| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 10:44 | |
| Coucou tout le monde!!
J'ouvre une nouvelle section de Flood pour fêter en beauté et en folie le tout nouveau design de PopCity que je troue super génialement décalé!! Bravo Emma, quelle originalité!
C'est tellement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, mais en ce qui me concerne, je fais le plein de pub autours de moi et je pense que cet Eté, de nouveaux membres se joigneront à nouc pour être encore plus Popdélurés que les autres!!
Allez, c'est partii!!!!! |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 14:25 | |
| Bon alors puisqu'on peut de lâcher:
J'ESPERE QUE MES AMIS VONT ME PREVENIR POUR LA FETE DE LA MUSIQUE!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 14:32 | |
| Ah c'est beau les amis!!
Ouais sauf que "l'option copain" ça marche pas vraiment pour moi en ce moment...enfin c'est super space comme attitude!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 17:05 | |
| Bon alors tout va bien, je viens de recevoir un texto, on se rtrouve à 20hoo métro gobelin!! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 17:07 | |
| Bah moi je supose que une de mes "amies" vient de m'appeller...Alors que j'ai pas de news depuis 2 mois...TROP SYMPA de se reveiller maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 17:27 | |
| Comme quoi, c'est trop bizarre les amis...Tiens, ça me fait penser à la chanson de Kaolin quand il dit "mais les amis, ça va, ça vien alors partons vite, si tu veux bien mon amooouuuur"...! C'es tentant, non? Kevin, enmène-moi...non, je suis stupide, je vais sans doute rougir comme une pauvre paumée que je suis avant de lui demander ça!! En tout cas, je suis quand même contente pour toi et ne te laisse pas destabiliser, si c'est une conne, tu peux l'envoyer ch...(non pas de vulgarité, c'est dans le Règlement du fofo, lol!) un bon coup...ou tout simplement ne rien dire et passer une merveilleuse soirée avec ton copain. Le silence est le meilleur des mépris comme dirait mon père! Bisous et bonne soirée si tu ne repasses pas pour un PoPdélire |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Juin - 18:21 | |
| Je rentre dans la soirée mes amis...^^
A pluch tard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 12:03 | |
| Hello Everyone!
Ben soirée pas vraiment fash...La première partie de soirée oui!! Mais les déhanchés au Trocadéro...à éviter quand même!!!!
Et vous alors?
Bisous! |
|
| |
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 14:42 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Oh Lana tu vis à Paris Moi hier je suis pas allée au boulot l'aprèm ... J'ai pretexté que j'avais mes rattrapages à la fac, ils m'ont laissés partir. En fait je suis allée à l'hopital Necker où j'ai vu Chonchon Il était magnifique (et pas sapé comme un clodo lol) Et puis le soir je suis sortie, petit tour avec ma cops (vu que l'une partait en vacances today, une est en Irlande pour 3 mois et une autre à Barcelone jusqu'au 8 juillet ... Et après j'ai pu d'amies mdr) c'était kioul Je vais me faire un summer pop kit pour Asi' car en noir elle fait pas pop, elle fait rock (bon son petit ami c** comme un balai et inexistant est rockeur mais bon !). Je fais ca pendant ma pause donc ^^ 3615 Asiya Life mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:20 | |
| D'ailleurs j'ai pensé à toi, parce que hier soir il était au truc à l'hippodrome de je sais pas quoi, et je "pensais" qu'il était bien sappé, et en fait...Non! Il avait son baggy beige avec ses convers' pourrites...
Comme d'hab quoi...
Bah moi je pars dans deux heures, et j'ai pas envie du tout...Il fait moche, il va pleuvoir tout le weekend, et ca me casse les pieds comme jamais...Punaise, c'est chiant la cambrousse!!! En plus, me trimballer autour d'un feu , c'est pas particulièrement ce que j'aime!!!
Mais bon, je dis rien, et j'y vais...JE fais ma beat comme on dit!!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:28 | |
| Quoi ? Encore son baggy beige ? Il était sapé comme ca à Necker aussi (pour moi etre Chonchon clodo = son pantalon kaki !) Vivement les soldes pour lui Ah ma pauvre c'est pas top ton week end mais bon dis toi que c'est que le temps de 2 jours, heureusement d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:30 | |
| bah ouais c vrai 2 jours... Enfin, je suis ajour partout sur TOUT les fofos ou je suis!!! enfin sauf ici, parce que "Kevin" repond toujours trop vite... | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:36 | |
| Oui Kevin repond toujours trop vite Nan il te manque Marine en Italie donc tu es PRESQUE à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:41 | |
| !!!Je vois que le Topic marche fort!!! Ben ouais, je suis une pauvre paumée de la Capitale...sortez les kleenex, il fait pas beau en plus!! Et ce matin je suis allée chercher le journal sous la pluie, j'ai adoré, vous pouvez pas savoir! De plus, mon Lycée est dans le 16e arrondissement....non, Asya me charrie pas sur les bourges, j'en ai eut ma dose hier soir, c'est bon, je sature! Au fait Emma, nouvelle Pub pour PoP sur un forum, ça a intéressé pas mal de monde on dirait; on croise les doigts Vivement qu'Ethan foute la pagaille |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 15:46 | |
| Moi je suis la reine de la Capitale ... ou la princesse Lycée dans le 16e ? Waw ... Mais je dis rien, après tout c'est pas parce que t'es dans un lycée de bourges que tu en es une ! Ohh si y a du monde qui va s'inscrire faut prier pour : 1 Ethan, 1 Nate (mon copain rockinet mdr) et 1 Robbie (mon disco man ) et puis plein plein d'autres ... Mes pop potes aussi pour faire de la musique et vous casser les oreilles faire vibrer | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 17:06 | |
| C'est cool Merci beaucoup Lana pour La pub!!!
J4aimerais vraiment qu'il parte d'un coup, et qu'il en s'arrete plus...Pour Ethan j'ai demandé dans l'annonce d'entete, parce que c'est un fauteur de troubles, et c'est accessoirement mon petit ami "officiel"...Et puis, s'il pouvait etre là pour la fete, ca serait parfait, en fait, ya pleins de gens qui seraint nécessaire ici...
ALORS VENEZ VITEUHHH!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:07 | |
| Le fo' mérite vraiment d'exister ! Il est original et on peut faire un peu ce qu'on veut ^^ PS : je me la pète mais j'aime mon nouveau kit | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|