| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 14 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 14 Mar - 23:15 | |
| [Mode pas rapport on]
YEAAH! ( S'cuse de te le piquer Ethan xD )On est vendredi, et j'ai touuute pas soirée. Je vais enfin pouvoir faire un message qui a de l'allure ( et continuer de journal full nul de madmoiselle <3 )
* Contente qu'on la trouve étrange * x'DD [Mode pas rapport off ( en rappel bientôt ) ] |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 15 Mar - 3:26 | |
| Oh quel kit ... j'avais le même quand Asi était encore Jessica Alba Ca me fait bizarre .... Mais c'ets beau xD Moi je vais faire un nouveau kit pour Asi, un vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 15 Mar - 3:47 | |
| J'l'aiimais beaucoup aussi J'ai hââte de voir ton nouveau kiit <3 |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 15 Mar - 22:21 | |
| Faudrait que j'arrête de courir partout et d'avoir une vie sociale hyper active et qu'on me laisse glandouiller un peu devant mon ordi Je ferais ca ce soir/ cette nuit tout dépend si j'ai sommeil et à quelle heure je rentre xD Emmaaaaaaaaaa >> J'ai ma Wii !!!!!!!! Avec Zelda en + xD Et en avril y a MarioKart qui sort ! EDIT : j'ai juste changé d'avatar parce que ... heu ... j'en avais envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 16 Mar - 0:25 | |
| Eum.. Je voiis.
Je suis simplement allée à un film, puis je suis allé chez Renaud-Bray (librarie) pour regarder les livres qu'il y avait s'intéressant. Bref ^^.
L'est très jolii l'avatar =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 17 Mar - 20:55 | |
| Je préférais l'avatar précédent^^ Ca fait bizarre de voir Jessica Alba pour Kelly ! Je vais avoir du mal à m'y faire xD Bon, les Popiens et Popiennes, vous postez pas beaucoup ! Quelqu'un veut un sujet avec moi ? (S'il y a plus aucune réponse dans le flood, j'aurais compris ) |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 17 Mar - 20:58 | |
| PTDR!!! Je devrais dire moi, mais pas pour le oment, pke j'ai du mal à poster, c'est fou, je voudrais d'abord me mettre à jour, apres pourquoi pas !!! ^^ | |
|
| |
Alexander Fletcher Pop Corn
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 17 Mar - 22:00 | |
| HOP HOP HOP !!! Moi c'est ok pour une sujet détonant, explosif, bref marquant ! Je le créerais surement dans la soirée ou demain, tu veux un lieu particulier ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 18 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 18 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 19 Mar - 17:21 | |
| qui veut un sujet avec moi ??? aucun de mes liens n'est encore inscrit ! mais que font les gens ?lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 19 Mar - 19:48 | |
| Non j'ai pas de préférences de lieu^^ Comme tu voudras ! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| |
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 23 Mar - 21:18 | |
| J'ai answer enfin à Hampton ! Emma la pouffe chérie je te répondrais dans la semaine ! Pleins de nouveaux et des rockeurs !! Yeaah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 24 Mar - 2:34 | |
| C'est toujours mauvais. Tu l'as encore massacré? Eum. Je vois xD
|
|
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 25 Mar - 2:20 | |
| Yeaaah ! Je l'ai fight ! Mais j'ai été ... hum comment on say ... nice avec ma girlfriend ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 25 Mar - 16:37 | |
| J'ai un sujet, si ça intéresse quelqu'un.. c'est au terrain vague.. (non, je ne veux fighter personne.. pour le moment! ) | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 25 Mar - 21:05 | |
| Moi je suis à jour ! Ca faisait des mois que ça ne m'était pas arrivée xD J'en profite car ca va pas durer longtemps xD Et moi je m'aventure pas dans le terrain vague ... je sros avec un rockeur pas je suis pas suicidaire ! On va envoyer Kévin en commando suicide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 19:11 | |
| Coucou! Ca interesse quelqu'un un rp avec moi? Mdr, ma petite soeur à voulu lire le titre du forum et elle a dit "Popo City". Je suis morte de rire! |
|
| |
Lily Reeser Peace on earth!
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 20:03 | |
| si rencontrer quelqu'un de peace ne te dérange pas, je veux bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 20:32 | |
| - Ella L. Rowland a écrit:
Coucou! Ca interesse quelqu'un un rp avec moi? Mdr, ma petite soeur à voulu lire le titre du forum et elle a dit "Popo City". Je suis morte de rire!
Pas de suite mais quand j'aurais du temps, faut que les enfants Rowland se fassent un petit topic ! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 20:45 | |
| Moi faudrait que je poste ici un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|