| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 13:53 | |
| Dis-moi ma ch'tite Emma, j'arrive pas à éditer ma fiche pour mes nouveaux liens... Oui, moi mon coeur |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 13:56 | |
| C'est parce qu'elle doit être verrouillée. Dis... Ta cachette à toi elle est verrouillée ? Tu as le nécessaire dedans ? MDR. Parce que je sais pas si je vais en sortir... PTDR ! | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 13:56 | |
| Héhé me voila Hampton, tu te hide pas longtemps ... Ou alors si mais it's me qui t'enfermerais ! Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 13:58 | |
| OH NON !!! Lana !!! * prend Lana par la main et quitte Londres... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 13:59 | |
| Non mais il se prend pour qui celui-là? T'as vraiment rien d'autre dans la cervelle que de balancer des vannes minables? (Lana se défoule sur le mec qui OSE s'en prendre à son cheri...et avec lequel elle va peut-être devoir faire des cours particulier....LA BARBEEEEE)
Sans rancune, hein Ethan? Merci pour l'inscription au passage, j'ai l'impression que cette fois, le fofo décolle, pas vrai Emma? |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 14:00 | |
| POP bonjour ! Ouais on peut pas éditer car la fiche est vérrouillée ... enfin moi j'ai presque les mmees liens sauf que ma meilleure amie est une hippie maintenant et que j'aime pu mon rockinet Par contre j'espère que Nate est pas comme Ethan car il pop fait peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 14:04 | |
| QUOI ? vous êtes pas contents, bah voila je suis angry maintenant ! HAMPTON ! Come here ! Viens voir tonton Ethan qu'il te foute une bonne baffe ... You'll see, ca ne fera pas mal ... juste TRES mal | |
|
| |
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 14:28 | |
| Et voilà, fiche éditée huhu!!! Chouette un vilain à Pop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 15:08 | |
| Non pas d'coeur J'aime pas ma girlfriend, c'est pas pour aimer un idiot, a stupid boy | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 15:17 | |
| Ben justement Lana, il faudrait que ton chéri se virilise un peu, ça lui ferait pas de mal une bonne bagarre Ethan, t'aimes qui au juste à part... toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Tu crois qu'Ethan a des scrupules à frapper les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 18:50 | |
| Et après elle dit qu'elle est méchante...Non mais ho, c'est quoi ce délire, elle est super sympa cette fille!!
Elle est ssoooooooooo fash! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 22:29 | |
| En tout cas Ethan est Pop méchant, je veux pas le croiser ! Et puis heureusement que j'aime pu Nate, je veux pas d'un violent dans mon lit ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 31 Juil - 22:57 | |
| Nate est un agneau à côté de moi ... et une lumière aussi ! Héhé Hamptooooooooooooooooooooon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|