| !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 25 Aoû - 11:39 | |
| HelloO !!!
La discoteuzZ la plus déjantée est de retour pour vous jouer de bons tours !! hé hé hé hé ... -_-"
Eh ben,vous z'avez bien postés,c'est bien mdr !! J'me sens seule là ... Un topic peu me remettre d'aplomb,quelqu'un ?? |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Sam 25 Aoû - 21:52 | |
| Salut Audrey !! Héhé t'es une "pote" à mon Disco Boy Dis moi, comment tu fais l'effet sur ton avatar ? J'sais pas comment expliquer, les petits points sur tout l'avatar ... c'est mal expliqué je sais | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 26 Aoû - 11:36 | |
| Ah ahh ^^ Bon en faite c'est un brush que j'met en masque de transparence ... On est toutes les deux des MalExpliqueuse xD The Brush >>Donc t'as ton image,tu clik là :Ensuite tu suis ce que j'ai mis moi :Donc ensuite t'a tes petits points ^^ Mais moi persos,je rajoute un autre effet... Enfin si t'as photofiltre studio... Voili voilou c'est pop facile à faire !! |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 26 Aoû - 16:08 | |
| J'ai Toshop et Tofiltre ... Et je cherchais l'effet sur Toshop J'ai réussi, merci beaucoup car je trouve que ca fait un petit pop effet en + ^^ Merci beaucoup en tout cas ! Allez moi j'ai pleins de posts à faire ... Motivée je m'y mets | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| Eh ben de rien du tout !!^^ |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| Bon moi j'ai fait finalement que 3 posts (sur 6) dont 1 où on m'a déjà répondue J'finirais demain, j'suis en plein dans mes créas, j'suis lancée c'est fou Promis je te rep ma Lau' demain ! | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 9:28 | |
| Tiens tiens... Je me demande... qui peut t'avoir répondu si vite... | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 14:29 | |
| Ouais on se demande hein Une espèce de pervers je dirais à qui je répondrais cet aprèm (mais pas ce soir, j'ai une vie sociale ) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 21:23 | |
| Si ce pervers est vraiment pervers... il risque de te répondre ce soir alors... XD | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 21:38 | |
| Voui très bien !! j'me bat avec un moustique mais ça va ^^ Et toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 21:39 | |
| Ouais ! Je réponds à mes topics, dont un que Asiya connait... avec un certain clodo pervers... | |
|
| |
Audrey W Invité
| |
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 22:23 | |
| Je viens passer un petit mesage, pour dire que je vais me coucher...Je suis completement malade, je tiens a peine de bout...Etat grippal quand tu nous tient... Voila, donc je vous embrasse a demain j'espère! Pleins de bisous... A dmeain! | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Lun 27 Aoû - 22:26 | |
| Pauvre Emma ...Rétablie toi bien !! Bonne nuit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mar 28 Aoû - 0:53 | |
| Ooooh =S
J'espère que l'admine ira mieux demain !!!
Est contente de voir qu'Asi lui a enfin répondu^^
J'suis fatiguée mais j'ai la flemme de me lever pour aller au lit >< |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 0:53 | |
| Y a des nouveaux ici Coooooooooool ... Je vais m'amuser ! D'abord je dois martyriser répondre à Hampton ! ^^ | |
|
| |
Nina Nol Invité
| |
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| Le débillosS recommence... -_-" T'veux la même droite que j'ai mi à ton pote toi ou quoi ?? Mdr
A une petite nouvelle [heuu...] !! Enfin ^^ |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:47 | |
| Moi pas peur Mais un à la fois, je finis avec Hampton je verriasà qui le tour. Peut être voir la pétasse mon Emma ! | |
|
| |
Audrey W Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:48 | |
| Moi non plus,comme ça on est deux !! Tsss... |
|
| |
Nina Nol Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:49 | |
| XD Ca va être la guerre je sens!
*pars en courant*
Mais j'suis conne moi -_-' Laurine elle est pas là cete semaine >_<" |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:52 | |
| Pop Bonjour !!! Oh nan PAS Ethan ! Tu peux pas avoir un problème avec ta voiture ? Nina > Laurine a posté pour toi à Hyde Park Moi j'vais pas tarder à commencer mon journal intime ! J'ai quelques idées, ca va être Pop marrant XD | |
|
| |
Nina Nol Invité
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! Mer 29 Aoû - 12:59 | |
| C'est vrai? Merci de L'info Asiya! Je cours répondre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! | |
| |
|
| |