| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 15:09 | |
| Au secours, Asiya admin!!!! Hihi, non, je plaisante Très bon choix |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 15:16 | |
| Oui, une Pop et une rock en admin, quel cocktail detonant!!!MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 15:29 | |
| Yep! En espérant qu'avec cette assention, je ferais bientôt la connaissance d'Asya! |
|
| |
Austin Power Your Rock Glam Admin
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!! Loisirs:
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 7 Aoû - 18:32 | |
| Je passais par là...Alors je dis bonjour, et je m'en vais...J'ai pas l'habitude de me meler aux gens bizarre!
BYE... | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH...
je sors tout juste de voir les 4Fantastiques et le sufeur d'argent...Et bah franchement c'est giga gigantesque! J'avais adoré le premier pour maintes raisons (une surtout... ) et bah écoutez, sans rien vous dire, courez voir le second volet, et à mon humble avis le troisieme qui DOIT ariver TRES vite, il n'en sera que meilleur...
Vraiment, les effets spéciaux sont sublimes, et puis LA raison particulière encore plus sexy, encore plus chou, encore plus drole, encore plus détestable, encore plus touchant...Enfin, un GRAND truc, que j'adore TRES fort!
Valaaaaaa!!!
Emma Pill, conseillère cinématographique!
Au fait, JE VEUX QUE ALEXANDER ARRIVE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 11 Aoû - 7:24 | |
| Un dernier au revoir avant de partirrrr...
Bisous mes potes!!! [center] | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 12 Aoû - 13:02 | |
| POP bonjour !!! Comment ça va par ici ? | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 12 Aoû - 21:54 | |
| XD Moi je dirais que j'ai trop bu pour arroser mes vingt ans. PTDR | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 13 Aoû - 23:26 | |
| C'est normal t'es un alcoolo Alala Pop est en vacances tout comme sa principale admin dirait on ! J'aimerais commencer un nouveau topic mais le nombre des autres me dépassent pour le moment. Il faut que je me mette à jour, j'en suis à 20 topics Dont 6 en retard. *Du pop nerf Asi tu peux y arriver* | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 15 Aoû - 14:16 | |
| Allez ! Move on les gens ! ^^ Tout le monde fait la sieste ? MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| Moi j'ai terminé mes vacances demain… J'attendrai Noël pour ma petite semaine T.T
On va bouger, bouger ^^ |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 16 Aoû - 23:03 | |
| JE SUIS EN VACANCES A moi demain la plage, le soleil, le beau temps, un peu de glandouille ... Des vacances quoi ^^ Il faut que je fasse mon sac tout de même ... j'ai pris le temps de placer mon kit tout de même (depuis le temps que j'attendais pour le mettre, je l'ai même refait 5 fois depuis l'ouverture de Pop ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| Moi les vacances se terminent, je reprends lundi mdr Très joli ton kit, d'ailleurs j'voulais mettre un avatar de JA et Pw mais… Mais ça allait faire trop en un coup quoi |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 16 Aoû - 23:58 | |
| Chacun son tour des vacances ... j'ai passé 1 mois épuisant dans le boulot le plus chiant de la planète Normalement c'était pas cet avatar que je voulais mais je l'ai trouvée et j'ai craqué ! Il m'en faut pas beaucoup je sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:00 | |
| Moi un mois de vacances, j'ai pris 4 de mes cinq semaines de vacances pour cet été et je suis tombé au bon moment… Maintenant c'est de nouveau le patron sur le dos… Alala
En tout cas, profite bien… Et pour l'avatar, t'as très bien choisi, quoiqu'il y en a pas mal qui sont bien de ces deux-là =) |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:14 | |
| C'est ca le boulot ! Moi il me reste ... 1 mois 1/2 (qui a dit que la fac c'était pour les feignants ? ) mais bon, mise à part les pop vacances chez Emma (vacances de la mort !) et ce week end à la mer, je pars pas Et pour l'avatar, en fait je suis une chieuse il faut que l'avatar s'accorde a la sign ... donc il y avait que cette photo qui allait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| Ouais, mais tu te fais aussi payer! D'ailleurs mon salaire augmente ce mois! Yeeeeeeah! … Moi j'ai été en Tunisie, on frôlait les 50°C, c'était chouette! Et sinon, rien enfin si, deux jours dans un parc d'attraction Beuh tu profiteras de Robbie alors! Quoiqu'il sera moins présent vu le boulot qu'il y aura sur son bureau Ah bon? Moi j'en ai vu d'autres, enfin sur le fan site de Paul Walker =) |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:31 | |
| C'est quoi cette manie de partir en Tunisie J'ai failli y aller ... au lieu de ca je suis resté dans ma grande ville sans amis Oh a force j'ai appris la patience sur les fo, de toutes manières il faut que j'arrive à me dépatouiller de mes 1524158 topics Pour la photo je l'ai trouvé sur un des sites de Jess ... J'avoue j'ai pas approfondi la recherche mais je sais qu'il y en a pleins d'autres ^^ Mais avec son sourire, elle correspond bien à mon Asi' chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:42 | |
| Quand la maman propose de payer, ça plaît directement! Moi j'ai que des ennemis dans mon quartier Sauf mon frère, mes cousins… Yeah Moi aussi, et ceux qui étaient trop pressés, je répondais èas à leur sujet, trop méchant Ah d'accord, moi c'est tout of PaulWalker! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:57 | |
| Que des ennemis ? Waw pas de chance ... je connais à tout casser 3 personnes dans mon quartier, j'y suis jamais et vu les tronches, je me dis que c'est pas plus mal (la 1e personne qui dit que j'ai pas vie de sociale bah ... heu ... elle a pas tort ) Moi j'ai prévenu tout le monde que je postais lentement en ce moment (au fait pardon Emma sur NY j'ai pas eu le temps de poster ... lundi sans faute ) donc faut pas m'en vouloir ... ca depend juste du topic en fait. Oh fait bien ton post, surtout le coup du "robinet" j'étais morte de rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 0:59 | |
| J'suis pas super cool moi… J'aime pas être amis avec tout le monde pour me la péter enuite Ma vie sociale est naze xD Et j'aime bien mdr Z'amais été pressé, surtout quand c'est Jessica, je sais me maitenir, j'aime pas quand elle est fâchée Tant mieux… Ça m'est venu sur le coup Bon y vais, gros b'sous, bonne nuit, bon wek, profite bien… En espérant qu'fasse beau |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 17 Aoû - 1:04 | |
| Bonne nuit ! Et donc à dimanche soir/lundi ! Et vive les vies sociales nazes (tu vas voir on est tout un groupe mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 18 Aoû - 18:06 | |
| HEY HEY!!!
Me voila de retour pour votre plus grand plaisir! J'ai passé une semaine de folie, vraiment, c'etait super, le soleil au rendez vous, et puis le bronzage et tout le reste...Enfin, c'était parfait!
Triste de devoir partir, c'était vraiment, GENIAL!!!
Mais, bon, il faut un fin a toutes les choses, alors me voila parmi vous, pour un bon bout de temps...Je me remet à poster au plus vite c'est promis! Mais aujourd'hui, c'est opération retour en douceur! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 18 Aoû - 19:52 | |
| Ah !!! enfin notre Emma adorée ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|