| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:34 | |
| - Aaron Reeser a écrit:
- ... Un baise-main, ça marchera mieux?
... bouhouh, je veux un autre avatar [mais pas moyen de trouver d'images de ce **** d'acteur] Andrew Cooper, c'est plutôt un mannequin nan ? Tiens y a qques photos ici >> clique ou cliqueEt si tu veux des vavas >> là | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:49 | |
| possible... A vrai dire, j'ai oublié XD merci beaucoup pour les liens, en tout cas ^^ | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 0:55 | |
| De rien ^^ Si je peux aider ! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 1:29 | |
| J'ai honte... rédiger une fiche de lecture sur un livre qu'on n'a pas lu... que quelqu'un me tue -_- | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 1:45 | |
- J'ai honte...
rédiger une fiche de lecture sur un livre qu'on n'a pas lu... que quelqu'un me tue -_- ça dépend, c'est quoi le bouquin?! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 1:49 | |
| 1984, de Georges Orwell le pire c'est que je voudrais le lire [politiiiiiiiiiiique *bave*] mais que je l'ai pas sous la main, j'ai oublié de l'acheter -_- | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:03 | |
| euh.. ok.. je ne connais absolument pas, mais tout ce qui touche à la politique, je ne suis pas fane.. (sorry!) personne ne peut te le prêter?! ou tu peux pas l'acheter vite fait demain?! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:06 | |
| ... sauf que j'ai envie de le lire en anglais et que j'ai pas envie de descendre en ville pour l'acheter XD bon, je suis un monstre envers la littérature anglaise, je l'avoue. Frappe-moi | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:14 | |
| 1984 en anglais c'est tendu ! J'avais commencé à le lire y a quelques années mais je le retrouve pu ! J'aimais beaucoup mais je sais pas si je pourrais le lire en anglais xD
T'as du courage, moi je te frappe pas ! Je te dis respect ! | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:20 | |
| *Coup de Batte !*
1984, c'est un bouquin à coté duquel il faut pas passer ! Si t'aimes le bouquinisme, tu vas bénir celui ou celle qui t'a demandé de le lire...
Et c'est pas vraiment politique, c'est plus une problèmatique philosophique, éthique, qui est posée dans ce livre.... mais tu le découvriras sans doute par toi-même ! Du moins, je l'espère ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:22 | |
| Oh ça y est! Angel arrive et donne des coups de batte!!! mmh.. Bon, moi je ne te frappe pas non plus, à la rigueur, une petite griffure, comme ça, je te laisse une emprunte!! (mais bravo quand même! en anglais! ja'dore!)
ici on ne lit pas se genre de livre..
sur ce, bonne nuit mes... qu'est-ce que je dis moi?! j'vais pioncer! ciao! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 2:26 | |
| Aîeuh!!!!! *pleure* mais je ne veux pas le rater... J'ai lu La Ferme des Animaux et j'ai adoré... c'ets juste que deux heure sde bus pour acheter un bouquin, c'ets lourd... et que j'ai déjà du travailler sur des extraits du bouquin deux fois dans le passé... En gros, j'ai suffisamment de matériel a disposition pour faire mon résumé/mon analyse de sthèmes et mon avis perso sur le bouquin sans l'avoir lu... et vu que le travail est à rendre bientôt, que je veux lire le bouqin en anglais et que la semaine prochaine, j'ai plus accès au pc... ben voilà Quant au livre, je pense qu'on peut l'aborder dans un sens politique, aussi... j'avoue que le régime totalitaire mis en place en Océania me fascine. Et surtout la question de savoir si tout n'ets pas uen grande supercherie: Y at-t-il seulement une guerre? Et trois grandes puissances mondiales? Ou bien Océania n'est-elle qu'un tout petit pays coupé du monde? Après tout, l'économie du pays repose sur la fabroication d'arme et donc une guerre supposée... éternelle Oh, et la Novlangue me fascine, l'idée que la langue peut contrôler la pensée est fascinante en l'empêchant de s'exprimer, même si je n'y crois pas trop *arrête son exposé là, histoire de pas trop saouler les autres* | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:13 | |
| *Retire son coup de batte* Pardon ! J't'ai fait mal ? Tu veux un bisou-magique ? (Profites bien, y'a que dans le flood que tu verras ça !) Je vois que t'es quand même un peu initié ! C'est vraiment une tuerie ! De loin à mettre dans mon top 3 ! - Hell Wilson a écrit:
sur ce, bonne nuit mes... qu'est-ce que je dis moi?! j'vais pioncer! ciao! Ouais... fais gaffe à c'que tu dis ! Tu parles à un pop, quand même ! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:20 | |
| Oh oui!!! Un bisou magique! *triple battement de cil et envoi de paillettes* Ceci dit, je sèche un peu pour développer le thème de la révolution trahie... argh. je vais peut-être quand même aller acheter le bouquin demain... Ton personnage fait presque peur. Quelle agressivité! Quelel souffrance refoulée! *s'assied et tire son carnet* Je vous écoute... Parlez-moi de votre enfance | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:26 | |
| *Bisou Magique !* Mon enfance... mon enfance... j'ai brûlé une fourmi et le salon avec, j'ai lyophilisé mon chat, j'ai démantibulé ma nounou... Quoi d'autre... Ah oui, je m'suis encastré dans un grillage en fer forgé !On peut dire que j'ai beaucoup manqué d'attention... | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:29 | |
| Je vois... Vous avez manqué d'attention? Pouvez-vous préciser votre pensée? Et vos parents, dans tout cela? | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:33 | |
| Quoi ? Tu veux dire qu'elle est pas précise ma pensée ? C'est ça ? Et quoi mes parents ? Tu veux un autre coup de batte, c'est ça qu'tu veux ?
GrRrRrRr rr...rrr.....rr..zzzzzz !
*Confortable ce petit divan !* | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:40 | |
| *se tait, le regarde avec de grands yeux puis se lance dans une série de notes frénétiques* déjà fatigué? Enfin, si ça m'évite des coups, je ne me plains pas | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 3:51 | |
| Bon... je vais te laisser, très cher ! Sans rancune, hein ? A très bientôt ! (Et qui sait, si tu t'accroches un peu, peut-être que je suis pas si méchant que j'ai envie d'en avoir l'air ) | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 4:00 | |
| Bonne nuit, alors ^^ ... Quand à s'accrocher, nous verrons... mon perso est peut-être suffisamment téméraire pour se lancer dans pareille entreprise, qui sait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 10:34 | |
| Hello! Ce soir je posterais mon premier topic. Pour Aaron et Lily, le premier des frères et soeurs à répondre on va dire. |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 16:16 | |
Je vous écoute... Parlez-moi de votre enfance Hey!! ça c'est ma réplique!! (enfin j'espère!!) | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 16:23 | |
| enfin quelqu'un pour me tenir compagnie... snif | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 16:54 | |
| Hey les gens !!! Je reste pas longtemps, mon neveu et ma nièce vont arriver ^^ Je repasserais ce soir mais je serais en mode CréazZ surtout ^^ Angel, mon chéwii, non tu n'es pas aussi méchant, j'en suis la preuve | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 28 Mar - 17:00 | |
- enfin quelqu'un pour me tenir compagnie... snif
bah alors pourquoi tu pleure?! Asiya, j'ai hate de voir tes créas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |