendre ce post et ne jamais rester!! (d'ailleurs, je l'aurais bien pris moi.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue80/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue49/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

Et bien c'est une bonne fiche...Cependant, j'aurais une ou deux remarques à faire...Mais franchement, c'est vraiment pour être pointilleuse! après en avoir discuté avec Asiya, on a trouvé de minuscules détails...

Par exemple, à propos du changement de direction, pourquoi avoir choisi les Pop, plutot que les rockeurs?! Vu que Ella s'entend bien avec son frangin (un peu bizarre le frangin hein, je le sais c'est mon mec! PTDR), elle aurait pu faire comme lui...On est un peu curieuse de savoir tout ça!

Et le dernier point, à propos de tes liens, tu pourrais étoffer un tout petit peu?! Pourquoi Ella sort avec ce mec là, et pas un autre...Pourquoi elle s'entend bien avec une amie Paumée?!

C'est franchement presque rien, quelques lignes à ajouter, ça prendra même pas 5 minutes!!! Et puis le perso t'es "exceptionnellement" réservé parce que tu as galéré pour ta fiche! Alors profites...Et on te alide de suite après!

Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue80/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

Voilà je crois que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue49/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

Parfait!!! Allé zou!!! Bon jeu madmoizelle...

Attention, je crois que ton frère est abruti!!! MDR!!!

VALIDEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Left_bar_bleue80/100Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Lol, eh bien j'arriiive =Pp

J'ai mis un avatar, peut-être un peu moins beau, mais qui va mieux avec la personnalité PoP d'Ella & avec son caractère (elle aime le jaune fluo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Empty
MessageSujet: Re: Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !   Ella, Ella, ouououuh, ouououuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l* Ella RowLand____*
» >> Ella L. Rowland__*
» ROWLAND Ella -> 0207 467-3287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser