| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:20 | |
| Merci beaucoup ! On est trop belles, les garçons vont craquer et s'inscrire ... enfin pour toi et moi car Lana a son Kevin | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:21 | |
| Bah ouais, en plus nous, si mes souvenirs sont bons, on a un mec officiel et un un peu moins...PTDR!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:24 | |
| Ouais je fait un peu conservatrice là...moi qui suis casée avec quelqu'un de doux, gentil, intelligent... Asya, ton Kit est so fash! Bravo!! |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:38 | |
| C'est vrai que t'es sadique quand tu veux...n'empêche, merci de me l'avoir décoincé un peu |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:43 | |
| Merci Lana Oui on a un mec officiel et officieux Emma ... Mais moi aucun des 2 n'est là ... Je veux mon rockeur abruti et/ou mon disco trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:46 | |
| Je peux passer un message pour un des deux ou les deux...Dans l'entete pour toi, je peux faire ca ma Asi'...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 22:47 | |
| Ah ouiii, notre Asi' amoureuse, j'ai hâte de voir ça!!!!!!!
|
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 23:19 | |
| Ooooooooooooh je veux bien Emma !!! J'aime les deux donc c'est au choix ... L'un est rockeur, pas super beau et fermé d'esprit tandis que l'autre est disco, beau comme tout et adorable | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 23:20 | |
| Moi aussi j'attends mon pop amoureux |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 23:25 | |
| C'est qui ton n'amoureux ? Un type bien car c'est un Pop ! | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 22 Juin - 23:59 | |
| C'est Nick Balden Il fait partie de ton groupe d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 23 Juin - 0:20 | |
| Elle a bien de la chance d'avoir un amoureux aussi mignon...mais le mien, il est plus choux!!! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 23 Juin - 0:59 | |
| Oh ca va Maria, t'as pas le plus moche hein ^^ Mais je préfère le(s) mien(s) | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 23 Juin - 11:38 | |
| J'ai comme l'impression que vous êtes pas objectives les filles |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 23 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 25 Juin - 11:32 | |
| Les filles frétillent d'impatience là...faudrait quand même leur faire plaisir, les garçons! Pour la belle et tendre Maria et pour la pétillante et Popcharmante Asiya!! |
|
| |
| |
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 25 Juin - 20:30 | |
| Ouais, merci les filles de penser à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Mais c'est normal qu'Emma te files un coup de pouce, t'as pas vu comme t'es belle? |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 25 Juin - 21:13 | |
| Roooo Je n'ai rien à t'envier de ce côté là petit singe d'été |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Mais mesdemoiselles, nous sommes toutes belles Oui, je m'envoie des fleurs, j'applique la Méthode Coué, excellent pour le moral ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 9 Juil - 10:17 | |
| I'm back! Vous m'avez manquéééééééééééééé(e)s!!!!!!!!!!!!!
Les vacances c'est bien, c'est reposant, mais alors quand on sait qu'on quitte POPcity, c'est tout e suite moins drôle^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|