| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Fletcher Pop Corn
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 21:51 | |
| Hop hop ! Laurine sujet créé à Crazy Street. Et dsl pour le retard. | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:04 | |
| premier passage ici *regarde la foule, salue d'un vague hochement de tête, gratifie quelques jeunes fille sd'un baise-main et sourit* bonsoir si quelqu'un a du temps à tuer et une envie folle de poster... je suis là | |
|
| |
Lily Reeser Peace on earth!
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:05 | |
| cher frère, aurais-tu remarqué que pour le moment, nous sommes à la rue?! on n'a pas de maison!! tu sais que camper n'est pas un problème pour moi, la nature, c'est mon dada, mais quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:10 | |
| - Aaron Reeser a écrit:
- premier passage ici
*regarde la foule, salue d'un vague hochement de tête, gratifie quelques jeunes fille sd'un baise-main et sourit* bonsoir si quelqu'un a du temps à tuer et une envie folle de poster... je suis là Je prend! Et Lily, c'est ok aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:15 | |
| - Ella L. Rowland a écrit:
Je prend! Et Lily, c'est ok aussi! tu pourrais le commencer please?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:20 | |
| Bien sûr, mais par contre je ne garantis rien pour ce soir. |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:24 | |
| Oh ca fait plaisir de voir des gens motivés à poster ... Moi faut que je me motive à faire des posts aussi ^^ | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:33 | |
| Super, Ella! si tu crées, tu me préviens? Moi, ce soir, pour créer c'est foutu, je l'avoue [soeurette: ben quoi? c'est sympa, le camping... Bon, va falloir faire une demande de logement XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 22:50 | |
| - Ella L. Rowland a écrit:
Bien sûr, mais par contre je ne garantis rien pour ce soir. Oki, de toutes façons, là je dois m'absenter.. c'était pas prévu, je répondrai que demain arpès midi!! Que la paix soit avec vous mes amis! J'vous aime! | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 26 Mar - 23:37 | |
| AHH, Mon forum chéri en vie...J'ai rêvé de ça, et maintenant que je le vois, je suis des plus heureuses!!!
MErciii beaucoup a tous, vraiment!!!^^
Bon alors moi, je suis presque à jour...J'ai du retard à droite à gauche, mais bon, j'ai promis de prendre mon temps...alors je le prends!! J'ai jamais eu autant de topic en cours je crois!!! PTDR!!! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 13:15 | |
| bonjour le flood | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 13:16 | |
| Hey !! Je sais pas ce que je vais faire de ma journée. Alors théoriquement c'est acheter un bloc notes >> recopier ma lettre de motivation >> envoyer mon dossier pour l'IUT >> aller au ciné pas trop tard pour revenir pour Las Vegas xD Puis ce soir, posts et créas comme d'hab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 16:21 | |
| Emma, contente que tu sois heureuse! Et contente de contribuer à ton bonheur! Que c'est beau!!
Asiya, journée bien remplie dis donc! Moi j'ai encore 700 pages environ à lire, mais je ne pense pas les finir de si tôt, surtout que je n'ai pas la motivation suffisante pour le faire! Mais je vais essayer d'avancer un max.. (et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour bien écrire ton prénom!) | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 16:56 | |
| Ecris " Asi' " ca va + vite ^^ Tu lis quoi Lily comme livre pour qu'il soit aussi gros ? Finalement je suis pas allée au ciné, j'ai pas envie xD Allez je vais trouver une occupation car mes créas sont pas top ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 19:48 | |
| T'es sûre que tu veux savoir?! oki, alors ça s'appelle Psychopathologie développementale de l'enfant et de l'adolescent.. lool.. ça parle d'anxiété, de problèmes de poids etc. lool..
Pas de ciné?! C'est saaaad!! (triste) | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| Ah oui ... rien que le titre n'est pas des plus inspirants Et nan pas de ciné, j'irais demain, c'est pas si grave ^^ J'ai posté mon premier topic avec ma nouvelle Asi ^^ Pop happy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 22:57 | |
| Moi j'me lance au terrain vague ! C'est partiiii ! Hell, j'arrive ! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 23:07 | |
| Bouh... mon personnage ferait mieux de s'enfuit, là, non? T_T | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 27 Mar - 23:38 | |
| Disons que t'as intérêt à t'tenir à cran ! Mais j'ai pas bu pour l'instant... | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:01 | |
| Très jolie batte de baseball, au fait | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:10 | |
| Merci beaucoup, mais n'essaye pas de m'amadouer ! (Et toi, très joli...euh...téton ?) | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:11 | |
| - Aaron Reeser a écrit:
- Très jolie batte de baseball, au fait
- Angel Moore a écrit:
- (Et toi, très joli...euh...téton ?)
ptdr!!! Alors là, Angel, je m'attendais à mieux de ta part!!! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:12 | |
| ... Un baise-main, ça marchera mieux? ... bouhouh, je veux un autre avatar [mais pas moyen de trouver d'images de ce **** d'acteur] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:26 | |
| C'est qui ton acteur?! Je réussirai peut-être! Je peux faire ça pour mon frère adoré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|