| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 9 Juil - 11:10 | |
| AHHHH!!! Une tete gentille et adorable, qui fait vivre (survivre?) le forum!!! Alors quoi de neuf? Tu es bronzée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 9 Juil - 14:28 | |
| Euh non, plutôt trempée^^
J'étais en Allemagne, chez ma grand-mère! D'ailleurs, je suis à moitié allemande au cas où je ne l'aurais pas dit...Dans la ville où elle habite, nous fêtons tous les ans une fête peu comune: nous vivons pendant trois jours, comme au moyan âge!! Je posterai des photos dès qu'elle seront prêtes, promis.
Pour la bronzette, ce sera pour le mois d'août: je pars dans le Midi!! |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 9 Juil - 14:30 | |
| AHHH!! Oui d'accord, effectivement, tu as pas eu le temps de faire bronzette!!!^^ Tu vas ou dans le midi??? Moi aussi je pars une semaine en Aout, mais sur la cote Atlantique en Vendée, pres de la Tranche sur Mer!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Je vais dans des chambres d'hôtes, près de l'Isle sur la Sorgue, le paradis de la brocante!! Nous connaissons très bien les propriétaires, une famile israélite tellement gentille!!
J'adore cette région (la Vendée)! Tu pars pour combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 14 Juil - 14:33 | |
| COUCOU!!! Désolée d'avoir été absente ces quelques jours...J'ai eu des obligations imprévues disons!!!^^ Alors, comment font les habitués??? J'ai vu qu'une nouvelle venait d'arriver j'attend la fiche avec impatience, surtout que ce personnage promet d'etre tres interessant...^^ Alors qu'avez vous prévu pour ce 14 juillet??? Le feux d'artifice au bord du lac???^^ KEVINNN >>> Je te reopod soit ce soir, soit demain...Je sais pas si je dors chez mon copain^^ | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 15 Juil - 16:30 | |
| Hello tout le monde ! Je ne sais pas si j'ai déjà posté sur le flood ici... XD Bah si c'est pas le cas, voilà, c'est fait. MDR ! Emma j'attends ta réponse... et je vais essayer de ne pas te répondre dans la journée. PTDR ça va être dur... Lana, je vais ouvrir le topic pour les emplettes... LOL Et ensuite, direction la fête... et... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 15 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 16 Juil - 11:16 | |
| Miss Pill, tous les hommes ne sont pas comme ton crétin d'Ethan! (Petite démonstration: lorsque Lana se défoule ) Je plaisante, ma 'tite Emma, on t'aimeeeeee, même si tu te donnes un aire de méchante garce^^ Pour le 14 Juillet, j'étais au concrt sur le Champ de Mars pour MIchèèèèèèèèèèèèèèèèèl. Il était tellement génial! Encore bravo Polnarichou!!!!!!! Kévin, je te réponds, désolée pour THE retard! (Je laisse passer ce genre de remarque mais à la prochaine... ) |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 16 Juil - 18:55 | |
| XD Vive la République ! Moi pervers ??? Et la présomption d'innocence vous connaissez ??? POLNAREFF !!! GéNIOUL !!! Je l'adore. Moi je suis allé le voir à Toulouse, envers et contre TOUT !!! J'ai eu droit à la totale ce jour là mais j'étais assis/debout sur mon siège et je me suis éclaté ! Vous croyez que j'irais quand même au Paradis moi ??? Beurk ! Je préfère l'enfer... PTDR ! "Il est des mots qu'on peut chanter... mais à pas dire en société. Moi je me fous de la société, et de sa prétendue moralité. J'aimerais simplement faire l'amour avec toi, j'aimerais simplement faire l'amour avec toi."J'ai écrit en petit parce qu'on va encore me traiter de pervers... Mer** J'ai cassé le mythe Kevin ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 17 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 17 Juil - 21:59 | |
| Kéké ??? J'en connais une qui regarde trop arté... Oui merci pour hier soir... Je me vengerais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 18 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 18 Juil - 11:30 | |
| J'adore le jouer toujours. MDR Normal c'est mon idée de perso, il vaut mieux quand même... XD "Je te ferai dormir D'amour et de plaisir Viens je t'emmène Où l'on n'emmène pas...
J'allumerai des soleils La nuit pour qu'elle soit plus belle Je t'aime
Je ferai valdinguer Les frontières du monde entier Je t'aime"Lana aime celle-ci ??? MDR Sinon il y a l'incontournable... "Toi viens avec moi J'ai tant besoin de toi J'ai tant d'amour à te donner Laisse-moi laisse-moi te serrer contre moi
Viens avec moi Et ne me quitte pas Je t'attends depuis tant d'années Mon amour tant d'années à pleurer
Moi, je donne Tout tout pour ma chérie, ma chérie"PTDR Kévin va te faire la sérénade... il sait quoi chanter maintenant... MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 18 Juil - 17:11 | |
| ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Dommage que tu ne sois pas "Dans la Rue"^^ Bip Bip |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 18 Juil - 17:52 | |
| " C'est différent... Je bois du café blanc ! Dans la rue..."A nous deux on refait le concert !!! PTDR Je préfère rester devant mon pc... sur mon clavier... " Je lui mets avec les doigts Message reçu ok code marylou..."Bah dis donc ! On s'éclate sec. MDR ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 18 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 10:25 | |
| Je vois qu'il y a plein de nouveaux inscrits!!! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 13:09 | |
| OUIII!!! Et je refais les predefs...Ca sera fini ce soir! Les têtes vont changer ou se melanger, peut etre que les liens vont bouger, mais de presque rien, ceux qui sont présents sur le forums, ne verront rien changer...^^ Pas d'inquietude^^ D'ailleus je m'y remet de suite! Ca va toi sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 13:46 | |
| Hello les filles !!!
Je suis content que ça reprenne de l'activité. Parce que il était hors de question qu'Emma ferme... (sinon je te boude ! XD)
Voilà. Sinon, je vais ouvrir un topic pour les fringues... MDR ! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 13:52 | |
| POP bonjour ! Oui les gens viennent Comme ca je vais pouvoir reposter avec mon Asi' chérie pour faire peur aux gens | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 16:41 | |
| De retour de vacances! Le temps de me remettre dans le bain et c'est partit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 18:15 | |
| Je termine les predef d'ici une heure!!!
Je vais sous la douche!!! Et vous aurez vos nouveaux liens^^
A tout à l'heure!!! | |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 18:16 | |
| Bonne douche alors^^, moi j'ai fini dans environ 5 minute ma présentation, j'aurais plus que les liens avec les autres persos à rajouter^^
|
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 30 Juil - 21:35 | |
| Et bien voila...Mes predefs sont ENFIN finis^^
J'espère que ca ira!!! Je vous envoie vos nouveaux liens maintenant!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 10:30 | |
| Je viens de recevoir le MP de Emma (je corrige les liens tout de suite^^)
Attention, âmes sensibles auront besoin de renforts!!! ETHAN a débarqué!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|