| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| Oh ben non sors pas déjà |
|
| |
Audrey W Invité
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 15:14 | |
| Moi j'suis pop partante pour tout le monde : les pop, les disco les hippies, les rock ... non pas les rocks | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Ben oui Audrey, t'as qu'à viendre avec nous |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| Elles étaient pas tombées du camion tes courses? |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| Mdrr j'suis partante alourr ^^
C'est claire,moi jamais vu se prix là,t'as du retourner ciel et terre pour les trouver xD |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 20:42 | |
| Ou payer le reste en nature |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 20:44 | |
| Ca c'est des soldes ! Dire que pendant ce temps là, certaines personnes essaient de gagner leur vie et se font attaquer par des poubelles Aaaaaaaaaah Laurine s'est inscrite, mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Audrey W Invité
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 20:49 | |
| Bon alors, vu qu'il y a Laurine, il faut les deux frères Balden maintenant Allez quoi, on ne peut pas résister devant deux si jolies plantes qui se déssèchent faute d'arrosage |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| Premiers post dans le floooood Oui, j'espère que les frères Balden vont arriver ! Jt'e soutiens Maria^^ |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 22:14 | |
| Bienvenue chère meilleure amie Bah on va faire une pétition pour que nos mecs se ramènent (moi j'en ai deux ) | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 1 Aoû - 23:44 | |
| Oh une nouvelle charmante demoiselle ... Si t'es pas comme les autres *surtout ma bouffone de copine* je peux ne pas être méchant avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:06 | |
| On verra bien^^
Moi de toute façon, j'aime tout les popiens und les popiennes (les habitants de Pop City voyons) |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:23 | |
| Ah, une hippie, une vraie |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| Ethan la ferme...*AHHH ca fait bien!*
En tout cas je suis heureuse de vous voir tous ici!!!Vraiment ^^Merci encore d'etre là!Et de faire bouger tout ça!!!
Je vois que tout le monde a trouver chaussure à son pied pour les toto c'est cool!^^
PAr contre Ethan il est pas tendre avec Kevin, le pauvre...Même si ca m'écorche la langue de le plaindre!MDR | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| C'est vrai, mais comme l'a si bien souligné Ethan dans sa grande mansuétude : ça aurait pu être pire. Surtout dans les toilettes d'un fast food |
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:37 | |
| QUOI ? Tu veux que ... huum non toi tu auras autre chose | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| Ouf pendant un instant, j'ai cru qu'il s'adressait à moi |
|
| |
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:52 | |
| Il me semble que c'était pour toi oui (j'ai rien dis moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:53 | |
| Maria > Je peux faire pire qu'a Kevin là Je le prouverais ! Emma > Toi t'as besoin qu'on te mâte, petite sotte ... | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| Mais euh... pourquoi est-il aussi méchant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |