| *FLOOD POP* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: *FLOOD POP* Mer 4 Avr - 0:19 | |
| Bah voila je commence à flooder, normal, c'est MON forum^^ | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 4 Avr - 13:40 | |
| OHHHHHH !!!
Voui !!!!
Un flood ^^. | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Ven 6 Avr - 19:07 | |
| Ouais un pop flood ! C'est pop bien !!! | |
|
| |
Austin Power Your Rock Glam Admin
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!! Loisirs:
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Ven 6 Avr - 19:51 | |
| Et bien je vous souhaite la bienvenue à tous...Mais euh dites, Emma vous a pas prévenu que j'étais là...elle est niaise cette fille! Elle oublie le principal... MOI!!!Franchement, on doit tout faire par soit même...En tout cas j'ai hate de vous croiser moi... De toute façon, meme si vous le voulez pas, je viendrais vous voir!!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Ven 13 Avr - 23:01 | |
| Je tiens à faire deux ovations ! La 1e à notre Emma Pill pour ce forum pop pop pop pop bien ! La 2e à Alexander Fletcher avec son skate pourrave et son envie d'aller au musée avec son pop synthé ! Voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Ven 13 Avr - 23:37 | |
| OHHHH OUIII...
Alexander my lover...Stay in my heart, and i love you forever...
C'est une chouette chanson Rock que j'ai inventé...MDR | |
|
| |
Mina Hir Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 1:32 | |
| Super fofooooww, jconfiiiirrmeee !! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 14:51 | |
| Pop bonjour !
Emma, magnifique chanson mais tu ne peux révaliser avec moi XD
Bienvenue Mina ! Notre 1e discowwww ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 15:24 | |
| Aujourd'hui, je suis au ralenti, j'ai trop bu hier soir...Merci le Malibu Coca...MDR
Bref, comment vont les floodeurs en ce dimanche ensolleillé??? | |
|
| |
Lucy Coo Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 15:59 | |
| Alors bonjour à tous et à toutes ^^
Serait il possible d'avoir une pub type pour ce forum je connais pas mal de déjantés qui vont vite rappliquer à la lecture de cette pub ^^ |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 16:11 | |
| Des fous ? Encore ? Pop cooooooooooooool !
Je pense que pour la pub type, tu peux prendre le contexte nan ? C'est ce que je fais en général, enfin tout le monde ne fait peut être pas comme moi XD | |
|
| |
Rio Pach Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Saloute les nouveaux^^
Lucy >>> Pour la pub bah moi j'utilise mon contexte, en tout cas c'est ça que je poste sur les forums...^^
Rolala, des fous, et bien, ca va être beau à voir...
Bon jme met à met reponses maintenant, ici et ailleurs!!! | |
|
| |
Lucy Coo Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 18:13 | |
| Publicité mise en place sur mon fofo ^^ J'ai repris le contexte et la banniere. Sur 172 membres je vais bien avoir quelques tarés qui vont rappliquer ^^ |
|
| |
Rio Pach Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 18:21 | |
| On est déjà deux Puis parait que deux autres gros cinglés vont arriver! Vais voir pour faire mon arrivée moi.. Pis accessoirement le taf que j'ai à fair epour demain (pas taper Lucy) |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Merci Vraiment beaucoup beaucoup!!!!!Ca me fais super plaisir que de nouveaux membres donnent un coup de main!!!Encore merci!!! Et puis bah je remercie aussi, les premiers inscrits, qui m'aident beaucoup beaucoup... J'ai un léger soucis avec ma connection ou avec je sais pas quoi, qui m'empeche de poster à ma guise, donc désolée si je me limite dans les longueur de post, ou si je suis pas tres attentive dans les qq minutes qui viennent!!! | |
|
| |
Lola Fee Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 18 Avr - 16:23 | |
| Hello ^^ Ce forum est trop genial à 100% |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 18 Avr - 16:30 | |
| Moi j'adore ton avatar..C'est genre géniool...PTDR!!!
n tout cas, je te resouhaite la bienvenue, et puis j'espère que tu vas t'amuser ici^^ | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Jeu 19 Avr - 12:28 | |
| Hello tout le monde ! Je suis de retour ! Encore plus inspiré que jamais... je vais tout déchirer ! |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| Mon chouchou est de retour euhhh...C'est GENRE super cool...
D'ailleurs je te repond de suite^^ | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 0:02 | |
| Le design ici est vraiment too much, j'adore! Faut juste que je retrouve mes lunettes de soleil, suis éblouie mdr *prend le micro* Jolie espagnole recherche son beau Nick pour un bisou et plus par la suite! *fait un mouvement de la tête avec ses cheveux qui volent parce qu'elle le vaut bien* |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 0:06 | |
| Ravie que ça te palise...Vraiment! ^^ Pour ton nick je suis certaine qu'il va courir voyant que tu es arrivé...Tu peux passer une annonce!!! MDR!!! Et viola, tu verras ça va genre fonctionner comme sur des roulettes... | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 0:15 | |
| Hihi, je pense que je vais le rappeler à chacun de mes posts *Recherche un Nick ABSOLUMENT* |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD POP* Mer 25 Avr - 0:32 | |
| Bah oui, tu peux, c'est une idée comme une autre!!!
Enfin si tu connais des gens qui purraient EVENTUELLEMENT faire ton Nick, pourquoi pas hein...(La fille qui incite pas ses membres à faire de la pub...MDR) | |
|
| |
Maria Be Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *FLOOD POP* | |
| |
|
| |
| *FLOOD POP* | |
|