| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|
+9Aaron Reeser Lily Reeser Hell Wilson Alexander Fletcher Kevin Hampton Ethan Rowland Leelee Jones Asiya Ryan Emma Pill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mer 23 Avr - 17:49 | |
| elle a quel âge ta niece?! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Ven 25 Avr - 16:20 | |
| Hey !
Comment ça va ? Moi j'ai enfin posté, je mets du temps mais des fois y a des périodes où on a du mal à écrire même si le post nous inspire ! Pas toujours facile de mettre des mots sur ses idées. Enfin, j'y suis enfin arrivée !
Angel, tu peux prendre tout ton temps pour répondre, il me reste encore des posts à faire un peu partout sur les fo, pfiou ! EDIT : kit changé ! | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 26 Avr - 13:04 | |
| :affraid:T'es beeeeelle ma belle ! Ce corps il est à moi ! Ce corps il est à moi ! Euh...oui, désolé, moi aussi, j'ai pas mal de topics en cours un peu partout... pfiouuuu comme tu dis ma chérie ! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
Nombre de messages : 357 Age : 37 Groupe : ♪ Pop ♪ Coté coeur : My Rock Angel ♥♥ Localisation : #5 Pop Street Date d'inscription : 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 27 Avr - 1:47 | |
| Merci mon ange Ravie que ça te plaise ! Mais prends ton temps pour moi, ce n'est pas grave ! | |
|
| |
Lily Reeser Peace on earth!
Nombre de messages : 95 Groupe : * Hippie * Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription : 22/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 28 Avr - 22:46 | |
| 'soir tout le monde!!! comment ça va au pays des jolies fleures?!
by the way, j'ai changé de set / kit... vous vous z'en foutez, mais bon... je suis bavarde alors je parle toute seule... | |
|
| |
Ethan Rowland x Bête & Bad x
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 28 Avr - 23:31 | |
| Hello people ! J'ai enfin poster pour Kévin, un mois quand même j'ai abusé Enfin c'est fait ... c'est drôle d'être idiot ! Sinon, nice design, really Je le love !! | |
|
| |
Emma Pill Your Rock Glam Admin
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 28 Avr - 23:38 | |
| Toi ?! Tu peux love un truc?! Bah tu vois je pensais pas ça possible!!! Enfin bref, moi aussi j'ai changé de kit, pour l'occazzz!!!
Genre, j'avais pas prévu de le changer!!! MDR...Bon moi je vais poster por alexander, il sera plus du tout à jour!!! Mouhahah, c'est pour toutes les fois où il a répondu du tac-o-tac!!! MDR!!!
Bon sinon, le design plait, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 28 Avr - 23:43 | |
| Ethan qui love ! Oh la la, truc de ouuuuuf ! Très joli kit Emma, c'est totalement tendance avec le reste design ! Car moi aussi je le love ce design ! Et c'est méchant pour Alexander mais tu as raison, pour une fois que c'est pas nous qui sommes débordés On est trop fortes : on fait des créas à la pelle, on a changé nos 2 fo + MaquizZ de design et on poste ... vraiment top là Oui je nous lance des fleurs | |
|
| |
Kevin Hampton -- Crazy --
Nombre de messages : 195 Age : 37 Groupe : Paumés Coté coeur : Kelly goes my heart ! Localisation : Oups... me suis perdu... XD Date d'inscription : 04/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (30/100) Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose... Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 29 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 29 Avr - 15:43 | |
| Enfin moi j'attends ton post sur un autre forum donc je m'en fous personnellement que tu postes ! Il m'en reste 3 à faire ... mais le temps que je les fasse et les poste, je serais pu à jour c'est certain Tiens toi aussi tu as changé ton kit ... quand je dis que c'est la mode | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription : 08/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 29 Avr - 16:34 | |
| Bonjour a tous et à toutes!!!
Bon bah moi, je bosse pour changer, je vais essayer de terminer ma réponse pour Alexander avant de partir, surout que je sais pas à quelle heure je rentre...Pour cghanger aussi !!! ^^
Bref, je trouve que Kevin fait très...Niais!!! Mais bon, ça lui colle à la peau!!! Moi je serais Ethan, ça me donnerait encore plsu envi de le secouer le Kéké!!! PTDR!!! | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Mar 29 Avr - 17:44 | |
| - Emma Pill a écrit:
Bref, je trouve que Kevin fait très...Niais!!! Mais bon, ça lui colle à la peau!!! Moi je serais Ethan, ça me donnerait encore plsu envi de le secouer le Kéké!!! PTDR!!!
Ouiiiiiii ! Quand j'ai vu ces tofs j'ai pensé à Kévin Les grands esprits se rencontrent xD Puis cette chemise à carreaux quoi !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 120 Groupe : Rock's Master Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart ! Localisation : Everywhere où tu walk ... Date d'inscription : 30/07/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (1/100) Un mot pour votre humeur?: GRRR Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| Et moi, je wait hein ! Nan mais prend ton temps, c'est pas grave ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Sam 3 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 4 Mai - 16:18 | |
| Faut dire qu'il y a pu grand monde pour faire un sujet Moi j'aurais bien aimé mais là je suis vraiment débordée par mes topics donc pour le moment je ne peux pas en faire plus ici ... | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Dim 4 Mai - 21:19 | |
| tous les autres ont peur c'est ça?!?!? | |
|
| |
Angel Moore Disco Eater
Nombre de messages : 51 Age : 40 Groupe : Rock ! Coté coeur : My sweet Pop Asi' ! Localisation : Sûrement au Pub... Date d'inscription : 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 1:35 | |
| Salut tout l'monde ! J'suis vraiment désolé envers tous ceux... euh... toutes celles avec qui j'avais commencé un topic, mais j'ai eu quelques contretemps... et c'est pas dit que ça soit pas fini... je vais essayer de faire de mon mieux pour pas trop traîner... Encore une fois désolé... | |
|
| |
Alexander Fletcher Pop Corn
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 15:36 | |
| Hop hop Salut le flood ! Devinez qui est là ??? Hell !!! Je suis hop hop OK pour un topic ! Je l'ai déjà ouvert ! A la base c'était pour jouer avec Laurine mais étant donné qu'elle ne vient plus, si ça peut éviter de le mettre à la poubelle, moi ça m'arrange ! Et j'ai pas peur des rockeuses ! Juste des yahourts qui explosent dans mon micro-ondes ! C'est détonnant, ça fait des POP !!! POP !!! Voilà le lien, pour toi. ^^ =>>> ATTENTION DINGOS EN VUESi tu ne veux aps, je lance un avis aux autres joueurs intéressés. Moi j'vous attends ! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 20:06 | |
| Ca fait plaisir de vous voir là...Au moins des memebres sérieux, je vous adore, vous qui participer activement!!!
Brouf, je suis là ce soir, je vais répondre à Ethan, Alexander, je laisse un peu de temps, je ferais ça ce weekend je pense!!!
Et puis pour le "Brouf", ce n'est pas une faute de frappe, mais un nouveau mot que j'invente!!! PTDR!!! | |
|
| |
Hell Wilson -- Crazy --
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 20:43 | |
| - Emma Pill a écrit:
Ca fait plaisir de vous voir là...Au moins des memebres sérieux, je vous adore, vous qui participer activement!!!
J'pars du principe que quand je m'inscris quelque part, c'est pour y participer... j'ai un peu de mal j'avoue.. surtout avec les exas qui arrivent (et mes nombreux forums!), mais j'essaye d'être le plus active possible.. | |
|
| |
Asiya Ryan Pop Lady ♪
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 21:36 | |
| C'est cool d'avoir des membres fidèles ! C'est ... vavavoum Alexander, faudra qu'on se fasse un pop topic tous les deux un de ces jours, ça va être pop détonnant comme on le dirait si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Alexander Fletcher Pop Corn
Nombre de messages : 41 Age : 38 Groupe : o POP o Coté coeur : Emma Pill Date d'inscription : 13/11/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (95/100) Un mot pour votre humeur?: Splendid ! Loisirs:
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] Lun 5 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
| |
|
| |
| Flood 2008 [On commence l'année?!] | |
|