POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ** Hell Wilson **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
** Hell Wilson ** Left_bar_bleue10/100** Hell Wilson ** Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

Entrons dans le vif
du Pop Sujet…•


Nom - Prénom(s) : Hell Wilson

Age : 21 ans


Groupe:
Rock!!!!! yeah!



Avatar :
Kristin Kreuk


Origines
: De Londres mon petit poussin! J'y suis née et j'y vis encore!


Caractère : [8 lignes complètes au minimum]
Elle a l'air gentille comme ça, sous ses airs de petit ange, mais Hell est une fille qui ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, ou alors qu'on lui dise comment elle doit agir ou penser. Si elle ne t'aime pas, elle te le fera clairement comprendre car pour elle, tu ne signifiera rien. Par contre, si tu ne la laisse pas indifférente, elle te le fera comprendre aussi! Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Faire du mal aux autres, ce n'est rien pour elle, tant qu'elle ne souffre pas, ya pas de lézards!
Mais elle n'a pas que des défauts! Elle peut quand même être gentille, c'est pas satan! Si elle t'apprécie, elle fera tout pour te défendre car elle est comme ça! Si tu es dans le besoin, elle t'aidera même. Enfin... si tu es son ami(e). Elle est plutôt fidèle. En gros, quand elle te donne son amitié, c'est complètement. Mais il ne faut pas la trahir, parce que sinon, là, elle sort les griffes.
Elle n'hésite pas à se battre s'il le faut. Et il ne faut pas lui parler le matin, c'est à tes risques et périls. Elle est de très mauvais poil avant son café!
Elle adore se faire passer pour sa soeur, l'imiter est si facile, être gentille à en crever, s'habiller avec des vêtements bien proprets, dire s'il vous plait et merci.


Physique : [6 lignes complètes au minimum]
Hell est à moitié asiatique, et la première chose qu'on remarque en elle, c'est ses yeux bridés. Mais ce qu'on ne voit pas tout de suite, c'est qu'ils sont verts! D'un très joli vert d'eau, avec un cercle jaune en plein milieu! Elle a un petit nez tout mignon qu'elle avait hésité à piercer et une petite bouche qu'elle met en valeurs avec du gloss bien brillant. C'est son complexe d'ailleurs. Elle n'est pas trop grande, juste ce qu'il faut, et elle est plutôt mince. Elle fait beaucoup de sport donc elle est mince, mais musclée! On peut dire qu'elle n'a aucun complexe à avoir quand elle est en bikini! Elle a de longs cheveux noirs qu'elle aime beaucoup coiffer étrangement. Ils sont lisses, mais elle aime bien de temps en temps se faire des boucles, ou se faire des mèches de couleurs, ou encore faire des tresses.


Histoire : [15 lignes minimum]
La "gentille" petite Hell Wilson est née un joli matin d'été. Mais elle n'est pas venue seule, elle était accompagnée par sa jumelle, Eve. (même si elles s'entendaient bien à une certaine époque, elle aurait dû se douter qu'elle était là juste pour lui casser les bonbons!) Se sont de vraies jumelles, alors depuis toutes petites, personne n'arrive à les différencier. Même leurs parents ont du mal. C'est pour cela que depuis toutes petites, elles s'échangeaient leur place. Elles avaient une bonne relation : toujours fourrées ensemble, toujours en train de parler, elles jouaient ensemble et avaient les mêmes amis. Cependant, Hell avait une petite préoccupation en tête, elle avait l'impression que sa soeur était préférée par ses parents. Toujours parfaite, toujours propre, tandis qu'Hell n'hésitait pas à se salir, rentrait avec ses chaussures pleines de boue les jours de pluie, marchait dans les flaques, était violente avec ses camarades...... mais cela ne l'empêchait pas d'être la meilleure amie de sa soeur. D'ailleurs, la plupart du temps, c'est en défendant son innocente et naive petite soeur qu'elle se battait avec les autres. Elle a toujours dû le faire, car Eve en était incapable!

C'est en entrant au lycée qu'elles ont été séparées. En effet, Hell tomba dans une autre classe qu'Eve. Au début, c'était très difficile, mais petit à petit, elles se sont faites à l'idées, surtout Hell qui n'avait plus à recueillir sa soeur en larmes parce que telle personne lui avait dit qu'elle était mal coiffée. Hell avait ses propres amies, et un premier petit ami qu'elle a surpris en train d'embrasser sa soeur. Un gros choc, Eve avait l'air si gentille, si angélique, comment avait-elle osé faire cela? Trahir sa propre soeur? C'est à partir de ce jour-là qu'elle a juré d'avoir sa vengeance un jour, car une trahison, Hell ne peut pas y pardonner!
Le lycée a été une période un peu noire (dans tous les sens du terme) pour Hell. Séparée de sa soeur, elle ne bénéficiait plus de sa bonne influence.
Elle avait le sentiment de n'être que l'ombre de sa soeur, que tous les efforts qu'elle faisait n'aboutissaient à rien. Alors petit à petit, elle a décidé de se démarquer, pour pouvoir enfin exister : elle a commencé à se maquiller, les yeux noirs, du vernis... et elle traînait avec des gens pas très fréquentables, mais qu'importe, elle s'amusait tellement! Très tôt, elle a commencé à mentir à ses parents pour aller à des concerts avec ses nouveaux amis. Elle s'acharnait un peu sur les plus faibles qu'elle, ce qui la faisait rire extérieurement, mais en réalité, cela n'était pas si drôle que ça, mais il fallait garder la face vis-à-vis de ses amis. Et puis, elle s'y est habituée, alors pourquoi arrêter?!
Leurs parents ont alors commencé à les différencier pour de bon. Eve était la petite chérie, on lui donnait beaucoup d'amour, le petit ange tombé du ciel tandis qu'Hell, était la folle, celle qui n'est pas gentille, le petit démon de la maison et qu'on laisse de côté. Elle n'a donc pas eu de remord de continuer ses bêtises, sortir, boire, se faire arrêter par la police. Elle a décidé de tout faire pour être l'opposée de sa si gentille soeur. Douce, elle ne le serait plus, gentille encore moins. Elle a adopté une attitude purement rock, écoutant de la musique de "fous" selon ses parents et sa soeur, se maquillant, mettant du vernis noir, s'habillant plutôt glam'rock. Un style de vie qui lui conviennait à peu près.

Un jour, sa soeur est tombée amoureuse, un vrai amour, et Hell s'est rendue compte qu'elle était jalouse de cela. Elle voulait elle aussi qu'un garçon la regarde comme Harry regarde Eve. Et puis, en réfléchissant, elle s'est dit qu'elle pourrait avoir sa vengeance! Un soir, elle se fait passer pour Eve auprès d'Harry, et couche avec lui. Sa soeur n'est au courant de rien, tout du moins, pas pour le moment! Mais qui sait?! Une information peut échapper si vite, surtout lorsque ce n'est pas le bon moment! Au prochain dîner de famille?! Au mariage?! Mmh, il faut encore méditer là-dessus!
Une autre des petites vengeances d'Hell, est celle qu'elle réserve à Amy Stewart qui lui a volé son perfecto en cuir un soir. En faite, elle l'aurait emprunté, mais quand on ne demande pas l'autorisation, ça s'appelle du vol!
Si cette vie semble être parfaite pour Hell, en réalité, elle souffre quand même de ne plus être aussi proche de sa soeur, sans pouvoir expliquer pourquoi. Sûrement un de ses mystères concernant les jumeaux. Mais elle ne veut pas changer de style de vie, elle est bien décidée à montrer à tout le monde qu'elle existe, qu'elle n'est pas que l'ombre de sa soeur.


Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage...


Tic de langage:[OBLIGATOIRE]
"Ce type est trop sex" (sous entendu, sexy, canon..)
"Oui mais non"



•Parlez moi de
vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?:
Probablement tous les jours, ou au pire, tous les deux jours..


Comment avez-vous connu Pop city ?:
Par un partenariat sur un site que je visitais (maquizz)


Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?
La bonne question c'est lesquels?! Il y en a plusieurs..


Et le règlement ?
POP
[size=12]Une petite suggestion ? :
Euh.. non! Tout va bien!


•Chartres D’inscription
à Pop City•


En m’inscrivant
à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des
délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de
retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une
fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une
fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas
contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir,
et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je
m’engage à venir régulièrement, et à
poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes)
partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens
dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque
j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points
qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra
etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: évidemment que j'accepte!


Dernière édition par Hell Wilson le Dim 23 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
** Hell Wilson ** Left_bar_bleue49/100** Hell Wilson ** Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:08

Alors, et bien écoutes, ta fiche est bonne, mais oui je sais j'exagère, serait il possible de remanier un tout petit chouilla ton histoire?! Genre que tu expliques pourquoi Hell a choisi d'etre rockeuse, pourquoi elle aime être méchante...Je sais pas, moi je suis rockeuse aussi, donc si tu veux lis ma fiche, tu verras que j'ai pleins d'idées!!!

Pop City c'est un Forum ou on se prend Tres rarement la tete, e surtout, ou on est completement dingue!!! Donc, laches toi, racontes n'importe quoi...Pour une fois qu'on peut le faire!!! MDR !!!

Et ça sera tout après ça tu seras validé! Merci d'avance!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
** Hell Wilson ** Left_bar_bleue10/100** Hell Wilson ** Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:12

ah ouais.. t'exagère franchement!!!! (lool)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
** Hell Wilson ** Left_bar_bleue49/100** Hell Wilson ** Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Bon...Bah...Euh...

Non, je blague, allez hop, vas donc jouer à présent!!! ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
** Hell Wilson ** Left_bar_bleue10/100** Hell Wilson ** Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

ok, je prend ma pelle et mon seau!!! lool.. tient, un sujet ca te dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Hell Wilson ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hell Wilson **   ** Hell Wilson ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Hell Wilson **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILSON Hell >>> 0207.741.99.30
» Eve Wilson
» Eve Wilson [pas fini :-p]
» WILSON EVE>> 0207 226-8962
» Highway to Hell's creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser