| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella Rowland Cute && PoP
Nombre de messages : 40 Age : 32 Groupe : PoP Coté coeur : Mark Edwin ♥ Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse Date d'inscription : 24/05/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (80/100) Un mot pour votre humeur?: Bien, bien. Loisirs: Joy & Joke !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 30 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 30 Mai - 22:57 | |
| Pas bonsoir les gens !
L'avantage de jouer un méchant, on peut tout se permettre xD Quand même bonsoir à ma sister !
Faut que je frappe fasse mon post pour Kévin ... Je ferais ca surement ce week end ! | |
|
| |
Ella Rowland Cute && PoP
Nombre de messages : 40 Age : 32 Groupe : PoP Coté coeur : Mark Edwin ♥ Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse Date d'inscription : 24/05/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (80/100) Un mot pour votre humeur?: Bien, bien. Loisirs: Joy & Joke !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 30 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 30 Mai - 23:07 | |
| Oh une petite sister qui floode ... bon déjà tu postes, c'est toujours mieux que la précédente (la palme de la meilleure Ella c'est l'autre qui l'avait mise dépressive ) Faudra qu'on se fasse un petit topic tous les deux ... tu verras l'étendue de la débilité de ton frérot ! | |
|
| |
Ella Rowland Cute && PoP
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 30 Mai - 23:12 | |
| Ouais, ta soeur est pas trop mal dans le genre débile aussi x) | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 0:25 | |
| des Ella, j'en ai vu passé au moins 4... et pourtant, je ne suis pas là depuis très longtemps! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 10:54 | |
| quelqu'un sait où j'ai des sujets commencés??? | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 13:42 | |
| ***HELLO!!!***
Ca va bien ce midi?! Moi Nickel, c'est cool les gens flood, c'est preuve qu'on reste entre fidèles!!! Bref, aujorud'hui, je vais m'occuper de faire des listes, genre de métiers, des topics où personne n'a repondu encore... Pour organiser un peu mieux tout ça!!!
Et puis poster aussi, je dois clore avec Ethan et répondre à Alexander!!! Ralala, on va redonner un coup de neuf, encore...
Sinon, vous connaissez pas des gens qui sont interessés par Pop City?! Parce que ces temps-ci, peu d'inscrits, il faut motiver les troupes!!! MDR!!!Moi, je suis motivé à fbnd !!! | |
|
| |
Ella Rowland Cute && PoP
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 15:57 | |
| Lol, Emma à fond motivé℮ x) B℮n moi j'℮ssai℮ d'amm℮n℮r du mond℮ sur mon fo' aussi ^^ D'aill℮urs, si ça vous intér℮ss℮, c℮y dans mon profil .. | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Ella Rowland Cute && PoP
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 17:40 | |
| Ouais, en effet ! D'aillerus j'y vais ! Byyye =Pp | |
|
| |
Lily Reeser Peace on earth!
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 20:01 | |
| mon frèèèèèère!!!! euh coucou tout le monde!! | |
|
| |
Ella Rowland Cute && PoP
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lily Reeser Peace on earth!
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 21:10 | |
| bien et toi?! si jamais personne n'a pris ton sujet toute seule, je le prendrai demain... bizz et bonne soirée vous tous! peace! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 31 Mai - 21:57 | |
| Heyyyy everybody !!!
Waw j'ai passé une pure journée mais j'ai les pieds en compote xD | |
|
| |
Ella Rowland Cute && PoP
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 1 Juin - 15:26 | |
| Je te réponds dès que je peux Lily ^^
Tu as fait quoi, Asiya ? | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 1 Juin - 20:52 | |
| Hey beautiful people ! Oh une nouvelle inscrite Ella >> Je me suis baladée avec une amie à moi dans Paris. On a fait à pied Barbès à la Tour Eiffel puis on a été sur les champs elysées pour enfin prendre le métro Et puis on a dansé, on a fait n'imp .. bref une bonne journée ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 1 Juin - 21:48 | |
| oh la la.. ma soeur est inscrite... oh la la.. j'ai hate!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 1 Juin - 21:55 | |
| Ca va être marrant l'histoire des jumelles en total opposition | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 1 Juin - 21:59 | |
| et même plus que ça!!!!! je sens qu'il va y avoir de l'action! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 2 Juin - 1:14 | |
| Il manquerait pu qu'un Harry Pill pour mettre du piment ce serait fun | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 2 Juin - 11:11 | |
| on va passer une annonce!!! lol.. | |
|
| |
Eve Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour) Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 2 Juin - 11:57 | |
| C'est clair que le ptit Harry on l'attend de pied ferme héhé | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 2 Juin - 15:00 | |
| très joli avatar... c'est dingue comme elle peut paraitre super angélique sur certaines photos, et nettement plus diaboliques sur d'autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|