| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 0:15 | |
| Et voilà, Kevin est dans le ring... paix à son âme Erf, il me donne des envies de cogner le Rowland, j'vous raconte pas... Faut pas que je le croise un jour parce que ça risque de faire des étincelles Hippie la Maria, mais jusqu'à un certain point (que tu joues bien les salauds Ethan ) |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| Je sens que les gens vont suivre de tres pres le toto Kevin/Ethan!!!
Et sinon ca va bien??? | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| Oui très bien Je m'amuse bien avec Hampton ... Je sais pas si lui s'amuse mais m'en fous ! Hé la hippie, fais attention à pas me chauffer | |
|
| |
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 13:49 | |
| Oh tu crois que tu me fais peur le grand bênet? Suis pas Hampton mwa, faut pas me marcher sur les pieds, si tu me chauffes pas, je te chaufferais pas |
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| Je talk pas aux hippies de toutes manières so, tu es traquille ! | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| *Mode incrustation ON*
HellowW !! Rassure moi,tu parle pas au DiscoO ...
*Mode incrustation OFF* |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:13 | |
| NAN, parle à anybody qui n'est pas rock ... sauf Sarra | |
|
| |
Audrey W Invité
| |
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| J'ai say parler ... Mais y a taper too | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| J'adore ton post^^
Je te repondrais ce soir, sans fautes^^
Ethan, tu oses dire que tu aimes quelqu'un d'autre que moi? *Tant mieux, bon débarras!* | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:23 | |
| Viens j'tattend !! nan mais ho !!
Merci c'est zentil ^^
Sans problemes j'suis pas pressée !! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| Tu veux une golden toi ?
Oh Emma ! J'ai dit Sarra ? Me suis trompé *non pas du tout pauvre tache mais j'veux pas te contrarier* | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| Juste que j'ai pas peur d'un Rockeur aussi bête que ses pieds xD |
|
| |
| |
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| Hum sur le fo' où j'suis admin avec Abby,ma soeur ici ^^
J'suis aussi Admin sur Chester ^^ Voili voilou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:32 | |
| Moi, bête ? grrrrrrrrrrrr
Nan nan je te rassure Emma y a que toi *Enfin y a aussi Sarra, Linda, Adriana ... que du monde quoi* | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:34 | |
| Effectivement oui,c'est même marquer sur ton rang,je ne fais qu'approuver ^^ |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:36 | |
| Je ne sais pas où commencer à RP, tout le monde fait des PVs... *va pleurer* |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| Pop bonjour les amours !!! Ethan est parti ? Tant mieux j'ai pop peur de lui ! Moi qui réclamait mon Nate, s'il est comme lui j'en veux plus ...Quoique je peux sans complexe le tromper ! Enfin ca va ici ? | |
|
| |
Audrey W Invité
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| Moi aussi pu de topics ... Alex et Venus ont disparu Alors si quelqu'un veut de moi ... Ou alors je posterais en libre ce soir (en priant pour qu'Ethan ne vienne pas !) | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| Moi je veux mon adorable Nick Si tu postes en libre ce soir, je squatte |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| J'vous laisse les two la sortie is here ==> |
|
| |