POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!

+2
Asiya Ryan
Emma Pill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Ouais, j'avais une pile de dossier sur mon bureau… heureusement, InDesign et Photoshop étaient là mdr

Roooh écoute hein, on a pas tous la chance de s'endormir rapidement, j'ai même regardé un dvd jusqu'à 1h et quelques, après j'ai pu dormireuh!
Nous, il a plu today, heureusement, là le soleil est de retour et demian, on annonce de bonnes températures =)
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07

Moi je m'endors jamais avant 3h du matin alors bon, je sais très bien ce que c'est de ne pas s'endormir tôt ou alors il faut VRAIMENT que je sois très fatiguée ... et encore !

Le soleil, je crois que je ne le reverrais plus moi avant longtemps Laughing M'en fous j'suis quand meme sortie en débardeur et j'ai presque dansé dans la rue. On m'a prise pour une cinglée mais ca fait du bien ^^
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Moi, on m'a forcé à prendre des calmants un temps, c'était affreux, j'étais complètement shooté… Enfin quand même :p

Pas de chaaaance… Toi c'est danser en debardeur dans la rue, moi c'est sprintant pour prendre le bus en fermant ma ceinture ou en mettant mon pull.
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

Ah courir après un bus, je le fais tous les matins pour aller à la fac car je suis en retard Laughing Je sais ce que c'est t'en fais pas, dans 5-6 semaines je vais recommencer alors je profite pour faire autre chose.

Quoique danser sur les passages cloutés, c'est pas top j'ai failli me faire écraser et le type m'a insulté. Enfin j'entendais pas j'avais la musique à fond mais je l'ai regardée avec un large sourire tandis que lui avait l'air tout méchant et disait quelque chose ! Je suis pas une bonne piétonne mais m'en fous XD J'imagine meme pas quand je devrais conduire, danger public affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Comme quoi, je suis pas le seul crétin!
Mais avec la tête baissée et les mians sur ma ceinture, ça le fait quand même pas!

J'ai même pas envie d'imaginer, même si j'ai bien les images dans ma tête… Hiiiii bonne chance hein! Moi, ça va, j'm'entraine sur le parking, j'ai encore rien cassé =)
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

Je dis toujours à mes copines qui ont leur 1e heure de conduite "alors t'as écrasé combien de personnes ?" pour me foutre d'elles mais quand j'y serais aussi, je vais bien flipper. La seule fois où j'ai conduit j'avais 14-15 ans et je me suis retrouvée dans les champs Laughing
Alors vive les transports en communs moi j'dis XD

Et j'suis pas une crétine, juste une fille qui est JAMAIS à l'heure (sauf pour prendre mon train mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

xD Le truc qui faut pas dire parce que t'es sûr de t'en sortir moins bien qu'eux après Laughing Moi j'ai réellement commencé à rouler depuis une année, mais bon, j'attends mes 18ans Razz
Oui, transports ne commun, sauf le bus, je supporte pas…

D'accord, d'accord… xD
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

Nan mais je suis une catastrophe sur pattes et je me vois très mal derrière un volant alors je préfère vanner mes copines pour ne pas penser qu'un jour je devrais y passer aussi !

Nan le bus c'est bien quand y a pas beaucoup de monde, en plus on voit le paysage (enfin Paris, surtout vers chez moi, c'est pas ce qu'il y a de plus beau!)

Oh j'aime beaucoup ta réponse ^^ Mais moi qui étais toute fière d'être presque à jour, hé bien ca s'éloigne à nouveau. Quoique ... *compte* j'ai pu que trois topics en retard. Wa trop forte moi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Bah écoute, t'verras bien c'qui t'arriveras =)

Moi j'ai pas vraiment de paysages, enifn si, en Suisse, il y a des montagnes un peu partout, donc j'ai la vue dessus… Et ouais, j'ai la vue sur les Alpes Suisses d'puis mon balcon Very Happy

Moi j'l'aime pas du tout, pour changer Razz Trop forte? Il est vrai --->[]
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

T'as une belle vue au moins. De ma fenetre j'ai un stade, le périphérique, Carrefour et Decathlon lol!
Ca change de quand j'étais à Nice ... Non j'arrive pas à m'en remettre de cette ville.

T'es comme moi, j'aime jamais mes posts, je les trouve soit pas intéressants soit trop courts ... Y jamais quelque chose qui va à vrai dire. Là, les posts que je dois faire j'arrive pas à écrire. J'ai mis 2 semaines pour écrire la moitié d'un post. Faut que je me motive.

Chiante moi ? !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 699683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Oui je peux m'en vanter héhé :p

Si il y a des erreurs de frappes il ne faut pas s'inquiéter mais je fais un défi pourri Laughing difficile de voir sans les lentilles ou les lunettes -_-

Moi au pire je m'en fou qu'ils soient trop courts, quoique j'essaie quand même de faire quelque chose de bien pour que ça plaise, et ça te plaît haha!

Boh, si t'es chiante, j'le suis aussi, et comme j'suis parfait, t'as tort !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 699683
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Quand je dis court, c'est que quelques temps plus tard, j'ai des idées nouvelles qui auraient pu embellir mon post ... Je vis à retardement en fait !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 645781 Et oui tes posts me plaisent, j'fais pas la difficile quand même !

Parfait ? Tu te lances des fleurs mon ptit gars, personne n'est parfait en ce monde ! Pas meme moi, pourtant j'en approche !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 586906
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

Aaaaaah d'accord =) Moi je vis cinq vitesses en-dessous, on me traite de mou, pourtant j'fais que de courir lol! Heureusement que t'es pas difficile

Parfait, signifie en être proche, j'ai la chance d'être un homme en voie de disparition d'après des amies… Quoique j'aime pas trop m'en vanter, ça ne fait qu'augmenter ma popularité !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 699683
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

Tu as un fan club ? Laughing Généralement les mecs "parfaits" (donc très rares) sont plus que convoités à vrai dire. T'as de la chance que tes amies te disent des trucs aussi gentils moi c'est des peaux de vache, elles me disent que je vais finir vieille fille ou nonne !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 666638
Soeur Marie-Stéphanie .... Oh nan je pourrais pas ce serait trop dur XD
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton

Masculin
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Mais non !

XD

Tu finiras pas vieille fille... Ceci dit... !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 739794
Si tu es célibataire et que lui l'est aussi... !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 979902

XD
Je sors. PTDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:20

Ouais, mais ces temps j'arrive à éloigner tout ça Razz NOn mais je les calme, faut dire que c'est pas simple d'être aimé de presque tous !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 645781

Roooh j'peux pas dire que c'est faux, ni que c'est vrai, sorry! Tu seras Soeur, je serai Père xD -->[]

Keviiiiiin, pourquoi faut-il toujours que tu en rajoutes :p

Sur ce, je vous laisse, je vais à mon match, on se revoit… Plus tard peut-être
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

Bon match !!

Nan mais Kévin c'est fini oui !
On sait que les forums RP, c'est Meetic mais tout de même Razz

Allez motivation j'ai presque fini de poster, je suis presque à jour ^^
(Kéviiiin, je poste sur Nyyyyyyyyyyyyyy !)
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton

Masculin
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

XD

Et bah dis donc !!! T'es en forme today. MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Meetic? Han c'est pire que Meetic un forum… Pour ça que j'hésite à m'y inscrire des fois, il y en a qui en veule un peu trop…

Kevin, de plus je suis célibataire endurci, c'est dur de trouver quelqu'un qui me mériiiiiiiiite ---->[SOOOOORS LOIN]

++++
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:28

Oui on le sait, je pense que beaucoup ont vécu les aventures de Meetic grâce aux forums RP XD

Enfin moi avec mon peu de vie sociale, je suis aussi célibataire endurcie et une grosse chiante en couple ... Alors moi faut quelqu'un qui me supporte *plaint d'avance le type* Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

J'ai jamais compris comment ça pouvait se faire xD

Bah moi, j'suis du genre à me foutr de la personne… Mais bon, j'ai de bons contacts, avec ceux du net, c'est plus simple de parler… Au pire, si ça te prends la tête, tu t'en fous mdr
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill

Féminin
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

COUCOU!!!

Je viens fourrer mon nez par ici!!!

Vous avez de chouettes discussions vous...Pour vous, les célibataires endurcis, même chiant(e)s et bien célibataire, on trouve toujours quelqu'un pour vous supporter...Moi, j'ai trouvé le mien, et je l'ai depuis deux ans et demi, ya des hauts et des bas, mais tout va bien...

Quant à Meetic, c'est le moins qu'on puisse dire! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 894600 Je connais des gens qui...on, bon d'accord c'est de l'ordre de la private life, je me tais! Razz
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:25

Il FAUT que je l'écrive quelque part et ce sera ici :

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 554543 JE SUIS A JOUR DANS TOUS MES TOPICS !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 554543

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 502353 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 502353 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 502353

Trop heureuse, ca faisait depuis ... en fait je crois que j'ai jamais été à jour dans mes topics Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

Félicitations xD On devrait fêter ça…

Moi aussi j'ai quelque chose à dire…

JE VIENS FAIRE UN PETIT COUCOU ET JE REPARS, JE SAIS PAS SI JE REVIENS AUJOURD'HUI, VOUS VERREZ BIEN

A plus, bonne soirée à toutes et à tous Very Happy
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan

Féminin

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Ouais faut faire la fête ... Emma ramene le champagne Laughing

Coucou toi, bonne soirée alors ^^

Allez j'ai 1 topic qui m'attends, j'suis motivée là, j'y fonce XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 11 Icon_minitime

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant