| Demande d'emploi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Demande d'emploi Lun 19 Mar - 14:55 | |
| Bah voui, vous croyez pas que vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche quand même...^^
il vous faudra un boulot pour payer votre loyer à la communauté londinienne...C'est donc ici que ça se passera...Il y a des métiers exiistants, comme homme d'affaire à la City, ou vendeuse dans un magasin dans le quartier POP ou à Picaddilly...Comme vous voulez...Laissez libre cours à votre imagination...Et faites fortune...
Remplissez ce petit formulaire s'il vous palit...Merci!!!
Nom: Emploi: Lieu:
Bon jeu
Liste des métiers pris:
• Angel Moore: Gérant du magasin de musique Hell's Angel (Instruments et partitions en tous genres !)
Dernière édition par Emma Pill le Mar 25 Mar - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Fee Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Jeu 19 Avr - 16:40 | |
| Fruits, legumes, plantes tout ce que vous voulez |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Demande d'emploi Jeu 19 Avr - 17:30 | |
| Bah voila, tu as ton petit emplacement au marché...C'est dans la sous partie le Grand Marché!!!
Tu verras tu cliques et tu auras ta sgrade partie rien qu'à toi...
Si tu veux la décrire tu le fais, et je le post'itré, pour que ce soit à part!!! | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 25 Avr - 0:00 | |
| Nom : Maria Bellos Emploi : homéopathe et acupuncteur Lieu : Notthing Hill, si c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 25 Avr - 0:30 | |
| Et bien ton cabinet est donc situé à Notting hill, pareil que pour la maison, si tu veux faire une description, tu la post et je post'iteré ^^ | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 9 Juin - 19:16 | |
| Nom: Jessica White Emploi: Ouvreuse Lieu: Drive-in |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 14 Juil - 16:05 | |
| Et voila!!! Désolée pour ce GRAND retard...
J'ai crée une partie guichet, tu pourras donc faire ton boulo convenablement au Drive In!!!^^ | |
|
| |
Sara Cap Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 14 Juil - 16:59 | |
| Nom: Sara Capriocci
Emploi: Vendeuse de vêtements
Lieu: Pop City (commerces en tout genre) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 14 Juil - 17:09 | |
| Pas de soucis, mais si tu veux une boutique en particulier, tu me dis et je la créée^^ | |
|
| |
Sara Cap Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 16 Juil - 15:56 | |
| Ah oui sans la boutique c'est embêtant Comme nom j'aimerais bien Crazy bells Mercii d'avance =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 16 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Murphy W Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 24 Juil - 0:42 | |
| Nom: Murphy With Emploi: employé/vendeur de disques Lieu: Rock Connection |
|
| |
| |
| |
Elyssia Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 23 Sep - 11:23 | |
| Nom : Elyssia Arkis Emploi : Vendeuse de vêtements surtout style Pop et hippis
Lieu : Pop City (Commerces en tout genre)
J'ai remarqué que Sara n'était pu là alors si sa boutique est à l'abandon, je peux la reprendre ?? Sinan, je fais une concurrante |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 23 Sep - 12:46 | |
| Ouais tu peux reprendre le Crazy Bells en tant que vendeuse ! Donc tu as ton emploi et ta boutique | |
|
| |
Elyssia Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 23 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Kalyssa Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 26 Sep - 19:05 | |
| Nom: Kalyssa McGray Emploi: Vendeuse à Rock Connection Lieu: Pop Cityyyyyyyyyy |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Nom: Price Amy. Emploi: Styliste. Lieu: Cher moi. |
|
| |
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 6 Nov - 0:33 | |
| (petite incruste) et chez les Pop ... Moi j'veux des fringues Disco ... Oui j'suis une Pop mais amoureuse d'un Disco ♥
(je sors >>) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 6 Nov - 1:06 | |
| Je ferais un ensemble spécialement pour toi. |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 25 Mar - 5:35 | |
| Nom : Angel More Emploi : Gérant du magasin de musique Hell's Angel (Instruments et partitions en tous genres !) Lieu : Money Place
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 25 Mar - 11:49 | |
| Bah aucuns soucis!!! Vraiment...^^ | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 25 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'emploi | |
| |
|
| |
| Demande d'emploi | |
|