| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 25 Sep - 21:29 | |
| Coucou !! Oh la la j'ai du retard en pagaille dans mes posts et mon Robbie va pas super alors il vient pu Laurine je ferais au plus vite pour te répondre promis | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 26 Sep - 10:42 | |
| Moi je suis à jour partout. ^^ J'informe que ce soir je serais pas là. Demain donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 30 Sep - 15:03 | |
| Hello Tout le Monde! Je reviens creuvée d'une Rencontre Franco-Allemande qui s'est tenue à Francfort et suis super heureuse de vous retrouver!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 1 Oct - 20:35 | |
| Après une longue absence et un mail de rappel d'Emma, je reviens faire un tour sur Pop et que vois-je? Nick!!!!!!!!!!!!! Je m'excuse de cette absence, mais je suis en stage depuis le 13 août et j'ai eu moins de temps pour mes activités internet et une grosse démotivation... Mais je reviens parmi vous |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 2 Oct - 14:42 | |
| Bon retour parmi nous ! Et puis tu sais, tu as le droit d'avoir une vie sociale. ^^ Moi personellement je ne mange pas... sauf Lana mais elle est à croquer, c'est pas pareil ! Par contre... gaffe à Ethan ! C'est un psychopathe ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 3 Oct - 20:10 | |
| Merci, surtout que ton manque de diplomatie fait germer un scénario pour ma réponse! ^^ Bien tourné le compliment...mais qui parle? Alex ou Kévin? Attention, en fonction de ta réponse, je réagirait de manière différente (c'est logique mais je tiens quand même à le préciser!) Sinon: Ethan, un psychopathe? Je savais qu'il était so fashionement débile mais dangereux...Au secours!!!!!! * Se jete dans les bras de son chéri!"^^ |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 3 Oct - 20:22 | |
| On talk de me ? Attention Kévin, tu vas voir toi .... Sinon je tiens à dire à ma girlfriend *l'abrutie* que je lui répondrais ce week end, un peu débordé là mais que je l'aime toujours autant *pas du tout quoi* | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 3 Oct - 21:57 | |
| Bonjour !
Voila j'ai répondu à Laurine, je m'excuse du retard mais j'ai beaucoup de topics et puis les cours de merde ont repris alors bon ... Enfin j'espère que ca te plaira ! | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| BONSOIRRRR!!!
Alors mes popiens d'amour, comment allez vous??? Moi je epte la calamine, et je suis motivée à fond...
Ralala...
Bon alors quoi de neuf par ic??? J'ai vu que mon amour*d'abruti* de petit ami m'avait laissé un petit message *super chi****...C'est trop*nul*mignon...
ALors pas de soucis mon Ethan d'amour *à la noix*, j'attend ta reponse!!!^^ | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 5 Oct - 19:01 | |
| C'est calme Pop en ce moment ! Moi j'tente de me mettre à jour. J'avais 4 topics, j'en ai fait 1 en entier + 2 demis posts Je vais aussi faire des partenaires ... Bref je m'occupe. C'est ça ou j'tourne en rond alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 5 Oct - 21:21 | |
| Moi j'ai répondu à ma super *naze* girlfriend ! Je suis pas à jour partout je vais m'y mettre. Bye les nazes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 6 Oct - 22:28 | |
| Ah Asiya m'a répondu =) Je vais aller voir sa réponse et commencer la mienne (promis cette fois je serais plus rapide à répondre !) Rien de nouveau dans les deux autres topics =( Heu ?? se demande où est passé ma demande de partenariat ?!! Dois-je prendre ça pour un non ?? xD J'arrête pas de voter, mais y a pas grand monde à Pop en ce moment -_- J'espère que ça va changer ! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 7 Oct - 0:46 | |
| Ah c'est pas moi qui m'occupe des partenariats ... relance Emma, elle a peut être pas vu que tu avais ajouté l'adresse ^^ Mais j'ai l'impression que c'est pour beaucoup de forums comme ça ... Mes fo sont un peu inactifs aussi mais tant qu'il y aura des gens fidèles au poste, ce serait déjà beaucoup ^^ Tu peux prendre un peu ton temps pour répondre, je suis pas pressée | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 7 Oct - 22:42 | |
| Dur ac les cours de venir ! Moi je viens le week end, au moins on est sûr de me voir | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 8 Oct - 0:05 | |
| Ethan >> Mouaios, et heureusement sinon des coups de rose dans ta tronche...
Laurine >>> OUPSSSS je suis vraiment confuse, j'ai fait le menage l'autre jour dans les partenaires, et j'ai cru que j'avais ajouté ta ban...Bah écoutes je vais le faire, mais ya pas de soucis, en plus si tu as deja mis la notre!!! Je vais corriger mon erreur...Really sorry!!!
C'est vrai que en ce moment c'est un peu the Desert! Mais bon on peut espérer un retour...De toute façon, j'avais envoyé un mail de masse, je vais le refaire dans la semaine, dernière chance on dira, et puis apres, bah je serais contrainte de virer quoi...Parce que c'est bien beau de s'inscrire, et surtout de faire une fiche, mais pour ne pas jouer par la suite, je vois absolument pas l'interet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 8 Oct - 23:43 | |
| Hello !! Oui oui, je suis une TRES mauvaise élève mais j'essaye de trouver le temps pour répondre à mon sujet, je PRMOTESSSSSSSS!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 9 Oct - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 9 Oct - 18:24 | |
| Ah d'accord ! Merci Emma =) J'ai mis le lien retour^^
Pff pas d'inspi aujourd'hui -_-
Faith, comme c'est moi qui t'ai demandé de t'inscrire, j'aurais bien dit oui, mais je suis déjà dans 3 sujets et j'ai déjà du mal à gérer, alors un de plus... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 10 Oct - 15:47 | |
| Pas grave! J'ai vu les posts que tu faisais de toute façon, donc je me disais que t'aurais pas le temps! Enfin... quelqu'un d'autre intéressé ? Pliiiiz! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 10 Oct - 17:15 | |
| Je vais bientot clore quelques topics sur d'autre forums, alors des que c fait je te tiens au courant, ça marche???
Par contre, je t'ai fait tout tes demandes niveau Gestion!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 11 Oct - 2:58 | |
| C'est cool pour moi, fais moi signe dès que tu es dispo! Merci Emma! *Faith est toute heureuse dans sa maison bio!* |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 11 Oct - 11:44 | |
| Salut le Floood ! J'ai décidé de reprendre du service. Donc me voici. Faith, si tu veux un topic, je suis d'accord. Je suis là all of the time ! Et me*de voilà que je parle comme ce crétin d'Ethan... .__. | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| Tout le monde a la Ethan attitude Le vocabulary d'Ethan est so wonderful | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|