POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eve Wilson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Wilson
-- Crazy --
Eve Wilson


Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue100/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:36

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•


Nom - Prénom(s) : Eve Wilson

Age : 21 ans


Groupe: Hippy


Avatar : Kristin Kreuk

Origines : Londres…

Caractère : [8 lignes complètes au minimum] Totalement à l’opposé de sa sœur jumelle, Eve est d’un naturel calme, posé. Elle semble fuir les disputes et les embrouilles comme la peste, et déteste être impliquée dans des histoires à dormir debout. Elle recherche en permanence la tranquillité, la paix, l’amour et semble incarner ces trois mots… Amoureuse de la nature et des petits plaisirs que la vie peut lui apporter, elle aime le soleil et se réjouit lorsque la pluie tombe… au moins les fleurs auront quelque chose à boire… Elle adore les animaux, et même les pires insectes qui pourraient repousser n’importe qui. Selon elle chaque chose à le droit à avoir sa petite place en ce monde... Elle est même capable de pleurer lorsqu’elle voit sur le bord de la route un animal mort écrasé. Sensible, elle l’est incontestablement, et parfois même un peu trop.
La gentillesse la caractérise également. Ne faisant pas partie des hippies pour rien, elle véritablement « peace&love » et par conséquent rêve d’un monde tout beau tout rose où la méchanceté gratuite serait bannie. Cela a eut pour conséquences qu’elle soit plutôt appréciée par ceux qui l’entoure, et surtout par ses parents, dont elle est involontairement devenue la petite vedette. Ces derniers ne voient donc pas que leur fille est cependant loin d’être un ange. Timide, voire un peu trop, elle manque cruellement de confiance en elle, et parfois en ceux qui l’entoure et éprouve sans arrêts le besoin d’être rassurée. Détestant le matérialisme, la mode et la société de consommation, elle incarne l’écolo altermondialiste à l’extrême, et peut alors s’avérer véritablement véhémente. Ceux qui ne font pas partie des hippies auront alors une véritable envie de la bâillonner. De plus, autre élément que ses parents ne voient pas et qu’ils ne sauraient probablement pas apprécier, c’est le fait qu’elle fume, et tout sauf de la cigarette (aller donner du fric aux grandes filiales ? Et puis quoi encore ?!).
Néanmoins, malgré ses défauts, elle n’en reste pas moins une personne assez attachante, avec laquelle il est bon de rire et de flâner. Elle a néanmoins du mal à se faire respecter, certainement trop docile, et, lorsqu’elle parvient à se rebeller, à bien souvent des réactions démesurées. Si d’ordinaire elle est incapable de se mettre en colère, les rares fois où ce fut le cas sont dans les annales. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’aime pas trop se frotter aux « Rock » et encore moins à sa sœur (ils incarnent la méchanceté gratuite par excellence, ce qu’elle déteste), car ils finissent bien souvent par la forcer à ne pas respecter ses trois grands principes (Tranquillité, Paix, Amour).

Physique : [6 lignes complètes au minimum] Il est tout à fait possible que la demoiselle vous rappelle quelqu’un. Quoi de plus normal, Eve est la copie conforme de sa sœur… quoi de plus normal pour des jumelles…
Ce qui fait incontestablement la fierté de la jeune femme, ce sont ses yeux… Et il faut dire que les yeux bridés couleur vert d’eau ne sont pas ce qu’il y a de plus banal. D’ailleurs, elle aime à les maquiller de manière à ce qu’on les remarque. Son visage est ovale, son nez est petit et fin. Sa petite bouche s’étire assez souvent pour former un sourire gai, innocent. Ajoutons cela un regard qui se veut parfois émerveillé et rempli d’étoiles et l’on obtient une jeune femme avec des expressions du visage assez enfantines.
Elle possède une longue chevelure noire, épaisse et lisse, qu’elle aime à laisser lâcher. Cependant, il lui arrive de temps à autre, d’attacher ses cheveux, mais elle ne perd jamais son temps à faire de belles coiffures complexes qui selon elle constitue une perte de temps d’argent, et un véritable danger pour la couche d’ozone.
Pas si grande que ça, et mince, elle semble néanmoins être à l’aise dans ses sandales. Il faut avouer que dans un certain sens, elle n’a pas de quoi complexer. C’est au niveau de l’apparence qu’elle semble différer complètement de sa sœur. Elle est une véritable adepte des foulards et des bandanas, aime les vêtements simples, amples. Pour votre gouverne, Eve essaie autant que possible de ne pas acheter de vêtements neufs. Elle arpente les brocantes, essaie d’en récupérer à gauche et à droite, prend ceux qui ne vont plus à ses amis et va même jusqu’à se les faire elle-même s’il le faut… La grande classe, quoi…

Histoire : [15 lignes minimum] Ce fut en compagnie de sa sœur Hell que la petite Eve découvrit le monde pour la première fois, par une chaude journée d’été. A ce sujet, la concernée répètera souvent qu’elle regrette de ne plus être capable de se souvenir de ses premières impressions face au monde qui l’entourait (ce qui lui aurait permis de faire un témoignage constructif). Il est bien loin, le temps où les deux jumelles espiègles étaient ensemble, inséparables, cul et chemise, s’amusant à échanger leurs places pour faire tourner toujours un peu plus leurs parents en bourrique. Mais cependant, à jamais les deux sœurs étaient vouées à être différentes. Eve était la fragile, le petit ange qu’il fallait protéger, Hell était si forte, parfois la bête noire de leurs parents, et s’arrangeait toujours pour régler leur compte à ceux qui osaient faire de la peine à sa jumelle. Mais malgré leurs différences, elles s’acceptaient et auraient tout fait pour être inséparables… à jamais. Jusqu’au début du lycée, Eve y croyait dur comme fer. Mais une fois le commencement de leur vie de lycéennes, les choses furent différentes, et peu à peu, la situation se dégrada…

Pourtant, durant les premières semaines, Eve souffrit de la séparation subie. Elle passait ces premiers jours isolée, à se morfondre, tout en voyant sa sœur qui commençait peu à peu à s’intégrer. A la maison, leurs parents étaient très proches d’Eve, la consolant la soutenant. Finalement, une fois que l’année fut bien entamée, Eve commença à se faire un petit groupe d’amis, des gens que certains trouvaient cool, d’autres qui les prenaient pour des ratés de bases. Il s’agissait de gens kitch, aimant les après-midi allongés dans l’herbe à regarder le ciel et à parler de poésie et de musique. Ce fut son côté qui la poussait à rester simple et à ne pas trop se prendre la tête qui les avait d’abord attiré. Puis finalement, ils avaient trouvé Eve suffisamment cool pour l’adopter. Dès lors elle ne perdit plus son sourire, pour le plus grand bonheur de ses parents. Hell, quand à elle, se faisait plus distante, plus froide, et ses amis semblaient à l’opposer des siens. Mais, même si les deux sœurs commençaient à emprunter des chemins différents, Eve n’en n’était pas à détester Hell. La situation dégénéra un jour où le premier petit-ami de Hell commença à faire des avances à Eve, trop timide pour le repousser méchamment et trop honteuse pour en parler à sa sœur… Jusqu’au jour où celui-ci, sans crier gare, se pencha vers pour l’embrasser, tandis qu’Eve, tétanisée, demeurait comme paralysée. La malchance et le comble de la poisse voulu qu’Hell le surprenne au même moment. Si Eve se savait en partie en faute, elle conserva une profonde rancœur vis-à-vis de sa jumelle du fait que cette dernière ne parvenait à se résoudre à croire au fait qu’elle n’avait pas voulu ce qu’il s’était passé. Dès lors, Eve ne fut plus aucun effort pour rester proche de sa jumelle. Au début elles étaient distantes, et puis, au fur et à mesure que le temps passait, Eve se rendit compte qu’elle parvenait de moins en moins à supporter Hell, la jalouse Hell, celle qui écoutait cette foutue musique qui arrachait les tympans et l’empêchait de jouer tranquillement du tam-tam africain, celle qui trainait avec des amis moqueurs et méchants par simple plaisir. La petite goutte d’eau qui fit déborder le vase fut le jour où elle apprit qu’Eve s’amusait à martyriser plus faible que soit. Où était donc passé la Hell qui justement, protégeait celle qui était incapable de se débrouiller elle-même ? Avait-elle réellement changé ? Etait-elle réellement sincère dans ses actions? Toujours était-il qu’elle en faisait trop, trop de choses que la si peace&love ne pouvait se résoudre à accepter… Et jusqu’à la fin du lycée, l’ambiance chez les Wilson était digne d’une reconstitution de celle de la Guerre Froide…

Le lycée terminé, ce fut tout naturellement qu’elle s’embarqua à Pop City, lieu qu’elle connaissait par le biais de ses amis du lycée. A peine arrivée, elle s’intégra tout naturellement au sein des Hippies, des gens qui partageaient ses points de vue, ses habitudes de vie, ses valeurs… Elle y rencontra Claire Bradford et eut quasi instantanément ce qu’elle appelle un « coup de foudre amical » pour elle. Avec Claire, elle pouvait parler de tout, rire, fumer, se confier, pleurer… Et surtout, elle avait ce côté protecteur qu’Eve n’avait plus ressenti chez quelqu’un depuis… Elle (ou Hell, au choix). Ce fut d’ailleurs grâce au cours d’une petite fumette avec Claire, lors d’un de ses trips qu’Eve eut la conviction que, dans une vie antérieure, elle avait été un moine bouddhiste, mort pour ses convictions. Dès lors elle s’intéressa de très prés à ce Bouddha, et à le prendre comme exemple. Il n’est donc pas rare, aujourd’hui encore, de la voir méditer ou faire du yoga au parc Pure.
Alors qu’elle n’était encore qu’âgée de 19 ans, elle fit la connaissance de Harry Pill, un hippie tout comme elle, et fut très vite charmée par son côté totalement décalé, souvent dans les nuages, jusqu’à ce que, finalement, elle tombe littéralement amoureuse de lui. Trop timide, elle fit tout pour cacher ses sentiments, jusqu’à ce que, quasiment un an plus tard, elle décide de se jeter à l’eau, pour se rendre compte que ses sentiments étaient partagés par l’être désiré mais qui, était bien trop à l’ouest pour se rendre compte de quoi que ce soit. Ils viennent tous les deux de fêter leur un an ensemble. Heureuse et épanouie, Eve semble t-il est encore bien trop naïve pour se douter que sa sœur allait un jour où l’autre mettre en œuvre un plan mesquin pour entacher son bonheur…

Sortie de l’université dans laquelle elle a suivie des études d’art, Eve se met en tête de trouver un petit boulot. Cependant, même au niveau professionnel elle a plein de projets en tête… voire un peu trop, comme celui de se faire connaître dans le milieu de la sculpture comme étant la plus grande sculptrice sur beurre… Elle compte prochainement se convertir officiellement au bouddhisme…


Signe(s) particulier(s) :
Raffole du beurre, jusqu’à en engloutir à la petite cuillère.

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Il y a en a tout un petit catalogue, les plus fréquents étant…
« Yooo » (elle dit cela lorsqu’elle est contente, en général)
« Bouddha n’aurait pas fait mieux !// Tu es digne de Bouddha ! » (il s’agit là d’un compliment)
« Misère, Hell, sors de ce corps ! » (là par contre, c’est tout sauf un compliment… Hell fait directement référence à sa sœur, bien entendu)



•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Souvent la le week end, moins en période scolaire (mais je fais des passages réguliers quand même Wink )

Comment avez-vous connu Pop city ?: Par un top site

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oui, même si aucun ne fait partie des partenaires (Scyllam, Les Frontières célestes…)

Et le règlement ? I love Paulis Pilton

Une petite suggestion ? :Non, ce forum est super Wink

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Bien sûr que non ! Qui s’amuserait à lire le règlement, faire une fiche du mieux qu’il peut pour accepter la Charte ?
Blague à part (qui n’est pas drôle, je vous l’accorde…), bien sûr que oui…


Dernière édition par Eve Wilson le Dim 1 Juin - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue10/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

bienvenue ma soeur démoniaque!! (ou angélique, c'est à choix!)je te propose un topic pour dès que tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue98/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:12

Pop bonsoir !

Je trouve que ta fiche correspond très bien au forum Very Happy Very Happy
Je ne vois pas quoi te dire ... Si Emma a quelque chose à dire ou rajouter, elle le fera !

Moi je te valide !
Bon jeu et peace ! Eve Wilson 51748
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue10/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:11

en plus elle a fait l'effort de coller à ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Wilson
-- Crazy --
Eve Wilson


Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue100/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:56

Merci pour la validation!!

Hell, pour moi ça allait de soit que ma fiche colle à la tienne^^

Et pour le sujet, c'est avec grand plaisir (ça va être marrant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue10/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:59

je l'ouvre ou tu l'ouvres?!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Wilson
-- Crazy --
Eve Wilson


Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue100/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:54

Comme tu veux, ça m'est un peu égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue10/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

j'allais partir réviser.. donc si tu pouvais l'ouvrire, ça me rendrait service... sinon, je le ferai en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Wilson
-- Crazy --
Eve Wilson


Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue100/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:08

Ok je m'en occuppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Eve Wilson Left_bar_bleue75/100Eve Wilson Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Yeaah!

Une nouvelle hippie!

* Hip Hip Hip Hippy!*

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Wilson Empty
MessageSujet: Re: Eve Wilson   Eve Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Wilson [pas fini :-p]
» ** Hell Wilson **
» WILSON Hell >>> 0207.741.99.30
» WILSON EVE>> 0207 226-8962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser