| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 15:28 | |
| si t'es prêt à tomber sur la méchante Hell... | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 16:06 | |
| Hey les gens Ma cousine est toujours là, pas beaucoup le temps de poster ... Je me mets à jour petit à petit, normalement il ne m'en reste que deux et c'est bon ^^ J'essaierais de poster ici ce soir mais bon, je ne prévois rien vu que je suis avec ma cousine XD Ciao les pop ! | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 20:33 | |
| *S'incline devant Hell* ce serait pour moi un honneur. Asyia: ligote ta cousine et attache-là au pied d'une table | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
Nombre de messages : 80 Groupe : pop Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription : 04/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 21:59 | |
| si ça te tente, j'ai un sujet commencé à l'unif... autrement, je préfères que tu crées ^^ | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 22:18 | |
| je te rejoins à l'uni... vais mettre le sook!
Edit : non en faite, je vais en faire un... lool... | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 22:28 | |
| ... quel brusque changement d'attitude xD | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 15 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 17 Avr - 22:21 | |
| salut ^^ Hell, je t'ai répondu, chérie et... si quelqu'un est intéressé par mon sujet à l'unif... *tousse* tout le monde va bien? | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 17 Avr - 23:14 | |
| Chérie?! J'ai dû louper un épisode de ma propre vie de Hell....
(je vais te répondre de suite...) | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 17 Avr - 23:25 | |
| Chérie et Cruella sont deux synonymes... et puis, tu e sd'une telle tendresse dans tes relations sociale que je me suis senti poussé à t'appeler ainsi | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 17 Avr - 23:59 | |
| QUOI?!?!?!?!? tu insinues que je suis pas gentille?!?!? ggrhh... fait gaffe, je sors les griffes!!!
(heureusement qu'en vrai je suis pas du tout comme ça...) | |
|
| |
Aaron Reeser -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 18 Avr - 0:04 | |
| De telle smenaces sont indignes d'une dame... Oups, pardon... tu n'es pas une dame, c'ets ça? | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 18 Avr - 0:13 | |
| hey!!! oui je suis une dame!!! ça se voit non?! t'aimes jouer avec le feu... | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 19 Avr - 22:24 | |
| Ah bah moi, je suis une daube en ce moement, j'arrive pas à aligner trois mots...Tout mes posts sont commencés, et j'arrive plus à la finir...Jsuis maline moi... Mais, bon, je vais tacher de me dêpécher!!! Je vais voir aussi, pour changer le design... | |
|
| |
Leelee Jones -- Crazy --
Nombre de messages : 46 Groupe : Hippies Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N Localisation : Partout à la fois! Date d'inscription : 13/02/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (75/100) Un mot pour votre humeur?: =) Loisirs: manger du poisson au goûter!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 12:43 | |
| Hellow [ Je me tape l'incruste encore une fois] Une new design, j'trouve que c'est une bonne idée même si j'aime beaucoup celui-là. Vous trouvez pas qu'il commence un peu à déserter le fofo'? Faudrait des news membres, nan? | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 16:47 | |
| tient, ça te dirais une rencontre houleuse avec moa?! | |
|
| |
Leelee Jones -- Crazy --
Nombre de messages : 46 Groupe : Hippies Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N Localisation : Partout à la fois! Date d'inscription : 13/02/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (75/100) Un mot pour votre humeur?: =) Loisirs: manger du poisson au goûter!
| |
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 18:18 | |
| si tu peux commencer ça m'arrange.. ou tu veux... je suis pas très difficile.. | |
|
| |
Leelee Jones -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 21:14 | |
| D'accord, je veux le commencer Ca te va au Pop Museum? | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 21:52 | |
| lol..ça risque de promettre.. Hell au musée!! eh eh.. | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 20 Avr - 23:44 | |
| Hey people ! Ma cousine vient de partir J'suis toute tristounette ... Mais la "bonne nouvelle" c'est que je vais me mettre à jour ! Promis Angel je te réponds dans la semaine !!!!! | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 21 Avr - 18:08 | |
| Coucou à toutes et à tous ! Te fais pas de bile, ma douce, je viens à peine de me remettre au Rp... j'avais un paquet de trucs à faire, et je suis (plus ou moins) libre à présent... Alors prend ton temps... Mais pas trop... Bisous ! @ Hell : Je te réponds dans la soirée, promis ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 21 Avr - 21:53 | |
| petit contretemps, je ne peux peut-être pas répondre ce soir, si c'est le cas, je le ferai demain... | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 23 Avr - 14:05 | |
| Coucou tout le monde!!! Petit passage éclair avant de repartir bosser...Et oui, mercredi, c'est toute la journée!!! Alors ça va bien?! Ce soir, je vais essayer de poster ici, parce que franchement ç se fait pas, mais bon, des petits coups de moins ça arrive malheureusement...En plus, cette nuit ma nièce "adorée" MDR, a chouinée à 3h du mat', je me levait à 8h30!!! On va dire, que c'était sympa comme nuit!!! Allée j'arrete de raconter ma vie, et je vous embrasse à ce soir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|