| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 25 Déc - 21:16 | |
| POP MERRY XMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 1 Jan - 18:16 | |
| tant pis pour le double post ! BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| Oh my god, c'est so .... pink Mais beautiful, je dois l'avouer ! Happy good year pour 2008 (with me ) | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 4 Jan - 19:53 | |
| Yeurk Ethan J'ai répondu à Samy, c'est pas fameux mais c'est toujours ça de fait. Je suis à jour sur Pop, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 10 Jan - 1:57 | |
| Salut le monde pop!^^ Désolée, un peu court en ce moment au niveau du temps. Mais je répondrais demain au topic que j'ai en cour, demain. Bisous tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 10 Jan - 15:04 | |
| Bonjouuuuuur ! Désolée, j'étais en partiels et avant c'étaient les fêtes... Bref, je reviens =) Asi' je vais terminer ma réponse commencée depuis un moment et je poste^^ Robbie, si jamais tu lis ça, on avait entamé un sujet au Pollux pub. Ah oui, j'oubliais... BONNE ANNÉE ! BONNE SANTÉ ! Und que tous vos souhaits s'exaucent (les miens aussi ) |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Coucou !
Alors vous êtes où les gens ???? Promis Lau' je te réponds très vite mais j'ai une flemme monstrueuse et pas vraiment inspirée ces derniers jours, je dois me forcer :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 28 Jan - 20:35 | |
| No soucy ! Après le temps que moi-même j'ai mis, tu peux te le permettre Moi je suis toujours là =) |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 30 Jan - 22:32 | |
| Moi je m'ennuie... J'ai fait toutes mes réponses mais personne me répond maintenant. XD C'est encore une histoire où tout le monde va me répondre en même temps... ETHAN !!! LANA !!! Vous me manquez !!! Enfin, à y réfléchir, Ethan me manque pas beaucoup finalement... mais j'aimerais bien avoir mon cadeau de Noël. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 2 Fév - 22:06 | |
| Je m'excuse (pas !) de mon absence mais sois en sûr Hampton, tu vas avoir ton gift | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 4 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 4 Fév - 3:06 | |
| Oh Ethan is back ! Magnifique vos posts, ça fait à moitié flipper et à moitié rire Moi je suis presque à jour, il ne me manque que Laurine et tu auras ça sûrement demain. Je suis lancée donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 5 Fév - 18:28 | |
| Hi hi, answer à Hampton ! My god, Ethan est vraiment bad (oui je vais parler de moi à la 3e personne ca fait mieux ) | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 6 Fév - 20:03 | |
| Ethan se prendrait il pour Alain Delon ou Jules César ? Pop répondu, enfin ! Désolée Lau' pour l'attente EDIT : 1h43, après la MAJ MaquizZ, je change de kit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 9 Fév - 22:45 | |
| Bonsoir à tous !! Eh oui, rien de mieux à faire un samedi soir ! Asiya, merci pour la réponse, je vais répondre au plus vite, je sens la motivation =) Je desespère de voir un jour Pop City avec plein de nouveaux ! Pitié les gens !!! Inscrivez vous !! Hum... Bon sur ce je vais regarder un film moi ! Merci de m'avoir écouté/lu. XD |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 10 Fév - 18:01 | |
| Hampton, your answer est perfect ! Je vais poster au plus vite, I love ce topic | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 18 Fév - 20:53 | |
| coucou tout le monde ! alors, quoi de beau ? vous avez passé une bonne st valentin ?lol |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Fév - 1:45 | |
| Bonsoir!!! Oulala, j'ai vraiment pas beaucoup avancé dans mon projet de réhabilitation sur Pop...Je veillerais a tout terminer dans une semaine!!! Mais aujourd'hui, journée de fou, les proprios de mon copains, deviennent tarés, et on a du se prendre le chou toute l'aprem!!! Enfin bref, c'est un peu plus compliqué, mais ca résume bien!!! Du coup, j'ai pas finis mes réponses, j'ai trop de trucs à m'occuper, finalement, je deviens OverBookée pour de vrai!!! MDR Et sinon, comment vont les Popiens et Popiennes??? | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 21 Fév - 2:31 | |
| Coucou ! Bah écoute, ça va super hein ^^ Moi je profite toujours des vacances avec ma cousine. Allez, on va relancer bientôt Pop bien comme il faut ! Faudrait que je poste par contre un peu partout, éviter d'être à la bourre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|