| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 17 Nov - 0:53 | |
| En effet! Vive le célibat mdr |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 17 Nov - 1:27 | |
| Ouais Enfin ca me fait un cadeau de moins à Noël ... mais bon un cadeau de moins à faire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Joli point de vue ! Mais je préférerai avoir un cadeau de plus à faire ^^ Bon j'ai presque fini ma réponse Asi, je postes ça dès que c'est terminé Et quand est-ce que j'aurai un Zach, moi ? (dans jeu und hors jeu xD) |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 21 Nov - 2:04 | |
| Elle est très bien ta rép Lau' ^^ J'y répondrais surement dans la semaine !
Et oui il manque nos hommes ... Robbie vient pu et pas de Nate. Faut ramener des gens là XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 21 Nov - 13:24 | |
| J'ai répondu à Emma ( c'est dingue, plus j'ai envie de faire long, plus je fais court ) Enfin, j'attaque pour Kevin et Asiya dans la semaine. Désolé pour l'attente. |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 22 Nov - 2:06 | |
| Je dois answer moi !
I promise, ce week end je write pour ma girl friend *pfff...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 22 Nov - 2:13 | |
| T'inquiète pas, ta Girlfriend est en bonne compagnie |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 22 Nov - 13:36 | |
| Salut tout le monde !
Ethan, pas de problème pour le topic. ^^ Dis-moi le lieu et l'heure ! PTDR !!!!!
Je reviens dimanche soir, bon voyage ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 25 Nov - 16:03 | |
| Ne t'inquiète pas! On a tous une panne d'inspiration, moi le premier...C'est affreux! XD Mais ça va bien, et toi? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 25 Nov - 18:51 | |
| Quelle série ??
Moi ça va en ce moment l'inspi^^ |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 25 Nov - 19:40 | |
| Série assez pop XD Moi j'ai du mal à poster ... en fait j'ai la flemme de tout, c'est grave Mais il faut que je m'y mette, j'y arriverais XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 25 Nov - 23:13 | |
| Haha xD ! J'ai regardé la semaine dernière |
|
| |
| |
| |
Alexander Fletcher Pop Corn
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 25 Nov - 23:44 | |
| Et moi je vais répondre à ma belle Emma. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 29 Nov - 16:54 | |
| Coucou tout le monde ! I'm back ! XD Ok Ethan... je te rends tes phrases... tiens moi au courant pour le topic. ^^ Je sens que je vais en prendre plein mes dents... s'il m'en reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 29 Nov - 22:20 | |
| Oh oui, oh oui, oh oui !! J'ai hâte de voir votre sujet ! Désolée Kevin |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 29 Nov - 22:54 | |
| Mouais... je commence à avoir l'habitude... Heureusement pour moi il y a Findus... Lana ! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 30 Nov - 21:03 | |
| Dur dur de poster en ce moment J'sais pas ce que j'ai mais même créer j'ai du mal ... Je réapprends là j'ai écrit un peu et crée aussi ... Alors faut pas t'en faire Laurine tu es mon prochain topic je vais essayer de faire vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 1 Déc - 4:13 | |
| Heureusement que je me couche tard (c'est pas ma faute j'ai une discussion philosophique avec une amie XD), je vois la grande nouvelle !!! Mon Discoooooooooooo Boyyyyyyyyyyyyyyyy Heureuse de te retrouver en tout cas. C'est déjà un TRES bon début ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|