POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un air de printemps [Pv. Qui veut !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Left_bar_bleue80/100Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty
MessageSujet: Un air de printemps [Pv. Qui veut !]   Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Depuis plusieurs heures, Ella trainait dans Hair'Spray, le salon de coiffure où elle était coiffeuse (logique, non? ^^) . La responsable du salon était partie quelque temps, elle était la seule employée de service en ce samedi, et c'était totalement désert. Seul une cliente qui venait tous les samedis avait pointé le bout de son nez. Wah, génial ! On s'ennuie jamais, ici, n'est-ce pas ? Peut-être qu'il serait temps de changer de boulot, Ella ...

La jeune femme passa le balai par terre, et mit les chaises sous les petites tables accomodées d'un miroir. Quel passe-temps génial.. Ella n'avait fait que cela depuis ce matin. La miss se posta devant une glace, et se recoiffa un peu, ajoutant un peu de laque, ni vu ni connu. Elle regarda le carnet des rendez-vous. Personne. Pourquoi donc nul ne venait, aujourd'hui ? En général, il y avait du monde, et malgré que les coiffeurs et coiffeuses soient plusieurs, ils étaient débordés. Mais pas aujourd'hui, visiblement. Ella "pria" pour qu'un client arrive. Elle regarda sa montre.


*Oh, il n'est que quinze heures. Je vais mourir d'ennui !*

D'une humeur plutôt folle, et n'aimant pas la monotonie et le calme, vous le savez bien, Ella brancha le poste de radio poussiéreux. Elle essaya de capter la radio. Rien à faire. Elle persévéra quelques minutes, puis, une musique plutôt familière parvint à ses oreilles...

But then POP, goes my heeeart (8'

Génial ! Ella se redressa et commença à chanter dans le salon de coiffure, tout en dansant. A la fin de la chanson, elle baissa le volume et se retourna. Oups! Elle n'était pas seule! Quelqu'un se tenait dans le cadre de la porte, bras croisés, et ne disait rien. La personne était dans l'obscurité, et elle ne voyait pas bien qui cela était. La jeune femme rougit un peu. Oh et puis, après tout, on peut s'amuser, non ?

- Excusez-moi, vous avez rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Left_bar_bleue100/100Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty
MessageSujet: Re: Un air de printemps [Pv. Qui veut !]   Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

Lily avait eu un léger accident alors qu'elle se bagarrait avec son frère. Il lui avait accidentellement coupé une grosse mèche de ses longs cheveux bruns. Après avoir poussé un hurlement digne du film Psychose, elle était allée devant un miroire malgré les protestations d'Aaron qui disait que se n'était pas grave. Elle avait alors vu l'étendue des dégâts. Une grosse mèche coupée en escaliers juste sur le devant de son visage. Elle allait devoir se faire raccourcir les cheveux jusqu'à un peu plus bas que ses épaules... quel massacre!

Oh Aaron! Tu vas me le payer!! Je suis défigurée à cause de toi!

Elle claqua la porte de la salle de bain en sortant et entra telle une furie dans la chambre de son frère ou elle égorgea un coussin avec une paire de ciseaux. Elle hurla encore quelques minutes avant de s'asseoir sur le lit rempli de plumes de son frère. Il vint vers elle, s'assit à côté d'elle et lui demanda pardon, lui disant qu'elle allait l'accompagner chez le coiffeur.

Non! T'en as assez fait comme ça! Je vais y aller toute seule...

Elle alla dans sa chambre, attacha un large bandeau autour de sa tête, y glissa une fleur et vérifia que le massacre capillaire qui était l'oeuvre de son frère n'était pas trop voyante. Elle prit son sac, et fila. Elle traversa toute la ville pour aller jusqu'au sud de Pop City. Il y avait plusieurs coiffeurs dans le coin, mais elle savait déjà ou elle voulait aller. Au Hair'Spray car elle y connaissait une des coiffeuses, Amy. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle gigna par la vitrine et ne vit qu'une autre jeune fille, une brune, mais pas d'Amy... elle se décida quand même à pousser la porte du salon de coiffure, curieuse de voir ce que la jeune fille était en train de faire. Elle dansait en chantant. Lily resta à la porte, observant la brune et à la fin de la chanson, celle-ci se retourna lui demandant un peu rouge si elle avait rendez-vous. Lily fit un pas en avant et commença à lui expliquer son dilemme.

En faite, non, je n'ai pas de rendez-vous, mais plutôt une urgence... J'ai eu un léger accident et ne voulant pas aggraver la chose, j'ai préféré venir de suite.

Elle retira alors la fleur de son bandeau avant de retirer le bout de tissu qui cachait le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Left_bar_bleue80/100Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty
MessageSujet: Re: Un air de printemps [Pv. Qui veut !]   Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:48

Ella était un peu rouge, en effet. Elle jeta un coup d'oeil dans une glace un peu loin, voir si ce n'était pas trop voyant. Mais elle se ressaisit bien vite, ce n'était pas dans ces habitudes d'avoir la honte. La jeune femme passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et déglutit .Elle s'expliqua alors rapidement.

-Désolée, il n'y avait personne depuis ce matin. Je m'ennuyais, vous comprenez.

Ella écouta ce que la jeune femme disait. Elle avait l'air plutôt pressée, et gênée. Qu'avait-elle ? Elle le comprit aussitôt, lorsqu'elle vit une mèche de cheveux, inégale par rapport à la masse de cheveux que portait la tête de sa cliente.

*Ouille !* pensa-t-elle.

Ce n'était pas vraiment la première fois qu'une cliente arrivait, l'air catastrophé, montrant ses cheveux brûlés, accidentellement. Bon, là c'était différent. Lorsque la cliente aux cheveux cramés était venue, c'était Amy qui s'en était chargée. A la fin, le résultat était plutôt pas mal.

Ella savait déjà ce qu'elle allait faire de sa cliente. Elle expérimenterait quelque chose de nouveau. Elle ne lui dirait pas, bien sûr ^^.


-Oh ! Euh, enlevez votre manteau et installez-vous. Je prépare le matériel. dit-elle en s'éloignant vers le comptoir.

La jeune brune prit les ciseaux qu'elle avait laissés par mégarde sur une petite table en bois, non loin du carnet où étaient inscrites les (rares) visites de la journée. Ella retourna à l'endroit où était à présent assise la cliente. La PoP' Girl prit son manteau et alla le ranger dans le placard, puis revint à nouveau.

-Bon, il n'y a que deux façons d'arranger ça. Soit je vous fait un dégradé (plutôt court), mais je ne pense pas que cela va rendre bien, vu l'état et la grandeur de votre mèche coupée. (D'ailleurs comment vous êtes vous fait cela ??) Soit je vous coupe les cheveux à la garçonne, mais avec des mèches qui rebiquent. Ne vous inquiétez pas ! ajouta-t-elle commençant à voir les yeux de son interlocutrice devenir tout ronds. J'ai une amie, adepte des cheveux longs jusqu'aux fesses, qui s'est fait faire cela, et franchement elle adore. Cela lui va super bien.

Ella montra une photo dans un magazine de mode à sa cliente, du résultat qu'elle allait obtenir, puis lui sourit.


[HJ: Pour la photo, clique sur le mot, pour voir la photo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Left_bar_bleue100/100Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty
MessageSujet: Re: Un air de printemps [Pv. Qui veut !]   Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

La jeune fille s'excusait du fait que Lily l'ait surprise en train de chanter et de danser. Lily fit un petit sourire. Elle-même devait la prendre pour une folle de débarquer comme ça, limite paniquée, et surtout, Lily ne s'était même pas présentée, et elle n'avait pas été très polie non plus...

Oh ce n'est pas grave, en faite, ça fait plaisir à voir un peu de joie de vivre! Au faite, moi c'est Lily...

Puis, après lui avoir montré le désastre, merci Aaron, Lily comprit que la situation était grave... pour ses cheveux! Elle lui dit sans attendre d'enlever son manteau, et Lily s'exécuta. Après être allée chercher ses ciseaux, elle alla mettre le manteau à Lily dans le placard. La brune alla alors s'asseoir sur un siège de libre... bon ils l'étaient tous. Elle choisit simplement celui qui était le plus éloigné de tout regard humain autre que celui de sa nouvelle coiffeuse. Cette dernière lui expliqua comment elle pourrait réparer la bêtise de son frère, en lui demandant bien sûr comment c'était arrivé.

Oh, une bêtise avec mon frère Aaron. On se chamaillait, et sans faire exprès, il m'a coupé la mèche de cheveux. J'ai tellement hurlé qu'il a eu peur. Mais bon, c'était mérité!

Elle regarda la photo que lui présentait la jeune fille. Quelle horreur! C'était trop court! Lily se regarda dans le miroir. Elle avait déjà eu les cheveux aussi courts, et elle n'avait franchement pas aimé. Elle fit une petite moue et demanda calmement à la jeune fille...

Vous êtes sûre qu'il n'y a pas un autre moyen?! N'importe lequel?! Une frange?! Une nouvelle mode?!

Lily était désespérée. Elle ne voulait pas avoir ses cheveux trop courts. (et surtout parce qu'il n'y a pas de photos de cette actrice avec les cheveux aussi courts.) Si la jeune fille trouvait un autre moyen, elle deviendrait son ange gardien attitré, et ainsi, Aaron perdrait son statut! Nah. Elle leva ses yeux remplis d'un petit espoir enfoui vers la jeune coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Contenu sponsorisé





Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Empty
MessageSujet: Re: Un air de printemps [Pv. Qui veut !]   Un air de printemps [Pv. Qui veut !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de printemps [Pv. Qui veut !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: HAIR'SPRAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser