POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C\'est moii Ella LaPêche <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: C'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Ella LaPêche

Age : 19 ans


Groupe: Pop.


Avatar : Vanessa Anne Hudgens

Origines : Ella vient de Londres mais a beaucoup d'origine Mexicaine,indienne ...!

Caractère : [8 lignes complètes au minimum] Ella est une fille plutot studieuse, elle aime bien étudié mais ce n'est pas non plus une mordu de devoir , elle n'est pas "intello" , elle deteste en tout cas qu'on lui dise , ell travaille suffisemment pour avoir de très bon résultat. La jeune Ella est une femme au caractère très doux, très chaleureux, affectueux, marrant : ca on peut le dire !, têtu de temps en temps, gentil, jaloux mais rarement, et d'autres choses passionante !! Elle aime beaucoup remonter le moral de ses amis, prendre soin d'eux ... Elle déteste avoir des ennemis et ce'st bien rare quand elle en a. Elle aime bien faire de nouvelles connaisances et devenir amie avec ces connaissances. C'est toujours amusant de se faire pleins de nouveaux amis,non ? Elle a quand même pleins de défault !! Elle est un peu extravagente quelques fois, ca c'est sur, elle l'est même souvent , on pourrait dire, ellle passe souvent pour une "troubleuse", elle aime bien faire quelques remarques en parlant de films quel a déja vu, elle utilise les répliques! Même un peu bizarre, elle n'est pas trop gamine mais aime bien faire comme si elle était une jeune adolescente !


Physique : [6 lignes complètes au minimum] Ella est une jeune femme d'environ un mètre soixante-soixante dix. Elle a des cheveux bruns foncé preque noire , plutot noire. Elle a une peau mat. Elle est très soigneuse. Ella est une très belle fille, elle a la peau douce, un sourir éblouissant, de beaux cheveux doux et brillant surtout à la lumière, de beaux yeux petillant, de belle lèvres sucrées , un corp de rêve x] ... La jeune femme a une beauté rare... Normal, Nina a déja fait des courcours de mannequina et prend bien soin d'elle La jeune femme est assez bien former, elle aime beaucoup prendre soin d'elle mais des autres aussi . Elle est peut être très jolie mais gare aux tromperies, on ne peut jamais deviner se qu'elle pense !

Histoire : [15 lignes minimum] Ella Lapêche, née le 6 Novembre , ici , dans une famille très riche. Née dans un quartier riche de Londres, Ella a grandi auprès d'une famille très proche. Dès son tout jeune âge elle commença à devenir très polivalente. Elle faissait de la danse, du chant, du piano mais ce quelle préférait par dessus tout c'était le cinéma. C'était sa plus grande passion tout les jours elle s'entraînait pour se préparer au nationaux. Jusqu'aux jour ou l'une de ses soeurs, Kimberly, mourra dans un accident de voiture.À partir de se jour rien ne lui donnait la joie de vivre dont elle avait de besion.Pendant plus de trois ans elle se délaissa de ses amis(es), de sa famille, de sa passion et de tout se qui l'entourrait depuis sa tendre enfance. Tout se quelle voulait c'etait sa soeur et elle ne comprennait pas encore pourquoi la vie lui avait arrancher sa soeur ainsi, selon elle c'était injuste.

Mais un beau jour elle racontra la personne qui allait changer sa vie, Dany. Il lui fit redécouvrir les joies de la vie, tout se quelle avait laissé derière elle le jour ou sa soeur était morte. Deux ans plutard elle prit la décision de laisser sont ancienne vie derière elle et de tout recommencer . Mais Ella n'avait pas compris qu'elle devrait travailler fort pour réussir à se rebattir une vie ailleur. Dany lui montra toute les facettes de Londres , elle était fascinés , elle adorait son style ! ne vrai petite Marilyn Monroe ! Elle aime beaucoup se coiffer comme dans les années 70 avec de grande robes bouffantes à fleurs ! Maintenant elle respire la joie de vivre avec Dany ! Ella a toujours été passionnée de musique, elle aime chanter danser , depuis qu'elle est arrivé à Pop city , elle est super bien dans sa peau, elle se sent bien et veut y rester. Dany l'a aider , il y a eu une transformation totale avec l'ancienne Ella et la nouvelle, c'est complétement différent.Au faite je ne vous ai pas dit mais elle a voulu creer un groupe de musique pour pouvoir rivaliser avec un autre, elle était bien sur accompagner de Dany ! Elle a quelques tiques de languages qui font assez rire Dany, elle adore dire Zut , Superflut ou souvent AÏE Ouiille quand elle se fait mal. Elle a quelques mimique qui sont assez mignones, avant elle avait un appareil dentaire et elle avait embrassé un jeune garçon qui se prénomme Ross Hann , un hippie et leurs appareils dentaire , ne les avaient pas permis de se retirer: Ils étaient rester coincé, c'était assez bizarre cette expérience, c'est pour cela que Ella c'est promi d'enlever son appareil dentaire ! Ella l'avait raconté à Dany, et Dany avait vraiment rigolé !! Zut, il y a aussi, Sinon, parmi les mésaventures d'Ella, il y avait aussi le moment où Ella avait pris un Disco pour un Pop ... Hmm, et ça le jeune homme en question l'avait très mal pris, c'était Chuck Cell , depuis elle évite de le croiser, même si elle sait qu'il n'est pas méchant, vaudrait mieux pas qu'ils se rencontrent, on sait jamais.. Vous voyez ce que je veux dire quoi !?


Signe(s) particulier(s) : //

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Ella a plusieurs TIC du style : Zut, AÏEOUILLE ( quand elle se fait mal !) , Raclure de Bidet ( une insulte ^^' )


•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Environ 5 jours sur 7 !

Comment avez-vous connu Pop city ?:

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Ba j'en ai tellement dans mes liens ^^'

Et le règlement ?[/color]

[size=12]Une petite suggestion ? : //

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: "I love Paulis Pilton"


Dernière édition par Ella LaPêche le Dim 20 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C\'est moii Ella LaPêche <3 Left_bar_bleue100/100C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:30

COucou Ella!!! j'aime bien le jeu de mot avec le nom.. lol.. bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Invité
Invité




C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:56

Merci de ton accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C\'est moii Ella LaPêche <3 Left_bar_bleue98/100C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

Bienvenue !

Heu ... je trouve ta fiche un peu courte et basique.

On va commencé par le côté basique : on est à Pop City, on est donc tous oufs. Et les Pop (donc toi) sont les plus dingues ! A titre d'exemple, je chante de la musique Pop et dis que George Michael est l'homme le + sexy du monde, Alexander Fletcher fait du skate sous les camions et a des inventions toutes les plus farfelues, Aaron se prend pour un noble ... Bref, les Pop sont des tarés finis. Il faut le montrer dans ta fiche car là, c'est limite tristounet avec ta soeur. Rajoute cette étincelle de "pop" dans ta fiche ^^

Puis le côté court : il faudrait rajouter quelques lignes au caractère pour le côté pop comme je l'ai dit au dessus mais surtout l'histoire. Car elle est fait vraiment 15 lignes quoi. Raconte un peu plus ton enfance, ton adolescence, comment tu étais à l'école, comment tu as cultivé ce côté Pop, ton arrivée à Pop City et comment tu t'y sens actuellement ... Tu peux écrire des anécdotes marrantes aussi, ça rend ton perso plus attachant ^^
Puis il manque tes liens. Tu as insérer Danny mais tu n'as pas tout mis. Je te remets tes liens :
•Elle a voulu monter un groupe pour contrer le groupe Pop avec Danny LaMaliss (Pop) mais ça n’a pas fonctionné.
•Elle est restée coincé avec Ross Hann (Hippie) en l’embrassant, leurs appareils dentaires se sont coicnés.
•Elle a prit Chuck Cell (Disco) pour un Pop, et lui l'a très mal pris!.

Aucun n'est arrivé, tu les insères dans ton histoire comme tu veux ^^ Puis il y a aussi le petit trait de caractère [Répond souvent en citant des répliques de films, elle se fait des soirées DVD et son endroit cultissime est le Drive-In] à mettre aussi !

Ca peut paraître beaucoup mais comme je dis toujours : rien ne vaut une fiche bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C\'est moii Ella LaPêche <3 Left_bar_bleue100/100C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

HS : Georges Michaeeeeeeel!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Invité
Invité




C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

J'espere que ca ira.
Dites moi si ca vous convient !?C\'est moii Ella LaPêche <3 973693
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C\'est moii Ella LaPêche <3 Left_bar_bleue98/100C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:52

Pardooon ! J'avais promis de m'occuper de ta fiche mais j'ai pas de temps à moi en ce moment !

Tu as rajouté un peu d'histoire avec Danny mais il manque toujours tes deux autres liens qui sont :
•Elle est restée coincé avec Ross Hann (Hippie) en l’embrassant, leurs appareils dentaires se sont coicnés.
•Elle a prit Chuck Cell (Disco) pour un Pop, et lui l'a très mal pris!.


Et si tu pouvais faire des paragraphes et sauter des lignes entre chaque dans ton histoire, ça serait beaucoup mieux à lire !

Désolée encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

Finit !??C\'est moii Ella LaPêche <3 739794
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C\'est moii Ella LaPêche <3 Left_bar_bleue49/100C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Bon alors, tu vas surement me détester, mais écoutes, j'ai beau lire ta fiche, me dire que oui, je vais te valider parce que tu as fait des efforts, je la trouve courte courte...

Je m'explique, ta fiche est correcte, le truc c'est que sur Pop City, tu pourras lire toutes les fiches qui ont été validé, elles sont toutes dégentées...Ya un point dans la naissance ou dans la vie, ou autre, qui est vraiment un truc invraisemblable, qui est important ou pas dans la vie du personnage!!!

As tu lu d'autres fiches?! Si non, je te conseille de lire la mienne ou celle de Asi, pour que tu vois à peu près de quoi on parle!!! C'est pas grand chose, c'est juste l'état d'esprit de Ella...En plus c'est une Pop, il me semble, et elle porte bien son nom, elle a la pêche!!! PTDR!!!

NOn sérieusement, si tu n'y arrives pas, je vais te valider surement, mais essaye au moins!!! Voila, nous sommes un peu pointilleuse, amis le niveau de Pop n'est pas mauvais, et j'avoue que j'adore voir une fiche bien remplie avec pleins d'anecdotes!!!

voilou!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





C\'est moii Ella LaPêche <3 Empty
MessageSujet: Re: C\'est moii Ella LaPêche <3   C\'est moii Ella LaPêche <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est moii Ella LaPêche <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l* Ella RowLand____*
» >> Ella L. Rowland__*
» Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !
» ROWLAND Ella -> 0207 467-3287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser