| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 0:57 | |
| PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE !
(trop tentant !) | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 1:03 | |
| (je sais ) |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 1:24 | |
| Rolala, j'ai hate de voir Nate arriver...Ca peut etre super drole un topic entre Ethan et Nate!PTDR | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 13:58 | |
| POP bonjour!! Topic Ethan/Nate ? Ca va finir en bain de blood comme le dirait notre stupide ami Ethan Sinon ca va ? Pfiou j'ai pas arrêté de courir au boulot, même pas eu le temps d'allumer l'ordi pour poster ! Cet aprèm je dois carburer pour en faire un maximum | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| Les gens (c'est-à-dire moi^^) ne peuvent qu'aller bien puisqu'enfin, l'été viens de se pointer sur Paris! |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Jeu 2 Aoû - 20:08 | |
| Ah ben moi l'été avait fait une timide tentative d'apparition, mais un vilain orage l'a chassé à nouveau |
|
| |
| |
| |
Audrey W Invité
| |
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| TRES BIEN mademoiselle!!!^^
bonne vacance alors, et puis on se voit à la rentrée!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| Tu vois, Professeur, chacun fait ses devoirs^^ |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Je te souhaite pas bonnes vacances Miss Disco mais tu as compris ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| Je viens de voir que mon amie japonaise viens de s'inscrire!! |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| Ouép, plein de gens sur POP, j'adoreeuuuhhh...
Je vais taffer moi, j'essaye de revenir ce soir!!!KISSOUUU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Ven 3 Aoû - 22:38 | |
| Jadore ton avatar, vraiment^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 4 Aoû - 21:18 | |
| Merci merci =) Moi aussi (j'aime mon avatar ) Je pars en vacances, je reviens le 20 ! Me supprimez pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 4 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 5 Aoû - 13:37 | |
| POP bonjour !
Bonne vacances ma pop best !
Comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| Ca va soooooo fashement bien pour moi!!!! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 14:24 | |
| Grrrrrrrrrrrr Quel nul l'autre boulet là ! Franchement j'avais envie de me la jouer Ethan pour le fight comme l'autre dirait si bien ! Mais bon zeeeeeeeeeeen mnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 6 Aoû - 14:59 | |
| Héhé j'ai changé de couleur I'm a pop boss ! Et non Lana, je ne veux pas devenir comme Ethan ! It's pas cool mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |
| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|